Sujet n°9733
Posté par Zooria le 4 Mai - 17:26 (2011)
Titre : Script anti-decryptage ... [Script Dangereux]
Bonjour, voici un script (assez dangereux quand on l'utilise pas au bon moment) qui permet de réduire les chance de Je me conchie de votre projet !


:!:  Avant de mettre ce script, faite une copie de votre projet  :!:
:!:  Ne mettez ce script que avant compilation  :!:


Explication du scipt:
Quand un joueur Je me conchie votre projet, il a accès a l'éditeur Rpg maker, donc peut modifié votre jeux a son aise...
Donc quand il modifie le jeu, sur Rpg maker il clique sur TESTER LE JEU !


Quand on ouvre un jeu via rpg maker, le mode DEBUG et activer, et si le mode DEBUG est activer, le script se met en marche !
Mais si on jeu sans passer par rpg maker, le mode DEBUG est pas activer !


Donc ce script efface tout le contenu du dossier 'Data', efface les sauvergarde, efface les fichier 'Game.rxproj' 'Game.ini' !
Aucun risque pour un joueur qui ne modifier pas le jeu car le mode DEBUG est pas activer !


:!: Donc c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre le script avant d'avoir fini votre jeu, il faut le mettre juste avant de compiler !
Et biensur, avant de mettre le script, faite une copie du projet ! :!:

Attention: Script pour rmxp, et pas tester sur rmvx !
Le script est sur CETTE PAGE.


Ps: les balise CODE bug chez moi !
@yuri: Même quand je l'écrit moi même, c'est pire  Mollasse enragé




Donc pour les crédit ... aucun crédit a mettre !




:!:  Et puis encore, faite attention a ne mettre le script que avant de compiler, et faite une copie de votre jeu avant de le mettre  :!:












Si votre jeu est effacer a cause du script, je n'y sera pour rien, je vous ai prévenu du script que peut provoquer ce script !
Donc faite des COPIE de votre projet !

Posté par Nuri Yuri le 4 Mai - 18:27 (2011)
Tu as fait une faute grave dans ton script.
Citation:

p ("Tentative de d�cryptage d�tecter !")
p ("Suppression du jeu !")

Ceci est une faille exploitable, le RGSS Player m'affiche "Suppression du jeu !" ou d'autre trucs bizarres comme ça, je fais taskkill.exe /f /im Game.exe, et je cherches le code qui fait ça.
Edit : pour utiliser la balise code fais :
Code:
[code]Script[/code]

Posté par Zooria le 4 Mai - 18:35 (2011)
Pour le script, c'est regler !
et pour la balise CODE, même comme cela ça bug, c'est même pire !
Presque toute les balise bbcode bug :s

Posté par Nuri Yuri le 4 Mai - 18:37 (2011)
Essaie de poster sans faire de Prévisualisation...

Posté par Zooria le 5 Mai - 18:26 (2011)
J'ai une bonne nouvelle, j'ai appronfondit le script, et cela augmente la sécurité, disons que votre jeu sera protéger a 97% du décryptage, mais malheuresement je ne pourrai pas faire mieu !


Comment marche cette nouvelle version ?


Bien, quand on décrypte un jeu, cela fait un peu comme winrar avec les fichier .win, tout les info contenu dans "Game.rgssad" sont extrait !
Donc quand le jeu est décryptage, le fichier Data est a coter du jeu !
Donc ce script vérifie si le dossier DATA existe, et si il existe, c'est que le jeu a été décrypté !
Donc tout ce qu'il y a dans ce dossier (a part les map) sont supprimé !

Attention: Script pour rmxp, et pas tester sur rmvx !
Pour le script, rendez vous sur CETTE PAGE.
Script a ne pas mettre avant Scene_Map, et a nommé comme vous voulez !


Attention, merci de relire le premier message pour l'utilisation du script... Sinon votre projet sera supprimé !
Faite une copie du projet avant de mettre le script !
Ne placez le script que JUSTE AVANT de faire la compilation !








En prennant ce script, vous prenez compte des risque que se pose sur votre jeu ! 
 
 
Si votre projet est supprimer a cause de ce script, je ne serai en aucun cas responsable ! 
 
 

 
 
 
Aucun crédit demandé ! 
 
 

Posté par Master of Dragons le 5 Mai - 18:28 (2011)
COOL !
Je le cherchais justement ! A MOI LA PROTECTION !

Posté par Zooria le 5 Mai - 18:29 (2011)
Oui, mais attention, lit bien les regle de sécuriter, ce script peu etre bien, comme dangereux !

Posté par Master of Dragons le 5 Mai - 18:31 (2011)
Oui, j'ai lu. T'inquiètes, je fais toujours des copies de mes jeux, c'est plus sûr. Merci encore ^^

Posté par Miatshan le 7 Mai - 14:12 (2011)
Compatible avec PSP?

Posté par Sphinx le 7 Mai - 14:18 (2011)
Clin d'œil foireux J'ai regardé ce script, et il contient une faille de taille. En outre, il est extrêmement dangereux Imbécile heureux

Posté par Ku'rei le 7 Mai - 15:04 (2011)
J'avoue... Et puis il n'y à pas un systeme de cryptage intégré ?
Quand on compile le jeu, Créer un archive cryptée, non ?

Posté par Zooria le 7 Mai - 16:39 (2011)
Oui, mais des gens arrive a décrypter les jeu, et ce script efface certain fichier donnée du jeu lorsque une personne décrypte le jeu !
En gros avec ce script, normalement, si quelqu’un décrypte le jeu, il peut plus y joué !




SPHINX: Comme il est dangereux ... ai-je eu raison de le mettre ?


EDIT: Oui normalement, cela marche pour tout les jeu via rpg maker XP !

Posté par El senor Vinchenzo le 8 Mai - 23:18 (2011)
J'y vais clairement : ton script ne sert a rien.

Se que je veu dire c'est : J'ai encrypter un de mes projets avec, puis je l'ai décrypter.
Tout c'est bien passé lors du décryptage, puis j'ai ouvert le jeu avec la maker.

Je n'ai eu qua supprimer le script puis a enregistrer le jeu pour pôuvoir y jouer et le modifié a ma gise

M'enfin, pour une protection a 97% c'est un peu faible Clin d'œil foireux
Sinon, si tu tien a faire un script comme sa cherche des programmes qui décrypte et fait le a partir de sa !

Posté par Nuri Yuri le 9 Mai - 16:23 (2011)
C'est la faille de taille justement.
Mais bon si le projet ne crie pas sur tout les toits qu'il y a ce genre de "protection" ça devrais passer. (avec les 9.7%)

Posté par Zooria le 9 Mai - 17:26 (2011)
Ceux qui décrypte ne save pas tous comment un script comme cela peu marcher, donc cela peut quand même bien protéger !
Et puis, j'essaye d'améliorer ce script autant que je peut !
EDIT: c'est sur que je vai un peut loin avec les 97%  :gloups:
Mais deja avec ~10% (je dirai) c'est déjà bien ... non ?

Posté par RevengeOfShadow le 9 Mai - 19:03 (2011)
Faudrait inclure des modifs' bien cachés qui font que si le script est absent le jeu se lance pas.

Posté par Zooria le 9 Mai - 19:40 (2011)
Pour cela il faudrai mettre ce script a la place de Scene_Map !Car le script se lance au script Scene_Map !
Donc si on fai bien, il faut pas effacer le script entier, mais juste une partie !


Edit: Je vai travailler sur le protection DU SCRIPT en lui même, et essayer d'augmenter la vérification du décryptage !




En tout cas les stat du script doivent etre a peu pret ça:
Vérification de décryptage: ~12%
Anti-Décryptage: ~60%


Edit 2: Si vous voulez m'aidé, cela n'est pas de refu Clin d'œil foireux

Posté par Sphinx le 9 Mai - 19:45 (2011)
Je vois également une autre faille : je décrypte, je modifie puis je sauvegarde, et enfin je recompile... Autrement dit, même si la protection est totalement intégrée au jeu - de manière à ne pas être extraite sans lourdes difficultés - elle peut être facilement contournée par n'importe qui capable de lire un script :/

Posté par Zooria le 9 Mai - 19:57 (2011)
Merci sphinx, mais la je ne voit pas grand chose contre cela :s

Posté par RevengeOfShadow le 10 Mai - 16:41 (2011)
C'est pour ça qu'il n'y a aucun script pour faire ça, parce que ça sert pas à grand chose.

Posté par Zooria le 10 Mai - 17:10 (2011)
Si, cela sert à augmenter la sécuriter, cela monte peu, mais surement Imbécile heureux

Posté par RevengeOfShadow le 10 Mai - 19:54 (2011)
Oui, donc ça sert pas à grand chose, c'est facilement déjouable.

Posté par Zooria le 10 Mai - 22:08 (2011)
Vais arrêter ce script alors !
Je ne voit pas de soluce !

Posté par El senor Vinchenzo le 11 Mai - 00:50 (2011)
Bon, moi j'entrevoi quelques solutions, mais n'y connaissant rien en ruby, se ne sont la que
des idées.

Bon, voila, puisque nous pouvont décrypter les fichiers sans réel problème, il faudrait davantage travailler sur l'encryptage.
Sinon, tu peu tjrs essayer de camoufler le script.

Plusieurs petits trucs fonctionnent pour décrypter pour moi j'utilise un logiciel custom, mais il peut aussi encrypter...

Tu peu tjrs faire ton propre logiciel d'encryptage...

Sinon, bonne chance quand même Clin d'œil foireux

Posté par Zooria le 11 Mai - 12:25 (2011)
Oui, pour le moment je met de coter le script, car avec le script, les décryptage sont toujour possible !


Je vai essayer de voir au niveau cryptage du jeu !

Posté par RevengeOfShadow le 11 Mai - 19:59 (2011)
Il ne faut quand même pas oublier que le jeu doit s’exécuter, donc le crypter c'est sympa mais faut penser qu'il y aura probablement toujours un moyen de le décrypter, plus ou moins difficile.

Posté par Zooria le 11 Mai - 20:08 (2011)
Oui, biensur a chaque foi je vérifie que le jeu marche corectement Imbécile heureux
Et pout le cryptage, c'est sur, il sera toujour contournable !

Posté par Nuri Yuri le 12 Mai - 13:19 (2011)
Le but de l'archive encrypté RGSS n'est pas de vraiment protéger les données c'est juste que les joueur ne perde pas des fichiers en les supprimant par inadvertance sans pour autant qu'il puisse lire l'archive.

Posté par Zooria le 13 Mai - 22:52 (2011)
Vu que je n'ai pu faire un script plus dangereux que sécuritaire et facilement contournable,
je vais laissé ce projet a ceux qui s'y connaissent mieux que moi !

Posté par Isomir le 13 Juin - 18:43 (2011)
ça veux dire quoi : Je-me-conchie-Script-Dangereux;décryptage ?

Posté par RevengeOfShadow le 14 Juin - 20:43 (2011)
Je-me-conchie c'est la censure qui a remplacé un mot ^^.