Sujet n°7714
Posté par
Omegaga le
31 Aoû - 21:17 (2010)Titre :
[COAA] VS Bar framesBonjour, aujourd'hui j'ai rippé la VS Bar de HGSS, qui est tres difficile à ripper, donc je vous dévoile la barre VS pour que vous puissiez l'utiliser dans vos projets !
N'oubliez pas de me mettre dans vos credits si vous utilisez cette barre
Posté par
Onion-kun le
31 Aoû - 21:31 (2010)Mais tu sais que je t'adore coco
Alléluia Je vais enfin pouvoir L'utiliser pour A/A
TSR si j'étais toi
Posté par
Omegaga le
31 Aoû - 21:36 (2010)Non pas de TSR. 8D, je fais ça pour PSP uniquement 8D.
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og_loc-TATOO le
31 Aoû - 22:08 (2010)Merci OMEGAGA =)
Sa me sera très utile =)
Posté par
Antoine' le
31 Aoû - 23:04 (2010)Hiyaaaaaaaaaa ! Exactement se que je chercher
Merci Omegaga
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Warp' le
31 Aoû - 23:27 (2010)Merde, j'avais fais mieux avant. Je les avait de toutes les couleurs sans le VS par dessus. Pour l,animer, il suffisait de créer une image en mettent bout à bout plusieurs fois la même barre. Je vais voir ce que je peut faire...
Posté par
Nuri Yuri le
2 Sep - 09:01 (2010)Oméga tu aurais pus découper l'image.
Séparer la bande et le VS
Sinon merci ^^
Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez)
Code: |
@view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58) @sp1=Plane.new(@view) @sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png") @sp2=Sprite.new(@view) @sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png") @sp2.x=42 for i in 0..40 @sp1.ox+=16 Graphics.update end @sp1.dispose @sp2.dispose @view.dispose |
Remplacez 40 par le nombre de frammes et ça fonctionne
Posté par
Omegaga le
2 Sep - 11:09 (2010)je vais vous le faire Youri ^^, sinon merci pour le code ça fonctionne franchement bien ^o^
Posté par
og_loc-TATOO le
2 Sep - 11:28 (2010) Yourii a écrit: |
Oméga tu aurais pus découper l'image. Séparer la bande et le VS Sinon merci ^^ Un petit code pour l'afficher : (si vous le découpez) Code: | @view=Viewport.new(13,192/2-58/2,256,58) @sp1=Plane.new(@view) @sp1.bitmap=Bitmap.new("Graphics/Battle/Bande.png") @sp2=Sprite.new(@view) @sp2.bitmap=Bitmap.new("Grapihcs/Battle/VS.png") @sp2.x=42 for i in 0..40 @sp1.ox+=16 Graphics.update end @sp1.dispose @sp2.dispose @view.dispose
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Remplacez 40 par le nombre de frammes et ça fonctionne
|
Intéressant jeune homme
Merci =)
Posté par
Laoil le
16 Jan - 12:02 (2011)Rien a dir :( cest trop beau ça fait 1234 an que je la cherche
Posté par
sassouna le
28 Fév - 20:17 (2011)dit yuri s'il te plait j'ai pas bien compris le fonctionnement de ton code
Posté par
Noty! le
21 Mar - 01:30 (2011)Si j'ai bien compris, dans l'event du dresseur, tu fait insérer un script
!