Sujet n°8105
Posté par sprik le 10 Oct - 17:59 (2010)
Titre : Début de n'importe quels combats.(OK)
Bonjoure.
Alors j'ai un problème ,Au debut du combat alors Voici l'image :
#41/1/b/4/screenshot-2139f84.png.…

Et le log :
---------- Erreur de script : Pokemon ----------
----- Type
TypeError
----- Message
Array can't be coerced into Fixnum
----- Position dans Pokemon
Ligne 279
----- Backtrace
Script : Pokemon | Ligne : 279 | Méthode : in `-'
Script : Pokemon | Ligne : 279 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 66 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 66 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 57 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 57 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 181 | Méthode : in `command_301'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 151 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 89 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `old_update'
Script : Pokemon_TempsJourNuit | Ligne : 252 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `old_main'
Script : Pokemon_TempsJourNuit | Ligne : 241 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53

Et voici la ligne demander :
@male_rate =  100 - Pokemon_Info.female_rate(id)


Alors aider moi s.v.p

Posté par spirow le 10 Oct - 18:06 (2010)
:/ Aucune idée, as tu programmé un arriere plan pour le combat ? (BDD Gestion des chipset, ensuite tu peu choisir un tilset, tu vas sur celui que tu te serre pour la map, puisen bas tu peu choisir l'arriere plan des combat.

C'est peu etre pas sa, mais on ne sais jamais ^^.

Posté par sprik le 10 Oct - 18:08 (2010)
D'accord je vais essayer et je te tien au courant.

Posté par sprik le 10 Oct - 18:11 (2010)
NoN sa vien pas de sa desolé.

Posté par IamTheAdic le 10 Oct - 18:48 (2010)
Utilise la fonction éditer !

Sinon, pour ton bug, as-tu rajouté des pokémons dans la BDD ?

Posté par sprik le 10 Oct - 18:56 (2010)
Oui est après je les est enlever et sa continue de faire sa.

Posté par IamTheAdic le 10 Oct - 20:34 (2010)
Est-ce que tu as bien retiré les descriptions (poids, taille, ..) du "Data_pokemon" ? Si tu as enlevé les pokémon de la BDD, et que tu as laissé ça, c'est normal ..
Sinon, je pense que ton bug viens du "Data_pokémon", quand tu as ajouté les pokémon dans ton projet.

Posté par sprik le 12 Oct - 10:59 (2010)
J'ai tout enlever se que tu ma dit est sa continue tout le temps...

Posté par IamTheAdic le 12 Oct - 11:27 (2010)
Est-ce que tu pourrais me passer ton projet, pour voir ce qui cloche ? 

Posté par sprik le 12 Oct - 14:20 (2010)
Est la ligne qui fait buger ses celle_la :
@male_rate = 100 - Pokemon_Info.female_rate(id)

Posté par sprik le 12 Oct - 16:55 (2010)
A sebon j'ai réussi a plus faire buger ,en faite  j'ai pris psp DS j'ai copier le script de "Pokémon_data" et j'ai mis sur celle que je joue.
je te remercie pour avoir essayé de m'avoir aidé.
Je mes "OK" dans le titre.