Sujet n°9716
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Ray' le
30 Avr - 17:19 (2011)Titre :
Taille de "actor"Bonjour. Je travaille actuellement sur un système de combat personnalisé, mais j'ai rencontré u problème : je ne sais pas quel morceau du script (battlecore1 je suppose) il faut modifier pour ne plus que la taille du pokémon de l'équipe et celle du pokémon adverse soit divisée par 4. J'espère que vous pourrez m'aider, sur ce, bonne journée.
Ray'
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Araceus le
30 Avr - 17:24 (2011)Tu utilise quel PSP?
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Ray' le
30 Avr - 17:30 (2011) Araceus a écrit: |
Tu utilise quel PSP?
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PSPDS
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Noty! le
30 Avr - 17:59 (2011)Je cherche presque la même chose, je cherche plus précisément le code ou script qui redimensionne les Pokémon dans PSP 5G.
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Ray' le
30 Avr - 18:03 (2011) Noty! a écrit: |
Je cherche presque la même chose, je cherche plus précisément le code ou script qui redimensionne les Pokémon dans PSP 5G.
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Ben ça revient au même (je suis aussi en train de chercher dans PSPDS 5G)
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Nuri Yuri le
1 Mai - 10:04 (2011)Pour redimensionner un sprite c'est @sprite.zoom_x @sprite.zoom_y.
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Noty! le
1 Mai - 11:06 (2011)Mais sur PSP 5G, c'est quoi qui redimensionne tout ?
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Ray' le
1 Mai - 19:29 (2011) Yuri-岼 a écrit: |
Pour redimensionner un sprite c'est @sprite.zoom_x @sprite.zoom_y.
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Dans battlecore 1 ? (j'ai remarqué la même chose partout ailleurs comme dans le pokédex)
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Nuri Yuri le
2 Mai - 15:29 (2011)C'est la loi générale.
Après rien ne t'empêche de d'utilise @sprite.bitmap.stretch_blt, le tout c'est que tu trouve le sprite du dresseur.
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Ray' le
2 Mai - 17:45 (2011)Euh... Oui, mais c'est juste les battlers de "actor" et "enemy" ^^ (en fait, maintenant il ne reste plus qu'a savoir dans quel script se trouve @sprite.zoom_x et @sprite.zoom_y)
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Nuri Yuri le
3 Mai - 08:55 (2011)Mais y a aucun @sprite dans les scripts de combat, c'est une variable mis selon son objet car je ne connais pas le script de combat de PSP DS.
Tu cherche ce qui peut contenir le dresseur, (ça doit être commenté) et modifie la taille du sprite en utilisant le nom de la variable et en collant un .zoom_x= .zoom_y= derrière.
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Ray' le
3 Mai - 12:25 (2011) Yuri-岼 a écrit: |
Mais y a aucun @sprite dans les scripts de combat, c'est une variable mis selon son objet car je ne connais pas le script de combat de PSP DS. Tu cherche ce qui peut contenir le dresseur, (ça doit être commenté) et modifie la taille du sprite en utilisant le nom de la variable et en collant un .zoom_x= .zoom_y= derrière.
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Ah oui je ne cherchais pas une variable --'
donc je vais essayer de la trouver ^^