Code: |
---------- Erreur de script : DS Résolution ---------- ----- Type ZeroDivisionError ----- Message divided by 0 ----- Position dans DS Résolution Ligne 321 ----- Backtrace Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `%' Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `draw_autotile' Script : DS Résolution | Ligne : 270 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 227 | Méthode : in `update' Script : MAPLINK | Ligne : 217 | Méthode : in `update' Script : MAPLINK | Ligne : 146 | Méthode : in `initialize' Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `new' Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `transfer_player' Script : Scene_Map | Ligne : 55 | Méthode : in `alias_update' Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update' Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate' Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update' Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main' Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58 |
Code: |
---------- Erreur de script : Game_Map ---------- ----- Type NoMethodError ----- Message - ARGS - [0] undefined method `>' for nil:NilClass ----- Position dans Game_Map Ligne 305 ----- Backtrace Script : Game_Map | Ligne : 305 | Méthode : in `terrain_tag' Script : Game_Map | Ligne : 301 | Méthode : in `each' Script : Game_Map | Ligne : 301 | Méthode : in `terrain_tag' Script : Game_Map | Ligne : 86 | Méthode : in `passable?' Script : Game_Character | Ligne : 25 | Méthode : in `passable?' Script : Game_Player | Ligne : 34 | Méthode : in `passable?' Script : Game_Character 3 | Ligne : 42 | Méthode : in `move_left' Script : Game_Player | Ligne : 31 | Méthode : in `update' Script : Scene_Map | Ligne : 49 | Méthode : in `alias_update' Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update' Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate' Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update' Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main' Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58 |