Sujet n°7370
Posté par Doggyman le 30 Juil - 00:09 (2010)
Titre : les terrain qui nous font "jumper"
Bonjour, J'aimeraIs savoir comment on fait pour faire qu'une tuile nous fasse jumper, comme les mini-côtes.
Merci de me répondre au plus vite Clin d'œil foireux

Posté par Alex59219 le 1 Aoû - 15:39 (2010)
c'est vrai que j'aimerai bien le savoir aussi, c'est bien d'avoir posé la question

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 11:21 (2010)
Pour faire jumper le heros il faut aller dans Base de donnée Gestion des Chipset et le petit muré que doit jumper le héros tu met 6

Posté par Alex59219 le 5 Aoû - 11:51 (2010)
J'ai essayé mais sa marche pas :( , j'ai bien mis le terrain a jumper en 6 mais sa ne fonctionne pas

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 11:59 (2010)
oui et tu doit le mettre en mode non-Praticable et tu dois activer l'interrupteur 010 SAUT en processus parallèle a toutes tes maps

Posté par Alex59219 le 5 Aoû - 12:13 (2010)
sa marche toujours pas, mon gars peut marcher sur le terrain a jumper

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 12:19 (2010)
Tu dois mettre le terrain IMPRATICABLE avec la croix

Posté par Alex59219 le 5 Aoû - 12:21 (2010)
je sais sa je l'ai fait ( ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; 50 caractère )

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 12:27 (2010)
Bon résumons:

1 Base de données impraticable et 6 en terrain pas en superposition
2 Faire un évent en processus parallèle et activer l'interrupteur "ce que vous voulez" su une de vos maps pour tester puis éviter que sur la map il y est des obstacle.

Posté par Mini' le 5 Aoû - 12:50 (2010)
Votre bonheur ici


La fonction existe!!!

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 12:52 (2010)
Non mais moi sa marche bien je dois trouver le probléme.

Posté par Doggyman le 5 Aoû - 21:15 (2010)
moi non plus sa marche pas, et j'ai pas l'interrupteur SAUT
peut-être c'Est parce que tu as une autre version que 4g+

Posté par darkremi99 le 5 Aoû - 21:49 (2010)
Moi j'ai 0.7 mais sa devrait marcher je ne sais pas sinon