Posté par
Warp' le
28 Nov - 14:35 (2010)Titre :
Bug Script Pokemon*Bonjour à vous. Voici un log que j'ai eu après un combat pokémon et après que j'ai donné un SuperBonbon à mon WURMPLE.
Il était sur le point d'évoluer.
---------- Erreur de script : Pokemon* ----------
----- Type
NameError
----- Message
undefined local variable or method `rate' for #<POKEMON_S::Pokemon:0x80fcf00>
----- Position dans Pokemon*
Ligne 1089
----- Backtrace
Script : Pokemon* | Ligne : 1089 | Méthode : in `evolve_check'
Script : Pokemon* | Ligne : 1027 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon* | Ligne : 1027 | Méthode : in `evolve_check'
Script : Pokemon* | Ligne : 1024 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon* | Ligne : 1024 | Méthode : in `evolve_check'
Script : Pokemon_Item / Data | Ligne : 584 | Méthode : in `effect_on_pokemon'
Script : Pokemon_Item / Data | Ligne : 578 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Item / Data | Ligne : 578 | Méthode : in `effect_on_pokemon'
Script : Pokemon_Party_Menu* | Ligne : 489 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Party_Menu* | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Party_Menu* | Ligne : 103 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Party_Menu* | Ligne : 120 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 439 | Méthode : in `update_command'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 145 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 134 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Item_Bag* | Ligne : 153 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 59
Posté par
IamTheAdic le
28 Nov - 21:26 (2010)Wurmple c'est bien Chenipotte ?
Si c'est ça, bah c'est une évolution aléatoire (C'est à dire on ne sait pas si il va évolué en Armulys ou Blindalys). Je crois que ce système n'est pas encore au point.
Je t'explique, par exemple Chenipotte évolue au niveau 7, si il est plus de 7, bah "il ne sait pas en quoi évolué", parce que ce n'est pas programmé en évolution aléatoire.
J'espère que tu as compris ^o^
Posté par
IamTheAdic le
29 Nov - 10:46 (2010)Voilà c'est ça Quenti77 ^o^, mais tu peux faire quelques tests, dans le Data_Pokémon, à la ligne de chenipotte :
$data_pokemon[ 265 ] = ["CHENIPOTTE", ["Il s'accroche aux branches des arbres et mange leurs feuilles. Le fil qu'il sécrète devient gluant au contact de l'air et sert à ralentir ses ennemis.","VER","0.3 m","3.6 kg"] , ["ARMULYS", 7,8,9,10,11,12, ["aleatoire", 50]], ["BLINDALYS", 7,8,9,10,11,12, ["aleatoire", 50]] ]
Tu rajoutes des niveaux, mais je ne suis pas sur que ça marche ...