Sujet n°7764
Posté par RevengeOfShadow le 5 Sep - 08:26 (2010)
Titre : [PSP 4G+] Heure et minutes dans une variable
Bonjour !

Je cherche à entrer les heures et les minutes dans deux variables différentes pour l'interface de Pal' ...
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment faire donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa :D.

Merci d'avance

Posté par RevengeOfShadow le 7 Sep - 18:01 (2010)
BIG UUUUUUUUUUUUUP
Désolé du UP mais j'ai besoin de la soluce.

Posté par Carchi le 7 Sep - 18:41 (2010)
Je ne veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble que les variable sont celle-ci:


 
Code:

VarNomJour = 4994
VarNuitJour = 4995
VarTempsHeure = 4996
VarTempsMinutes = 4997
VarTempsSecondes = 4998
SwiExterieur = 4999 

Je crois que la valeur est le numero de la variable qui la contiens... aprés je ne suis pas du tous expert :p

Voir ce lien, je crois bien que  PSP4G+ l'utilise^^ >> ./229.html

Posté par RevengeOfShadow le 8 Sep - 06:14 (2010)
Merci ! J'ai essayé de les mettre dans le script interface de Pal' (J'ai mis 4996 et 4997) et ça met toujours 00:00 sur l'interface Pleurnicheur.

EDIT:Apperemment il faut mettre un truc du genre timesys mais là je peux plus lancer mon jeu depuis peu oO. Il me met une erreur dans scene_title ui concerne le module marshal mais visiblement ça vient pas des scripts vu que scripts.rxdata sur PSP 4G+ neuf ne cause aucun probs (sauf quelques files not found normaux Imbécile heureux ).

Bref je comprends pas, je vais poster en Aide mais si quelqu'un a la soluce voici le log :
Spoiler
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------

 
Citation:


----- Type
EOFError

----- Message
End of file reached

----- Position dans Scene_Title
Ligne 474

----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 474 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 474 | Méthode : in `read_preview'
Script : Scene_Title | Ligne : 423 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 407 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 407 | Méthode : in `refresh_all'
Script : CompressionPokemon | Ligne : 670 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49





Merci de votre aide par avance (PS: Le dossier DATA mis sur PSP 4G+ neuf ne pose pas de pb non plus oO !!

--- EDIT ---
Problème réglé, la save buggait oO.
En fait as tout à fait ! Quand l'interfacede Pal' est lancée, les sauvegardes se corrompent vu que plantage du Pokemon_Save ...

Posté par RevengeOfShadow le 21 Sep - 19:51 (2010)
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! (xD)
UUUP !