Merci ! J'ai essayé de les mettre dans le script interface de Pal' (J'ai mis 4996 et 4997) et ça met toujours 00:00 sur l'interface
.
EDIT:Apperemment il faut mettre un truc du genre timesys mais là je peux plus lancer mon jeu depuis peu oO. Il me met une erreur dans scene_title ui concerne le module marshal mais visiblement ça vient pas des scripts vu que scripts.rxdata sur PSP 4G+ neuf ne cause aucun probs (sauf quelques files not found normaux
).
Bref je comprends pas, je vais poster en Aide mais si quelqu'un a la soluce voici le log :
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
Citation: |
----- Type EOFError
----- Message End of file reached
----- Position dans Scene_Title Ligne 474
----- Backtrace Script : Scene_Title | Ligne : 474 | Méthode : in `load' Script : Scene_Title | Ligne : 474 | Méthode : in `read_preview' Script : Scene_Title | Ligne : 423 | Méthode : in `refresh_all' Script : Scene_Title | Ligne : 407 | Méthode : in `each' Script : Scene_Title | Ligne : 407 | Méthode : in `refresh_all' Script : CompressionPokemon | Ligne : 670 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 49
|
Merci de votre aide par avance (PS: Le dossier DATA mis sur PSP 4G+ neuf ne pose pas de pb non plus oO !!
--- EDIT ---
Problème réglé, la save buggait oO.
En fait as tout à fait ! Quand l'interfacede Pal' est lancée, les sauvegardes se corrompent vu que plantage du Pokemon_Save ...