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class Create_event def initialize(chara,x,y,index) @chara = chara #id du pok : 001, 023, 120 + "s" si le pokemon est shiny @index = index #index du pokemon_voyageur create(x,y) end def create(x,y) #CREATION DE L'EVENT event = RPG::Event.new(0,0) event.x = x event.y = y event.id = search_new_id event.name = @index event.pages[0] = RPG::Event::Page.new event.pages[0].graphic.character_name = "CHARA_POKEMONS/"+@chara.to_s + "_0.png" #a définir event.pages[0].move_type = 1 event.pages[0].move_frequency = 5 event.pages[0].list[1] = RPG::EventCommand.new(355,0,["demarrer_combat_existant(appel_pokemon(1))"]) event.pages[0].list[1].indent = 0 event.pages[0].list[1].parameters = 355 event.pages[0].trigger @create = Game_Event.new($game_map.map_id, event) #Ajoute dans liste des évènements de la carte actuelle $game_map.events[event.id] = @create # Indique qu'on ajoute un Sprite $game_temp.add_event = true # ID de l'évènement pour le Sprite à ajouter $game_temp.id_add_event = event.id end def search_new_id id = 1 while $game_map.events.include?(id) id += 1 end return id end end |