Code: |
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Core 2 ---------- ----- Type FloatDomainError ----- Message Infinity ----- Position dans Pokemon_Battle_Core 2 Ligne 99 ----- Backtrace Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 99 | Méthode : in `Integer' Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 99 | Méthode : in `run_able?' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 1971 | Méthode : in `run' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 695 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 297 | Méthode : in `main' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 272 | Méthode : in `loop' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 301 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58 |
Code: |
#------------------------------------------------------------ # Capacité de fuite #------------------------------------------------------------ def run_able?(runner, opponent) x = (Integer(opponent.spd/4) / 255.0) rate = Integer(runner.spd*32/x)+(30*($battle_var.run_count)) if not(flee_able(runner, opponent)) return false end if opponent.spd <= runner.spd return true elsif x == 0 return true elsif rate > 255 return true elsif rand(256) <= rate return true else return false end end |