Sujet n°704
Posté par Mortenkein le 27 Avr - 17:45 (2008)
Titre : [DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusion
Vous pouvez diffuser librement mes ressources sans les modifier. Vous n'êtes pas obligé de me remercier si vous les utilisez.

Lien de téléchargement (dossier contenant toutes mes ressources) : http://www.mediafire.com/?aptetz86vs932z1

Contenu du dossier :


Animations - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (6)
Animations - Pokémon Or/Argent/Cristal (16)
Autotiles - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (39)
Autotiles - Pokémon Diamant/Perle/Platine (16)
Backs, mâles - Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver (607)
Battlers - Jeux Pokémon de la 3e et 4e génération (319)
Characters - Pokémon Diamant/Perle/Platine (4)
Characters - Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver (2)
Characters - Pokémon Rubis/Saphir (26)
Fronts, mâles - Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver (607)
Icons - Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver (352)
Tilesets - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (44)
Tilesets - Pokémon Diamant/Perle/Platine (2)
Tilesets - Pokémon Or/Argent/Cristal (1)
Windowskins - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (15)

Total des ressources : 2056 ressources de très grande qualité.
 

Posté par Speed le 27 Avr - 17:54 (2008)
Bon boulot ! Ca me servira ^^

Posté par Pio le 3 Mai - 08:58 (2008)
Me too

Posté par Slash le 5 Mai - 12:28 (2008)
c'est exactement ce qu'iol me fallait
bon boulot Mortenkein

Posté par Mortenkein le 5 Mai - 16:26 (2008)
J'ai modifié le tileset Caves_Pokémon en y ajoutant quelques rips de brendan75 :

./598.htmll#3…

Je ne prévois pas créer d'autres tilesets cette semaine, car trop de choses à faire Bouche extensible .

Petite note : j'ai entamé il y a deux semaines un gros morceau : créer un tileset pour toutes les villes/villages. Vous verrez, il est énorme (sa hauteur est actuellement de 15 000 pixels :shock: ).

Posté par Mortenkein le 8 Mai - 15:44 (2008)
Message supprimé volontairement. Le tileset posté dans ce message n'était plus à jour.

Posté par Mortenkein le 14 Mai - 04:56 (2008)
Message supprimé volontairement. Les ressources postées dans ce message n'étaient plus à jour.

Posté par valpokbest le 14 Mai - 12:36 (2008)
Mortenkein --> Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!! Bouche extensiblek:

Posté par Droledami le 14 Mai - 12:45 (2008)
on dit merci,stp!
"je t'aime"c'est un peu brusque,et j'ai peur des...euh...non rien

Posté par Pio le 14 Mai - 17:10 (2008)
Kind boy euh... nn droledami :p c'est méchant ou pas ce que tu viens de dire

Posté par Mortenkein le 15 Mai - 00:48 (2008)
Message supprimé volontairement. Les ressources postées dans ce message n'étaient plus à jour.

Posté par Droledami le 15 Mai - 16:33 (2008)
Le safari!Youhou mais maintenant faut le système de combat(de capture plutôt...) du safari ^^'

Posté par valpokbest le 17 Mai - 16:35 (2008)
Merci beaucoup mortenkein Imbécile heureux Je t'aime!!!!

Posté par Droledami le 17 Mai - 16:43 (2008)
pio a écrit:

Kind boy euh... nn droledami :p c'est méchant ou pas ce que tu viens de dire
C'est pas méchant...
Mais 'faut dire que je suis allergique aux...euh...

Posté par Mortenkein le 20 Mai - 02:06 (2008)
Message supprimé volontairement. Le tileset posté dans ce message n'était plus à jour.

Posté par Pio le 20 Mai - 11:15 (2008)
Ils sont très bien

Posté par Mortenkein le 20 Mai - 16:27 (2008)
Au fait, est-ce que vous utilisez mes tilesets ou ils sont juste là pour faire joli ?

Posté par Pio le 20 Mai - 16:34 (2008)
moi je vais prendre des dp je penses^^'

Posté par Mortenkein le 20 Mai - 16:39 (2008)
Je ne peux pas en faire pour l'instant (tilesets de Diamant/Perle), car mon ordinateur est trop vieux pour faire fonctionner le jeu en émulation. Cependant, je commence à travailler dans deux semaines, et quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter un nouvel ordinateur, je me mettrai à créer aussi des tilesets de Diamant/Perle Bouche extensiblek: .

Posté par valpokbest le 20 Mai - 16:39 (2008)
Bah je verrai mais je pense que beaucoup de personnes les prenne même s'ils ne postent pas.

Posté par Mortenkein le 20 Mai - 16:42 (2008)
J'espère, car je passe énormément de temps à les faire (ex : plus de 15 heures pour le tileset d'intérieur  :shock: ).

Posté par Slash le 20 Mai - 17:53 (2008)
n'est de craintes, tes tilsets sont tres utiles a ceux qui en on besoin, je les ai mis dans le dossier tilset de PSP4G 1.4 pour ceux qui veulent les utilisé
au fait je vient d'y penser que je t'avait pas encore ajouté au crédits du projet je le ferais

Posté par Mortenkein le 21 Mai - 00:42 (2008)
Tileset du Manoir Pokémon :



Fabrique de bateaux de Poivressel :


Tileset de la maison de Léo :


EDIT : j'ai rajouté les bateaux de plaisance dans le tileset Villes/villages (le 2e).

Posté par Pikapika le 21 Mai - 09:41 (2008)
salut moi j'utilise tes tileset, mes je voulait te demande si tu n'avait pas de tiselet extérieur avec des maisons et herbes mes avec de la neige dessus

Posté par Droledami le 21 Mai - 14:31 (2008)
Tout est magnifique mortenkein!
J'utilise également les tilesets rf/vf et R/S/E!

Posté par Mortenkein le 22 Mai - 15:49 (2008)
Pikapika a écrit:

salut moi j'utilise tes tileset, mes je voulait te demande si tu n'avait pas de tiselet extérieur avec des maisons et herbes mes avec de la neige dessus

Désolé Pikapika, je n'ai pas ce que tu recherches.

Posté par Mortenkein le 21 Juil - 00:18 (2008)
Bateau de croisière :


Sylphe SARL :


Zone de combat :


Repère de la Team Rocket (version 2) :

Posté par Coolman59 le 21 Juil - 00:28 (2008)
Toujous aussi beau travail.

Posté par MoussPSP le 22 Juil - 11:19 (2008)
Ouais, mais moi je rippe tout de Pokémon Rubis/Emeraude/Rouge Feu mais en lissé avec un filtre hq2x ^^
Donc c'est encore plus joli :D
Sinon tes tilesets sont bien, mais ca convient pas à mon projet "anti-pixelisé"

Posté par Sphinx le 22 Juil - 11:31 (2008)
=) j'admire le boulot, mortenkein =)


^_^ ca correspond à ce dont j'ai besoin, les graphs RSE ^_^

(Petit saligaud mal élevé et ton battlefronter est largement meilleur que la caricature de tileset que j'avais réalisé xP)

Posté par Mortenkein le 22 Juil - 15:53 (2008)
MoussPSP a écrit:

Ouais, mais moi je rippe tout de Pokémon Rubis/Emeraude/Rouge Feu mais en lissé avec un filtre hq2x ^^
Donc c'est encore plus joli :D


Je ne suis pas de ton avis Clin d'œil foireux . Maintenant, il y a deux camps : les pro-filtre hq2x et les anti-filtre hq2x lol ^^.

Posté par Coolman59 le 22 Juil - 17:12 (2008)
Je ne suis pas trop hq2x aussi. ^^

Posté par MoussPSP le 22 Juil - 21:32 (2008)
Ca dépend des gouts ^^

Posté par nico08 le 22 Juil - 22:03 (2008)
Je trouve que cela donne un coté assez beau . Et puis ca ajoute un côté original , si important pour les fans games !

Posté par Mortenkein le 23 Juil - 00:20 (2008)
Ligue Pokémon :


Centrale :

Posté par PiVa le 23 Juil - 09:46 (2008)
Bravo Mortenkein, tes tilesets sont trés bien organiser et surtout beau et complet !

Posté par Zelda le 23 Juil - 09:54 (2008)
Superbe !

Posté par Mortenkein le 23 Juil - 19:54 (2008)
Chenaux/îles :

Posté par PiVa le 25 Juil - 08:57 (2008)
Bravo encore un très beau tileset !

Posté par MoussPSP le 4 Aoû - 18:26 (2008)
Ah oui il faut que je rippe la centrale !!! Trop belle ^^
Elle est pas vers une ville avec un casino ?
Sinon je cherche des monuments ou batiments un peu modernes dans R/S/E...

Posté par Sphinx le 4 Aoû - 18:36 (2008)
Clin d'œil foireux oui, mouss... la centrale de R/S/E se trouve au sud de LAVANDIA, la ville du casino ^_^

Posté par MoussPSP le 4 Aoû - 20:08 (2008)
Je l'ai rippée !
Mais c'est pas la même que le tileset posté plus haut...
Pour info j'ai ripée celle de Rubis, dans Emeraude c'est différent ?
Ah ok celle d'en haut c'est de Rouge Feu XD et elle est où dans Rouge Feu sinon ?

Posté par Speed le 4 Aoû - 20:15 (2008)
Elle est entre Azuria et Lavanville, juste avant la Grotte. il faut surfer pour y accéder.

Mortenkein : encore une fois, joli boulot ! Le problème c'est que les ressources de RSE et RFVF sont mises en même temps sur le tileset, et beaucoup de membres ici ne font pas tout le temps la différence entre RFVF et RSE et je trouve que des jeux où ces deux ressources sont ensemble, ça fait un peu brouillon ^^'

Posté par Mortenkein le 4 Aoû - 23:07 (2008)
Speed a écrit:

Elle est entre Azuria et Lavanville, juste avant la Grotte. il faut surfer pour y accéder.

Mortenkein : encore une fois, joli boulot ! Le problème c'est que les ressources de RSE et RFVF sont mises en même temps sur le tileset, et beaucoup de membres ici ne font pas tout le temps la différence entre RFVF et RSE et je trouve que des jeux où ces deux ressources sont ensemble, ça fait un peu brouillon ^^'
Ça fait un peu brouillon ? Je ne crois pas, car le style graphique est sensiblement le même pour RSE et RFVF :mrgreen: .

Posté par Speed le 5 Aoû - 07:28 (2008)
Oui, tu as raison, même si on retrouve certaines différences =)

De toute façon, les utilisateurs font comme ils veulent =P

Posté par Mortenkein le 17 Aoû - 17:34 (2008)
Bases secrètes :


Ruines de Tanoby :

Posté par Mortenkein le 22 Aoû - 04:08 (2008)
Mont Mémoria :


New Lavandia :

Posté par Mortenkein le 23 Aoû - 03:26 (2008)
Pilier Céleste :


Repaire de la Team Aqua :

Posté par Mortenkein le 23 Aoû - 15:35 (2008)
Routes sous-marines :

Posté par Cam' le 23 Aoû - 16:51 (2008)
Que dire ? C'est magnifique ! Très beau travail !

Posté par Mortenkein le 25 Aoû - 05:28 (2008)
Merci Cam pour ton commentaire  :D .

EDIT : Routes (dernière version) :
Spoiler

Posté par Empire1601 le 25 Aoû - 07:47 (2008)
Merci pour ce tileset  Petit saligaud mal élevé
C'est celui qu'il me fallait Bouche extensiblek:

Posté par Sphinx le 25 Aoû - 08:13 (2008)
^_^ gg beaux tilesets =)

Posté par Zelda le 25 Aoû - 10:14 (2008)
OMM ! Loué sois mortenkein ! Le tileset qui me faut ( ya meme le téléphérique :cry: )

Un grand merci !

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Aoû - 12:26 (2008)
Très beau travail sauf que les images sont pixalisées (si seulement le filtre hq2x voudrais marcher, sa résoudrai tous mes problèmes...)

Posté par Mortenkein le 25 Aoû - 13:20 (2008)
Merci pour tous vos commentaires, je n'en attendais pas autant :D .

Posté par Sphinx le 25 Aoû - 15:01 (2008)
^_^ au contraire, le pixel art est très utilisé dans Pokémon Clin d'œil foireux Petit saligaud mal élevé Et pis c'est très joli Clin d'œil foireux

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Aoû - 20:11 (2008)
Le fitre marche enfin (je suis heureux)

Bon voilà le filtre pour ce que cela interresse (+ tuto fait par moi):

1) Télécharger hq2x : http://www.hiend3d.com/bin/hq2x.zip

2) Dézipé-le.
Les choses se complique a partir d'ici.

3) Faite démarrer > exécuter

4) Ecrire dans le champ "cmd" puis faite OK
image : #46/f/d/4/ex-cuter-5e58c8

5) A l'écran, vous devriez avoir : #48/d/9/0/cmd1-5e58ed
Sauf que "Rodolphe" étant le nom de la session principale de l'ordinateur, il est donc logique que cette information soit différente pour vous
donc en résumé :
C:\Documents and Settings\#nom de le session principale#>
Puis rentrer après >hq2x.exe
donc : C:\Documents and Settings\#nom de le session principal#>hq2x.exe
image : #44/5/2/5/cmd2-5e590a

6) Placer le logiciel ainsi que le fichier "test"dans "Disque local (C:)\Documents and Settings\#nom de la session principale#
chemin d'accès : C:\Documents and Settings\#nom de la session principale#

7) Puis revenez dans votre fenêtre de l'exécutable, et rentrer : #44/e/0/6/cmd3-5e5922

8) Appuyer sur ENTREE

9) Une copie de "test" viens d'être réaliser (elle s'appelle test1), à la différence quel soit 2x plus grande et que le filtre est été appliqué :
Voilà ce que vous devriez avoir après avoir appuyer sur OK : #46/8/d/f/r-sultat-5e5944
Pour avoir l'image créé, allez voir dans le dossier où se trouve le logiciel.

UTILISATION :
Dans la fenêtre noir, changer "test" par l'image que vous voulez appliqué le filtre.
Remplacer "test1" par le nom du fichier que vous obtiendrai après avoir appliquer le filtre

REMARQUE :
Vous pouvez remplacer .bmp par .png pour éviter que RPG MAKER fasse des clones.
Les images .tga peuvent être lu par Nero PhotoSnap Viewer.

DEFAUTS :
Le .tga ne peux être changer (c'est le format de l'image)
Le filtre ne prenant pas en charge les .png (format png), il va créé une fusion entre l'objet (un arbre) et le fond (transparent sous RPG MAKER) ce qui autour de l'objet créé des couleurs un peu plus foncer que le fond.
Seul moyen, utilser Paint pour corriger (mettez la couleur du fond à la place).

Voilà quelque petite chose qui pourrai vous interresser.
tilesets : http://img114.imageshack.us/my.php?image=rsefrlgcompleteui4.png
heros : oublié sur un autre pc
Voilà une map de mon jeu : #40/7/6/4/exemple-hq2x-5e5a18.png…

Elle a été améliorer par paint et par le filtre.
VOILA, J'ESPERE QUE CELA VOUS SERAS UTILE

Posté par Mortenkein le 25 Aoû - 21:46 (2008)
Merci Palbolsky pour ton tutoriel. Si tu veux rejoindre plus de gens, tu devrais poster ton tutoriel dans la section Scripts et tutoriaux  8) .

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Aoû - 21:48 (2008)
Merci Mortenkein et dit moi si il y a quelque chose qui n'est pas clair.

Posté par Mortenkein le 25 Aoû - 22:05 (2008)
Pour l'instant c'est clair (j'ai tout lu). Quand je convertirai mes tilesets pour contenter aussi les amateurs de hq2x, on s'en reparlera peut-être  :lol: .

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Aoû - 22:13 (2008)
Oui c'est vrai, malgrès le défaut de l'objet et du fond (même sur émulateur il y est mais moins voyant)

Posté par Mortenkein le 25 Aoû - 23:59 (2008)
Routes (version revue et augmentée) :
Spoiler


Il est encore plus complet que l'ancien !

Posté par Sphinx le 26 Aoû - 00:19 (2008)
^_^ joli !


Au fait, j'ai remarqué que tu avais mis des apparences d'arbres à baies, saurais tu où je peux trouver la totalité des différentes apparences de ces arbres ? (de la jeune pousse à l'arbre rempli de baies)

Posté par Mortenkein le 26 Aoû - 00:52 (2008)
Pour ta question Sphinx, je ne sais pas; j'aimerais le savoir aussi  Yeux motorisés .

Posté par Pαlвσlѕку le 26 Aoû - 10:03 (2008)
Prenez un émulateur et planté des baies.

PS : savez vous se qui ce passe quand les baies changent de forme (fleur à baie par exemple)?

Posté par Mortenkein le 26 Aoû - 12:59 (2008)
Justement, le problème c'est que ma rom de Pokémon Émeraude est corrompue (elle ne gère pas l'heure, oh misère  Yeux motorisés ). Si quelqu'un a la rom avec l'heure qui fonctionne, je suis preneur.

Re PS : des feuilles se rajoutent ?

Posté par Pαlвσlѕку le 26 Aoû - 15:36 (2008)
C'est vrai que la rom d'émeraude à se probleme. Essaye de le corriger avec pokémon rouge feu ou vert feuille, ça marchera peut être.

Et non c'est pas des feuilles qui sont rajouter, la plante à des étoiles autour d'elle pendant quelque seconde

Posté par Doum le 26 Aoû - 16:26 (2008)
et il y a une animation style évolution de pokémon ^^

Posté par Pαlвσlѕку le 26 Aoû - 21:35 (2008)
Doum, y veut rien dire ton post.

Posté par Mortenkein le 26 Aoû - 23:12 (2008)
Épave :

Posté par Pαlвσlѕку le 27 Aoû - 11:54 (2008)
Encore du très bon boulot.

Posté par Empire1601 le 27 Aoû - 13:35 (2008)
J'aurais du regarder ici avant de faire un topic  :?
Super boulot Bouche extensiblek:

Posté par Mortenkein le 27 Aoû - 22:56 (2008)
Arènes de Hoenn :
Spoiler

Posté par PiVa le 29 Aoû - 15:05 (2008)
Tes tilesets sont toujours aussi bin organisé, bravo ! Trés bonne idée de faire les versions HQ2X je les attends avec impatience. Continu !!!! Bouche extensiblek:

Posté par Mortenkein le 30 Aoû - 00:53 (2008)
Arènes de Kanto :
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Souterrains :
Spoiler

Posté par Mortenkein le 31 Aoû - 02:44 (2008)
Repaire de la Team Magma :
Spoiler


Mont Dresseurs :
Spoiler

Posté par Mini' le 31 Aoû - 08:55 (2008)
C'est beau !! Imbécile heureux

Posté par Mortenkein le 31 Aoû - 22:13 (2008)
Merci Miniyas  :D .

Centre pokémon :
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Bases secrètes (tileset revu et augmenté) :
Spoiler

Posté par Cam' le 1 Sep - 15:34 (2008)
Que dire... Magnifique !
C'est vraiment très très très très beau !

Félicitation Mortenkein !

Posté par Mortenkein le 1 Sep - 16:47 (2008)
Merci Cam  Bouche extensiblek: . Comme je le dis toujours, tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait.  Voilà pourquoi je suis en train de refaire mes premiers tilesets (je manquais de rigueur) dont celui-ci :

Safari
Spoiler


Voilà ce qu'il me reste à faire :

À corriger/compléter

Bateau
Ligue pokémon
Mont Dresseurs
Repaire de la Team Aqua
Routes

À faire :

Dome de combat
Intérieur camion
Intérieur des maisons de Kanto/Johto
Intérieur des maisons de Hoenn
Magasins/centres commerciaux
Ports
Tour Dresseurs
Villes/villages de Kanto
Villes/villages de Johto
Villes/villages de Hoenn
Zone de combat - Intérieur

Posté par Mortenkein le 3 Sep - 02:19 (2008)
Cavernes de Hoenn :
Spoiler


Cavernes de Johto/Kanto :
Spoiler

Posté par Sphinx le 3 Sep - 06:51 (2008)
les graphiques de JOTHO / KANTO viennent de R/F, je suppose ? =)

Posté par Mortenkein le 3 Sep - 12:29 (2008)
Ils viennent de Pokémon Rouge-Feu.

Posté par Mortenkein le 8 Sep - 00:37 (2008)
Intérieur Kanto/Johto :
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Posté par Zelda le 8 Sep - 16:44 (2008)
Purée c'est trop magnifique !

Je crois qu'il faut que Krosk prenne tes Tilset et c'est bon ! PSP sera complet !

Posté par Krosk le 8 Sep - 17:24 (2008)
Mortenkein, tu préfères que je pompe ton (très bon) boulot et que je les ajoute d'office à PSP, ou bien un bon gros lien vers ton topic à partir des crédits et notes de PSP?

Je pompe quand même, ca serait du gachis de ne pas le faire Imbécile heureux.

Posté par Zelda le 8 Sep - 17:47 (2008)
Très bonne idée Bouche extensiblek:

Posté par Sphinx le 8 Sep - 18:31 (2008)
Clin d'œil foireux je plussois, car son travail est extraordinaire ! Clin d'œil foireux

Posté par Mortenkein le 8 Sep - 23:13 (2008)
@ Link : merci de ton appui Clin d'œil foireux .

@ Krosk : Bien sûr que tu peux pomper mon travail. Je crée ces ressources dans le but qu'elles soient partagées (et utilisées évidemment :mrgreen: ).

@ Sphinx : Merci, c'est très gentil de ta part :D .


Animations provenant de Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille :

Attaques diverses 1
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Attaques diverses 2
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Attaques diverses 3
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Posté par Pαlвσlѕку le 10 Sep - 10:11 (2008)
Très bon, travail, rien à dire. Que dire de plus.

Posté par Mortenkein le 10 Sep - 12:22 (2008)
Ce que tu peux dire de plus c'est que la bouteille de lait dans la première animation (Attaques diverses 1) est à remplacer. Je ne crois pas qu'à l'origine il y ait du noir dedans  Yeux motorisés .

Posté par Mortenkein le 11 Sep - 03:42 (2008)
Voici 5 nouvelles feuilles d'animations tirées de Pokémon Or/Argent/Cristal :

Attaques de feu
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Attaques diverses 1
Spoiler


Attaques végétales
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Bouclier, mur lumière
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Flash, onde folie
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Posté par Mortenkein le 12 Sep - 03:26 (2008)
J'ai appris comment faire des autotiles aujourd'hui (ce n'est pas difficile à apprendre, je vous l'accorde). Du coup, j'en ai fait 24 :mdr: :

Arène 1
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Arène 2
Spoiler


Caverne 1
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Caverne 2
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Caverne 3
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Caverne 4
Spoiler


Caverne 5
Spoiler


Caverne 6
Spoiler


Caverne 7
Spoiler


Caverne 8
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Caverne 9
Spoiler


Caverne 10
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Caverne 11
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Caverne 12
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Pavé 1
Spoiler


Pavé 2
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Route 1
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Route 2
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Route 3
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Route 4
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Route 5
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Terre 1
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Terre 2
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Posté par Krosk le 12 Sep - 09:08 (2008)
Oh ~~ superbe. Tous testés?

Je suis tenté de les réintégrer à PSP tiens.

Posté par Aten974 le 12 Sep - 09:33 (2008)
tu ne savais pas comment les faire ? o.O moi j'avais deviné ...

Posté par Sphinx le 12 Sep - 09:39 (2008)
^_^ le seul autotile que j'ai jamais fait (un custom pour une map de mon jeu Petit saligaud mal élevé) j'ai bien ramé pour le faire xD :lol:

Posté par Empire1601 le 12 Sep - 10:25 (2008)
Moi j'ai refait tous les autotiles de mon jeu en autotile neige  Clin d'œil foireux
Super boulot Mortenkein, comme toujours Bouche extensiblek:

[HS/ Encore 9 messages Sphinx XD HS/]

Posté par Mortenkein le 12 Sep - 12:07 (2008)
Krosk a écrit:

Oh ~~ superbe. Tous testés?

Je suis tenté de les réintégrer à PSP tiens.
Tous testés 8) .

Posté par Mortenkein le 13 Sep - 02:21 (2008)
Ce soir, j'ai fait 15 windowskins :

Système pokémon 1
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Système pokémon 2
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Système pokémon 3
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Système pokémon 4
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Système pokémon 5
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Système pokémon 6
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Système pokémon 7
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Système pokémon 8
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Système pokémon 9
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Système pokémon 10
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Système pokémon 11
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Système pokémon 12
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Système pokémon 13
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Système pokémon 14
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Système pokémon 15
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[EDIT] : Pour terminer la soirée en beauté, voilà 6 autotiles d'intérieur (des tapis) :

Intérieur 1
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Intérieur 2
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Intérieur 3
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Intérieur 4
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Intérieur 5
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Intérieur 6
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Posté par Wescoeur le 13 Sep - 10:50 (2008)
Mortenkein... Tu es un sur-homme! XD

Posté par Mortenkein le 13 Sep - 13:34 (2008)
Nan, je suis seulement persévérant, rigoureux et minutieux; un heureux mélange qui m'aide à entreprendre plein de projets  :mrgreen: .

Posté par Mortenkein le 14 Sep - 07:15 (2008)
J'ai enfin fini ce tileset :

Intérieur Hoenn
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Voici les autotiles qui vont avec le tileset :

Intérieur 7
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Intérieur 8
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Intérieur 9
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Intérieur 10
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Intérieur 11
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Posté par Zelda le 14 Sep - 10:49 (2008)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est THE ULTIME RESSOURCE !

T'est un dieu Mortenkein *-*

Posté par pikachu120 le 14 Sep - 11:35 (2008)
avec ton spoiler route tu m'a donner une idée pour mon jeu avec la rencontre de mew

Posté par Mortenkein le 14 Sep - 15:02 (2008)
Zelda a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est THE ULTIME RESSOURCE !

T'est un dieu Mortenkein *-*
Je ne crois pas que ce soit l'ultime ressource. N'oublie pas que je dois refaire mes tilesets Villes/villages (l'un pour Hoenn, un autre pour Johto et le dernier pour Kanto).

En tout cas, merci de ton commentaire. C'est fort apprécié :D .

@ pikachu120 : tant mieux si j'ai pu t'inspirer cette idée :lol: .

Posté par Suicune31 le 14 Sep - 15:18 (2008)
Salut Mortenkein Bouche extensiblek:
Je voulais savoir si tu contait ripper le CAMION (Interieur) au début de pokemon sapphir Et Rubis ? Yeux motorisés
Parsque moi j'en ai fait un (et je men sert ) mais il est pas beau :mdr: Pas du tout cadrer xD

Posté par Mortenkein le 14 Sep - 15:31 (2008)
Oui, c'est dans mes plans  Clin d'œil foireux . Je vais le faire ce soir (c'est vraiment pas long à faire).

Posté par Suicune31 le 14 Sep - 15:51 (2008)
Merci c'est gentil  Lordork chez mémé

Je peu t'assuré que tu sera dans mes credit Bouche extensiblek:

Parsque je compte bien m'en servir de tes tilesets :lol:

. Surtout si tu fait ce camion que je convoite tant :mdr:

Et bravo pour tes ressource elle sont toute superbe :shock:

Posté par Mortenkein le 14 Sep - 17:26 (2008)
Avant que je ne parte voir un drag de rue (concours d'accélération), voici deux nouveaux tilesets :

Dôme de combat
Spoiler


Intérieur camion
Spoiler

Posté par Suicune31 le 14 Sep - 22:57 (2008)
Woah . Merci Beaucoup Mortenkein :shock:


merci merci Bouche extensiblek:

Posté par Mortenkein le 14 Sep - 23:05 (2008)
Tout le plaisir est pour moi  Clin d'œil foireux .

Posté par Suicune31 le 14 Sep - 23:13 (2008)
non pour moi xD  :twisted: .
 merci encore Lordork chez mémé

Posté par pikachu120 le 20 Oct - 16:21 (2008)
j'ai mes arène ^^

Posté par Mortenkein le 10 Déc - 06:00 (2008)
J'ai décidé de reprendre mon projet et faire tous les tilesets manquants avant Noël. Pour commencer, voici les deux tilesets des villes/villages de Hoenn :

1er tileset
Spoiler


2e tileset
Spoiler


Vous remarquerez qu'ils sont de grande taille. C'est normal, car je voulais qu'ils soient très complet.

Posté par Sphinx le 10 Déc - 07:28 (2008)
^_^ t'as pas perdu la main depuis tt ce temps Petit saligaud mal élevé

bravo à toi Clin d'œil foireux

Posté par Solfay1 le 10 Déc - 08:42 (2008)
Mortenkein tu ma coupé le souffle !

Posté par Mortenkein le 12 Déc - 20:51 (2008)
Je viens de finir le tileset des villes/villages de Kanto :

Spoiler


Posté par Cam' le 12 Déc - 22:38 (2008)
C'est un excellent boulot ! Super bien fait ! J'adore tout ce que tu fait ^^
Bien joué, Mortenkein Bouche extensiblek:

Posté par Mortenkein le 12 Déc - 22:45 (2008)
Je ne fais que mon boulot (<= réplique commune dans les films ! ^^).

Posté par Ram' le 13 Déc - 00:43 (2008)
Mais la différence c'est que toi, tu le fais bien xD

Posté par Mortenkein le 13 Déc - 05:55 (2008)
Tout travail qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. Telle est ma devise  8) .

Posté par bibiantonio le 14 Déc - 18:03 (2008)
wahou ! il y en a plein ^^ t'a du en mettre du temps ! lol

Posté par Mortenkein le 24 Déc - 03:47 (2008)
Voici un autre tileset :

Commerces de Kanto
Spoiler

Posté par Mortenkein le 24 Déc - 18:37 (2008)
Pour faire suite au message précédent, voici le tileset des commerces de Hoenn :

Spoiler

Posté par harron le 24 Déc - 18:42 (2008)
ouah super c'est toi qui les a fait ?

Posté par Mortenkein le 24 Déc - 18:44 (2008)
Toutes les ressources que je poste dans ce topic sont de moi  8) .

Posté par Mortenkein le 26 Déc - 00:03 (2008)
Aujourd'hui j'ai fait ce tileset :

Ligue Pokémon de Kanto
Spoiler


J'approche de la fin de mon projet qui a débuté au mois d'avril 2008. Il me reste environ 5 tilesets à faire :D . Quand j'aurai terminé de les faire, je regrouperai toutes mes ressources dans un seul fichier qui sera disponible au téléchargement sur Megaupload. Une fois cela fait, je continuerai à faire des animations de temps à autres.

Posté par harron le 26 Déc - 00:07 (2008)
c'est tout simplement magnifique.

Posté par ludo67 le 26 Déc - 00:43 (2008)
super boulo

Posté par Mortenkein le 26 Déc - 02:41 (2008)
Je suis super motivé aujourd'hui  :lol: ! Voilà trois autres tilesets :

Ascenseur
Spoiler


Port, téléphérique
Spoiler


Tour Dresseurs
Spoiler

Posté par PiVa le 26 Déc - 10:12 (2008)
Plus que 2 tilesets ? :shock:

Posté par Wescoeur le 26 Déc - 10:50 (2008)
Je ne vois pas où il y a un métro dans pokémon :?:
Sinon l'ascenseur va m'aider pour un revamp XD

Posté par harron le 26 Déc - 11:01 (2008)
oui moiu aussi je me demande ou il est le metro.

Posté par PiVa le 26 Déc - 11:37 (2008)
metro à doublonville, non ?

Posté par Wescoeur le 26 Déc - 12:26 (2008)
Nan à Doublonville c'est une gare... peut-être Hoenn... 

Posté par PiVa le 26 Déc - 13:07 (2008)
XD, a Hoenn ya rien OO" ou alors j'ai jamais vu

Posté par Mortenkein le 26 Déc - 14:32 (2008)
Vous avez entièrement raison, il n'a pas de métro dans le tileset. J'ai remplacé « métro » par téléphérique. j'avais utilisé le mot métro hier soir, car le mot « téléphérique » ne me venait pas à l'esprit  :mrgreen: .

Par ailleurs, il me reste plus qu'un seul tileset à faire : Zone de combat (intérieur) ! Devinez quoi ? Je le fait aujourd'hui :D .

Posté par PiVa le 26 Déc - 14:35 (2008)
:x Mortenkein !!! Mortenkeinnnnn !!!!! Mortenkeeeeiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!!! Tu vas souffrir XD

-_-

Posté par harron le 26 Déc - 17:35 (2008)
pichu on me fait souvent les réflexion arrète le flood donc je te le dit ne pense pas que je fais la police mais c'est qu'on me fait les réflexion donc voila arrète le flood.

Posté par Wescoeur le 26 Déc - 18:47 (2008)
Harron -_- Arrêtes... DE POURRIR LE TOPIC DE MORTENKEIN! Ouf...
Mortenkein tu parles de la zone de combat d'Hoenn(sa tombe bien je l'ai jamais vu =))?

Posté par Mortenkein le 26 Déc - 19:16 (2008)
@ Wesker : Oui, je parles de la zone de combat de Hoenn (disponible seulement dans Pokémon Émeraude).

Posté par Mortenkein le 27 Déc - 01:04 (2008)
Après une journée de dur labeur, voici le tileset :

Zone de combat (intérieur)
Spoiler


Voilà, j'ai terminé mon projet qui consistait à faire des tilesets. J'ose espérer qu'ils vous sont utiles. Moi, je dis que oui :mrgreen: . Bien que le projet soit terminé, je vais améliorer mes tilesets notamment en ajoutant l'animation des portes qui s'ouvrent sur ceux qui en ont pas.

Par ailleurs, je vais poster prochainement mes ressources sur les plus gros forums anglophones de RPG Making. Mais avant, je dois les retoucher un peu (ex : remplacer les tiles « Zone de combat » par « Battle Frontier » sur le tileset Zone de combat (intérieur).

Maintenant, je vous le donne le lien où télécharger toutes mes ressources (dossier compressé avec WinRAR) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=27SSBXH8

Posté par PiVa le 27 Déc - 11:06 (2008)
Preum's, Merci Mortenkein :mrgreen:

Edit : "Crédit non obligatoire" :shock: t'es fou, si j'utilise hop crédit Bouche extensiblek:

Posté par harron le 27 Déc - 14:02 (2008)
super bien fati tes tileset.

Posté par Angi-MK le 28 Déc - 11:30 (2008)
Je viens de découvrir ce topic... :shock:
Je me retrouve sur le c** !
C'est super bien fait, je les prends, je sais pas si je vais m'en servir, mais on ne sait jamais Bouche extensiblek:

Posté par Mortenkein le 21 Fév - 04:34 (2009)
Ce soir, j'ai amélioré mon tileset Mont Dresseurs en lui ajoutant l'animation de la porte d'ascenseur qui s'ouvre (ce n'est pas un rip, je l'ai faite moi-même à partir d'un modèle) :

Spoiler


La modification de ce tileset imposait une mise jour de mon pack de ressources, alors voici le nouveau lien de téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=27SSBXH8

Posté par Monsieur Ketchum le 22 Fév - 12:50 (2009)
De très bons rips, j'en avais fait dans le temps (papy inside) et je ne peux que m'incliner car c'était un travail trèèèèès rébarbatif mais, quel résultat!
Merci du partage, ça te dérange si on les modifie à notre sauce?

Posté par glouglou le 22 Fév - 13:07 (2009)
c une tres bonne idée de les extraire des roms pokemon avec no§gba

Posté par Pαlвσlѕку le 22 Fév - 13:24 (2009)
Magnifique travail Bouche extensiblek:

glouglou, il est strictement interdit de parler de rom et d'émulateur sur ce forum, ainsi que sur le tchat. Merci d'en prendre note !

Posté par Monsieur Ketchum le 22 Fév - 14:01 (2009)
Vous interdisez d'en parler car il est interdit d'en posséder/diffuser toutefois il faut reconnaître qu'il n'y a pas 36 façons de ripper des ressources d'un jeu.
En conclusion, y'a d'autres sites pour parler de ça Glouglou, google est ton ami.

Posté par Pαlвσlѕку le 22 Fév - 14:06 (2009)
C'est pas le forum qui l'interdit, mais la charte de xooit. Sinon, pour les autres façons, avec un appareil photo... la qualité par contre...

Posté par Mortenkein le 22 Fév - 14:23 (2009)
Monsieur Ketchum a écrit:

De très bons rips, j'en avais fait dans le temps (papy inside) et je ne peux que m'incliner car c'était un travail trèèèèès rébarbatif mais, quel résultat!
Merci du partage, ça te dérange si on les modifie à notre sauce?


Tu peux les modifier à ta sauce, mais tu ne pas les diffuser sur Internet. J'autorise seulement la diffusion de mes ressources si celles-ci ne sont pas modifiées. Petit rappel tiré du premier message de ce sujet :

Vous pouvez diffuser librement mes ressources sans les modifier.

J'insiste fortement sur les trois derniers mots Clin d'œil foireux .


Palbolsky a écrit:


C'est pas le forum qui l'interdit, mais la charte de xooit. Sinon, pour les autres façons, avec un appareil photo... la qualité par contre...

Je me servais rarement des roms pour ripper les graphismes. J'utilisais principalement le logiciel Advance Map (ce logiciel permet de voir entièrement toutes les cartes des jeux pokémon édités sur Game Boy Advance). Lorsque j'utilisais les roms, c'était pour ripper les animations et d'autres petits bouts de décor.

Posté par Mugiwara le 23 Fév - 20:16 (2009)
Bonjour a tous !
Je vais beaucoup me servir des tilesets mais quand je veux mettre sur ma map ,les couleurs en fond (bleu etc...) restent :(  donc je voudrais qu'elles n'y soient plus .
Quelqun pourrait m'aider svp ?

EDIT: je tiens a préciser que je débute...

Posté par Mortenkein le 23 Fév - 20:32 (2009)
As-tu importé les tilesets par le biais du gestionnaire de ressources (Outils/Gestionnaire de ressources) ? Quand on n'importe pas les ressources via ce gestionnaire, la couleur de transparence n'est pas gérée.

Posté par Mugiwara le 23 Fév - 20:37 (2009)
Ah d'accord merci moi j'enregistrais directement dans le fichier tilesets de mon projet.

EDIT: Euh je crois que j'ai parlé un peu trop vite... que je mette nimporte quoi en transparence sa reste toujours bleu :(
Bon pour mieux qu'on m'aide ,sur l'image ci-dessous, c'est le bleu autour du tapis que je voudrais faire disparaitre(efin....c'est un mauvais exemple car il y a un autotile pour le tapis mais pour tout le reste par contre ^^) :

Posté par Ace Attorney Man le 24 Fév - 13:13 (2009)
met la couleur de transparence en bleu quand tu importes Clin d'œil foireux

Posté par Mortenkein le 24 Fév - 13:32 (2009)
Ah c'est juste ça :-). Tu n'as qu'à utiliser la deuxième couche du logiciel RPG Maker pour mettre le tapis.

Posté par Mugiwara le 25 Fév - 00:51 (2009)
Merci beaucoup je n'ai eu qu'a utiliser la methode de Ace Attorney Man =)
Et bravo pour tous ce travail Bouche extensiblek: En le rajoutant au PSP de Krosk , le PSP serait entierement complet niveau tilesets/autotiles ^^

Posté par Ace Attorney Man le 25 Fév - 09:55 (2009)
Si tu utilises psp v 0.7 ( si c'est pas le cas prend le )
Il y est déjà Clin d'œil foireux

Posté par Mortenkein le 22 Mar - 15:52 (2009)
J'ai ajouté des poupées pokémon au tileset Bases secrètes :

Spoiler


Aussi, j'ai mis à jour le lien de téléchargement du premier message.

Posté par bibiantonio le 22 Mar - 16:39 (2009)
trés beau ^^
tu fait du jolie boulot Mortenkein ^^ comme d'hab =)

Posté par glouglou le 22 Mar - 18:52 (2009)
exactement parfait
sa me servira beaucoup pour mon jeu

Posté par Mortenkein le 19 Juil - 22:58 (2009)
Bien que je ne participe plus à la vie de ce forum, j'y viens à tous les jours. Ce matin, j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet, celui de ripper les animations de combat de Pokémon Émeraude, et ce, directement à partir du jeu. Ça me prend un temps fou, mais ces animations de combat seront de loin supérieures à ceux que j'ai déjà postées (elles étaient réalisées à partir de feuilles de rips incomplètes trouvées sur The Spriters Resource). Voici mes premières réalisations :

Colère
Spoiler


Repos
Spoiler



Vitesse extrême (animation)
Spoiler


Vitesse extrême (arrière-plan)

Spoiler
1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


Vol
Spoiler

Posté par Evilmad le 20 Juil - 00:12 (2009)
C'est une bonne idée d'avoir pensé à ça , j'ai bien envie de les utiliser  Imbécile heureux

Posté par Empire1601 le 3 Aoû - 16:32 (2009)
Merci Morten, ça sera très utile pour 5G+ Imbécile heureux

Posté par Solfay1 le 3 Aoû - 18:29 (2009)
ouuh le nécropost

Posté par Peter le 3 Aoû - 19:05 (2009)
Solfay,va lire le réglement,un post est un nécropost à partire de 2 mois

Posté par Sasha25 le 28 Jan - 14:12 (2010)
Merci beaucoup t'a gagner une place dans mes crédits.

Posté par Mortenkein le 1 Mai - 03:27 (2010)
Pour le plaisir, j'ai fait 320 battlers à partir de feuilles de rips trouvées sur le site The Spriters Resource. Vous trouverez dans le dossier RAR (lien ci-dessous) tous les battlers des jeux Pokémon de la troisième et quatrième génération.

Voir le premier message.

Provenance des battlers

- Pokémon Rubis et Saphir;
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille;
- Pokémon Émeraude;
- Pokémon Diamant et Perle;
- Pokémon Platine;
- Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Les battlers sont classés par ordre alphabétique. J'ai donné un nom évocateur à chaque battler (ex : Fille_001, Jongleur_001, Pokéfana_001, etc.).

Je suis conscient que la plupart des battlers étaient déjà rippés, mais j'ai tout refait pour que ce soit à mon goût.


***


Par ailleurs, j'ai regroupé dans un dossier RAR des mélodies (format MIDI) extraites de divers jeux Pokémon. Certaines ont été remixées.

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7ATVEJX8

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui a extrait les mélodies. Également, ce n'est pas moi qui a remixé certaines mélodies. Je remercie les personnes suivantes qui ont mis à la disposition du public le fruit de leur travail :

~*George Santana*~
10k volts
Adam Ferguson
AJ & the Sairain Orchestra
Alex Rentz
Alop
Andrew Shand *SH&E*
Asa Lostar
Bryan Hayden
Cat333Pokémon
Cobaltstarfire
Darchangel
Dave Phaneuf
deronfun
DJBouche
EJNorris
FoobyKamikaze
foxT.A.K.A.
Gavoni Dario
GGG3187
Golen
Ihsman07
Jace
Joao *Johnnyz* Buaes
Joanna
Joseph
Kayorei
Kohdok
Leu
Matthew Seldon
Melvin Thornhill
MuyoTofu
monkeymaster
Nathaniel Lind
NeoPixel
OMGFossil
Pal Vardal Gjerde
Paul Anderson
Philip Haynes
Pineconn
PsytroniX
Rainbow Hedgehog
Stacy Anne Christiansen
SneakySir
SuperTyphoon
Tarri
The Anaconda
Tryce
unknown
Voyetra
Wolyafa
YeRvftyeByfcyte
Zagro

Posté par Nami-chwan le 1 Mai - 07:30 (2010)
Merci pour les dresseurs

Posté par Mortenkein le 1 Mai - 20:24 (2010)
À partir des feuilles de rips d'HackMew qui sont sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les battlers des Pokémon mâles (Front_Male) des jeux Pokémon Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Voir le premier message.

Posté par Junki le 1 Mai - 21:35 (2010)
Très bonne initiative mortenkein  Bouche extensiblek:

Posté par og_loc-TATOO le 1 Mai - 21:50 (2010)
Pour moi sa marque le fichier n'est présentement pas disponible^^' je parle du fichier midi, sinon pour les pokemon je les avait déjà fait moi-même.

Posté par Mortenkein le 1 Mai - 22:14 (2010)
Je viens de tester le lien. Il fonctionne très bien.

Posté par Pαlвσlѕку le 1 Mai - 22:25 (2010)
Il faut parfois actualiser plusieurs fois d'affiler pour que ça fonctionne.

Posté par og_loc-TATOO le 1 Mai - 23:00 (2010)
O.O c'est se que j'arretai pas de faire.
Et la sa marche >_<
EDIT: non enfaite sa marche plus :x


EDIT2: Si enfaite sa remarche >_<

Posté par Mortenkein le 2 Mai - 03:03 (2010)
J'ai ajouté les backs de tous les Pokémon mâles des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. J'ai aussi supprimé des pixels inutiles (couleur d'arrière-plan) sur les fronts. Je conseille donc à ceux qui ont téléchargé seulement les fronts de télécharger le fichier ci-dessous.

Voir le premier message.

Posté par Solfay1 le 2 Mai - 13:06 (2010)
Wawoou bien jouer ^^

Posté par Mortenkein le 2 Mai - 18:26 (2010)
À partir d'une feuille de rips trouvée sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les icônes d'objets des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Note : les objets ont les noms officiels français.

Voir le premier message.

Posté par Mortenkein le 18 Mai - 04:45 (2010)
J'ai réorganisé, simplifié et corrigé le tileset d'extérieur de Johto du jeu Pokémon Acanthite.

Spoiler




J'espère que mon tileset vous sera utile.

Posté par Mortenkein le 24 Mai - 06:33 (2010)
Pour ceux que ça intéressent, j'ai refait les tilesets DP d'Alex. Je les ai améliorés, simplifiés, corrigés et réorganisés. Pour le tileset d'extérieur, j'ai dû l'amputer de quelques tiles (j'ai choisi ceux qui me semblaient le moins utiles), car il dépassait la hauteur maximale de 32 767 pixels (limite de Paint Shop Pro et peut-être aussi du PNG).

Aussi, j'ai fait quelques autotiles DP et j'ai amélioré mes tilesets RSE, car il manquait encore des tiles.


DP - Tileset d'extérieur

Spoiler


DP - Tileset d'intérieur

Spoiler


Vu que j'ai ajouté et modifié beaucoup de ressources ce mois-ci, j'ai mis à jour mon paquet de ressources. Voici le lien où le télécharger :

http://www.megaupload.com/?d=YZXB934B

Je conseille à tous ceux qui utilisent mes tilesets RSE de télécharger ce fichier, car mes tilesets manquaient d'uniformité concernant la couleur de l'herbe verte. Il y avait plusieurs tons de vert. Maintenant, il y en a un seul.

Posté par Mack le 24 Mai - 07:04 (2010)
Merci *_*


Le Tileset d'extérieur est énorme, même si j'aime pas avoir un gros tileset comme ça, j'vais donc prendre certaine partie.


J'télécharge le Fichier et j'édite.


EDIT: Dans le fichier, y a de très bon truc, genre les dresseurs 

Posté par Nuri Yuri le 24 Mai - 08:27 (2010)
C'est du bon travail tout ça !

Posté par Solfay1 le 24 Mai - 09:07 (2010)
Yeah =D
très jolie bravo =)

Posté par Ashikata le 24 Mai - 09:40 (2010)
Ouah bravo ! (Ca doit être chiant).
Tu veux pas te mettre aux tilesets ohg/ass ? 42

Posté par Warp' le 24 Mai - 12:28 (2010)
Ashikata a écrit:

Ouah bravo ! (Ca doit être chiant).
Tu veux pas te mettre aux tilesets ohg/ass ? 42
Il y a déjà un topic pour le tileset extérieur de OHGASS

Posté par Mortenkein le 24 Mai - 12:50 (2010)
Mack a écrit:

Merci *_*


Le Tileset d'extérieur est énorme, même si j'aime pas avoir un gros tileset comme ça, j'vais donc prendre certaine partie.


J'télécharge le Fichier et j'édite.


EDIT: Dans le fichier, y a de très bon truc, genre les dresseurs 


Moi non plus je n'aime pas les gros tilesets. C'est pourquoi je sépare mes tilesets en plusieurs parties. Cependant, je n'ai pas beaucoup joué à Pokémon Platine, donc je ne connais pas bien les graphismes. J'ai préféré ne pas faire plusieurs tilesets de peur ne pas regrouper les tiles qui vont ensemble.

ÉDITION : concernant les dresseurs, j'ai enlevé le logo des groupes de méchants. Vous pouvez donc ajouter le logo de vos méchants sur les images.

Posté par og_loc-TATOO le 24 Mai - 13:13 (2010)
Magnifique bien joué Mortenkein^^

Posté par Heiwka le 24 Mai - 13:20 (2010)
Je t'aime. J'peux épouser tes ressources ?

Posté par Mortenkein le 24 Mai - 13:24 (2010)
Hum, ce ne sont que des images :gloups: . Essaie de les marier (tu feras comment? mdr), mais tu verras qu'elles ne causent pas beaucoup :D .

Posté par Ram' le 27 Mai - 16:36 (2010)
Bonjour,

Étant donnée la quantité de ressources présentes sur ce sujet, je le passe en Post-it.

Posté par Mortenkein le 29 Mai - 07:08 (2010)
J'avais besoin de characters spécifiques (héros qui pêchent sur le dos d'un Pokémon) pour mon système de cannes à pêche. Vu que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, bah, je l'ai fait moi-même. Vous remarquerez que j'ai également fait les autres characters pour les deux héros. Je ne pouvais pas me contenter de peu, comme toujours ^^.


Certains des characters ci-dessous sont utilisés dans mon système de cannes à pêche :

./6896-Evenements-communs-Systeme-de-ca…


Brendan (Pokémon Rubis/Saphir)


Spoiler























May (Pokémon Rubis/Saphir)

Spoiler
























Note : pour Brendan, il manque le character Vélo cross, car les rips que j'ai utilisés (ils proviennent de The Spriters Resource) étaient incomplets. Il faudrait que je les rippe moi-même, mais j'ai d'autres chats à fouetter Yeux motorisés . Enfin, j'ai fait le principal :D .

Posté par Chafe le 29 Mai - 10:08 (2010)
Génial crédit a toi pour mon jeu !

Posté par Mortenkein le 30 Mai - 00:26 (2010)
Je suis en train de programmer le Centre Pokémon pour mon projet. J'ai dû adapté les characters des Poké Balls (trouvés sur le forum) pour qu'ils se placent parfaitement sur la machine de mon tileset Centre Pokémon. Je vous les offre :




Posté par Solfay1 le 30 Mai - 09:00 (2010)
Aurais tu pas par hasard celle de heart gold et soul silver ?
Sinon c'est bien jolie, même si je les avais déjà  Petit saligaud mal élevé

Posté par Mortenkein le 30 Mai - 12:25 (2010)
Je n'ai pas les characters des Poké Balls que tu cherches.

Posté par Solfay1 le 30 Mai - 12:52 (2010)
Si je les rips  tu pourrais les adapter ?

Posté par Mortenkein le 30 Mai - 13:56 (2010)
Aucun problème. Cependant, je dois avoir ton tileset du centre Pokémon pour que je puisse adapter les characters des Poké Balls.

ÉDITION :

J'ai légèrement modifié le centre Pokémon du tileset DP d'intérieur (ajout de tiles, suppression de tiles inutiles). Voici la nouvelle version :

DP - Tileset d'intérieur

Spoiler

Posté par Mortenkein le 7 Juin - 04:35 (2010)
Ajout du panneau du centre Pokémon (un character) :


Posté par Antoine' le 7 Juin - 20:47 (2010)
Sa c'est des tiselet et chara comme je l'ai aime

Merci Mortenkein

Posté par Mortenkein le 8 Juin - 03:50 (2010)
Ajout de characters et modification d'un tileset DP :

Poké Balls (version DPP)





Panneau du centre Pokémon (version DPP)




Tileset d'intérieur DP

Spoiler


J'ai légèrement modifié la machine de soin du centre Pokémon pour qu'elle soit adaptée à mes characters de Poké Balls DPP (voir ci-dessus).

Posté par RomteX360 le 8 Juin - 06:20 (2010)
Thanks!Je vais enfin avoir des ressources convenables!

Posté par Briandu95 le 13 Juin - 14:35 (2010)
Merci mais tu pourais mettre la transparence car pour moi, quand je la mais, sa aisse la qualité de mon image.

HELP!

Posté par Mortenkein le 13 Juin - 18:24 (2010)
La couleur turquoise dans mes images fait office de couleur de transparence. Quand tu importes mes ressources par le biais du gestionnaire de ressources, sélectionne cette couleur (le turquoise) :




NOTE : Ne fais pas l'erreur que je faisais quand j'étais débutant, à savoir de copier les ressources que je voulais directement dans le dossier approprié (ex : tilesets). En faisant cela, la couleur de transparence n'est pas prise en charge par RPG Maker XP, car elle n'a pas été déterminée.

Posté par Briandu95 le 13 Juin - 18:28 (2010)
Ok merci beaucoup

Posté par Lock's le 18 Sep - 18:11 (2010)
Merci ! Ca me serviras sûrement !
PS : Pour avoir +de 50 caractères^^

Posté par Gryfenfeu le 19 Nov - 19:12 (2010)
Comment on enleve le fond bleu des chara et des tilesets et autre ?

Posté par Junki le 19 Nov - 22:40 (2010)
Necropost, de plus ce n'est pas le topic pour demander ça.
Poste-ta demande dans la section "Aide" .