Sujet n°7650
Posté par Warp' le 28 Aoû - 00:47 (2010)
Titre : Erreur de Script Scene_Title ligne 706 [Résolu]
Bonjour à vous. Voici le log.
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
----- Type
EOFError

----- Message
End of file reached

----- Position dans Scene_Title
Ligne 706

----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 706 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 706 | Méthode : in `read_save_data'
Script : Scene_Title | Ligne : 535 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 495 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 495 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 409 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Autofont_Install* | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 59

En gros, ça fait que quand il y a une sauvegarde, ça bug. S'il n'y en a pas, ça ne bug pas... Étrange, non?

Merci à l'avance Imbécile heureux

Posté par Warp' le 28 Aoû - 01:22 (2010)
Désolé du Double post. J,ai remarqué que ce n'est pas la ligne qui bugue mais le script au complet car quand je supprime cette ligne, l'erreur revient mais avec la ligne d'après.

Posté par og_loc-TATOO le 28 Aoû - 12:44 (2010)
Warp' a écrit:
Désolé du Double post. J,ai remarqué que ce n'est pas la ligne qui bugue mais le script au complet car quand je supprime cette ligne, l'erreur revient mais avec la ligne d'après.




Normal si tu supprimes une lgne le script ne fonctionne plus xD

Posté par Warp' le 28 Aoû - 12:45 (2010)
og_loc-TATOO a écrit:
Warp' a écrit:
Désolé du Double post. J,ai remarqué que ce n'est pas la ligne qui bugue mais le script au complet car quand je supprime cette ligne, l'erreur revient mais avec la ligne d'après.




Normal si tu supprimes une lgne le script ne fonctionne plus xD


Je n'ai pas touché à ce script. Je me suis dit que si je supprimmais la ligne qui bug, ça marcherait, mais non. Le même bug se produit sur la ligne d'après...

Posté par FinalArt le 28 Aoû - 12:47 (2010)
Reprend le script sain, et recolle le dessus, normalement ça devrait aller  :?

Posté par Warp' le 28 Aoû - 15:36 (2010)
Azur' a écrit:
Reprend le script sain, et recolle le dessus, normalement ça devrait aller :?


J'ai déjà essayé. Ça ne fonctionne pas...

EDIT : J'ai supprimé toute les lignes (dans la région de la ligne 705) ayant un rapport avec le menu Options et ça marche...
Voici les lignes que j,ai supprimmé... :
$SPEED_MSG = Marshal.load(file)
$color_cadre = Marshal.load(file)
$NB_MSG = Marshal.load(file)
$MSG = Marshal.load(file)
$voir_anim = Marshal.load(file)
$choix_battle = Marshal.load(file)

J'en conclus que ce bug a un rapport avec le script Pokemon_Options*

Posté par Pαlвσlѕку le 28 Aoû - 19:08 (2010)
Il suffit juste de supprimer le fichier de sauvegarde.

En effet, si vous avez garder le même entre les deux versions de PSP DS, la nouvelle version stock davantage d'informations que sa version antérieur.
Le bug se produit car le jeu veut charger des données qui n'existent pas dans l'ancienne sauvegarde.

J'ai dû apporter ces modifications pour pouvoir sauvegarder les données du Menu_Options.

Posté par Warp' le 28 Aoû - 19:44 (2010)
Pαlвσlѕку a écrit:
Il suffit juste de supprimer le fichier de sauvegarde.

En effet, si vous avez garder le même entre les deux versions de PSP DS, la nouvelle version stock davantage d'informations que sa version antérieur.
Le bug se produit car le jeu veut charger des données qui n'existent pas dans l'ancienne sauvegarde.

J'ai dû apporter ces modifications pour pouvoir sauvegarder les données du Menu_Options.


Supprimé le fichier de sauvegarde n'as pas suffit. Mais en transférant des scripts, j'ai réglé le bug.