Une fois le point de début sélectionné, il ne vous reste plus qu'à sélectionner toute la partie allant de ce point jusqu'à la fin. Cette partie sélectionnée est donc la partie mise en boucle, et ce qui se trouve avant est donc l'intro.
Une fois cela fait, en bas, vous obtenez ceci (les données sont volontairement fausses) :
La donnée "Début de la sélection" représente le moment où la boucle débutera, et la donnée juste après représente le temps que la boucle durera à partir de la première donnée.
Maintenant que nous avons ces données, le plus dur est fait.
Pour finir, vous allez exporter la musique finie avec des données permettant que RPG Maker VX lise les données intro - boucle. Pour cela, c'est simple. Vous devez d'abord appuyer sur le bouton "Stop", puis allez dans Fichier, puis Exporter. Choisissez le lieu d'enregistrement au format Ogg Vorbis, puis insérez deux données dans les paramètres qui vont s'affichés : LOOPSTART, indiquant la première donnée ("Début de la sélection"), et LOOPLENGTH, indiquant la deuxième donnée (la suivante). Cela devrait donné ceci :
Enfin, enregistrez.