Bonjour,
Me voici encercler parles bug en tous genre, avant de commencer je suis sous PSP 5G (BW).
Merci de répondre car là ce n'est plus possible, je suis mort (ou presque)
Bug n° 1 = Script APIQuand je lance un combat dresseur
---------- Erreur de script : API ----------
----- Type
Errno::ENOENT
----- Message
No such file or directory - Graphics/Battlebacks/.png
----- Position dans API
Ligne 1
----- Backtrace
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `battleback'
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 175 | Méthode : in `pre_battle_transition'
Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 229 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
Bug n°2 = Tileset soi-disant videQuand je marche dans une maison je suis pris par ce bug sur des cases toujours au même endroit.
J'ai mis en commentaire la ligne qui bug mais maintenant je ne peut pas marcher sur ces cases
La méthode de sphinx ne marche pas, pou je ne l'ai pas faites corectement
---------- Erreur de script : Game_Map ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - [0]
undefined method `>' for nil:NilClass
----- Position dans Game_Map
Ligne 305
----- Backtrace
Script : Game_Map | Ligne : 305 | Méthode : in `terrain_tag'
Script : Game_Map | Ligne : 301 | Méthode : in `each'
Script : Game_Map | Ligne : 301 | Méthode : in `terrain_tag'
Script : Game_Map | Ligne : 86 | Méthode : in `passable?'
Script : Game_Character | Ligne : 30 | Méthode : in `passable?'
Script : Game_Player | Ligne : 34 | Méthode : in `passable?'
Script : Game_Character 3 | Ligne : 19 | Méthode : in `move_down'
Script : Game_Player | Ligne : 29 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 49 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
Bug n°3 = Ecran noir et le jeu ne répond plusRésolu
Bug n°4 = Bug de sauvegarde sans impact sur la sauvegardeQuand je sauvegarde une nouvelle partit pour la 1er fois et que je suis à l'intérieur de la maison du héro, un message dit qu'il y a un bug dans Pokemon_save, mais quand je retourne sur mon jeu la sauvegarde à bien été faite
---------- Erreur de script : Pokemon_Save* ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
undefined method `each' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Save*
Ligne 95
----- Backtrace
Script : Pokemon_Save* | Ligne : 95 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
Merci de m'aider et bonne chance