Code: |
if @enemy_sprite.bitmap.width >= 160 and @enemy_sprite.bitmap.height >= 160 @enemy_sprite.zoom_x = 0.5 @enemy_sprite.zoom_y = 0.5 end |
Code: |
if @enemy_sprite.bitmap.width >= 160 and @enemy_sprite.bitmap.height >= 160 @enemy_sprite.zoom_x = 0.5 @enemy_sprite.zoom_y = 0.5 end @enemy_sprite.y = 95 |
Citation: |
ligne 666 |
Code: |
if @enemy_sprite.bitmap.width >= 160 and @enemy_sprite.bitmap.height >= 160 @enemy_sprite.zoom_x = 0.5 @enemy_sprite.zoom_y = 0.5 end |
Citation: |
Sinon, c'est pas plutôt l'inverse, les dresseurs sont souvent en 80x80 sur internet et sur PSP DS ils sont en 2x2 donc 160x160 ? |
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C'est pas au jeu de redimensionner les bitmaps c'est au maker, si ils sont à la bonne taille des le départ ça prend moins de place sur le disque dur, dans la RAM est ça fait moins de calcules à l'affichage. (dans le cas de PSP DS) |
Citation: |
Oui je sais mais c'est juste pour ceux que sa peux aider au lieux de redimensionnée je ne sais combien d'images. Et puis moi, sa ne fait par ramer mon ordi. |