Sujet n°8948
Posté par DigitalEntity le 19 Jan - 02:37 (2011)
Titre : [Résolu] Interdire la fuite ?
Salut les enfants.
Ça suffit, j'en ai marre, ça fait des heures que je cherche dans le MODE D'EMPLOI de PSP comment désactiver la fuite dans un combat programmé contre un Pokémon sauvage, et je trouve que dalle. 'Vais quand même pas donner la capacité "Piège" à un Nidoran... Enfin je pourrais, sauf que je sais pas non plus comment donner une compétence de ce type à un seul Pokémon en particulier, ce qui ne m'avance pas non plus. Donc si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait gentil. Merci. Gros matou qui ronronne

Posté par IamTheAdic le 19 Jan - 11:56 (2011)
Sinon, t'as qu'à tester d'insérer un évènement "désactive la fuite".
Normalement ça marche.

Posté par DigitalEntity le 19 Jan - 14:49 (2011)
J'aurais bien dit "Ah bah oui je suis con", mais je n'arrive pas du tout à localiser cet évènement, en fait o_o

Posté par IamTheAdic le 19 Jan - 17:05 (2011)
...
Effectivement, il me semblait qu'il y avait un évènement "autoriser/désactiver la fuite". Je me suis trompé.

Posté par DigitalEntity le 19 Jan - 20:59 (2011)
Bon, quelqu'un aurait un script, s'il vous plaît ?

Posté par Nuri Yuri le 19 Jan - 21:34 (2011)
Trouve la ligne qui empêche ou provoque la fuite et met s'y une condition.

Posté par DigitalEntity le 20 Jan - 02:57 (2011)
Oubliez, c'est bon en fait.
Merci quand même.