Sujet n°7164
Posté par Masteryo94 le 2 Juil - 01:58 (2010)
Titre : [OK]SyntaxError
Sa fait deux jours que je crée le jeu, aucun probèmes, à part ceux que je demandais qui ont été résolue.
Mon nouveau problème : Tout marche bien, j'éteint mon pc, je le rallume 10 minutes plus tard, je ralume le jeu et BLAM ! Un méssage d'erreur qui marque : ?????????? SyntaxError ????????.
J'ai redémaré mon pc, toujours.
J'ai éssayer ce qu'il disait ici : ./6947-Je-n-arrive-pas-a-lancer-le-jeu.… , rien...
Quelqu'un saurait ?

Posté par Solfay1 le 2 Juil - 08:23 (2010)
Il n'y a pas trop de moyen pour ça, juste de fermer le plus d'application possible.

Posté par Masteryo94 le 2 Juil - 09:24 (2010)
Je l'ai fait, sa le fait toujours.
J'ai lancé un autre jeu PSP DS, sa marche parfaitement. Donc je pense pas que sa vienne des programmes ouvert.

Posté par Solfay1 le 2 Juil - 10:16 (2010)
Tu le pense pas, mais c'est ça...

Posté par Masteryo94 le 2 Juil - 10:18 (2010)
J'ai tout fermé, j'ai même supprimé des fichiers, jeux. Sa le fait toujours...

Posté par Nuri Yuri le 2 Juil - 11:04 (2010)
Syntaxe error surviens quand tu fait des erreur de script ...
Si il dit pas d'où ça viens c'est qui ne sais pas c'est quoi ....
Regarde bien les script que tu as modifier si tu a pas fait d'erreur.

Posté par Masteryo94 le 2 Juil - 11:35 (2010)
En tout cas le log me marque ceci :
Spoiler
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer* ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
undefined method `reset_stat_stage' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer*
Ligne 147
----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 147 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 181 | Méthode : in `command_301'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 151 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 43 | Méthode : in `f0tzis_anti_lag_scene_map_update'
Script : Neo Mode 7 Antilag | Ligne : 100 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 59

Posté par FinalArt le 2 Juil - 13:20 (2010)
Tu as du ajouter un script générique, sans doute pas compatible avec PSP DS ( donc a adapté ), ou alors tu as modifier le script spécifier Clin d'œil foireux

Posté par Masteryo94 le 2 Juil - 17:10 (2010)
Après un long temps de recherche, j'ai trouvé. C'est une erreur des pokémons que l'on trouve dans les hautes herbes :D .