Sujet n°9716
Posté par Ray' le 30 Avr - 17:19 (2011)
Titre : Taille de "actor"
Bonjour. Je travaille actuellement sur un système de combat personnalisé, mais j'ai rencontré u problème : je ne sais pas quel morceau du script (battlecore1 je suppose) il faut modifier pour ne plus que la taille du pokémon de l'équipe et celle du pokémon adverse soit divisée par 4. J'espère que vous pourrez m'aider, sur ce, bonne journée.


Ray'

Posté par Araceus le 30 Avr - 17:24 (2011)
Tu utilise quel PSP?

Posté par Ray' le 30 Avr - 17:30 (2011)
Araceus a écrit:
Tu utilise quel PSP?


PSPDS

Posté par Noty! le 30 Avr - 17:59 (2011)
Je cherche presque la même chose, je cherche plus précisément le code ou script qui redimensionne les Pokémon dans PSP 5G.

Posté par Ray' le 30 Avr - 18:03 (2011)
Noty! a écrit:
Je cherche presque la même chose, je cherche plus précisément le code ou script qui redimensionne les Pokémon dans PSP 5G.


Ben ça revient au même (je suis aussi en train de chercher dans PSPDS 5G)

Posté par Nuri Yuri le 1 Mai - 10:04 (2011)
Pour redimensionner un sprite c'est @sprite.zoom_x @sprite.zoom_y.

Posté par Noty! le 1 Mai - 11:06 (2011)
Mais sur PSP 5G, c'est quoi qui redimensionne tout ?

Posté par Ray' le 1 Mai - 19:29 (2011)
Yuri-岼 a écrit:
Pour redimensionner un sprite c'est @sprite.zoom_x @sprite.zoom_y.





Dans battlecore 1 ? (j'ai remarqué la même chose partout ailleurs comme dans le pokédex) 

Posté par Nuri Yuri le 2 Mai - 15:29 (2011)
C'est la loi générale.
Après rien ne t'empêche de d'utilise @sprite.bitmap.stretch_blt, le tout c'est que tu trouve le sprite du dresseur.

Posté par Ray' le 2 Mai - 17:45 (2011)
Euh... Oui, mais c'est juste les battlers de "actor" et "enemy" ^^ (en fait, maintenant il ne reste plus qu'a savoir dans quel script se trouve @sprite.zoom_x et @sprite.zoom_y)

Posté par Nuri Yuri le 3 Mai - 08:55 (2011)
Mais y a aucun @sprite dans les scripts de combat, c'est une variable mis selon son objet car je ne connais pas le script de combat de PSP DS.
Tu cherche ce qui peut contenir le dresseur, (ça doit être commenté) et modifie la taille du sprite en utilisant le nom de la variable et en collant un .zoom_x= .zoom_y= derrière.

Posté par Ray' le 3 Mai - 12:25 (2011)
Yuri-岼 a écrit:
Mais y a aucun @sprite dans les scripts de combat, c'est une variable mis selon son objet car je ne connais pas le script de combat de PSP DS.
Tu cherche ce qui peut contenir le dresseur, (ça doit être commenté) et modifie la taille du sprite en utilisant le nom de la variable et en collant un .zoom_x= .zoom_y= derrière.


Ah oui je ne cherchais pas une variable --'
donc je vais essayer de la trouver ^^