Sujet n°7860
Posté par Nuri Yuri le 18 Sep - 18:27 (2010)
Titre : [BN]Ressources kit pokémon BW !
Bonjour, j'ai extrait/riper des ressources de pokémon BW et je vous les poste !




Graphismes

Icônes des jeux
Black

White


Dresseurs
Cliquez pour voir.





Back
(partagé par Jimmy)

Starter Choice
Cliquez pour voir.


Carte de dresseur and co

Cliquez pour voir.
Encastrement des badges

Backs










Heros

Sigle de BW

Éditeur

Font


Boîte à badges


Écran titre

Cliquez pour voir.





Autres

Cliquez pour voir.
Bulle sauvegarde


???




Connexions




Introduction


Menu

Cliquez pour voir.


Combats

Cliquez pour voir.


POKEDEX

Cliquez pour voir.




SAC

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MENU POKEMON par Slash

Cliquez pour voir.


5ème Generation

Cliquez pour voir.
Front Male

Back Male

Shiny


Icônes

Icônes découpées et redimensionnées


D'autres ressources ?
http://www.spriters-resource.com/ds/pokemonblackwhite/index.html

Musique

Musique en midi
Dl sur MU
Dl sur Send Space
Le mot de passe est : Pokémon_black_and_white_sound_band

PSP DS BW
Télécharger ?

Crédits
Yourii
Game Freak
Nintendo
Slash
Jimmy
Heiwka
Tout les gus que vous verrez dans les crédits de pkmn BW.

Informations complementaires

Tout est en BRUTE j'ai laisser dans leur forme d'origine donc si vous trouvez les images mal dimensionné ou que vous n'avez pas la transparence faites.


Voila.          
 
 
 

Posté par Antoine' le 18 Sep - 18:30 (2010)
Merci du partage.                                                                                    

Posté par Ranma 777 le 18 Sep - 18:32 (2010)
... rien a dire a part exellent comme toujours yourii  Imbécile heureux merci infiniment (pour se qui veulent faire de remake de black et white 42 )

Posté par Soul Matt le 18 Sep - 18:32 (2010)
C'est trés complé ......................... J'adore !!!!!

Posté par Nuri Yuri le 18 Sep - 18:35 (2010)
^^
Si vous voulez partager d'autres ressources postez les je les mettrais dans le premier poste avec les crédits qu'il faut.
Ce topic pourras servir à tout regrouper.
Comme il y a pas tout.

Posté par Jimmy le 18 Sep - 18:40 (2010)

Moi j'ai sa!

Posté par Heiwka le 19 Sep - 08:31 (2010)
Starter Choice

Backsprites
 
Trainers Sprite

    
Boîte à badges

Introduction

Je viens de partager absolument tout ce que j'avais. Tout (Sauf les trois sprites de Serveur) est rippé par moi Gros matou qui ronronne
 
  

Posté par <€d> le 19 Sep - 08:43 (2010)
wwwwaaaaaa c'est super merci pour ce partage Bouche extensiblek:  

Posté par Slash le 20 Sep - 12:45 (2010)
Cool un super pack de ressources mais autant en ajouté.
donc pour vous, voici les ressources du menu de Black et white

Posté par Antoine' le 20 Sep - 13:47 (2010)
&amp;lt;€d&amp;gt; a écrit:

wwwwaaaaaa c'est super merci pour ce partage Bouche extensiblek:  

Posté par Slash le 20 Sep - 14:18 (2010)
Voici aussi de quoi faire le naming des persos et des pokémons
biens sur c'est a retravailler en script

Posté par Brendan75 le 20 Sep - 14:19 (2010)
Une nouvelle section sur TSR : http://www.spriters-resource.com/ds/pokemonblackwhite/index.html

Posté par Slash le 20 Sep - 17:06 (2010)
bon pour continuer voici le systeme de combat de Black et white


Posté par Ice-man le 20 Sep - 17:45 (2010)
Merci à vous pour ce partage.                  :')  

Posté par Slash le 21 Sep - 01:24 (2010)
bon après une petite recherche, j'ai trouver cela

EDIT >> le 21/9 >> MAJ du menu pokemon par moi meme

Auteur : Help - 14
POKEDEX



SAC








Front Male

Back Male

Shiny




Sinon pourrais tu mettre tes ressources dans des spoilers car au bout d'un moment cela risque de faire une page encombrante

Posté par Antoine' le 21 Sep - 10:33 (2010)
Merci du partage.                                                                                  

Posté par Slash le 21 Sep - 14:02 (2010)
Slash a écrit:
bon après une petite recherche, j'ai trouver cela

EDIT >> le 21/9 >> MAJ du menu pokemon par moi meme

Auteur : Help - 14
[b]{{{POKEDEX}}}
[b]{{{SAC}}}
[b]{{{MENU POKEMON par Slash >> MAJ}}}

[b]{{{5eme Generation}}}

Sinon pourrais tu mettre tes ressources dans des spoilers car au bout d'un moment cela risque de faire une page encombrante


j'ai fait une mise a jour du menu pokemon dans ce message

Posté par RevengeOfShadow le 1 Oct - 16:46 (2010)
Excellent tout ça ! A quand une nouveau menu avec cette interface ? Petit saligaud mal élevé J'ai trop hâte, j'adore !
Je sens que bientôt de nouveaux designs vont apparaître :p.

Posté par Ray' le 3 Oct - 11:29 (2010)
très bonne idée ce sujet ^^

Posté par Slash le 11 Oct - 21:28 (2010)
Voici toutes les icones des pokemon par moi meme


Posté par RevengeOfShadow le 12 Oct - 19:43 (2010)
Excellent, comme toujours ! (50 Caractères)

Posté par spirow le 13 Oct - 10:24 (2010)
Bonjour,

J'ai viens de poster tout ce que j'avais concernant la 5G.

Mais j'ai une question, comment on sépart toutes les icones de slash ?

Posté par Nuri Yuri le 13 Oct - 11:52 (2010)
Manuellement ou avec un script (le script va plus vite et ne fait pas d'erreurs).

Posté par Slash le 13 Oct - 19:58 (2010)
spirow a écrit:

Bonjour,

J'ai viens de poster tout ce que j'avais concernant la 5G.

Mais j'ai une question, comment on sépart toutes les icones de slash ?
j'ai deja tout separer maintenant y me reste plus qu'a finir de doubler

Posté par RevengeOfShadow le 16 Oct - 17:20 (2010)
Génial merci beaucoup Slash (50 Caractères)

Posté par spirow le 16 Oct - 17:27 (2010)
Slash ne t'embete pas je les ai tous fait ^^ ils sont dispo dans ressource == BN ^^

Posté par Qwerty le 17 Oct - 11:36 (2010)
spirow: Oui mais il sont moches.

Sinon, vive Slash! Tu fait du très bon boulot que ce soit script ou graph'.

Posté par spirow le 17 Oct - 13:02 (2010)
Euh,
1: Ils ne sont pas moche !
2: Ils ne sont pas flou !
3: Ils sont niquel !
4: Tu avais peu etre téléchargé les premieres images que j'avais mis, je les ai ensuite changé j'ai pourtant mis un edite pour le dire, bref celles que j'ai mis apres étaient toutes niquel.
5: Elles ne sont plus en téléchargemet, Eli va faire un post pour les remettres.
6: Ils ne sont pas moche rohhh ! ><

Cordialement Spirow ^^

Posté par Slash le 17 Oct - 16:43 (2010)
Bon je vous transmet les icones découpé et resizé

http://www.sendspace.com/file/y6enbl

Posté par Nuri Yuri le 17 Oct - 18:12 (2010)
Merci Slash, je vois que tu participe beaucoup à l'avancement des ressources BW ^^
Je met le lien des icônes pour 0.7, 4G+ en premier post.

Posté par lovemijumaru le 23 Oct - 11:33 (2010)
cool merci comme ca ca m'aide pour mon projet Yeux motorisés

Posté par Slash le 24 Oct - 16:58 (2010)
Bon en ayant un peu bosser, j'ai fait des modif dans PSP DS afin d'intégré les Graph de BW
Voici le lien >> http://www.sendspace.com/file/05ai2j

et voici ce que cela donne


Bon jeu a vous
Au fait ,il vous reste plus qu'a intégré les stats des 156 nouveau pokémon
Résultat



Posté par Swani le 24 Oct - 17:31 (2010)
Respect slash ! C'est très complet.
Très bon boulot !

Posté par Sphinx le 24 Oct - 17:39 (2010)
bravo Slash Clin d'œil foireux Encore un exploit à ton actif !

Posté par Ashikata le 24 Oct - 17:41 (2010)
Slash a écrit:
Bon en ayant un peu bosser, j'ai fait des modif dans PSP DS afin d'intégré les Graph de BW
Voici le lien >> http://www.sendspace.com/file/05ai2j

et voici ce que cela donne


Bon jeu a vous
Au fait ,il vous reste plus qu'a intégré les stats des 156 nouveau pokémon
{{{Résultat}}}





Ouah, ça c'est du beau boulot ! 
RESTECPE !

Posté par spirow le 24 Oct - 18:47 (2010)
OMG Slash je t'aime XD !

Posté par Aperture le 25 Oct - 11:46 (2010)
C'est génial Slash ! Merci infiniment :p !

Posté par Cypmars le 25 Oct - 13:08 (2010)
Slash c'est super, mais est ce que avec des backs de 96x96 le systeme de combat BW est fonctionnel.

Posté par Slash le 25 Oct - 20:51 (2010)
Oui il est parfaitement fonctionnel tu peut te rassurer Cypmars
par contre faudra modifier les stat des pokémon de la 5G dans la BDD car je ne l'ai pas fait.
Faut bien que vous bosser un eu quand meme Petit saligaud mal élevé

Posté par Raude le 25 Oct - 21:04 (2010)
Moi j'ai un problème j'ai mis le dossier DATA pour avoir mes map j'ai aussi mis les tileset mais j'ai une erreur  


ligne 205     $random_encounter[0] = (2880 / (16.0 * $game_map.encounter_step)).to_i

Posté par Swani le 25 Oct - 21:53 (2010)
Slash il y'a un problème j'ai essayer de faire un combat contre un Pokémon de la 5G et a la fin du combat on ne rapporte pas de point d’expérience.

Posté par Slash le 26 Oct - 16:37 (2010)
Swani a écrit:

Slash il y'a un problème j'ai essayer de faire un combat contre un Pokémon de la 5G et a la fin du combat on ne rapporte pas de point d’expérience.

Cela est tout afait normal, j'ai dit qu'il fallais intégré les stats des pokémons de la 5G dans la BDD et l'expérience en fait parti. faut bien que vous bosser un peu quand meme Petit saligaud mal élevé


Emeraude a écrit:

Moi j'ai un problème j'ai mis le dossier DATA pour avoir mes map j'ai aussi mis les tileset mais j'ai une erreur  


ligne 205     $random_encounter[0] = (2880 / (16.0 * $game_map.encounter_step)).to_i

Si je n'est pas ton jeu je ne pourrais pas t'aider donc désolé

Posté par Raude le 26 Oct - 16:42 (2010)
Oki mais c'est bon je le refais manuellement.

Posté par Zion le 30 Oct - 18:19 (2010)
Ton Pack est génial, mais j'ai remarqué qu'il manquait des Tilesets, le Sac, et autres futilités comme les battlers et les characters.
Don't worry, je cocotte PSP DS 5G en ajoutant tout ce bazar, et je partage.

Posté par Slash le 31 Oct - 09:46 (2010)
Soulstorm2036 a écrit:

Ton Pack est génial, mais j'ai remarqué qu'il manquait des Tilesets, le Sac, et autres futilités comme les battlers et les characters.
Don't worry, je cocotte PSP DS 5G en ajoutant tout ce bazar, et je partage.
Ce serait super sympa, pense aussi a ajouté les crédits des ressources que tu ajoutera

Posté par Zion le 31 Oct - 15:38 (2010)
Bah ça vient de Spriters Resource. Donc c'est Facultatif.
Mais la refonte du Pokématos style BW vient de Moi.
Et puis le autres sont déja marqués.

Posté par spirow le 31 Oct - 20:23 (2010)
Super, ce serais vraiment sympa oui !

J'ai vu que tu allais ajouter le sac et d'autre truc.
Va tu aussi ajouter le script avec les images pour le choix du nom du héros, ainsi que la possibilité de voir la zone ou se situe un pokémon ( dans le pokédex ) car sur celui de slash c'est ecrit non programmé ^^ et aussi la carte dresseur ?.
Ah oui et aussi le pc car il n'est pas programmé :/

Dsl je me renseigne juste ^^
Encore merci a slash pour son boulot et merci a toi pour ton futur boulot !

Posté par Zion le 31 Oct - 23:32 (2010)
Bah ouais, j'compte faire tout ça, mais ch'uis pas une machine, j'vais pas le faire en claquant des doigts. Donc ça prendra une semaine, tout au plus.
(D'ailleurs, ça retarde la MAJ de la présentation de mon projet d'une semaine aussi :/).

Posté par Slash le 1 Nov - 07:09 (2010)
Pour le naming des pokémons et du héros , je vient de le finir et il est fonctionnel
si tu fait le sac soul storm , envoye moi les script et les images , j'ajouterais

Posté par spirow le 1 Nov - 09:32 (2010)
Merci à vous deux !                       

Posté par Cypmars le 16 Nov - 19:58 (2010)
slash j'ai encore un petit soucis,
quand j'envoi une pokeball sur un pokemon et que celui ci se libere, le sprite du pokemon adverse devient rikiki...
merci de ton aide Imbécile heureux

Posté par Slash le 16 Nov - 21:21 (2010)
ah oui c'est vrai j'ai corriger ce ti souci ds la new version
ligne 587 du script battle_wild

remplace le 0.5 par 1

Posté par Miatshan le 17 Nov - 21:42 (2010)
Au fait, les problèmes d estatut ne s'affichent pas. :?

Posté par Zion le 19 Nov - 14:42 (2010)
Je suis vraiment désolé. Mais je Suis en plein boulot, et j'entamme déja des tilesets BW!
Donc ça va beaucoup plus de temps que prévu...
Encore désolé Lordork chez mémé

Posté par Gryfenfeu le 19 Nov - 19:15 (2010)
Comment on applique pour le sac et la carte de dresseur car il m'interesse beaucoup ?

Posté par Slash le 19 Nov - 21:10 (2010)
Peux tu reformuler ta question car je vois pas du tout ou tu veux en venir ? Merci

Posté par Zion le 19 Nov - 23:19 (2010)
Gryfenfeu a écrit:

Comment on applique pour le sac et la carte de dresseur car il m'interesse beaucoup ?
 Bah tu attends, et comme je suis en train de bidouiller le pack custom de Slash, Et bah tu auras le sac et la carte dresseur. :mrgreen:

Posté par Slash le 19 Nov - 23:47 (2010)
tu n'aura qu'a m'envoyer juste le sac, j'ai deja quasi terminer la carte dresseur

Posté par Gryfenfeu le 20 Nov - 13:01 (2010)
Comment faire pour avoir le sac de la maniere a laquelle tu l'a fait et comment on applique la carte de dresseur ?

Posté par Slash le 20 Nov - 13:54 (2010)
ah oki, c'est deja intégré dans PSPDS v0.3  donc je n'est rien fait du tout

Posté par Cypmars le 23 Nov - 18:57 (2010)
le sac façon BW est deja integré a psp v0.3???
sinon slash si tu pouvais dans la prochaine version adapté le script pour les magasins et pour les evolution, ça serait super Imbécile heureux

Posté par RevengeOfShadow le 24 Nov - 21:09 (2010)
Précise PSP DS 0.3 car il y a eu PSP DS 0.5 et 0.7, j'ai mis du temps à comprendre. Sinon non, il n'y est pas. C'est le sac de DPP.

Pour avoir les graphs de BN dans PSP DS 0.3, télécharge le pack de Slash en page 3.


EDIT: Quelqu'un est chaud pour refaire la version de Slash avec juste les stats en plus ? Ca m'intéresserait énormément et les stats Pokémons c'est pas mon truc Imbécile heureux.

Posté par Raude le 26 Nov - 08:37 (2010)
RL77LUC a écrit:
Précise PSP DS 0.3 car il y a eu PSP DS 0.5 et 0.7, j'ai mis du temps à comprendre. Sinon non, il n'y est pas. C'est le sac de DPP.

Pour avoir les graphs de BN dans PSP DS 0.3, télécharge le pack de Slash en page 3.


EDIT: Quelqu'un est chaud pour refaire la version de Slash avec juste les stats en plus ? Ca m'intéresserait énormément et les stats Pokémons c'est pas mon truc Imbécile heureux.

Nan c'est le sac de HG-SS je crois
Sinon Pour les stats j'ai pas trop compris, c'est déjà fait non ?=/
Édit: c'est bon j'ai compris xD. C'est que pour les 156 nouveau.

Posté par RevengeOfShadow le 26 Nov - 20:06 (2010)
Ben oui, on allait pas supprimer les stats des anciens Pokémons ^^.

Posté par Zion le 20 Déc - 17:39 (2010)
Oula, je sens que je vais me faire engueuler pour nécropost, mais, entre deux projets, je me suis permis d'adapter les images du sac
pour PSP DS. Je partage, mais , vu que je n'ai pas le temps, si un bon scripteur passe par la, est-ce qu'il pourrait adapter le script?

Les Voilou!

Sur l'écran du dessous:

Curseur de sélection:

Les Différentes Poches:
Objets simples:

Médicaments:

Balls:

CT-CS:

Baies:

Obj.Rares

Sur l'écran du dessus:


Quand on séléctionne l'objet: (Sur l'ecran du dessus)



Posté par Nuri Yuri le 20 Déc - 17:46 (2010)
On va pas t'engueuler .. c'est pour la bonne causse Imbécile heureux

Posté par Mack le 20 Déc - 18:41 (2010)
A quoi correspond chaque image ?
Parce que là, on se retrouve avec 6 Image de poches, dont une où aucune n'est en surbrillance ( Soit 5 "vrai" Images ).


Si quelqu'un avais un screen de à quoi c'est censé ressembler, ça serais cool aussi ^^.

Posté par Nuri Yuri le 20 Déc - 21:06 (2010)
Achète le jeu si tu veux savoir -_-

Posté par Mack le 21 Déc - 09:24 (2010)
J'vais pas acheter un jeu pour voir trois images ... Encore moins s'il est en Jap ...
Faudrait réfléchir des fois hein ...

Posté par Zion le 21 Déc - 10:18 (2010)
Bah t'as qu'a lire les descriptions au dessus de chaque image.

Posté par Mack le 21 Déc - 10:29 (2010)
Au début, les explications des différentes poches n'y étaient pas. Ou alors je les avaient pas vu. ( Si c'est le cas je m'excuse ).


Donc, en faite, sur l'écran du dessous t'as le sac, et la liste des objets ? 
Il sert à quoi alors l'écran du dessus ?
La dernière image, à part l'icone de l'objet dans le blanc, y a quoi d'autre autour ?




Sans y avoir joué ( Ni regarder de vidéo ou autre ), vous êtes capable de le dire ? Ça m’étonnerer ...

Posté par Nuri Yuri le 21 Déc - 10:47 (2010)
A montrer l'objet, la description.

Posté par Zion le 21 Déc - 11:04 (2010)
Et je n'y ai pas joué. (en tout cas pour mon cas... Pour Youri, je sais pas...)
Il suffit de regarder un brin les images, et puis on comprend. C'est normalement faisable pour tout le monde,nan? :D
Edit=> En plus, comme cadeau, j'ai ajouté une scene d'intro au jeu. Merci qui? (par contre, va falloir attendre que je finisse le kit 5G avant de l'utiliser.Et pour ça, j'ai besoin du sac.)

Posté par Nuri Yuri le 21 Déc - 11:06 (2010)
J'ai le jeu donc j'y ai jouer :B
Sinon il suffit de faire comme soulstorm a dit .... Va voir sur Pokébip ou PokéTrash ...

Posté par Slash le 30 Déc - 22:16 (2010)
Voici une mise a jour de PSP DS 5G >> http://www.megaupload.com/?d=T1TYNFRH

ajout du magasin suite a une demande
Correction de quelque bug
MAJ de la BDD par Dymew
Modification du systeme de combat par moi meme (systeme draw choice a sa place)
Carte dresseur

Voici ce que cela donne apres mise a jour

Resultat



Posté par Miatshan le 30 Déc - 23:15 (2010)
Il faudrait éditer le 1er post pour m'ajouter.^^

Posté par Nuri Yuri le 31 Déc - 00:15 (2010)
J'ai éditer le poste ...

Posté par Cypmars le 31 Déc - 16:48 (2010)
c'est magnifique slash et bravo a tous ceux qui ont contribué Clin d'œil foireux

Posté par Zion le 3 Jan - 23:25 (2011)
Bravo. Bah T'as fait le bas de la carte dresseur et moi le haut ^^' Bah je télécharge, et j'ajoute mes modifs.
En même temps, si quelqu'un pouvait me faire le script du sac, ce serait sympa. Bouche extensiblek:

Posté par spirow le 4 Jan - 13:13 (2011)
Bonjour,
Soulstorm2036 pourra tu nous donner la version de psp5g une fois tes modifs ajoutées stp ?
Merci d'avance.

Édit Pαlвσlѕку :
Merci de ne pas écrire en gras.

Posté par Zion le 4 Jan - 14:14 (2011)
Bah ch'uis en plein boulot.
En tout cas, Prévu à l'ajout:
-Carte dresseur COMPLÈTE
-Scene d'intro. (pas l'officielle.)
-Musiques BW
-Combat 2v2 et 3v3 t'y as cru, hein? Petit saligaud mal élevé
Et autres surprises... à découvrir.
Je travaille ça et je partage.

Posté par Marcom le 4 Jan - 18:33 (2011)
joli boulot
(si vous avez besoin d'aide(maps et events(pour la démo),je suis là(MP) Clin d'œil foireux !
(P.S je suis en train d'ajouter les stats et pas mal de trucs^^)

Posté par Slash le 4 Jan - 20:50 (2011)
Marcom a écrit:

joli boulot
(si vous avez besoin d'aide(maps et events(pour la démo),je suis là(MP) Clin d'œil foireux !
(P.S je suis en train d'ajouter les stats et pas mal de trucs^^)

Ok merci a vous Marcom, qd tu auras fini la MAJ des stats, tu pourrais me l'envoyer stp ?

Posté par Marcom le 5 Jan - 11:10 (2011)
le blèm c'est qui me manque les descriptions des stats...mais bon...je vais faire sans...
et sinon,je rallonge la démo...^^
(Pour dire franchement,je m'en sors très mal avec les stats...mais j'essaie...)

Posté par Oli-link le 31 Jan - 19:13 (2011)
dans PSP DS 5G+ t'as oublié de programmé les attaques a apprendre de certain pokémons

Posté par spirow le 11 Fév - 10:54 (2011)
Bonjour !

Je voudrais savoir ou s'en ai tout sa ? Ce qu'il y a de plus ce qui reste à faire etc ^^, histoire d'avoir des nouvelles.
Merci !

Au fait, je ne sais pas si sa aidera, mais si vous chercher à ajouter les pokémon de la 5G entierrement ( stat attaque etc)
Voilà des liens, vous trouverez tous ce qu'il faut pour les ajouter !

http://www.pokemon-free.com/dex.php?fiche=494&nom=Victini
http://veekun.com/dex/pokemon/jarooda
http://dex.pokeneon.com/pokedex/Pokabu
http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon-Pokabu.html

Il y a absolument tout ce qu'il faut, même les attaques par accouplement.

Posté par Slash le 11 Fév - 22:16 (2011)
Merci de ses infos precieuses
ca sera tres utile

Posté par spirow le 12 Fév - 10:11 (2011)
Pas de quoi ^^                                              

Posté par Slash le 12 Fév - 22:35 (2011)
j'ai besoin d'aide pour faire la BDD
j'ai terminer les stats des pokemons rest a faire la section classe avec les evolutions et les attaques merci a vous

Posté par Oli-link le 13 Fév - 17:59 (2011)
C'est quand même moi qui ai trouvé les problème (5 message plus haut!)

Posté par Zion le 13 Fév - 18:51 (2011)
Edit=> Désolé, lien déja donné. ^^
N'empèche que tu devrais pas avoir de problèmes avec PP.

Posté par spirow le 13 Fév - 19:03 (2011)
J'ai déja donné ce site Imbécile heureux

Posté par Slash le 13 Fév - 20:50 (2011)
oli-link a écrit:

C'est quand même moi qui ai trouvé les problème (5 message plus haut!)
je te conseil fortement de ne pas te mélé de cela il me semble t'avoir deja donner mon point de vue par MP cher monsieur
je te cite

 
Citation:
 PAR MP >> En gros : tu n'a rien fait!
au lieu de te vanté fait quelque chose pour aider la communauté PSP et ton travail sera reconnu
lorsque l'on insulte les autres de fainéant faut pas s'attendre a recevoir des fleurs
quand tu aura compris ce que je t'ai répondu par MP je cite

 
Citation:
 ca m'enerve d'avoir des membres dans ton genre qui savent critiqué le boulots des autres mais ne font rien pour l'amelioré
on pourra en reparler .
Fin du HS.

Posté par Gryfenfeu le 2 Mar - 14:37 (2011)
Slt, les PSP5G+ est exelent, voici un lien pour tout les Pokemons de blanc et noir en francais .
http://www.pokebip.com/pokemon/news2227__5eme_generation_:_tous_les_noms_fr…

J'espere que cela te servira !

J'aimerais être tenu au courant des nouvelles de PSP5G+ ! Si tu pouvais me MP pour les nouvelles démos .

Posté par Slash le 3 Mar - 17:04 (2011)
Ne t'inquiete pas cela est deja fait mais merci quand meme
pouir les nouvelle, Je suis en train de faire le PC
j'ai ajouté les nouvelles attaques (Nom pas encore officiel) et ITA et Spirow s'occupe de finir de completé la BDD

Posté par Oli-link le 4 Mar - 22:41 (2011)
j'ai hate de tous les avoir!

Question : Est-ce que les back vont être coupé en 2?

Posté par Slash le 5 Mar - 14:58 (2011)
Pour l'instant oui mais faut que je face des font valable pour les mettre comme dans BW

Posté par Zaza45 le 8 Mar - 20:23 (2011)
Alors, ce que j'ai trouvé sur spirters ressources :

Tout les back héros principal + anim.

En éspérante que ce soit utile e

- http://www.spriters-resource.com/ds/pokemonblackwhite/sheet/34020 -

Si le lien a été évoqué une première fois, veuillez m'en excuser. 

Posté par Slash le 9 Mar - 18:21 (2011)
merci de ton aide mais ce site est un de mes classique

Posté par Oli-link le 9 Mar - 19:57 (2011)
Et puis, ca avance?

Vous en êtes rendu où?

Posté par Moy le 11 Mar - 12:39 (2011)
Si vous voulez j'ai les chara B/N et les tiles ajouté a PSP DS 5G puis le back des 2 héros intégré aussi.
Sinon je suis entrain de refaire les maps de PSP DS en B/N (ce sont les même mais en BN )
Et où en êtes vous dans la prog ?
Edit : le lien Send Space de la musique n'est plus valable Clin d'œil foireux

Posté par Gryfenfeu le 11 Mar - 17:36 (2011)
Dommage que ton lien n'est plus valable car cela aurait servi a plus d'un !

Posté par Moy le 11 Mar - 17:45 (2011)
Il y a toujours le megaupload Clin d'œil foireux !

Posté par Gryfenfeu le 14 Mar - 18:18 (2011)
J'ai plusieurs questions sur PSP5G+ :
Les pokemons seront animés ? Les charas des dresseurs et des pokemons seront présent ? Les tilesets seront de la partie ?

Posté par Slash le 14 Mar - 18:48 (2011)
Gryfenfeu a écrit:

J'ai plusieurs questions sur PSP5G+ :
Les pokemons seront animés ? Les charas des dresseurs et des pokemons seront présent ? Les tilesets seront de la partie ?
Pour les pokémon animés, non pourl'instant.
Pour les chara et dresseur, Je m'y atele;
pour les tilesets, il y'aura deja ce que j'ai fait puis si j'en trouve d'autre d'ici la, je les intégrerais.

Posté par Gryfenfeu le 14 Mar - 18:54 (2011)
Ok merci et j'en ai une autre dsl : Les attaques et capacité spéciales seront intégrés ?

Posté par Slash le 14 Mar - 19:25 (2011)
Oui je suis en train de faire la MAJ BDD et je les ai intégré
mais c'est supra long a faire J'en suis qu'a Nanméouïe
me reste plus qu'a intégré les attaques apprise par CT et par Niveau de Nanméouïe a Genesect (tout le reste est configuré.)
Un très gros coup de main ne serait pas de refus.
et tout les pokémon précédent sont parfaitement configuré;
Par contre, les animation ne seront pas encore intégrés

Posté par Gryfenfeu le 15 Mar - 18:08 (2011)
Je peux aidé . Donne moi un peu de boulot ! :vivelefauxrhum:

Posté par Slash le 15 Mar - 18:10 (2011)
si tu veux occupe toi de m'aider a finir la BDD
mais je te previent moi je la complete par script
mais deja 2 membres m'on laché en essayant de realiser cette tache

Posté par Gryfenfeu le 15 Mar - 18:11 (2011)
Ok, je vais essayer ! Mais c'est pa gagné !

Posté par Slash le 15 Mar - 18:14 (2011)
je t'enverrai tout cela par MP
avec la methode que j'utilise pour Le faire
c'est bcp de travail en fait je vais t'envoyer directement le pjt dc sache que pour l'instant il te sera formellement interdit de l'utilisé pour ton compte personnel

Posté par Gryfenfeu le 15 Mar - 18:15 (2011)
Ok je te promet d'essayer de t'aider pour PSPDS 5G+ car j'adore PSPDS5G+ !

Posté par Slash le 15 Mar - 18:16 (2011)
Le projet ne s'apelle plus PSPDS 5G mais juste PSP 5G je t'envoye tout cela par MP

Posté par Gryfenfeu le 15 Mar - 18:27 (2011)
Ok merci encore pour me recruter *prend la grosse tête* .

Posté par Slash le 15 Mar - 18:47 (2011)
je t'ai envoyer le MP Gryfenfeu maintenant c'est a toi de joué.
je suis sur le chat si tu as besoin de conseil.

Posté par sassouna le 19 Mar - 13:51 (2011)
j'ai un bug lorsque je prend "TSUTARJA de krosk"   et dans log c'est ecrit


---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ----------
----- Type
TypeError


----- Message
Section134:51:in `[]'no implicit conversion from nil to integer


----- Position dans Interpreter Bis*
Ligne 444


----- Backtrace
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Pokemon_Data | Ligne : 51 | Méthode : in `id_bis'
Script : Pokemon* | Ligne : 278 | Méthode : in `temp_initialize'
Script : Pokemon_Custom | Ligne : 34 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 144 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 144 | Méthode : in `ajouter_pokemon'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Posté par Ettasoeur le 19 Mar - 14:43 (2011)
Parce que le nom du Pokémon a été changé dans la BDD mais pas dans l'événement Clin d'œil foireux
Il faut que tu changes l'évenement "Krosk" en modifiant la ligne suivante :
Code:
ajouter_pokemon("TSUTARJA", 5)

change le nom :
Code:
ajouter_pokemon("VIPELIERRE", 5)

Posté par IamTheAdic le 20 Mar - 14:30 (2011)
Merci de ne pas poster les problèmes ici.
Utilisez plutôt la section Rapport de bug.

Posté par Lightarow le 21 Mar - 17:22 (2011)
Salut je vient de lire tout le topic et j'aimerais savoir si vous pouvez scripter le sac à la black and white svp.
Merci d'avance.
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Posté par Antanio le 21 Mar - 18:24 (2011)
Lightarow a écrit:
Salut je vient de lire tout le topic et j'aimerais savoir si vous pouvez scripter le sac à la black and white svp.
Merci d'avance.
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:



Heu, s'il te plait arrête d'abuser des smileys. O_o

Posté par Lightarow le 21 Mar - 18:53 (2011)
Ok. :mdr:
Mais répondez à ma question.

Posté par Slash le 21 Mar - 19:09 (2011)
Pour l'instant c'est prévu mais si tu veut donner un coup de main au script a lieu de donner des ordres je crois que ce serai mieux

Posté par Lightarow le 21 Mar - 19:55 (2011)
Je ne sais pas si tu as vu mes points faibles : SCRIPT ...

Posté par Slash le 21 Mar - 20:19 (2011)
sans vouloir t'offenser, c'est en faisant que l'on apprend. Pour l'instant je suis en train de faire la MAJ de la BDD avec Eme ce qui risque de nous prendre un peu de temps.
sinon  excuse, j'avait pas lu ton profil.

Posté par Ettasoeur le 21 Mar - 20:48 (2011)
Slash, je voudrais bien aider pour la MàJ, si tu veux tu peux m'envoyer tes instructions par mp Clin d'œil foireux

Posté par Lightarow le 21 Mar - 21:30 (2011)
Bon, baaass, il ne manque plus qu'à attendre.

Posté par Oli-link le 3 Avr - 20:14 (2011)
allo! Je voulais juste savoir où en est le projet.

(Et Slash, je suis pret a continuer la BDD avec toi tu n'a qu'a m'envoyer le fichier par MP.)

Posté par Alexprogamer le 2 Mai - 15:23 (2011)
Merci Beaucoup  ! (Depuis le temps que jles cherchaient !!!!)

Posté par Maxime' le 3 Mai - 16:20 (2011)
Yuri :
Les musique en midi sont de qui ?(pour les crédits)

Posté par Nuri Yuri le 3 Mai - 16:34 (2011)
Nintendo,
Game freak,
et leurs compositeur.
Je les ai simplement extraite et convertis.

Posté par Maxime' le 3 Mai - 19:53 (2011)
Ok merci beaucoup !
(20 caractère) 

Posté par sassouna le 9 Mai - 19:09 (2011)
Vous allez faire une version avec les noms des pokemon 5G francais et nouvelles attaques?

Posté par Zbooby le 23 Juin - 15:19 (2011)
Bonjour, quelqu'un aurais t-il les charas de tous les pokémon ? De la 1G à la 5G svp ?
Merci d'avance.
PS: J'ai cherché sur le forum mais les liens ne sont plus valide :/

Posté par Nuri Yuri le 23 Juin - 15:28 (2011)
Il faudra que tu aille les chercher sur TheSpritersRessources et que tu les assembles toi même. (je pense pas que qqn les ai assemblé pour RMXP)

Posté par RevengeOfShadow le 23 Juin - 21:01 (2011)
Jusqu'à la 4G c'est disponible (Voir topic du Follow Me de Brendan75, section Scripts) mais la 5G est pas faite. Moi je vais essayer d'assembler des charas avec Reshiram et Zekrom sauf si quelqu'un les a ... ?

Posté par Zbooby le 24 Juin - 03:53 (2011)
RL77LUC a écrit:
Jusqu'à la 4G c'est disponible (Voir topic du Follow Me de Brendan75, section Scripts) mais la 5G est pas faite.



Je sais qu'ils ne sont fait que juste à la 4 G. C'est de cela que je parle, mais chez moi le lien pour les télécharger (celui qui se trouve sur le topic follow me) ne marche pas :/

Posté par RevengeOfShadow le 24 Juin - 09:47 (2011)
Attends, je regarde si j'ai tout ça et si oui je te l'upload ...

EDIT : Voilà : http://www.mediafire.com/?lz9olwbx5j993xw

Posté par Zbooby le 24 Juin - 13:59 (2011)
Merci à toi                                   

Posté par RevengeOfShadow le 24 Juin - 17:04 (2011)
Pas de quoi Clin d'œil foireux .      

Posté par DR@CAUFEU le 5 Juil - 13:22 (2011)
Salut, c'est normal que les musiques que j'ai téléchargé à la première page soient inaudibles ?
Elles sont complètement déformées...
Et celles du PSP 5G aussi.

Posté par Nuri Yuri le 5 Juil - 13:27 (2011)
Ce sont des fichiers MIDI, si ton ordi n'a pas une bonne carte son, c'est normale qu'ils soient inaudible, le rendu dépends entièrement de ta carte son.
Pour ma part je n'ai pas de problèmes.

Posté par DR@CAUFEU le 5 Juil - 18:38 (2011)
Ah d'accord... :(
Bon bah tant pis, si y'a pas d'autre solution...

Posté par Flodino le 12 Aoû - 15:18 (2011)
ça serait possible d'avoir pour PSPDS 5G une version modifiée de RPG maker xp ( celle qu'on a en plus dans chaque PSP ) qui facilite la création du jeu comme c'est en français et que la base de donnée est spécialement pour pokémon ?

Posté par Zbooby le 12 Aoû - 19:19 (2011)
ben tu copie celui d'un autre projet en copier aussi le fichier silser ou un truc comme sa.

Posté par Flodino le 12 Aoû - 23:08 (2011)
Ah ça marche merci ! 

Posté par Nuri Yuri le 12 Aoû - 23:12 (2011)
[BN]Ressources kit pokémon BW !
Qu'est ce que vous comprenez pas dans ce mot, Ce sujet est fait pour le partage de ressources Pokémon Noir et Blanc !
Pas pour vos problèmes de Starter Kit PSP DS 5G, ni pour servir de Support technique !
Vous commencer vraiment à être lourd avec vos HS continuels, Apprenez à utiliser un forum, c'est pas dur de chercher deux minutes qqch, les Starter Kit sont dans la section StarterKit, les bases d'RMXP se trouves sur les sites spécialisé RMXP et vos message inutiles c'est dans le archives que ça va finir. Arrêtez de confondre Ressources Kit BW avec PSP 5G, c'est pas parce qu'il y a un lien vers que c'est le sujet. Maintenant arrêtez de faire du HS et laissez ce sujet couler tranquillement ou postez de ressources mais les messages inutiles on peut s'en passer !

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Ceci est un message pour vous remettre un peu les idées en place... Je n'ai pas pété un câble.