Sujet n°7635
Posté par Hod le 26 Aoû - 17:25 (2010)
Titre : ERREUR DANS LE SCRIPT INTERPRETER BIS. help !
En faite quand j'ai mis un bulbizarre dans mon équipe et que jai lancé le jeu un message d'erreur s'affiche,
voila ce qui est marqué dans le ficher Log:


---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - [#<POKEMON_S::Pokemon:0x9393808 @code=2288542155, @type1=5, @table_skill_type=[100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100, 100], @level=5, @nature=["Assuré", 90, 110, 100, 100, 100], @rubans=[], @base_spd=45, @gender=1, @dfs_plus=0, @dv_spd=17, @effect=[], @battle_list=[0, 0, 0, 0, 1, 0, 64], @dfs=11, @item_hold=0, @skills_allow=[6, 9, 10, 11, 17, 19, 21, 22, 27, 32, 36, 42, 43, 44, 45, [1], [4], [6], 53, 58, 70, 75, 78, 82, 83, 86, 87, 90], @base_atk=49, @battle_stage=[0, 0, 0, 0, 0, 0, 0], @dfe_plus=0, @hp=19, @fight=[0, 0], @male_rate=50, @dv_atk=23, @ton=(0.000000, 0.000000, 0.000000, 0.000000), @skills_table=[[33, 1], [45, 3], [73, 7], [22, 9], [77, 13], [79, 13], [36, 15], [75, 19], [230, 21], [74, 25], [38, 27], [388, 31], [235, 33], [402, 37]], @spd=10, @trainer_id="00000", @skills_set=[#<POKEMON_S::Skill:0x9392fc8 @special=false, @pp=35, @physical=true, @ppmax=35, @id=33, @usable=true>, #<POKEMON_S::Skill:0x9392f98 @special=false, @pp=40, @physical=true, @ppmax=40, @id=45, @usable=true>], @ability_token=nil, @hp_plus=0, @type2=8, @table_stats=[100, 100, 100, 100, 100, 100], @medaille=0, @shiny=false, @spd_plus=0, @base_ats=65, @id=1, @battler_id=1, @dv_ats=20, @effect_count=[], @exp_type=3, @loyalty=170, @base_dfe=49, @atk=9, @form=0, @ats_plus=0, @table_type=[1.0, 1.0, 2.0, 0.5, 0.5, 0.25, 2.0, 0.5, 1.0, 1.0, 2.0, 2.0, 2.0, 1.0, 1.0, 1.0, 1.0, 1.0, 1.0, 1.0], @female_rate=50, @max_hp=19, @dv_dfe=16, @ball_data=["POKé BALL", 1, "ball1.png", "ballopen1.png", (255.000000, 210.000000, 233.000000, 255.000000)], @capturable=true, @status_count=0, @ats=12, @trainer_name="Bumin", @atk_plus=0, @step_remaining=0, @base_hp=45, @egg=false, @rareness=45, @dv_hp=3, @status=0, @vaudou=false, @base_dfs=65, @dfe=11, @id_bis=1, @given_name="BULBIZARRE", @ability=65, @dv_dfs=7, @exp=135, @ability_active=false>]
Section110:148:in `ajouter_stocker_pokemon'undefined method `add_or_store' for nil:NilClass

----- Position dans Interpreter Bis
Ligne 445

----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 445 | Méthode : in `command_355'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 445 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Game_Event | Ligne : 221 | Méthode : in `update'
Script : Game_Map | Ligne : 393 | Méthode : in `update'
Script : Game_Map | Ligne : 392 | Méthode : in `each'
Script : Game_Map | Ligne : 392 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Title | Ligne : 140 | Méthode : in `alias_command_new_game'
Script : Scene_Title | Ligne : 563 | Méthode : in `command_new_game'
Script : Scene_Title | Ligne : 380 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Title | Ligne : 342 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Scene_Title | Ligne : 339 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Title | Ligne : 346 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Autofont_Install | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49

Posté par Van Pokamon le 26 Aoû - 19:20 (2010)
WTF ?

C'est quoi ce log de malade ? Pourrais tu redonner un qui ne bug pas ?

Merci.

Posté par Solfay1 le 27 Aoû - 17:26 (2010)
Pourrais tu screener ton évent?