Sujet n°7127
Posté par Nuri Yuri le 27 Juin - 13:31 (2010)
Titre : [COAA] Tileset HG SS Presque complet
Voici un petit tileset CO AA presque complet avec des maisons et des décors externe !
tileset

Tileset 2


Le tileset 2 a la transparence et est redimensionner comme il faut mais il est moins organisé ...

Crédits :
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
Speed
 

Posté par darkelite le 27 Juin - 13:36 (2010)
Nan rien a faire j'accroche pas au skin HG SS

Posté par Jimmy le 27 Juin - 13:37 (2010)
Les trous pour les porte font presque la taille des porte BW

Posté par Onion-kun le 27 Juin - 15:48 (2010)
Ma que ye suis tres content de ton travail

Posté par Nuri Yuri le 27 Juin - 16:00 (2010)
Ouai mais c'est un peut bordélique a cause de la découverte a la con que je viens de faire ...
(mon ordi ne supporte pas les images de plus de 30000 pixels)

Posté par Chafe le 27 Juin - 16:08 (2010)
Bien ! :^^:

Posté par Lit le 27 Juin - 16:17 (2010)
Tres bien. :333

Posté par maxoudu31 le 27 Juin - 20:50 (2010)
SUPER !!

Posté par razou35 le 30 Juin - 11:57 (2010)
Super  !!

Posté par Speed le 1 Juil - 13:56 (2010)
J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.

Sinon, joli regroupement.

Posté par Gagadurr le 2 Juil - 14:19 (2010)
C'est bien Clin d'œil foireux

Posté par Nuri Yuri le 2 Juil - 15:58 (2010)
Speed a écrit:
J'aimerais bien apparaître dans les crédits... Pour certains trucs comme le bateau par exemple. Parce que les gens ne me mettent dans les crédits que pour le data_pokédex, mais j'ai largement contribué au tileset de Kymotonian, qui sert de base un peu partout quand même.

Sinon, joli regroupement.

Ouai vu qu'il y a des tiles DPP dedans ...
Fin je te rajoute !

Posté par Speed le 5 Juil - 22:55 (2010)
Lol, merci, je demandais pas forcément à apparaître en bleu mais c'est gentil Clin d'œil foireux

Posté par lolodino77 le 6 Juil - 18:53 (2010)
Quelle est la différence entre le premier et le deuxième ? (à part la taille ^^)Le premier n'est pas trop petit ?

Posté par Nuri Yuri le 6 Juil - 20:26 (2010)
La différence c'est que le premier est trop grand donc inconvertible vers le 2*2 pour RMXP.
Le deuxième est plus petit est passe en 2*2.

Posté par Pois-Sky le 7 Juil - 08:53 (2010)
Super tileset ! Bouche extensiblek:


Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ?

Posté par Rox le 7 Juil - 09:33 (2010)
Super tileset!
Bravo!

J'on connait qui vont être content!

Posté par Nuri Yuri le 7 Juil - 10:21 (2010)
Pois-Sky a écrit:
Super tileset ! Bouche extensiblek:
Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ?

Le tileset est composer essentiellement d'objets trouver sur internet si tu me les trouve je te les fait ...

Posté par lolodino77 le 7 Juil - 17:40 (2010)
Mais le premier, j'ai vu il y a des carrés bleus et rouges, et d'autres truc !
Ca gênerais pas la transparence ?

Posté par Pois-Sky le 8 Juil - 19:29 (2010)
La transparence est sur le deuxième Mollasse enragé  Les carreaux ça doit être pour l'assemblage.

Posté par Sangana le 8 Juil - 19:38 (2010)
c'est sa que tu cherche si ui deso de la qualiter http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_heartgold_a…

Posté par Pois-Sky le 8 Juil - 20:27 (2010)
Je recherche plus l'extérieur de la tour...

Mais merci quand même d'avoir essayé.

Posté par Nuri Yuri le 8 Juil - 21:09 (2010)
Hum ... Tien je te donne du brute ...

Posté par Pois-Sky le 8 Juil - 21:20 (2010)
C'est la Tour Chétiflor mais c'est pas grave...


Merci ! Bouche extensiblek:

Posté par Sangana le 8 Juil - 21:30 (2010)
voila mais la qualiter est bof http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_heartgold_a…

Posté par Pois-Sky le 9 Juil - 07:37 (2010)
J'ai essayé de changer la Tour Chetiflor en Tour Carillon, il ne me manque plus qu'à faire le toit.


La voila :

Posté par Warp' le 12 Juil - 13:16 (2010)
La tour Carillon et l'autre dans la même ville sont dans le tileset COAA de Twenty... Cherchez un peu...

Posté par Luca-Rio-In-86 le 13 Juil - 19:46 (2010)
et comment on l'aggrandi, le 1er pour qu'il soit compatible avec PSP DS (PS: je possède GIMP) ?

Posté par garaa18 le 14 Juil - 20:13 (2010)
Heu... Il manque les centres pokemon --'
(C'est quand même dommage d'oublié si important ^^)

Posté par Nuri Yuri le 16 Juil - 10:47 (2010)
Je l'ai pas oublier il était vraiment horrible XD
Je vous en chercherais un qui est pas trop moche ....

Posté par garaa18 le 16 Juil - 13:18 (2010)
J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)

Posté par Neige le 16 Juil - 15:55 (2010)
Merci à toi, Youri, et à ton équipe pour nous avoir fourni ce magnifique tileset^^

Posté par Nuri Yuri le 16 Juil - 17:00 (2010)
garaa18 a écrit:

J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
Montre, j'essaierais de la caler quelque part dans le tileset !

Posté par Luca-Rio-In-86 le 25 Juil - 16:08 (2010)
Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^

Posté par og_loc-TATOO le 26 Juil - 14:16 (2010)
Luca-Rio-In-86 a écrit:
Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^


Oui je connais quelqu'un qui peut te le faire vu que c'est son point fort =)


Qui c'est?


Bah c'est toi 42

Posté par Nuri Yuri le 26 Juil - 15:08 (2010)
Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end

Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)

Posté par og_loc-TATOO le 26 Juil - 21:36 (2010)
Yourii a écrit:
Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end


Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)




mdr donc toi tu est un petit 42

Posté par valpokbest le 31 Juil - 11:12 (2010)
Bonjour!
Certains se rappelleront peut-être de moi (surtout les vieux!).
Enfin bref, j'me suis remis à PSP pendant ces vacances, et je voulais remercier tous les membres qui participent au partage de données (surtout graphiques en ce qui me concerne).
Je trouve vraiment ça super et j'espère que ça continuera encore un moment (et à quand la version 1 de PSP?)

Et pour ce tileset, un très grand merci à toi Yourii.

Posté par Van Pokamon le 10 Aoû - 15:10 (2010)
Très bon travail. J'adore beaucoup ce que tu as fait, Yourii.

Posté par Portoss_01 le 6 Jan - 21:12 (2014)
Bonjours j'aime beaucoup ton tileset. Je voudrais l'utiliser mais j'ai un problème les herbes ne marchent pas, le héros monte dessus comme si rien été... :/

Posté par Exel-werbon le 6 Jan - 21:48 (2014)
C'est normal sur le tileset c'est comme un pavé (chemin), il est plat. Pour le faire, tu fait un auto-title. Je peux te le faire, si tu veux? Je te l'enverrai demain matin par MP, mais si tu veux?

Posté par Portoss_01 le 6 Jan - 21:54 (2014)
Merci mais tkt pas je vais me débrouiller Imbécile heureux

Posté par Exel-werbon le 6 Jan - 21:56 (2014)
D'accord. Bon bonne chance.