Posté par
chaos le
8 Nov - 21:56 (2010)Titre :
pleine écran automatiquevoila je vous partage se tout petit script je les tester et fonctionnel aux début du chargement la fentre reste petite et apres elle devient a la taille de votre écran
Ouvrer l’editeur de script via par la touche F11 et aller dans main puis ajouter le code après « begin »
$showm= Win32API.new ‘ user32’,’’Keybd_event’ ,%w(| | | |),"
$showm.call(18,0,0,0)
$showm.call(13,0,0,0)
$showm.call(13,0,2,0)
$showm.call(13,0,2,0)
Posté par
Pαlвσlѕку le
9 Nov - 23:21 (2010)Dis Youri, puisque tu maîtrises mieux que moi les API Windows, tu serais capable de coder un code pour empêcher le plein écran ?
Parce que, je rappelle que sur PSP DS, le passage en plein écran ne pose pas de problèmes, mais le retour en affichage standard (donc quitter le plein écran) est un problème.
Le jeu reprend sa taille par défaut, soit 640*480, ce qui ne va pas.
Le meilleur moyen selon moi est de bloquer le plein écran, comme ça il n'y aura plus ce problème.
Posté par
Suicune31 le
9 Nov - 23:28 (2010)En plein écrans on vois les sprite arriver de la droite pendant les combats,
et on vois aussi les commandes (ATTAQUE, POKEMON, SAC, FUITE).
Donc ça n'évitera pas que le problème du retour d'un plein écrans
EDIT : Désolé si mon message est inutile...Posté par
Pαlвσlѕку le
9 Nov - 23:31 (2010)En fait, si le plein écran est bloqué, il n'y aura plus de plein écran.
Donc on ne verra pas tout les déchets du codage (mon codage n'est pas toujours très propre), ou des trucs qu'on ne devrait pas normalement pas voir.