Code: |
---------- Erreur de script : Scene_Title ---------- ----- Type EOFError ----- Message End of file reached ----- Position dans Scene_Title Ligne 667 ----- Backtrace Script : Scene_Title | Ligne : 667 | Méthode : in `load' Script : Scene_Title | Ligne : 667 | Méthode : in `read_preview' Script : Scene_Title | Ligne : 521 | Méthode : in `refresh_all' Script : Scene_Title | Ligne : 495 | Méthode : in `each' Script : Scene_Title | Ligne : 495 | Méthode : in `refresh_all' Script : Scene_Title | Ligne : 409 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main' Script : Autofont_Install* | Ligne : 115 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 59 |
Warp' a écrit: |
D'après moi, c'est la commande «input press» bla bla bla qui fait buguer |
Yuri-岼 a écrit: |
Peut être que Interpreter est sauvé dans $game_map ce qui fait que @button_souliers aussi et donc => No Marshal is defined for Bitmap. Après la sauvegarde s'arrête, mais le fichier à déjà commencer à être sauvé donc => Moins de données sauvé que d'habitude => EOF avant la fin prévue => Chargement de la fin prévue impossible => Bug. |
Code: |
sprite = Sprite.new sprite.bitmap = RPG::Cache.picture("Picture.png") save_data(sprite, "test.rxdata") rescue print "Erreur au moment de la sauvegarde du sprite" sprite.dispose sprite = load_data("test.rxdata") rescue print "Erreur au moment du chargement du sprite" |
Warp' a écrit: |
Dès que je veux sauvegarder (si l'interrupteur qui permet de courrir est à ON), ça plante. |
Code: |
file=File.open("Save.rxdata","wb") #Ouverture/Creation de "Save.rxdata" #=>file.pos=0 characters = [] for i in 0...$game_party.actors.size actor = $game_party.actors[i] characters.push([actor.character_name, actor.character_hue]) end Marshal.dump(characters, file) #Sauvegarde des charas => Même plus utilisé sauf pour PSP 5G peut être et encore .... #file.pos=characters._dump.size => 2cris sur le disque <= File.size("Save.rxdata")==file.pos Marshal.dump(Graphics.frame_count, file) #Sauvegarde de l'avancement des frammes $game_system.save_count += 1 $game_system.magic_number = $data_system.magic_number #Lol :ahde: Marshal.dump($game_system, file) #$game_system sauvé => file.pos+=$game_system._dump.size Marshal.dump($game_switches, file) #pareil Marshal.dump($game_variables, file) Marshal.dump($game_self_switches, file) Marshal.dump($game_screen, file) Marshal.dump($game_actors, file) Marshal.dump($game_party, file) Marshal.dump($game_troop, file) Marshal.dump($game_map, file) #Apparition du bug actions stopées mais fichier déjà écris => Goto "EXC::error_handler(exception)" ( Graphics.transition(20);rescue Exception => exception ) Marshal.dump($game_player, file) Marshal.dump($read_data, file) #Marshal.dump(Player.code, file) #Marshal.dump(Player.id, file) #Marshal.dump(Player.name, file) #Marshal.dump(Player.battler , file) Marshal.dump($pokemon_party, file) Marshal.dump($random_encounter, file) Marshal.dump($data_pokedex, file) Marshal.dump($data_storage, file) Marshal.dump($battle_var, file) Marshal.dump($existing_pokemon, file) Marshal.dump($string, file) Marshal.dump($config,file) Marshal.dump($pc_boxs,file) file.close |
Code: |
# -------------------------------------------------------- # error_handler # -------------------------------------------------------- module EXC #Renomé comme ça dans PSP v2. def self.error_handler(exception, file_arg = nil) if exception.type == SystemExit return end if exception.message == "" # Reset raise end script = $RGSS_SCRIPTS#load_data("Data/Scripts.rxdata") pas besoins de recharger ... source = script[exception.backtrace[0].split(":")[0].sub("Section", "").to_i][1] source_line = exception.backtrace[0].split(":")[1] if file_arg != nil file = file_arg source = file.path end if source == "Interpreter Bis" and source_line == "444" source = "évènement" end print("Erreur dans le script #{source}, inspectez le rapport Log.html.") logfile = File.open("Log.html", "w") # Entete logfile.write("<center><b><big>.:Erreur de script : #{source}:.</big><br>\n") # Type logfile.write("Type</b></center><br>\n") logfile.write(exception.type.to_s + "<br><br>\n\n") # Message logfile.write("<center><b>Message</b></center><br>\n") if exception.type == NoMethodError logfile.write("- ARGS - #{exception.args.inspect}<br>\n") end logfile.write(exception.message + "<br><br>\n\n") # Position en fichier if file_arg != nil logfile.write("<center><b>Position dans #{file.path}</b></center><br>\n") logfile.write("Ligne #{file.lineno}<br>\n") logfile.write(IO.readlines(file.path)[file.lineno-1] + "<br>\n") elsif source == "évènement" logfile.write("<center><b>Position de l'évènement</b></center><br>\n") logfile.write($running_script + "<br><br>\n\n") else logfile.write("<center><b>Position dans #{source}</b></center><br>\n") logfile.write("Ligne #{source_line}<br><br>\n\n") end # Backtrace logfile.write("<center><b>Backtrace</b></center><br>\n") for trace in exception.backtrace location = trace.split(":") script_name = script[location[0].sub("Section", "").to_i][1] logfile.write("Script : #{script_name} | Ligne : #{location[1]}") if location[2] != nil logfile.write(" | Méthode : #{location[2]}") end logfile.write("<br>\n") end logfile.close raise #Affichae du bug => Fin de l'éxecution. end end |
Code: |
Graphics._reset file.close #Avec le pointeur de l'objet en question exit(-1073741510) |