Sujet n°7714
Posté par Omegaga le 31 Aoû - 21:17 (2010)
Titre : [COAA] VS Bar frames
Bonjour, aujourd'hui j'ai rippé la VS Bar de HGSS, qui est tres difficile à ripper, donc je vous dévoile la barre VS pour que vous puissiez l'utiliser dans vos projets !


Spoiler





N'oubliez pas de me mettre dans vos credits si vous utilisez cette barre Imbécile heureux

Posté par Onion-kun le 31 Aoû - 21:31 (2010)
Mais tu sais que je t'adore coco
Alléluia Je vais enfin pouvoir L'utiliser pour A/A
TSR si j'étais toi

Posté par Omegaga le 31 Aoû - 21:36 (2010)
Non pas de TSR. 8D, je fais ça pour PSP uniquement 8D.

Posté par og_loc-TATOO le 31 Aoû - 22:08 (2010)
Merci OMEGAGA =)               
Sa me sera très utile =)

Posté par Antoine' le 31 Aoû - 23:04 (2010)
Hiyaaaaaaaaaa ! Exactement se que je chercher

Merci Omegaga

Posté par Warp' le 31 Aoû - 23:27 (2010)
Merde, j'avais fais mieux avant. Je les avait de toutes les couleurs sans le VS par dessus. Pour l,animer, il suffisait de créer une image en mettent bout à bout plusieurs fois la même barre. Je vais voir ce que je peut faire...

Posté par Nuri Yuri le 2 Sep - 09:01 (2010)
Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose


Remplacez 40 par le nombre de frammes et ça fonctionne Imbécile heureux

Posté par Omegaga le 2 Sep - 11:09 (2010)
je vais vous le faire Youri ^^, sinon merci pour le code ça fonctionne franchement bien ^o^

Posté par og_loc-TATOO le 2 Sep - 11:28 (2010)
Yourii a écrit:
Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS 42
Sinon merci ^^

Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code:
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58)
@sp1=Plane.new(@view)
@sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png")
@sp2=Sprite.new(@view)
@sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png")
@sp2.x=42
for i in 0..40
  @sp1.ox+=16
  Graphics.update
end
@sp1.dispose
@sp2.dispose
@view.dispose



Remplacez 40 par le nombre de frammes et ça fonctionne Imbécile heureux




Intéressant jeune homme NINJA POWA !


Merci =)

Posté par Laoil le 16 Jan - 12:02 (2011)
Rien a dir :( cest trop beau ça fait 1234 an que je la cherche

Posté par sassouna le 28 Fév - 20:17 (2011)
dit yuri s'il te plait j'ai pas bien compris le fonctionnement de ton code

Posté par Noty! le 21 Mar - 01:30 (2011)
Si j'ai bien compris, dans l'event du dresseur, tu fait insérer un script Clin d'œil foireux !