Sujet n°7127
Posté par
Nuri Yuri le
27 Juin - 13:31 (2010)Titre :
[COAA] Tileset HG SS Presque completVoici un petit tileset CO AA presque complet avec des maisons et des décors externe !
Le tileset 2 a la transparence et est redimensionner comme il faut mais il est moins organisé ...
Crédits :
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
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Dewitty
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Novus
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Red-Gyrados
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ThePokemonChronicles
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Speed
Posté par
darkelite le
27 Juin - 13:36 (2010)Nan rien a faire j'accroche pas au skin HG SS
Posté par
Jimmy le
27 Juin - 13:37 (2010)Les trous pour les porte font presque la taille des porte BW
Posté par
Onion-kun le
27 Juin - 15:48 (2010)Ma que ye suis tres content de ton travail
Posté par
Nuri Yuri le
27 Juin - 16:00 (2010)Ouai mais c'est un peut bordélique a cause de la découverte a la con que je viens de faire ...
(mon ordi ne supporte pas les images de plus de 30000 pixels)
Posté par
Chafe le
27 Juin - 16:08 (2010)Bien ! :^^:
Posté par
Lit le
27 Juin - 16:17 (2010)Tres bien. :333
Posté par
maxoudu31 le
27 Juin - 20:50 (2010)SUPER !!
Posté par
razou35 le
30 Juin - 11:57 (2010)Super !!
Posté par
Speed le
1 Juil - 13:56 (2010)J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.
Sinon, joli regroupement.
Posté par
Gagadurr le
2 Juil - 14:19 (2010)C'est bien

Posté par
Nuri Yuri le
2 Juil - 15:58 (2010) Speed a écrit: |
J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.
Sinon, joli regroupement. |
Ouai vu qu'il y a des tiles DPP dedans ...
Fin je te rajoute !
Posté par
Speed le
5 Juil - 22:55 (2010)Lol, merci, je demandais pas forcément à apparaître en bleu mais c'est gentil

Posté par
lolodino77 le
6 Juil - 18:53 (2010)Quelle est la différence entre le premier et le deuxième ? (à part la taille ^^)Le premier n'est pas trop petit ?
Posté par
Nuri Yuri le
6 Juil - 20:26 (2010)La différence c'est que le premier est trop grand donc inconvertible vers le 2*2 pour RMXP.
Le deuxième est plus petit est passe en 2*2.
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Pois-Sky le
7 Juil - 08:53 (2010)Super tileset !

k:
Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ?
Posté par
Rox le
7 Juil - 09:33 (2010)Super tileset!
Bravo!
J'on connait qui vont être content!
Posté par
Nuri Yuri le
7 Juil - 10:21 (2010) Pois-Sky a écrit: |
Super tileset !  k: Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ? |
Le tileset est composer essentiellement d'objets trouver sur internet si tu me les trouve je te les fait ...
Posté par
lolodino77 le
7 Juil - 17:40 (2010)Mais le premier, j'ai vu il y a des carrés bleus et rouges, et d'autres truc !
Ca gênerais pas la transparence ?
Posté par
Pois-Sky le
8 Juil - 19:29 (2010)La transparence est sur le deuxième

Les carreaux ça doit être pour l'assemblage.
Posté par
Sangana le
8 Juil - 19:38 (2010)
Posté par
Pois-Sky le
8 Juil - 20:27 (2010)Je recherche plus l'extérieur de la tour...
Mais merci quand même d'avoir essayé.
Posté par
Nuri Yuri le
8 Juil - 21:09 (2010)Hum ... Tien je te donne du brute ...

Posté par
Pois-Sky le
8 Juil - 21:20 (2010)C'est la Tour Chétiflor mais c'est pas grave...
Merci !

k:
Posté par
Sangana le
8 Juil - 21:30 (2010)
Posté par
Pois-Sky le
9 Juil - 07:37 (2010)J'ai essayé de changer la Tour Chetiflor en Tour Carillon, il ne me manque plus qu'à faire le toit.
La voila :

Posté par
Warp' le
12 Juil - 13:16 (2010)La tour Carillon et l'autre dans la même ville sont dans le tileset COAA de Twenty... Cherchez un peu...
Posté par
Luca-Rio-In-86 le
13 Juil - 19:46 (2010)et comment on l'aggrandi, le 1er pour qu'il soit compatible avec PSP DS (PS: je possède GIMP) ?
Posté par
garaa18 le
14 Juil - 20:13 (2010)Heu... Il manque les centres pokemon --'
(C'est quand même dommage d'oublié si important ^^)
Posté par
Nuri Yuri le
16 Juil - 10:47 (2010)Je l'ai pas oublier il était vraiment horrible XD
Je vous en chercherais un qui est pas trop moche ....
Posté par
garaa18 le
16 Juil - 13:18 (2010)J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
Posté par
Neige le
16 Juil - 15:55 (2010)Merci à toi, Youri, et à ton équipe pour nous avoir fourni ce magnifique tileset^^
Posté par
Nuri Yuri le
16 Juil - 17:00 (2010) garaa18 a écrit: |
J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
|
Montre, j'essaierais de la caler quelque part dans le tileset !
Posté par
Luca-Rio-In-86 le
25 Juil - 16:08 (2010)Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^
Posté par
og_loc-TATOO le
26 Juil - 14:16 (2010) Luca-Rio-In-86 a écrit: |
Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^
|
Oui je connais quelqu'un qui peut te le faire vu que c'est son point fort =)
Qui c'est?
Bah c'est toi 
Posté par
Nuri Yuri le
26 Juil - 15:08 (2010)Tien voila ce que tu veux

Code: |
class Ce_que_tu_veux def initialize @bmpin=Bitmap.new("Tileset") @bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 ) exe end def exe for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1 for i in 0..8 @bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32)) end end print("écriture patientez quelque minutes.") @bmpout.make_png("tileset2","",0) print("fait") end end |
Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...
Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand
(lui au moins ne fait pas d'erreurs)
Posté par
og_loc-TATOO le
26 Juil - 21:36 (2010) Yourii a écrit: |
Tien voila ce que tu veux Code: | class Ce_que_tu_veux def initialize @bmpin=Bitmap.new("Tileset") @bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 ) exe end def exe for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1 for i in 0..8 @bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32)) end end print("écriture patientez quelque minutes.") @bmpout.make_png("tileset2","",0) print("fait") end end
|
Tu auras besoins du script palette v3 C'est assez long mais bon ...
Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand (lui au moins ne fait pas d'erreurs)
|
mdr donc toi tu est un petit 
Posté par
valpokbest le
31 Juil - 11:12 (2010)Bonjour!
Certains se rappelleront peut-être de moi (surtout les vieux!).
Enfin bref, j'me suis remis à PSP pendant ces vacances, et je voulais remercier tous les membres qui participent au partage de données (surtout graphiques en ce qui me concerne).
Je trouve vraiment ça super et j'espère que ça continuera encore un moment (et à quand la version 1 de PSP?)
Et pour ce tileset, un très grand merci à toi Yourii.
Posté par
Van Pokamon le
10 Aoû - 15:10 (2010)Très bon travail. J'adore beaucoup ce que tu as fait, Yourii.
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Portoss_01 le
6 Jan - 21:12 (2014)Bonjours j'aime beaucoup ton tileset. Je voudrais l'utiliser mais j'ai un problème les herbes ne marchent pas, le héros monte dessus comme si rien été... :/
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Exel-werbon le
6 Jan - 21:48 (2014)C'est normal sur le tileset c'est comme un pavé (chemin), il est plat. Pour le faire, tu fait un auto-title. Je peux te le faire, si tu veux? Je te l'enverrai demain matin par MP, mais si tu veux?
Posté par
Portoss_01 le
6 Jan - 21:54 (2014)Merci mais tkt pas je vais me débrouiller

Posté par
Exel-werbon le
6 Jan - 21:56 (2014)D'accord. Bon bonne chance.