Sujet n°9259
Posté par TATEMONPOU le 21 Fév - 22:07 (2011)
Titre : Bug d'events sur map [Résolu]
Bonjour,

J'ai un bug qui m'embête depuis ce matin et j'ai beau bidouiller, je n'arrive pas à le régler.

J'ai mis une petit vidéo pour que vous voyez mieux ce qu'il se passe.




Donc sur ma map extérieure lorsque le héros est au niveau ou au dessus des autres événements tout va bien, mais dès que je descend plus bas ils disparaissent derrière le sol qui est en couche 1 (pour réapparaître si je remonte).
Dans la maison c'est un peu différent puisque la mère du héros est visible même si celui est plus bas qu'elle sauf avec les éléments mis en couche 3. Si j'enlève tous les éléments du décor en dessous d'eux il ne disparaissent plus, donc pourquoi passe t'il sous les tiles quand le héros est plus bas qu'eux sur l'axe y ?

J'ai vérifié évidement vérifié les paramètres de mon tileset dans la base de données. Les paramètres de mes events etc... Rien n'y fait

Si vous avez une idée lumineuse je suis preneur. 

Merci d'avance a mon sauveur.

Posté par Sphinx le 22 Fév - 04:46 (2011)
Bonjour

N'aurais tu pas - par le plus grand des hasards - le Neo Mode 7 dans ton projet ? Si oui essaies dle désactiver, et dis moi si ca change qque chose

Posté par TATEMONPOU le 22 Fév - 21:16 (2011)
Merci de ton aide Sphinx mais je n'utilise pas le neo mode 7.

J'ai transféré mon projet de PSP DS 5g à PSP DS 0.3 et ça marche. Je ne sais pas pourquoi ça bug sur PSPDS 5G mais je mets en résolu.

Merci