Code: |
def text_interface draw_text_interface(x, y, 50, 25, "texte à écrire", 1) end |
Code: |
def text_interface draw_text_interface(x, y, 50, 25, "texte à écrire", 1) draw_text_interface(x, y, 50, 25, "texte à écrire", 1) draw_text_interface(x, y, 50, 25, "texte à écrire", 1) end |
Code: |
def apparence if $color_menu == 1 or $color_menu == nil @string = "_couleur" elsif $color_menu == 0 @string = "_couleur2" end end |
Code: |
elsif $color_menu == 2/3/4/5 ... @string = "_couleur3/4/5/6 ..." |
Code: |
def apparence if $color_menu == 1 or $color_menu == nil @string = "_couleur" elsif $color_menu == 0 @string = "_couleur2" elsif $color_menu == 2/3/4/5 ... @string = "_couleur3/4/5/6 ..." end end |
Code: |
@gold_window = Window_Gold.new @gold_window.x = x @gold_window.y = y @gold_window.z = 210 @gold_window.opacity = ? |
Code: |
@playtime_window = Window_PlayTime.new @playtime_window.x = x @playtime_window.y = y @playtime_window.z = 210 @playtime_window.opacity = 0 |
Citation: |
Vous pouvez aligner plusieurs draw_text à la suite comme ceci : |