Code: |
---------- Erreur de script : DS Résolution ---------- ----- Type ZeroDivisionError ----- Message divided by 0 ----- Position dans DS Résolution Ligne 321 ----- Backtrace Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `%' Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `draw_autotile' Script : DS Résolution | Ligne : 270 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `each' Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `refresh' Script : DS Résolution | Ligne : 227 | Méthode : in `update' Script : MAPLINK | Ligne : 217 | Méthode : in `update' Script : MAPLINK | Ligne : 146 | Méthode : in `initialize' Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `new' Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58 |
Code: |
if frames == 0 frames = 1 end |
Pαlвσlѕку a écrit: | ||
Ce n'est pas un véritable bug. C'est une erreur de mapping. Vous mappez avec des autotiles vides, d'où ce bug. La solution est de revoir vos maps pour retirer ces autotiles vides. Après ça, il n'y aura plus de problèmes. Et l'ancienne version est bien pire que celle-ci, croyez moi. EDIT : Bon, pour vous éviter d'avoir à faire attention dans le futur, j'ai apporté une petite modification au script pour ne plus que ça bug. Mais sachez que l'erreur vient de votre mauvais mapping et non pas du script véritablement. Ajouter juste au dessus de la ligne qui bug :
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