Sujet n°9100
Posté par Green le 1 Fév - 16:21 (2011)
Titre : cris de pokémon a l'ecran titre
salut , quelqu'un pourrait me dire quel script faut'il modifier pour changer le cris de lugia a l'écran titre ?

Posté par WORDE le 1 Fév - 20:27 (2011)
Oui d'abord bonjour C'est le script :Scene_tile a la ligne N°117 :
cry_pokemon(251)

Sa c'est le mien (célébi) Il faut que tu remplace le nombre (251 ou autre par le N° de pokédex du pokémon voulu
Ex : cry_pokemon(001)
Le pokémon 001 est bubizard tu obtiendra donc le cris de bulbizard :noel: :noel:

En espérant t'avoir aidé... :D

Posté par Green le 3 Fév - 17:13 (2011)
merci, sauf que chez moi y'a des carrés verts a la ligne 117 :?

Posté par AretoSama le 9 Fév - 23:26 (2011)
Tu ouvres la fenêtre de script et tu vas sur Scène_title
Tu fais CTRL+F tu tape cry_pokemon(249) dans la fenetre qui s'ouvre,
Une endroit va se séléctionner dans ton script, tu supprime le nombre entre parenthèse et tu le remplace par le numéro du pokémon dont tu veux le cri.
Cordialement.
FirePhoenix

Posté par Slash le 10 Fév - 18:07 (2011)
Green a écrit:
salut , quelqu'un pourrait me dire quel script faut'il modifier pour changer le cris de lugia a l'écran titre ?
Dans le script scene title, touve cette ligne vers la ligne 140

 
Code:



 cry_pokemon(249) 




et remplace le 249 par l'id du pokemon que tu souhaite entendre

Posté par Sphinx le 10 Fév - 21:44 (2011)
Slash a écrit:
et remplace le 249 par l'id du pokemon que tu souhaite entendre


soit l'ID (sans guillemets autour) soit le nom du pokémon (en majuscule et encadré par des guillemets). Normalement les deux marchent Clin d'œil foireux

Posté par AretoSama le 12 Fév - 15:04 (2011)
Sphinx a écrit:
Slash a écrit:
et remplace le 249 par l'id du pokemon que tu souhaite entendre

soit l'ID (sans guillemets autour) soit le nom du pokémon (en majuscule et encadré par des guillemets). Normalement les deux marchent Clin d'œil foireux




Ha?

Merci de prévenir, je n'était pas au courant Imbécile heureux.