Sujet n°9758
Posté par ๖ۣۜ Zelly le 10 Mai - 01:50 (2011)
Titre : Pokémon: Otherside [+Démo]
SK Utilisé : PSP 0.7
RPG Maker XP
Plateforme: PC (Steve Jobbs should die)   -   2011
Oh putain qu'est-ce que j'ai fait O_O   -   2012


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Projet terminé à 75%
          
 
 
 
 


 
 
 

Crédits
                                
 
 
 
 
 
 
bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Lomayn (mapping)
Lordork (sprites)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources tileset et animations)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Valérie Giscard-Destaing
Yuri (correction de script)


Ainsi que ceux que j'ai oublié.

       



Télécharger la démo:


 
Citation:
Démo AVEC DOWNLOADER:



Cliquez en dessous >>





Taille des fichiers: 25 Mo








ATTENTION !!!




Pensez à lancer le fichier Update.exe avant de lancer le jeu !
Ce fichier vous permettra de mettre votre jeu à jour sans avoir à chercher sur internet la dernière démo en ligne.
     


        

 
Citation:
Démo SIMPLE:



Cliquez en dessous >>





Taille des fichiers: 60 Mo








A utiliser si l'updater ne fonctionne pas chez vous.
   



 
 
 



Ce jeu utilise le système de Mise à Jour RUpdate.







     
 
 
 
 
 
 
 
 
             

Posté par Falco Lombardi le 10 Mai - 02:03 (2011)
Blob Zell ! (:

Si je comprends bien, on incarnera un type avec de mauvaises intentions ? Sympa. (:

Bonne continuation.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 10 Mai - 02:15 (2011)
Falco >>

Oui ! Un jeune homme qui, voulant devenir dresseur, se fera happer par une organisation criminelle.

Posté par Falco Lombardi le 10 Mai - 02:16 (2011)
Bon, eh bien, ça change des tonnes de remakes présents ici. (:

Posté par Ram' le 10 Mai - 21:26 (2011)
L'idée est intéressante, par contre la présentation manque un peu de punch.
Si tu pouvais notamment ajouter quelques screens, pour lever tous les doutes possibles sur les critères SQN.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 10 Mai - 21:34 (2011)
MAJ ! Une vidéo du title screen, et une userbar.

Rameric >>  Bah oui je sais bien, mais c'est une ébauche de présentation, j'attends d'avoir assez de maps pour screener comme un porc =)

Posté par Ram' le 10 Mai - 21:37 (2011)
Ouais mais malheureusement un être machiavélique (moi...) à ordonner à d'autres êtres machiavéliques (les validateurs...) d'archiver les projets ne présentant pas assez de screen.
Au pire tu mets des screens de la même région, ça risque de faire un note assez basse pour la présentation au départ, mais ça t'évitera de la refaire entièrement.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 6 Juin - 12:32 (2011)
Mise à jour du post original, avec maintenant le lien de téléchargement pour la première démo =)

Posté par Odjavel le 6 Juin - 12:50 (2011)
Un projet qui roxx sa maman ! 8)
En plus une démo avant d'entrer en débuté je trouve ça EPIQUE ! Imbécile heureux

Posté par Nuri Yuri le 6 Juin - 15:27 (2011)
Y'a quelques bugs ...
On peut acheter le passe bateau qui coûte 5000$ avec 0$ (42), Le champion lance le combat même si il n'y a pas de pokémons et un bug du au SK lorsqu'un essaie de prendre l’ascenseur. (et on ne peu jamais ouvrir le menu.)

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 6 Juin - 15:52 (2011)
Yuri-岼 a écrit:
Y'a quelques bugs ...
On peut acheter le passe bateau qui coûte 5000$ avec 0$ ( 42 ), Le champion lance le combat même si il n'y a pas de pokémons et un bug du au SK lorsqu'un essaie de prendre l’ascenseur. (et on ne peu jamais ouvrir le menu.)

Le bateau = élément scénarisé, donc ben pour le moment c'est normal.
Le champion = oui je l'ai précisé sur le devblog =D
L'ascenseur = ce sera corrigé dans la prochaine démo, qui arrive normalement... aujourd'hui, parce que la première est pleine de bugs.

Donc oubliez cette chose infâme, je refais ça et je réuploade tout le tralala cet aprem !

Posté par Odjavel le 6 Juin - 16:13 (2011)
Tu sors cette démo aujourd'hui ? Une deuxième version avant son déplacement en projets débutés, alors la je m'incliné è.é

Posté par Miatshan le 6 Juin - 16:40 (2011)
Pourquoi la 1ère génération? Parce que si ça s epasse après Johot Coupable

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 6 Juin - 17:10 (2011)
Dymew a écrit:

Pourquoi la 1ère génération? Parce que si ça s epasse après Johot Coupable
Quand on parle de nouvelle région, on ajoute des Pokémon en général, alors je me suis dit que dans cette région reculée, on ne pourrait trouver que la 1ère génération.

Posté par Odjavel le 6 Juin - 20:12 (2011)
En effet, c'est une raison valable. Le jeu va quand même être bien moins complet :/

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 7 Juin - 00:54 (2011)
La nouvelle démo est en ligne.

Elle a été débuggée, et ne devrait plus afficher d'erreur. Dans le cas contraire, postez votre erreur sur le topic ou sur le devblog !

Posté par Odjavel le 7 Juin - 15:16 (2011)
Oway ! Tain, ça gère ça ! 8)
Je la dl tout de suite. nan, tout de suite après avoir repris mon ordi. enfin si j'y pense(je crois pas que j'y penserais T.T).

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 7 Juin - 15:26 (2011)
J'ai bossé jusqu'à 2h du matin pour faire un truc valable. Prenez au moins le temps de l'essayer =)

Et puis bon j'ai pas précisé, mais en plus d'être débuggée, elle permet d'aller jusqu'à l'obtention du Pokédex.

Posté par Cyberclic le 7 Juin - 18:06 (2011)
Superbe Démo. Merci pour ton travail, je me régale.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 7 Juin - 20:03 (2011)
BUG signalé par Araceus:

OSSELAIT n'a aucune attaque offensive.

BUG traité, il sera définitivement réglé pour la prochaine démo.

Posté par pokémonbibi le 8 Juin - 09:03 (2011)
Bonjour, il y a des erreur de mapping dans la démo.

Posté par Araceus le 8 Juin - 09:35 (2011)
Oui mais comme l'a dit Zellyunie il y a des bugs mais qui serons réglée pour la prochaine démo^^.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 8 Juin - 11:05 (2011)
pokémonbibi a écrit:

Bonjour, il y a des erreur de mapping dans la démo.
Développe s'il te plaît?

Posté par Odjavel le 8 Juin - 12:06 (2011)
A quand la prochaine démo ? Imbécile heureux

Posté par pokémonbibi le 8 Juin - 12:47 (2011)
Je vais te dire les bug:


1: A Principolis il n'y a pas le bord du bétons  ca fait bizarre.


Autre bug non mapping:


: A Principolis quand on entre dans l'arène on arrive dans le centre Pokémon et quand on ressort on est a l'autre bout de la ville


2: A Principolis un bateau est sur un rocher

3: A Principolis les rocher sur l'eau ne sont pas les bon rocher.


4: A Panoram'Ile derrière le panneau de l'arène on peut marché sur l'arène 

Voila. Au revoir.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 9 Juin - 00:34 (2011)
pokémonbibi a écrit:
Je vais te dire les bug:


1: A Principolis il n'y a pas le bord du bétons  ca fait bizarre.

Merci, c'est corrigé !



: A Principolis quand on entre dans l'arène on arrive dans le centre Pokémon et quand on ressort on est a l'autre bout de la ville

Oui, c'est réglé aussi.


2: A Principolis un bateau est sur un rocher

J'ai rien trouvé d'autre pour empêcher le surf...


3: A Principolis les rocher sur l'eau ne sont pas les bon rocher.

C'est à dire?


4: A Panoram'Ile derrière le panneau de l'arène on peut marché sur l'arène

Merci beaucoup... erreur stupide de ma part ^^'

Voila. Au revoir.




PROCHAINE DEMO CE MOIS-CI !



Posté par pokémonbibi le 9 Juin - 10:38 (2011)
Derrière le panneau pour dire qui est le champion etc.. on peut marcher sur l'arène. essaye tu verra.
tu utilise les tile de rouge feu ? il y a sa:



Voila.
J'ai hâte de la prochaine démo.

Au revoir.

Posté par Odjavel le 9 Juin - 16:13 (2011)
Citation:
2: A Principolis un bateau est sur un rocher

J'ai rien trouvé d'autre pour empêcher le surf...
Ben, une simple barrière ou sinon >> :manuel:
C'est vraiment tou bête é.è

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 10 Juil - 17:21 (2011)
News !

Suppression du système de quêtes de Sphinx qui plante à fond en jeu.

Projet avancé à 70% !

Posté par Falco Lombardi le 10 Juil - 19:44 (2011)
Great ! Gros matou qui ronronne

Posté par Odjavel le 11 Juil - 22:34 (2011)
Un projet avancé à 70% ? On va avoir le 1° jeu complet de tout Pokémon Script Project je crois =B

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 11 Juil - 22:43 (2011)
Pokémon Otherside n'est absolument pas inactif, mais passe en ce moment par une modification de la jouabilité qui nécessite du travail.

Je peux cependant annoncer comme ajoutés et fonctionnels:

- Système de quêtes personnalisé
- Système d'actions sociales et de réputation
- Système RUpdate graphiquement optimisé
- Grosse progression narrative
- Ajout de PNJs et amélioration des routes et des villes
- Boutiques spécialisées, herboristeries, Candy shop...
- Plusieurs évolutions du scénario + (à venir) fins alternatives !



Merci de bien vouloir déplacer le topic, svp.

Edit: Merci Yuri.

Posté par Nuri Yuri le 24 Sep - 22:37 (2011)
Le sujet a été déplacé.
Tu pourras présenter les nouveaux systèmes mis en place, c'est un petit plus pour la présentation.

Posté par Naegeru le 11 Oct - 15:13 (2011)
Un héros dans la team rocket....Zut et moi qui pensait que ça allait être bien de faire ça dans mon jeu...déja pris....
Sinon le lien téléchargement est mort!

Posté par Black-star le 1 Mar - 22:33 (2012)
J'adore ce projet,dommage que la démo est courte ... j'ai hâte que t'en sorte une meilleur!

Posté par SteveHead le 4 Mar - 19:37 (2012)
Le projet est vraiment pas mal !
Le seul problème ( pour ma part ) c'est que les graphismes sont ceux de RUB/SAPH, mais bon ça, chacun juge Imbécile heureux

Posté par Laito' le 5 Mar - 18:40 (2012)
Vous relevez un sujet qui dort, le dernier vrais message date de septembre...
Bref, sinon pour les graphismes R/S ils sont très bien ! C'est un style vraiment bien comme le R/B/Y on est obligé d'aimer ça pas comme le BW 42.

Posté par Dark-Giratina le 6 Mar - 16:41 (2012)
Pas mal, vraiment ! La scenario change de tous les autres, c'st sur ^^

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 15 Mar - 05:15 (2012)
Bon, j'avoue, je me suis un peu laissé aller la main dans le calebute =D


Mais j'ai pas abandonné hein. Par contre j'ai pas fini non plus ^^' y'a déjà le monde en place et tout, mais il me manque des éléments de scénario... du coup je suis bloqué dans l'évolution d'un des persos secondaires du jeu, et en attendant de trouver une solution à ça, je le fais bloquer une porte. Donc voilà ce que je propose... j'ai une démo qui contient tous les fichiers du jeu, elle est jouable, MAIS c'est pas le produit fini (ça me frustre) et vous pourrez jouer l'équivalent d'une demi-heure je pense. (j'ai pas chronométré).


Vous en pensez quoi ?  42

Posté par Nuri Yuri le 15 Mar - 12:35 (2012)
Une demi heure de démo c'est pas mal :b
Pour l'évolution du personnage si il est présent dans la démo on peut peut être faire des suggestion après l'avoir rencontré.

Posté par Ле́нин le 15 Mar - 12:43 (2012)
Zellyunie a écrit:
Plateforme: PC (Steve Jobbs should die)
42

Sinon j'suis d'accord avec Youri. Jouer à une démo sympa me redonnera peut-être du courage pour me replonger dans le making.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 15 Mar - 20:27 (2012)
La nouvelle démo est disponible en première page !


pour les fainéasses: http://www.mediafire.com/?7rg76irpne1uwk5

Posté par Laito' le 15 Mar - 20:41 (2012)
Merci 42 Je dl ça ce week-end et j'essaye d'y jouer (j'ai peu de patience sur des jeux...surtout les Pokémon NINJA POWA !).

Posté par Yoshi Uchiwa le 19 Mar - 02:50 (2012)
Quand je télécharge ta nouvelle démo elle ne marche pas ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 19 Mar - 13:28 (2012)
sasuké demon a écrit:
Quand je télécharge ta nouvelle démo elle ne marche pas ?




C'est à dire ?

Posté par Yoshi Uchiwa le 19 Mar - 21:27 (2012)
Ca me faite une page blache ou elle ma voit sur un lien  de quel chose ?

Posté par Aurel190 le 19 Mar - 21:47 (2012)
La démo est pas très longue mais le jeu à vraiment l'air génial !
Bonne continuation ! 

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 20 Mar - 00:06 (2012)
sasuké demon a écrit:
Ca me faite une page blache ou elle ma voit sur un lien  de quel chose ?




Tu peux écrire français s'il te plait?

Posté par Mathius.67 le 20 Mar - 12:20 (2012)
Moi aussi j'ai un bug, ils me mettent : "RGSS Player a cessé de fonctionner". J'avais déjà réussi à réparer ce bug mais je m'en souviens plus...  Résignation man


Très beau projet :+1: , j'ai hâte de tester la démo !

Posté par Sarkynin le 20 Mar - 13:03 (2012)
It'st about, uh, 20% cooler.


Rainbow Dash, pégase attitré


Sinon, le projet a l'air intéressant. je vais suivre tout ça!

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 20 Mar - 14:32 (2012)
Mathius.67 a écrit:
Moi aussi j'ai un bug, ils me mettent : "RGSS Player a cessé de fonctionner". J'avais déjà réussi à réparer ce bug mais je m'en souviens plus...  Résignation man


Très beau projet :+1: , j'ai hâte de tester la démo !



Tu tournes sous vista/Seven ?

Posté par Mathius.67 le 20 Mar - 21:50 (2012)
Oui, je tourne sous Seven.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 21 Mar - 00:30 (2012)
Mathius.67 a écrit:
Oui, je tourne sous Seven.

Supprime dans le dossier du jeu le fichier Rgss100j.dll et enleve le "_Vista" de Rgss100j_Vista.dll

Posté par Mathius.67 le 21 Mar - 12:25 (2012)
Merci, je me disait bien que c'était un truc à supprimer.

Posté par Yoshi Uchiwa le 25 Mar - 22:55 (2012)
Je les testé la démo j'ai ma grand mère pis elle tres bien cette démo !
 J'ai hate de jouer la version final de ton jeux Imbécile heureux

Posté par Layfons le 29 Mar - 23:53 (2012)
Le projet est intéressant, un concept qui change de l'habituel, cela est toujours agréable, cependant, en testant la dernière démo en date, j'ai eu deux chose étrange, je n'ai jamais eu accès au menu, ou alors je n'ai pas trouve le bouton, mais vu qu'il est pareil pour tous les projet normalement je comprend vraiment pas comment ca se fait. Ducoup de pas de sauvegarde et de ce fait, me suis fait arrêté par le policier au caninos avec mon goupix, car il m'a battu, résultat, retour à l'écran titre, ouais... En gros je suis supposé tout refaire... Bon passons, hormis cela, le mapping est sympatique, le scénario agréable et l'ambiance est là, j'ai aimer le principe d'essayage de la tenue rocket, mais peut-être pas le fait que le personnage accepte de se changer sans même savoir pourquoi. Une personne normale aurait posé la question à ce mec là au moins déjà. Au lieu d'obéir sagement et d'aller voir Mr.G sans broncher.
Cela dit, je ne peux que t'encourager dans ce projet, l'idée reste vraiment originale et ma fois, mérite d'être poursuivie à fond. Bonne chance!
Cordialement Layfons

Posté par Angel22 le 30 Mar - 12:58 (2012)
pour layfons après que tu aies affronter la police et que tu aies gagné la tu vas pouvoir sauvegarder avant cela ca ne marche pas. 

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 30 Mar - 17:28 (2012)
Layfons a écrit:
j'ai aimer le principe d'essayage de la tenue rocket, mais peut-être pas le fait que le personnage accepte de se changer sans même savoir pourquoi. Une personne normale aurait posé la question à ce mec là au moins déjà. Au lieu d'obéir sagement et d'aller voir Mr.G sans broncher.






C'est vrai. En ce moment j'ai du mal à trouver le détail qui fait qu'un synopsis devient un scénario.


Cependant ça fait du bien d'être encouragé Imbécile heureux Merci beaucoup.

Posté par Layfons le 30 Mar - 17:59 (2012)
Ca prend du temps, peut-être devrais-tu passer sur les communauté rpgmaker classique, il y a de bon tuto sur comme rédiger et préparer de bon scénario pour des rpg, limite, les règles restent pareil ^^ tu pourrais y trouver ton bonheur.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 30 Mar - 18:09 (2012)
Layfons a écrit:
Ca prend du temps, peut-être devrais-tu passer sur les communauté rpgmaker classique, il y a de bon tuto sur comme rédiger et préparer de bon scénario pour des rpg, limite, les règles restent pareil ^^ tu pourrais y trouver ton bonheur.




Par défaut je suis scénariste, et d'ailleurs j'ai déjà bossé sur pas mal de projets,c'est loin d'être mon premier. Mais Pokémon, je sais pas, ça coince parfois.

Posté par Layfons le 30 Mar - 19:25 (2012)
C'est dure de se détacher de l'ambiance de base, faut prendre plus de temps et oublier l'esprit pokémon, c'est pour ca que dans mon projo perso je vais faire mes propre tileset, ca m'aidera déjà à me détacher

Posté par IamTheAdic le 30 Mar - 21:19 (2012)
Pas forcement, ça dépend des goûts. Si t'aimes bien les Tiles de base de Pokémon, je vois pas pourquoi en faire des nouveaux

Posté par Layfons le 30 Mar - 23:01 (2012)
Pour se détacher du style, et partir sur des bases différente :p c'est tout, mais on part sur du HS là.

Posté par Gold le 31 Mar - 09:41 (2012)
Comme tu m'as un peu parlé de ton projet hier, j'ai décidé de regarder le topic.
Je téléchargerai sûrement la démo, mais à première vue je t'avoue que ton jeu ne me donne pas une envie folle de l'essayer.
Bonne continuation néanmoins.

Posté par Layfons le 31 Mar - 09:47 (2012)
tu parle des screenshot? bah c'est en version béta tout ca, le concret arrivera uniquement lorsque j'aurai config la 5G sur PSG4+, y'a le temps.
Mais merci cela dit

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 31 Mar - 10:52 (2012)
Gold a écrit:
Comme tu m'as un peu parlé de ton projet hier, j'ai décidé de regarder le topic.
Je téléchargerai sûrement la démo, parce que ton jeu il roxxe du poney.
Bonne continuation ô grand maître.




Ne sois pas si modeste jeune homme.


Bisous sur la fesse droite <3

Posté par Olivine le 31 Mar - 10:57 (2012)
J'ai pas trouver la présentation de ton jeu terrible, mais je trouve l'idée vraiment intéressante. J'ai testé la démo, et le jeu m'a paru assez soigné. Les dialogues sont assez bien travaillés. J'ai vraiment envie de découvrir la suite !

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 31 Mar - 11:36 (2012)
Olivine a écrit:
J'ai pas trouver la présentation de ton jeu terrible, mais je trouve l'idée vraiment intéressante. J'ai testé la démo, et le jeu m'a paru assez soigné. Les dialogues sont assez bien travaillés. J'ai vraiment envie de découvrir la suite !




On juge pas un livre à sa couverture =)


Merci. Je pense faire une nouvelle démo bientôt.

Posté par Yoshi Uchiwa le 31 Mar - 19:02 (2012)
Je vous souhaite bonne chance de finir le jeux Et vive que la nouvelle démo soit long !

Posté par Laito' le 3 Avr - 21:35 (2012)
Zellyunie a écrit:

On juge pas un livre à sa couverture =)


Merci. Je pense faire une nouvelle démo bientôt.
Moi je choisi bien mes Ecchi par rapport à la couverture NINJA POWA !
Nan le jeu est vachement sympa. J'apprécie ce projet Imbécile heureux.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 3 Avr - 22:02 (2012)
NOUVELLE DEMO DISPONIBLE.


Essentiellement pour ceux qui restaient bloqués au premier combat du jeu.
Le premier post à été mis à jour.




-Attention !




Désormais pour télécharger la dernière démo en date, il vous faudra lancer le fichier Update.exe afin de mettre les fichiers à jour directement depuis le serveur de RUpdate. Comme ça si une nouvelle démo est présentée, vous pourrez l'avoir en la téléchargeant directement depuis votre PC, tout en conservant vos sauvegardes.


PENSEZ A LAISSER LA FENETRE AU PREMIER PLAN OU LE TELECHARGEMENT SE METTRA EN PAUSE.
C'est pas bien grave puisqu'il reprendra automatiquement dès que la fenêtre sera au premier plan.

Posté par Yoshi Uchiwa le 3 Avr - 22:11 (2012)
Quant je lance la démo sa me fait sa : RGss-RTP Standard???????? es ce normal ou je dois télécharge  quel que chose avant de télécharge le jeux ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 4 Avr - 09:03 (2012)
sasuké demon a écrit:
Quant je lance la démo sa me fait sa : RGss-RTP Standard???????? es ce normal ou je dois télécharge  quel que chose avant de télécharge le jeux ?




C'est parce que le fichier Update.exe demandait les RGSS pour RMXP.


Tu peux re-télécharger, ça devrait plus le faire.

Posté par Yoshi Uchiwa le 4 Avr - 12:55 (2012)
Quant j'ai re téléchargé la démo  le jeux tu la pas mis  dans le dossier  pour joue bizzarre ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 4 Avr - 13:28 (2012)
Relance Update.exe ... 

Posté par Yoshi Uchiwa le 4 Avr - 13:36 (2012)
Ou je pe re trouve Update.exe dans mon ordi ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 4 Avr - 13:41 (2012)
Normalement il est dans le dossier de la démo o_o

Posté par Yoshi Uchiwa le 4 Avr - 13:44 (2012)
j'ai mis les mise a jour de ton jeux puis je clique pour jouer sa refait le meme truc de tout l'heure ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 4 Avr - 13:57 (2012)
sasuké demon a écrit:
j'ai mis les mise a jour de ton jeux puis je clique pour jouer sa refait le meme truc de tout l'heure ?




C'est à dire?

Posté par Yoshi Uchiwa le 4 Avr - 15:45 (2012)
Je me fait encore ce bug RGss-RTP Standard???????? la sur mon ordinateur de chez moi !?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 4 Avr - 15:48 (2012)
sasuké demon a écrit:
Je me fait encore ce bug RGss-RTP Standard???????? la sur mon ordinateur de chez moi !?






Ben... installe RPG maker XP.


ou bien remplace lecontenu du fichier Game.ini par:


[Game]
Library=RGSS100J.dll
Scripts=Data\Scripts.rxdata
Title=Pokémon Otherside
RTP1=
RTP2=
RTP3=

Posté par Yoshi Uchiwa le 4 Avr - 21:51 (2012)
J'ai fait le chose que tu ma demandé et la c'es sa que fait quand je lance le jeux ??????????? Bizzarre ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 5 Avr - 09:55 (2012)
sasuké demon a écrit:
J'ai fait le chose que tu ma demandé et la c'es sa que fait quand je lance le jeux ??????????? Bizzarre ?




.......................parce qu'il faut lancer UPDATE.exe, faire entrée, attendre la fin de l'instalation, et normalement tu te retrouves avec un fichier Game.rgssad dans le dossier du jeu, et quand c'est bon tu double-cliques sur GAME.exe

Posté par Yoshi Uchiwa le 5 Avr - 16:03 (2012)
Sa marche toujour pas la démo  il fait toujour le meme bug a chaque fois :(+

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 6 Avr - 10:18 (2012)
Premier post mis à jour, avec un choix entre la démo Updatable et la démo simple.

Posté par Yoshi Uchiwa le 11 Avr - 22:31 (2012)
C'est la meme démo que l'autre fois !

Il y a pas de nouvelle démo ?

Posté par Guiti54 le 12 Avr - 10:13 (2012)
Bonjour Zellunie,


A l'ouverture du fichier Update.exe, il m'indique qu'il a cessé de fonctionner =/


J'essaye donc de lancer le Game.exe, mais j'ai le même message que Sasuké ?! 


Des solutions ?

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 12 Avr - 11:39 (2012)
Guiti54 a écrit:
Bonjour Zellunie,


A l'ouverture du fichier Update.exe, il m'indique qu'il a cessé de fonctionner =/


J'essaye donc de lancer le Game.exe, mais j'ai le même message que Sasuké ?! 


Des solutions ?







Tout à fait, comme je l'ai dit en page 4, c'est simple. C'est parce que tu utilises Windows Vista ou Windows 7.


Supprime dans le dossier du jeu le fichier Rgss100j.dll et enleve le "_Vista" de Rgss100j_Vista.dll




Sasuké demon >> C'est pas la même, j'ai corrigé des bugs et on peut normalement aller plus loin cette fois.


PS: SI VOUS AVEZ UN SOUCI AVEC LE POKEJOURNAL OU LA CLE ROCKET MERCI DE M'EN FAIRE PART SUR CE TOPIC.

Posté par Nuri Yuri le 12 Avr - 11:53 (2012)
Pour la prochaine démo prend RGSS104E.dll elle est compatible avec XP et Vista donc évite les problèmes de crash.

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 12 Avr - 12:35 (2012)
Nagato Yuki a écrit:
Pour la prochaine démo prend RGSS104E.dll elle est compatible avec XP et Vista donc évite les problèmes de crash.



Tu me sauves la vie.

Posté par Laito' le 12 Avr - 12:37 (2012)
CE PROJET ROX DU PONEY ! J'attends juste que le jeu soit réellement fini avant de le dl comme ça j'aurais le jeu complet =).
Vu qu'il est fini à 75%.

Posté par Guiti54 le 12 Avr - 17:48 (2012)
Quand on ouvre l'ascenseur avec la Clé Rocket via le 1er étage, le jeu plante :


Spoiler
---------- Erreur de script : Pokemon_Item / Data ----------
----- Type
NoMethodError


----- Message
- ARGS - [2]
undefined method `[]' for nil:NilClass


----- Position dans Pokemon_Item / Data
Ligne 397


----- Backtrace
Script : Pokemon_Item / Data | Ligne : 397 | Méthode : in `socket'
Script : Pokemon_Party | Ligne : 440 | Méthode : in `item_number'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 264 | Méthode : in `command_111'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 41 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57



Mais sinon c'est un très bon jeu ! Bien joué !

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 3 Sep - 19:57 (2012)
Messieurs, Pokémon Otherside est de retour.

Mon site web a été victime d'un gros bug, j'arrangerai ça plus tard.

Cependant après une pause glandouille une petite année sabbatique une petite pause dans le projet, j'ai l'intense joie de vous annoncer sa reprise!
Pokémon Otherside est désormais ouvert au recrutement, si intéressé m'envoyer un MP.

Posté par Laito' le 3 Sep - 20:08 (2012)
Classe, depuis le temps ! D'ailleurs, Zell', je tiens à te dire, que je vais utiliser RUdapte bientôt :b.

Posté par Lomayn le 6 Sep - 19:51 (2012)
Quelques screens pour montrer un peu l'avancement du projet :









Le monde de Pokémon Otherside est donc bel et bien fini, mais il reste encore des détails à peaufiner, et les erreurs de mapping sont en train d'être corrigées.

Posté par Frosh le 16 Sep - 16:24 (2012)
Wow, le monde est fini ? Bouche extensible

Impressionnant !

Vivement que le jeu soit terminé, il est vraiment très prometteur et ça va peut être être le premier projet terminé sur PSP ! (en plus) :p

Posté par EonNeo le 16 Sep - 20:58 (2012)
Personne n'a remarqué la belle erreur de mapping au niveau du sapin de gauche?
Après personnellement je ne trouve pas les maps géniales, les deux dernières sont très vides, et en ce qui concerne l'avant dernière on dirait que le village est paumé en plein milieu d'une pseudo-plage.

Posté par Lomayn le 17 Sep - 07:28 (2012)
EonNeo a écrit:
Personne n'a remarqué la belle erreur de mapping au niveau du sapin de gauche?


Si, ne t'en fais pas, c'est corrigé.

EonNeo a écrit:
Après personnellement je ne trouve pas les maps géniales


C'est tout à fait normal (le contraire m'aurait un peu étonnée en même temps) : effectivement, le monde est fini : il est créé, complet, opérationnel. MAIS il n'est pas parfait pour autant, le côté esthétique est ce qui a été le plus mis de côté pour pouvoir avancer "vite et bien" (comprendre par là : on a besoin des maps pour pouvoir faire avancer le projet, on les embellira plus tard, l'essentiel c'est que ça marche). Maintenant qu'on a une base pour avancer, je peux prendre le temps de travailler l'esthétisme du projet.

Posté par Laito' le 17 Sep - 11:03 (2012)
Bah de toutes façons, j'ai aucune crainte sur Otherside, je sais que Zelly et Lomayn vont faire le maximum pour rendre ce projet beau, je ne m'inquiète pas.

Posté par bamoisoloman le 1 Déc - 12:07 (2012)
Comment vous faites pour jouer j arrive pas moi :(

aidez moi ^^

Posté par Laito' le 1 Déc - 12:47 (2012)
Tu télécharges le jeu et tu le lance...Ou alors je vois pas ton problème.

Posté par bamoisoloman le 1 Déc - 12:55 (2012)
Bah je le lance et il met qu il y a un probmeme avec rrgss quelque cose comme ca

Un video il t explique tout :



Si ce n est pas clair je peux en refaire ^^

Posté par bamoisoloman le 2 Déc - 21:09 (2012)
Alors j ai reussi à le lancer

Et là je commence dans 10 15 min y a un mec qui dis qu il manque de pnj alors que là il y à marqué que le jeu 75% terminé ! Je veux 1 explication à ça !!

Il y à aussi un faute d orthe

Koga dis :

PAs de mission aujourd hui

au lieu de

Pas de mission aujourd hui

Posté par EonNeo le 2 Déc - 21:22 (2012)
bamoisoloman a écrit:
Alors j ai reussi à le lancer

Et là je commence dans 10 15 min y a un mec qui dis qu il manque de pnj alors que là il y à marqué que le jeu 75% terminé ! Je veux 1 explication à ça !!

Il y à aussi un faute d orthe

Koga dis :

PAs de mission aujourd hui

au lieu de

Pas de mission aujourd hui


Pour commencer, le double-post est interdit, et tu vas te faire sévèrement réprimander pour ça (c'est déjà assez répété sur le forum).
Deuxièmement, avant de reporter les fautes d'orthographe du jeu, commence par apprendre à écrire.

Posté par Laito' le 3 Déc - 17:17 (2012)
Bah surtout, que ce n'est en aucun cas une faute d'ORTHOGRAPHE, c'est juste un étourdissement et une majuscule en plus, rien de plus...
Et pour les 75% c'est pas forcément toute la démo qui l'offre hein.

Posté par Arc-Arceus le 3 Déc - 19:19 (2012)
Laito' a écrit:
c'est juste un étourdissement


XD Oh qu'elle est belle celle-ci, c'est troognon, je la garde ! <3

"C'est une étourderie", oui. Bamoisoloman, comme l'a fait remarqué EonNeo, non seulement le double-post est interdit, mais la politesse, c'est pas pour faire joli sur les murs.
Le "Je veux 1 explication à ça !!" est vraiment de trop. Attention à ce que tu écris, et soit patient.

Posté par bamoisoloman le 3 Déc - 19:22 (2012)
Désolé je ferais attention au futur ^^

Posté par Laito' le 3 Déc - 20:21 (2012)
Arc-Arceus a écrit:
Laito' a écrit:
c'est juste un étourdissement


XD Oh qu'elle est belle celle-ci, c'est troognon, je la garde ! <3

"C'est une étourderie", oui. Bamoisoloman, comme l'a fait remarqué EonNeo, non seulement le double-post est interdit, mais la politesse, c'est pas pour faire joli sur les murs.
Le "Je veux 1 explication à ça !!" est vraiment de trop. Attention à ce que tu écris, et soit patient.


Gros matou qui ronronne Dans ce cas, vas-y.

(des fois j'ai l'impression de parler d'une manière différente des autres '-'.)

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 8 Déc - 01:03 (2012)
Por favor, joven, si el francés no es su lengua materna le ruego que usted se exprese en Inglés o en Castellano encima de su mensaje en francés.
If you can't speak french properly, try to write your post in english so everyone can understand it. Thx.

Je RAPPELLE donc aux retardataires que les démos présentées sur ce topic sont ANCIENNES et que je n'ai pas ENCORE sorti de NOUVELLE démo pour le moment.
ACTUELLEMENT je ne peux pas travailler sur la nouvelle démo car je vais être PAPA ce mois-ci et je ne peux pas avoir la tête PARTOUT.

Rendez-vous en 2013 pour des nouveautés sur Pokémon Otherside. Et aussi RUpdate.

Posté par Laito' le 8 Déc - 09:19 (2012)
Félicitation ! o/
Après, les neufs mois sont passés vites o_o.

Posté par Graphmaker le 9 Déc - 02:24 (2012)
Félicitation à toi "Papa". Et surtout, bonne chance et bon courage ! ^^

[Fin du HS]

Posté par Nuri Yuri le 9 Déc - 10:09 (2012)
Oui, ils sont passés vite. Bonne chance, je souhaite à ta titite famille plein de bonheur Gros matou qui ronronne

Posté par ๖ۣۜ Zelly le 16 Avr - 13:05 (2013)
J'attend toujours la sanction qu'on m'a promis... en attendant il serait juste d'annoncer que le projet est encore dans un coin de mon PC, je n'ai pas avancé dessus depuis longtemps, car à chaque fois qu'une idée me vient elle concerne les mécanismes de jeu et non pas l'intrigue ou les graphismes. Développer une histoire attrayante prend du temps, et c'est pour ça que je souhaite arrêter de promettre un projet fini tous les 6 mois, le temps de trouver la cohésion parfaite entre tous les éléments qui pourraient former le jeu fini.

Toutefois, je travaille en ce moment sur un beat'em up sous Game Maker 8 et j'aimerais savoir s'il est possible de le poster dans la section Projets!

Posté par qazea le 23 Oct - 19:29 (2013)
Oui je sais, c'est mal, je fais un gros up. Mais ej voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je voulais essayer ce jeu pour m'en faire un avis, car j'adore l'idée d'incarner un sbire rocket, maisà chaque fois que je tente de l'updater ça me marque"Mis à jour a cessé de fonctionner" et pour e jeu c'est la même chose avec le luncher! Pouvez-vous m'aider?

Posté par Négoria le 4 Mar - 17:45 (2014)
Voilà, je télécharge la démo ! Vraiment hâte de l'essayer ! Regard qui fait peur

Posté par Iceberg le 21 Juil - 17:45 (2014)
j'ai telecharger la demo et quand j'essaye de lancer je tombe sur ça.....




Pouvez vous m'aidez? ^^' je suis sur windows 8

Posté par Sangana le 21 Juil - 19:28 (2014)
Je sais pas si tu as remarqué mais Negoria avait déjà fais un nécropost, et toi tu recommences.
ça fait presque 2 ans qu'on a plus de nouvelle de se projet.
Donc non personne ne pourra t'aider '-'.