Sujet n°7370
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Doggyman le
30 Juil - 00:09 (2010)Titre :
les terrain qui nous font "jumper"Bonjour, J'aimeraIs savoir comment on fait pour faire qu'une tuile nous fasse jumper, comme les mini-côtes.
Merci de me répondre au plus vite
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Alex59219 le
1 Aoû - 15:39 (2010)c'est vrai que j'aimerai bien le savoir aussi, c'est bien d'avoir posé la question
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darkremi99 le
5 Aoû - 11:21 (2010)Pour faire jumper le heros il faut aller dans Base de donnée Gestion des Chipset et le petit muré que doit jumper le héros tu met 6
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Alex59219 le
5 Aoû - 11:51 (2010)J'ai essayé mais sa marche pas :( , j'ai bien mis le terrain a jumper en 6 mais sa ne fonctionne pas
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darkremi99 le
5 Aoû - 11:59 (2010)oui et tu doit le mettre en mode non-Praticable et tu dois activer l'interrupteur 010 SAUT en processus parallèle a toutes tes maps
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Alex59219 le
5 Aoû - 12:13 (2010)sa marche toujours pas, mon gars peut marcher sur le terrain a jumper
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darkremi99 le
5 Aoû - 12:19 (2010)Tu dois mettre le terrain IMPRATICABLE avec la croix
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Alex59219 le
5 Aoû - 12:21 (2010)je sais sa je l'ai fait ( ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; 50 caractère )
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darkremi99 le
5 Aoû - 12:27 (2010)Bon résumons:
1 Base de données impraticable et 6 en terrain pas en superposition
2 Faire un évent en processus parallèle et activer l'interrupteur "ce que vous voulez" su une de vos maps pour tester puis éviter que sur la map il y est des obstacle.
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Mini' le
5 Aoû - 12:50 (2010)
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darkremi99 le
5 Aoû - 12:52 (2010)Non mais moi sa marche bien je dois trouver le probléme.
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Doggyman le
5 Aoû - 21:15 (2010)moi non plus sa marche pas, et j'ai pas l'interrupteur SAUT
peut-être c'Est parce que tu as une autre version que 4g+
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darkremi99 le
5 Aoû - 21:49 (2010)Moi j'ai 0.7 mais sa devrait marcher je ne sais pas sinon