Sujet n°704
Posté par
Mortenkein le
27 Avr - 17:45 (2008)Titre :
[DPP/OAC/OHG/RSE] Mes ressources en libre diffusionVous pouvez diffuser librement mes ressources sans les modifier. Vous n'êtes pas obligé de me remercier si vous les utilisez.Lien de téléchargement (dossier contenant toutes mes ressources) : http://www.mediafire.com/?aptetz86vs932z1
Contenu du dossier :Animations - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (6)
Animations - Pokémon Or/Argent/Cristal (16)
Autotiles - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (39)
Autotiles - Pokémon Diamant/Perle/Platine (16)
Backs, mâles - Pokémon Or
HeartGold et Argent
SoulSilver (607)
Battlers - Jeux Pokémon de la 3e et 4e génération (319)
Characters - Pokémon Diamant/Perle/Platine (4)
Characters - Pokémon Or
HeartGold et Argent
SoulSilver (2)
Characters - Pokémon Rubis/Saphir (26)
Fronts, mâles - Pokémon Or
HeartGold et Argent
SoulSilver (607)
Icons - Pokémon Or
HeartGold et Argent
SoulSilver (352)
Tilesets - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (44)
Tilesets - Pokémon Diamant/Perle/Platine (2)
Tilesets - Pokémon Or/Argent/Cristal (1)
Windowskins - Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille et Pokémon Émeraude (15)
Total des ressources : 2056 ressources de très grande qualité.
Posté par
Speed le
27 Avr - 17:54 (2008)Bon boulot ! Ca me servira ^^
Posté par
Pio le
3 Mai - 08:58 (2008)Me too
Posté par
Slash le
5 Mai - 12:28 (2008)c'est exactement ce qu'iol me fallait
bon boulot Mortenkein
Posté par
Mortenkein le
5 Mai - 16:26 (2008)J'ai modifié le tileset Caves_Pokémon en y ajoutant quelques rips de brendan75 :
./598.htmll#3…Je ne prévois pas créer d'autres tilesets cette semaine, car trop de choses à faire
.
Petite note : j'ai entamé il y a deux semaines un gros morceau : créer un tileset pour toutes les villes/villages. Vous verrez, il est énorme (sa hauteur est actuellement de 15 000 pixels :shock: ).
Posté par
Mortenkein le
8 Mai - 15:44 (2008)Message supprimé volontairement. Le tileset posté dans ce message n'était plus à jour.
Posté par
Mortenkein le
14 Mai - 04:56 (2008)Message supprimé volontairement. Les ressources postées dans ce message n'étaient plus à jour.
Posté par
valpokbest le
14 Mai - 12:36 (2008)Mortenkein --> Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
k:
Posté par
Droledami le
14 Mai - 12:45 (2008)on dit merci,stp!
"je t'aime"c'est un peu brusque,et j'ai peur des...euh...non rien
Posté par
Pio le
14 Mai - 17:10 (2008)Kind boy euh... nn droledami :p c'est méchant ou pas ce que tu viens de dire
Posté par
Mortenkein le
15 Mai - 00:48 (2008)Message supprimé volontairement. Les ressources postées dans ce message n'étaient plus à jour.
Posté par
Droledami le
15 Mai - 16:33 (2008)Le safari!Youhou mais maintenant faut le système de combat(de capture plutôt...) du safari ^^'
Posté par
valpokbest le
17 Mai - 16:35 (2008)Merci beaucoup mortenkein
Je t'aime!!!!
Posté par
Droledami le
17 Mai - 16:43 (2008) pio a écrit: |
Kind boy euh... nn droledami :p c'est méchant ou pas ce que tu viens de dire
|
C'est pas méchant...
Mais 'faut dire que je suis allergique aux...euh...
Posté par
Mortenkein le
20 Mai - 02:06 (2008)Message supprimé volontairement. Le tileset posté dans ce message n'était plus à jour.
Posté par
Pio le
20 Mai - 11:15 (2008)Ils sont très bien
Posté par
Mortenkein le
20 Mai - 16:27 (2008)Au fait, est-ce que vous utilisez mes tilesets ou ils sont juste là pour faire joli ?
Posté par
Pio le
20 Mai - 16:34 (2008)moi je vais prendre des dp je penses^^'
Posté par
Mortenkein le
20 Mai - 16:39 (2008)Je ne peux pas en faire pour l'instant (tilesets de Diamant/Perle), car mon ordinateur est trop vieux pour faire fonctionner le jeu en émulation. Cependant, je commence à travailler dans deux semaines, et quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter un nouvel ordinateur, je me mettrai à créer aussi des tilesets de Diamant/Perle
k: .
Posté par
valpokbest le
20 Mai - 16:39 (2008)Bah je verrai mais je pense que beaucoup de personnes les prenne même s'ils ne postent pas.
Posté par
Mortenkein le
20 Mai - 16:42 (2008)J'espère, car je passe énormément de temps à les faire (ex : plus de 15 heures pour le tileset d'intérieur :shock: ).
Posté par
Slash le
20 Mai - 17:53 (2008)n'est de craintes, tes tilsets sont tres utiles a ceux qui en on besoin, je les ai mis dans le dossier tilset de PSP4G 1.4 pour ceux qui veulent les utilisé
au fait je vient d'y penser que je t'avait pas encore ajouté au crédits du projet je le ferais
Posté par
Mortenkein le
21 Mai - 00:42 (2008)Tileset du Manoir Pokémon :
Fabrique de bateaux de Poivressel :
Tileset de la maison de Léo :
EDIT : j'ai rajouté les bateaux de plaisance dans le tileset Villes/villages (le 2e).
Posté par
Pikapika le
21 Mai - 09:41 (2008)salut moi j'utilise tes tileset, mes je voulait te demande si tu n'avait pas de tiselet extérieur avec des maisons et herbes mes avec de la neige dessus
Posté par
Droledami le
21 Mai - 14:31 (2008)Tout est magnifique mortenkein!
J'utilise également les tilesets rf/vf et R/S/E!
Posté par
Mortenkein le
22 Mai - 15:49 (2008) Pikapika a écrit: |
salut moi j'utilise tes tileset, mes je voulait te demande si tu n'avait pas de tiselet extérieur avec des maisons et herbes mes avec de la neige dessus
|
Désolé Pikapika, je n'ai pas ce que tu recherches.
Posté par
Mortenkein le
21 Juil - 00:18 (2008)Bateau de croisière :
Sylphe SARL :
Zone de combat :
Repère de la Team Rocket (version 2) :
Posté par
Coolman59 le
21 Juil - 00:28 (2008)Toujous aussi beau travail.
Posté par
MoussPSP le
22 Juil - 11:19 (2008)Ouais, mais moi je rippe tout de Pokémon Rubis/Emeraude/Rouge Feu mais en lissé avec un filtre hq2x ^^
Donc c'est encore plus joli :D
Sinon tes tilesets sont bien, mais ca convient pas à mon projet "anti-pixelisé"
Posté par
Sphinx le
22 Juil - 11:31 (2008)=) j'admire le boulot, mortenkein =)
^_^ ca correspond à ce dont j'ai besoin, les graphs RSE ^_^
(
et ton battlefronter est largement meilleur que la caricature de tileset que j'avais réalisé xP)
Posté par
Mortenkein le
22 Juil - 15:53 (2008) MoussPSP a écrit: |
Ouais, mais moi je rippe tout de Pokémon Rubis/Emeraude/Rouge Feu mais en lissé avec un filtre hq2x ^^ Donc c'est encore plus joli :D
|
Je ne suis pas de ton avis . Maintenant, il y a deux camps : les pro-filtre hq2x et les anti-filtre hq2x lol ^^.
Posté par
Coolman59 le
22 Juil - 17:12 (2008)Je ne suis pas trop hq2x aussi. ^^
Posté par
MoussPSP le
22 Juil - 21:32 (2008)Ca dépend des gouts ^^
Posté par
nico08 le
22 Juil - 22:03 (2008)Je trouve que cela donne un coté assez beau . Et puis ca ajoute un côté original , si important pour les fans games !
Posté par
Mortenkein le
23 Juil - 00:20 (2008)Ligue Pokémon :
Centrale :
Posté par
PiVa le
23 Juil - 09:46 (2008)Bravo Mortenkein, tes tilesets sont trés bien organiser et surtout beau et complet !
Posté par
Zelda le
23 Juil - 09:54 (2008)Superbe !
Posté par
Mortenkein le
23 Juil - 19:54 (2008)Chenaux/îles :
Posté par
PiVa le
25 Juil - 08:57 (2008)Bravo encore un très beau tileset !
Posté par
MoussPSP le
4 Aoû - 18:26 (2008)Ah oui il faut que je rippe la centrale !!! Trop belle ^^
Elle est pas vers une ville avec un casino ?
Sinon je cherche des monuments ou batiments un peu modernes dans R/S/E...
Posté par
Sphinx le
4 Aoû - 18:36 (2008) oui, mouss... la centrale de R/S/E se trouve au sud de LAVANDIA, la ville du casino ^_^
Posté par
MoussPSP le
4 Aoû - 20:08 (2008)Je l'ai rippée !
Mais c'est pas la même que le tileset posté plus haut...
Pour info j'ai ripée celle de Rubis, dans Emeraude c'est différent ?
Ah ok celle d'en haut c'est de Rouge Feu XD et elle est où dans Rouge Feu sinon ?
Posté par
Speed le
4 Aoû - 20:15 (2008)Elle est entre Azuria et Lavanville, juste avant la Grotte. il faut surfer pour y accéder.
Mortenkein : encore une fois, joli boulot ! Le problème c'est que les ressources de RSE et RFVF sont mises en même temps sur le tileset, et beaucoup de membres ici ne font pas tout le temps la différence entre RFVF et RSE et je trouve que des jeux où ces deux ressources sont ensemble, ça fait un peu brouillon ^^'
Posté par
Mortenkein le
4 Aoû - 23:07 (2008) Speed a écrit: |
Elle est entre Azuria et Lavanville, juste avant la Grotte. il faut surfer pour y accéder.
Mortenkein : encore une fois, joli boulot ! Le problème c'est que les ressources de RSE et RFVF sont mises en même temps sur le tileset, et beaucoup de membres ici ne font pas tout le temps la différence entre RFVF et RSE et je trouve que des jeux où ces deux ressources sont ensemble, ça fait un peu brouillon ^^'
|
Ça fait un peu brouillon ? Je ne crois pas, car le style graphique est sensiblement le même pour RSE et RFVF :mrgreen: .
Posté par
Speed le
5 Aoû - 07:28 (2008)Oui, tu as raison, même si on retrouve certaines différences =)
De toute façon, les utilisateurs font comme ils veulent =P
Posté par
Mortenkein le
17 Aoû - 17:34 (2008)Bases secrètes :
Ruines de Tanoby :
Posté par
Mortenkein le
22 Aoû - 04:08 (2008)Mont Mémoria :
New Lavandia :
Posté par
Mortenkein le
23 Aoû - 03:26 (2008)Pilier Céleste :
Repaire de la Team Aqua :
Posté par
Mortenkein le
23 Aoû - 15:35 (2008)Routes sous-marines :
Posté par
Cam' le
23 Aoû - 16:51 (2008)Que dire ? C'est magnifique ! Très beau travail !
Posté par
Mortenkein le
25 Aoû - 05:28 (2008)Merci Cam pour ton commentaire :D .
EDIT : Routes (dernière version) :
Posté par
Empire1601 le
25 Aoû - 07:47 (2008)Merci pour ce tileset
C'est celui qu'il me fallait
k:
Posté par
Sphinx le
25 Aoû - 08:13 (2008)^_^ gg beaux tilesets =)
Posté par
Zelda le
25 Aoû - 10:14 (2008)OMM ! Loué sois mortenkein ! Le tileset qui me faut ( ya meme le téléphérique :cry: )
Un grand merci !
Posté par
Pαlвσlѕку le
25 Aoû - 12:26 (2008)Très beau travail sauf que les images sont pixalisées (si seulement le filtre hq2x voudrais marcher, sa résoudrai tous mes problèmes...)
Posté par
Mortenkein le
25 Aoû - 13:20 (2008)Merci pour tous vos commentaires, je n'en attendais pas autant :D .
Posté par
Sphinx le
25 Aoû - 15:01 (2008)^_^ au contraire, le pixel art est très utilisé dans Pokémon
Et pis c'est très joli
Posté par
Pαlвσlѕку le
25 Aoû - 20:11 (2008)Le fitre marche enfin (je suis heureux)
Bon voilà le filtre pour ce que cela interresse (+ tuto fait par moi):
1) Télécharger hq2x :
http://www.hiend3d.com/bin/hq2x.zip2) Dézipé-le.
Les choses se complique a partir d'ici.
3) Faite démarrer > exécuter
4) Ecrire dans le champ "cmd" puis faite OK
image :
#46/f/d/4/ex-cuter-5e58c85) A l'écran, vous devriez avoir :
#48/d/9/0/cmd1-5e58edSauf que "Rodolphe" étant le nom de la session principale de l'ordinateur, il est donc logique que cette information soit différente pour vous
donc en résumé :
C:\Documents and Settings\#nom de le session principale#>
Puis rentrer après >hq2x.exe
donc : C:\Documents and Settings\#nom de le session principal#>hq2x.exe
image :
#44/5/2/5/cmd2-5e590a6) Placer le logiciel ainsi que le fichier "test"dans "Disque local (C:)\Documents and Settings\#nom de la session principale#
chemin d'accès : C:\Documents and Settings\#nom de la session principale#
7) Puis revenez dans votre fenêtre de l'exécutable, et rentrer :
#44/e/0/6/cmd3-5e5922 8) Appuyer sur ENTREE
9) Une copie de "test" viens d'être réaliser (elle s'appelle test1), à la différence quel soit 2x plus grande et que le filtre est été appliqué :
Voilà ce que vous devriez avoir après avoir appuyer sur OK :
#46/8/d/f/r-sultat-5e5944Pour avoir l'image créé, allez voir dans le dossier où se trouve le logiciel.
UTILISATION :
Dans la fenêtre noir, changer "test" par l'image que vous voulez appliqué le filtre.
Remplacer "test1" par le nom du fichier que vous obtiendrai après avoir appliquer le filtre
REMARQUE :
Vous pouvez remplacer .bmp par .png pour éviter que RPG MAKER fasse des clones.
Les images .tga peuvent être lu par Nero PhotoSnap Viewer.
DEFAUTS :
Le .tga ne peux être changer (c'est le format de l'image)
Le filtre ne prenant pas en charge les .png (format png), il va créé une fusion entre l'objet (un arbre) et le fond (transparent sous RPG MAKER) ce qui autour de l'objet créé des couleurs un peu plus foncer que le fond.
Seul moyen, utilser Paint pour corriger (mettez la couleur du fond à la place).
Voilà quelque petite chose qui pourrai vous interresser.
tilesets :
http://img114.imageshack.us/my.php?image=rsefrlgcompleteui4.pngheros : oublié sur un autre pc
Voilà une map de mon jeu :
#40/7/6/4/exemple-hq2x-5e5a18.png…Elle a été améliorer par paint et par le filtre.
VOILA, J'ESPERE QUE CELA VOUS SERAS UTILE
Posté par
Mortenkein le
25 Aoû - 21:46 (2008)Merci Palbolsky pour ton tutoriel. Si tu veux rejoindre plus de gens, tu devrais poster ton tutoriel dans la section Scripts et tutoriaux 8) .
Posté par
Pαlвσlѕку le
25 Aoû - 21:48 (2008)Merci Mortenkein et dit moi si il y a quelque chose qui n'est pas clair.
Posté par
Mortenkein le
25 Aoû - 22:05 (2008)Pour l'instant c'est clair (j'ai tout lu). Quand je convertirai mes tilesets pour contenter aussi les amateurs de hq2x, on s'en reparlera peut-être :lol: .
Posté par
Pαlвσlѕку le
25 Aoû - 22:13 (2008)Oui c'est vrai, malgrès le défaut de l'objet et du fond (même sur émulateur il y est mais moins voyant)
Posté par
Mortenkein le
25 Aoû - 23:59 (2008)Routes (version revue et augmentée) :
Il est encore plus complet que l'ancien !
Posté par
Sphinx le
26 Aoû - 00:19 (2008)^_^ joli !
Au fait, j'ai remarqué que tu avais mis des apparences d'arbres à baies, saurais tu où je peux trouver la totalité des différentes apparences de ces arbres ? (de la jeune pousse à l'arbre rempli de baies)
Posté par
Mortenkein le
26 Aoû - 00:52 (2008)Pour ta question Sphinx, je ne sais pas; j'aimerais le savoir aussi
.
Posté par
Pαlвσlѕку le
26 Aoû - 10:03 (2008)Prenez un émulateur et planté des baies.
PS : savez vous se qui ce passe quand les baies changent de forme (fleur à baie par exemple)?
Posté par
Mortenkein le
26 Aoû - 12:59 (2008)Justement, le problème c'est que ma rom de Pokémon Émeraude est corrompue (elle ne gère pas l'heure, oh misère
). Si quelqu'un a la rom avec l'heure qui fonctionne, je suis preneur.
Re PS : des feuilles se rajoutent ?
Posté par
Pαlвσlѕку le
26 Aoû - 15:36 (2008)C'est vrai que la rom d'émeraude à se probleme. Essaye de le corriger avec pokémon rouge feu ou vert feuille, ça marchera peut être.
Et non c'est pas des feuilles qui sont rajouter, la plante à des étoiles autour d'elle pendant quelque seconde
Posté par
Doum le
26 Aoû - 16:26 (2008)et il y a une animation style évolution de pokémon ^^
Posté par
Pαlвσlѕку le
26 Aoû - 21:35 (2008)Doum, y veut rien dire ton post.
Posté par
Mortenkein le
26 Aoû - 23:12 (2008)Épave :
Posté par
Pαlвσlѕку le
27 Aoû - 11:54 (2008)Encore du très bon boulot.
Posté par
Empire1601 le
27 Aoû - 13:35 (2008)J'aurais du regarder ici avant de faire un topic :?
Super boulot
k:
Posté par
Mortenkein le
27 Aoû - 22:56 (2008)
Posté par
PiVa le
29 Aoû - 15:05 (2008)Tes tilesets sont toujours aussi bin organisé, bravo ! Trés bonne idée de faire les versions HQ2X je les attends avec impatience. Continu !!!!
k:
Posté par
Mortenkein le
30 Aoû - 00:53 (2008)Arènes de Kanto :
Souterrains :
Posté par
Mortenkein le
31 Aoû - 02:44 (2008)Repaire de la Team Magma :
Mont Dresseurs :
Posté par
Mini' le
31 Aoû - 08:55 (2008)C'est beau !!
Posté par
Mortenkein le
31 Aoû - 22:13 (2008)Merci Miniyas :D .
Centre pokémon :
Bases secrètes (tileset revu et augmenté) :
Posté par
Cam' le
1 Sep - 15:34 (2008)Que dire... Magnifique !
C'est vraiment très très très très beau !
Félicitation Mortenkein !
Posté par
Mortenkein le
1 Sep - 16:47 (2008)Merci Cam
k: . Comme je le dis toujours, tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait. Voilà pourquoi je suis en train de refaire mes premiers tilesets (je manquais de rigueur) dont celui-ci :
Safari
Voilà ce qu'il me reste à faire :
À corriger/compléterBateau
Ligue pokémon
Mont Dresseurs
Repaire de la Team Aqua
Routes
À faire :Dome de combat
Intérieur camion
Intérieur des maisons de Kanto/Johto
Intérieur des maisons de Hoenn
Magasins/centres commerciaux
Ports
Tour Dresseurs
Villes/villages de Kanto
Villes/villages de Johto
Villes/villages de Hoenn
Zone de combat - Intérieur
Posté par
Mortenkein le
3 Sep - 02:19 (2008)Cavernes de Hoenn :
Cavernes de Johto/Kanto :
Posté par
Sphinx le
3 Sep - 06:51 (2008)les graphiques de JOTHO / KANTO viennent de R/F, je suppose ? =)
Posté par
Mortenkein le
3 Sep - 12:29 (2008)Ils viennent de Pokémon Rouge-Feu.
Posté par
Mortenkein le
8 Sep - 00:37 (2008)
Posté par
Zelda le
8 Sep - 16:44 (2008)Purée c'est trop magnifique !
Je crois qu'il faut que Krosk prenne tes Tilset et c'est bon ! PSP sera complet !
Posté par
Krosk le
8 Sep - 17:24 (2008)Mortenkein, tu préfères que je pompe ton (très bon) boulot et que je les ajoute d'office à PSP, ou bien un bon gros lien vers ton topic à partir des crédits et notes de PSP?Je pompe quand même, ca serait du gachis de ne pas le faire
.
Posté par
Zelda le
8 Sep - 17:47 (2008)Très bonne idée
k:
Posté par
Sphinx le
8 Sep - 18:31 (2008) je plussois, car son travail est extraordinaire !
Posté par
Mortenkein le
8 Sep - 23:13 (2008)@ Link : merci de ton appui
.
@ Krosk : Bien sûr que tu peux pomper mon travail. Je crée ces ressources dans le but qu'elles soient partagées (et utilisées évidemment :mrgreen: ).
@ Sphinx : Merci, c'est très gentil de ta part :D .
Animations provenant de Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille :
Attaques diverses 1
Attaques diverses 2
Attaques diverses 3
Posté par
Pαlвσlѕку le
10 Sep - 10:11 (2008)Très bon, travail, rien à dire. Que dire de plus.
Posté par
Mortenkein le
10 Sep - 12:22 (2008)Ce que tu peux dire de plus c'est que la bouteille de lait dans la première animation (Attaques diverses 1) est à remplacer. Je ne crois pas qu'à l'origine il y ait du noir dedans
.
Posté par
Mortenkein le
11 Sep - 03:42 (2008)Voici 5 nouvelles feuilles d'animations tirées de Pokémon Or/Argent/Cristal :
Attaques de feu
Attaques diverses 1
Attaques végétales
Bouclier, mur lumière
Flash, onde folie
Posté par
Mortenkein le
12 Sep - 03:26 (2008)J'ai appris comment faire des autotiles aujourd'hui (ce n'est pas difficile à apprendre, je vous l'accorde). Du coup, j'en ai fait 24 :mdr: :
Arène 1
Arène 2
Caverne 1
Caverne 2
Caverne 3
Caverne 4
Caverne 5
Caverne 6
Caverne 7
Caverne 8
Caverne 9
Caverne 10
Caverne 11
Caverne 12
Pavé 1
Pavé 2
Route 1
Route 2
Route 3
Route 4
Route 5
Terre 1
Terre 2
Posté par
Krosk le
12 Sep - 09:08 (2008)Oh ~~ superbe. Tous testés?
Je suis tenté de les réintégrer à PSP tiens.
Posté par
Aten974 le
12 Sep - 09:33 (2008)tu ne savais pas comment les faire ? o.O moi j'avais deviné ...
Posté par
Sphinx le
12 Sep - 09:39 (2008)^_^ le seul autotile que j'ai jamais fait (un custom pour une map de mon jeu
) j'ai bien ramé pour le faire xD :lol:
Posté par
Empire1601 le
12 Sep - 10:25 (2008)Moi j'ai refait tous les autotiles de mon jeu en autotile neige
Super boulot Mortenkein, comme toujours
k:
[HS/ Encore 9 messages Sphinx XD HS/]
Posté par
Mortenkein le
12 Sep - 12:07 (2008) Krosk a écrit: |
Oh ~~ superbe. Tous testés?
Je suis tenté de les réintégrer à PSP tiens.
|
Tous testés 8) .
Posté par
Mortenkein le
13 Sep - 02:21 (2008)Ce soir, j'ai fait 15 windowskins :Système pokémon 1
Système pokémon 2
Système pokémon 3
Système pokémon 4
Système pokémon 5
Système pokémon 6
Système pokémon 7
Système pokémon 8
Système pokémon 9
Système pokémon 10
Système pokémon 11
Système pokémon 12
Système pokémon 13
Système pokémon 14
Système pokémon 15
[EDIT] : Pour terminer la soirée en beauté, voilà 6 autotiles d'intérieur (des tapis) :Intérieur 1
Intérieur 2
Intérieur 3
Intérieur 4
Intérieur 5
Intérieur 6
Posté par
Wescoeur le
13 Sep - 10:50 (2008)Mortenkein... Tu es un sur-homme! XD
Posté par
Mortenkein le
13 Sep - 13:34 (2008)Nan, je suis seulement persévérant, rigoureux et minutieux; un heureux mélange qui m'aide à entreprendre plein de projets :mrgreen: .
Posté par
Mortenkein le
14 Sep - 07:15 (2008)J'ai enfin fini ce tileset :
Intérieur Hoenn
Voici les autotiles qui vont avec le tileset :
Intérieur 7
Intérieur 8
Intérieur 9
Intérieur 10
Intérieur 11
Posté par
Zelda le
14 Sep - 10:49 (2008)AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est THE ULTIME RESSOURCE !
T'est un dieu Mortenkein *-*
Posté par
pikachu120 le
14 Sep - 11:35 (2008)avec ton spoiler route tu m'a donner une idée pour mon jeu avec la rencontre de mew
Posté par
Mortenkein le
14 Sep - 15:02 (2008) Zelda a écrit: |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est THE ULTIME RESSOURCE !
T'est un dieu Mortenkein *-*
|
Je ne crois pas que ce soit l'ultime ressource. N'oublie pas que je dois refaire mes tilesets Villes/villages (l'un pour Hoenn, un autre pour Johto et le dernier pour Kanto).
En tout cas, merci de ton commentaire. C'est fort apprécié :D .
@ pikachu120 : tant mieux si j'ai pu t'inspirer cette idée :lol: .
Posté par
Suicune31 le
14 Sep - 15:18 (2008)Salut Mortenkein
k:
Je voulais savoir si tu contait ripper le CAMION (Interieur) au début de pokemon sapphir Et Rubis ?
Parsque moi j'en ai fait un (et je men sert ) mais il est pas beau :mdr: Pas du tout cadrer xD
Posté par
Mortenkein le
14 Sep - 15:31 (2008)Oui, c'est dans mes plans
. Je vais le faire ce soir (c'est vraiment pas long à faire).
Posté par
Suicune31 le
14 Sep - 15:51 (2008)Merci c'est gentil
Je peu t'assuré que tu sera dans mes credit
k:
Parsque je compte bien m'en servir de tes tilesets :lol:
. Surtout si tu fait ce camion que je convoite tant :mdr:
Et bravo pour tes ressource elle sont toute superbe :shock:
Posté par
Mortenkein le
14 Sep - 17:26 (2008)Avant que je ne parte voir un drag de rue (concours d'accélération), voici deux nouveaux tilesets :
Dôme de combat
Intérieur camion
Posté par
Suicune31 le
14 Sep - 22:57 (2008)Woah . Merci Beaucoup Mortenkein :shock:
merci merci
k:
Posté par
Mortenkein le
14 Sep - 23:05 (2008)Tout le plaisir est pour moi
.
Posté par
Suicune31 le
14 Sep - 23:13 (2008)non pour moi xD :twisted: .
merci encore
Posté par
pikachu120 le
20 Oct - 16:21 (2008)j'ai mes arène ^^
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Mortenkein le
10 Déc - 06:00 (2008)J'ai décidé de reprendre mon projet et faire tous les tilesets manquants avant Noël. Pour commencer, voici les deux tilesets des villes/villages de Hoenn :
1er tileset
2e tileset
Vous remarquerez qu'ils sont de grande taille. C'est normal, car je voulais qu'ils soient très complet.
Posté par
Sphinx le
10 Déc - 07:28 (2008)^_^ t'as pas perdu la main depuis tt ce temps
bravo à toi
Posté par
Solfay1 le
10 Déc - 08:42 (2008)Mortenkein tu ma coupé le souffle !
Posté par
Mortenkein le
12 Déc - 20:51 (2008)Je viens de finir le tileset des villes/villages de Kanto :
Posté par
Cam' le
12 Déc - 22:38 (2008)C'est un excellent boulot ! Super bien fait ! J'adore tout ce que tu fait ^^
Bien joué, Mortenkein
k:
Posté par
Mortenkein le
12 Déc - 22:45 (2008)Je ne fais que mon boulot (<= réplique commune dans les films ! ^^).
Posté par
Ram' le
13 Déc - 00:43 (2008)Mais la différence c'est que toi, tu le fais bien xD
Posté par
Mortenkein le
13 Déc - 05:55 (2008)Tout travail qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. Telle est ma devise 8) .
Posté par
bibiantonio le
14 Déc - 18:03 (2008)wahou ! il y en a plein ^^ t'a du en mettre du temps ! lol
Posté par
Mortenkein le
24 Déc - 03:47 (2008)Voici un autre tileset :
Commerces de Kanto
Posté par
Mortenkein le
24 Déc - 18:37 (2008)Pour faire suite au message précédent, voici le tileset des commerces de Hoenn :
Posté par
harron le
24 Déc - 18:42 (2008)ouah super c'est toi qui les a fait ?
Posté par
Mortenkein le
24 Déc - 18:44 (2008)Toutes les ressources que je poste dans ce topic sont de moi 8) .
Posté par
Mortenkein le
26 Déc - 00:03 (2008)Aujourd'hui j'ai fait ce tileset :
Ligue Pokémon de Kanto
J'approche de la fin de mon projet qui a débuté au mois d'avril 2008. Il me reste environ 5 tilesets à faire :D . Quand j'aurai terminé de les faire, je regrouperai toutes mes ressources dans un seul fichier qui sera disponible au téléchargement sur Megaupload. Une fois cela fait, je continuerai à faire des animations de temps à autres.
Posté par
harron le
26 Déc - 00:07 (2008)c'est tout simplement magnifique.
Posté par
ludo67 le
26 Déc - 00:43 (2008)super boulo
Posté par
Mortenkein le
26 Déc - 02:41 (2008)Je suis super motivé aujourd'hui :lol: ! Voilà trois autres tilesets :
Ascenseur
Port, téléphérique
Tour Dresseurs
Posté par
PiVa le
26 Déc - 10:12 (2008)Plus que 2 tilesets ? :shock:
Posté par
Wescoeur le
26 Déc - 10:50 (2008)Je ne vois pas où il y a un métro dans pokémon :?:
Sinon l'ascenseur va m'aider pour un revamp XD
Posté par
harron le
26 Déc - 11:01 (2008)oui moiu aussi je me demande ou il est le metro.
Posté par
PiVa le
26 Déc - 11:37 (2008)metro à doublonville, non ?
Posté par
Wescoeur le
26 Déc - 12:26 (2008)Nan à Doublonville c'est une gare... peut-être Hoenn...
Posté par
PiVa le
26 Déc - 13:07 (2008)XD, a Hoenn ya rien OO" ou alors j'ai jamais vu
Posté par
Mortenkein le
26 Déc - 14:32 (2008)Vous avez entièrement raison, il n'a pas de métro dans le tileset. J'ai remplacé « métro » par téléphérique. j'avais utilisé le mot métro hier soir, car le mot « téléphérique » ne me venait pas à l'esprit :mrgreen: .
Par ailleurs, il me reste plus qu'un seul tileset à faire : Zone de combat (intérieur) ! Devinez quoi ? Je le fait aujourd'hui :D .
Posté par
PiVa le
26 Déc - 14:35 (2008):x Mortenkein !!! Mortenkeinnnnn !!!!! Mortenkeeeeiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!!! Tu vas souffrir XD
-_-
Posté par
harron le
26 Déc - 17:35 (2008)pichu on me fait souvent les réflexion arrète le flood donc je te le dit ne pense pas que je fais la police mais c'est qu'on me fait les réflexion donc voila arrète le flood.
Posté par
Wescoeur le
26 Déc - 18:47 (2008)Harron -_- Arrêtes... DE POURRIR LE TOPIC DE MORTENKEIN! Ouf...
Mortenkein tu parles de la zone de combat d'Hoenn(sa tombe bien je l'ai jamais vu =))?
Posté par
Mortenkein le
26 Déc - 19:16 (2008)@ Wesker : Oui, je parles de la zone de combat de Hoenn (disponible seulement dans Pokémon Émeraude).
Posté par
Mortenkein le
27 Déc - 01:04 (2008)Après une journée de dur labeur, voici le tileset :
Zone de combat (intérieur)
Voilà, j'ai terminé mon projet qui consistait à faire des tilesets. J'ose espérer qu'ils vous sont utiles. Moi, je dis que oui :mrgreen: . Bien que le projet soit terminé, je vais améliorer mes tilesets notamment en ajoutant l'animation des portes qui s'ouvrent sur ceux qui en ont pas.
Par ailleurs, je vais poster prochainement mes ressources sur les plus gros forums anglophones de RPG Making. Mais avant, je dois les retoucher un peu (ex : remplacer les tiles « Zone de combat » par « Battle Frontier » sur le tileset Zone de combat (intérieur).
Maintenant, je vous le donne le lien où télécharger toutes mes ressources (dossier compressé avec WinRAR) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=27SSBXH8
Posté par
PiVa le
27 Déc - 11:06 (2008)Preum's, Merci Mortenkein :mrgreen:
Edit : "Crédit non obligatoire" :shock: t'es fou, si j'utilise hop crédit
k:
Posté par
harron le
27 Déc - 14:02 (2008)super bien fati tes tileset.
Posté par
Angi-MK le
28 Déc - 11:30 (2008)Je viens de découvrir ce topic... :shock:
Je me retrouve sur le c** !
C'est super bien fait, je les prends, je sais pas si je vais m'en servir, mais on ne sait jamais
k:
Posté par
Mortenkein le
21 Fév - 04:34 (2009)Ce soir, j'ai amélioré mon tileset
Mont Dresseurs en lui ajoutant l'animation de la porte d'ascenseur qui s'ouvre (ce n'est pas un rip, je l'ai faite moi-même à partir d'un modèle) :
La modification de ce tileset imposait une mise jour de mon pack de ressources, alors voici le nouveau lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=27SSBXH8
Posté par
Monsieur Ketchum le
22 Fév - 12:50 (2009)De très bons rips, j'en avais fait dans le temps (papy inside) et je ne peux que m'incliner car c'était un travail trèèèèès rébarbatif mais, quel résultat!
Merci du partage, ça te dérange si on les modifie à notre sauce?
Posté par
glouglou le
22 Fév - 13:07 (2009)c une tres bonne idée de les extraire des roms pokemon avec no§gba
Posté par
Pαlвσlѕку le
22 Fév - 13:24 (2009)Magnifique travail
k:
glouglou, il est strictement interdit de parler de rom et d'émulateur sur ce forum, ainsi que sur le tchat. Merci d'en prendre note !
Posté par
Monsieur Ketchum le
22 Fév - 14:01 (2009)Vous interdisez d'en parler car il est interdit d'en posséder/diffuser toutefois il faut reconnaître qu'il n'y a pas 36 façons de ripper des ressources d'un jeu.
En conclusion, y'a d'autres sites pour parler de ça Glouglou, google est ton ami.
Posté par
Pαlвσlѕку le
22 Fév - 14:06 (2009)C'est pas le forum qui l'interdit, mais la charte de xooit. Sinon, pour les autres façons, avec un appareil photo... la qualité par contre...
Posté par
Mortenkein le
22 Fév - 14:23 (2009) Monsieur Ketchum a écrit: |
De très bons rips, j'en avais fait dans le temps (papy inside) et je ne peux que m'incliner car c'était un travail trèèèèès rébarbatif mais, quel résultat! Merci du partage, ça te dérange si on les modifie à notre sauce?
|
Tu peux les modifier à ta sauce, mais tu ne pas les diffuser sur Internet. J'autorise seulement la diffusion de mes ressources si celles-ci ne sont pas modifiées. Petit rappel tiré du premier message de ce sujet :
Vous pouvez diffuser librement mes ressources sans les modifier.
J'insiste fortement sur les trois derniers mots .
Palbolsky a écrit: |
C'est pas le forum qui l'interdit, mais la charte de xooit. Sinon, pour les autres façons, avec un appareil photo... la qualité par contre...
|
Je me servais rarement des roms pour ripper les graphismes. J'utilisais principalement le logiciel Advance Map (ce logiciel permet de voir entièrement toutes les cartes des jeux pokémon édités sur Game Boy Advance). Lorsque j'utilisais les roms, c'était pour ripper les animations et d'autres petits bouts de décor.
Posté par
Mugiwara le
23 Fév - 20:16 (2009)Bonjour a tous !
Je vais beaucoup me servir des tilesets mais quand je veux mettre sur ma map ,les couleurs en fond (bleu etc...) restent :( donc je voudrais qu'elles n'y soient plus .
Quelqun pourrait m'aider svp ?
EDIT: je tiens a préciser que je débute...
Posté par
Mortenkein le
23 Fév - 20:32 (2009)As-tu importé les tilesets par le biais du gestionnaire de ressources (Outils/Gestionnaire de ressources) ? Quand on n'importe pas les ressources via ce gestionnaire, la couleur de transparence n'est pas gérée.
Posté par
Mugiwara le
23 Fév - 20:37 (2009)Ah d'accord merci moi j'enregistrais directement dans le fichier tilesets de mon projet.
EDIT: Euh je crois que j'ai parlé un peu trop vite... que je mette nimporte quoi en transparence sa reste toujours bleu :(
Bon pour mieux qu'on m'aide ,sur l'image ci-dessous, c'est le bleu autour du tapis que je voudrais faire disparaitre(efin....c'est un mauvais exemple car il y a un autotile pour le tapis mais pour tout le reste par contre ^^) :
Posté par
Ace Attorney Man le
24 Fév - 13:13 (2009)met la couleur de transparence en bleu quand tu importes
Posté par
Mortenkein le
24 Fév - 13:32 (2009)Ah c'est juste ça :-). Tu n'as qu'à utiliser la deuxième couche du logiciel RPG Maker pour mettre le tapis.
Posté par
Mugiwara le
25 Fév - 00:51 (2009)Merci beaucoup je n'ai eu qu'a utiliser la methode de Ace Attorney Man =)
Et bravo pour tous ce travail
k: En le rajoutant au PSP de Krosk , le PSP serait entierement complet niveau tilesets/autotiles ^^
Posté par
Ace Attorney Man le
25 Fév - 09:55 (2009)Si tu utilises psp v 0.7 ( si c'est pas le cas prend le )
Il y est déjà
Posté par
Mortenkein le
22 Mar - 15:52 (2009)J'ai ajouté des poupées pokémon au tileset
Bases secrètes :
Aussi, j'ai mis à jour le lien de téléchargement du premier message.
Posté par
bibiantonio le
22 Mar - 16:39 (2009)trés beau ^^
tu fait du jolie boulot Mortenkein ^^ comme d'hab =)
Posté par
glouglou le
22 Mar - 18:52 (2009)exactement parfait
sa me servira beaucoup pour mon jeu
Posté par
Mortenkein le
19 Juil - 22:58 (2009)Bien que je ne participe plus à la vie de ce forum, j'y viens à tous les jours. Ce matin, j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet, celui de ripper les animations de combat de Pokémon Émeraude, et ce, directement à partir du jeu. Ça me prend un temps fou, mais ces animations de combat seront de loin supérieures à ceux que j'ai déjà postées (elles étaient réalisées à partir de feuilles de rips incomplètes trouvées sur The Spriters Resource). Voici mes premières réalisations :
Colère
Repos
Vitesse extrême (animation)
Vitesse extrême (arrière-plan)
Vol
Posté par
Evilmad le
20 Juil - 00:12 (2009)C'est une bonne idée d'avoir pensé à ça , j'ai bien envie de les utiliser
Posté par
Empire1601 le
3 Aoû - 16:32 (2009)Merci Morten, ça sera très utile pour 5G+
Posté par
Solfay1 le
3 Aoû - 18:29 (2009)ouuh le nécropost
Posté par
Peter le
3 Aoû - 19:05 (2009)Solfay,va lire le réglement,un post est un nécropost à partire de 2 mois
Posté par
Sasha25 le
28 Jan - 14:12 (2010)Merci beaucoup t'a gagner une place dans mes crédits.
Posté par
Mortenkein le
1 Mai - 03:27 (2010)Pour le plaisir, j'ai fait 320 battlers à partir de feuilles de rips trouvées sur le site
The Spriters Resource. Vous trouverez dans le dossier RAR (lien ci-dessous) tous les battlers des jeux Pokémon de la troisième et quatrième génération.
Voir le premier message.Provenance des battlers- Pokémon Rubis et Saphir;
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille;
- Pokémon Émeraude;
- Pokémon Diamant et Perle;
- Pokémon Platine;
- Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Les battlers sont classés par ordre alphabétique. J'ai donné un nom évocateur à chaque battler (ex : Fille_001, Jongleur_001, Pokéfana_001, etc.).
Je suis conscient que la plupart des battlers étaient déjà rippés, mais j'ai tout refait pour que ce soit à mon goût.
***
Par ailleurs, j'ai regroupé dans un dossier RAR des mélodies (format MIDI) extraites de divers jeux Pokémon. Certaines ont été remixées.
Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7ATVEJX8Je tiens à préciser que
ce n'est pas moi qui a extrait les mélodies. Également,
ce n'est pas moi qui a remixé certaines mélodies. Je remercie les personnes suivantes qui ont mis à la disposition du public le fruit de leur travail :
~*George Santana*~
10k volts
Adam Ferguson
AJ & the Sairain Orchestra
Alex Rentz
Alop
Andrew Shand *SH&E*
Asa Lostar
Bryan Hayden
Cat333Pokémon
Cobaltstarfire
Darchangel
Dave Phaneuf
deronfun
DJBouche
EJNorris
FoobyKamikaze
foxT.A.K.A.
Gavoni Dario
GGG3187
Golen
Ihsman07
Jace
Joao *Johnnyz* Buaes
Joanna
Joseph
Kayorei
Kohdok
Leu
Matthew Seldon
Melvin Thornhill
MuyoTofu
monkeymaster
Nathaniel Lind
NeoPixel
OMGFossil
Pal Vardal Gjerde
Paul Anderson
Philip Haynes
Pineconn
PsytroniX
Rainbow Hedgehog
Stacy Anne Christiansen
SneakySir
SuperTyphoon
Tarri
The Anaconda
Tryce
unknown
Voyetra
Wolyafa
YeRvftyeByfcyte
Zagro
Posté par
Nami-chwan le
1 Mai - 07:30 (2010)Merci pour les dresseurs
Posté par
Mortenkein le
1 Mai - 20:24 (2010)À partir des feuilles de rips d'HackMew qui sont sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les battlers des Pokémon mâles (Front_Male) des jeux Pokémon Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Voir le premier message.
Posté par
Junki le
1 Mai - 21:35 (2010)Très bonne initiative mortenkein
k:
Posté par
og_loc-TATOO le
1 Mai - 21:50 (2010)Pour moi sa marque le fichier n'est présentement pas disponible^^' je parle du fichier midi, sinon pour les pokemon je les avait déjà fait moi-même.
Posté par
Mortenkein le
1 Mai - 22:14 (2010)Je viens de tester le lien. Il fonctionne très bien.
Posté par
Pαlвσlѕку le
1 Mai - 22:25 (2010)Il faut parfois actualiser plusieurs fois d'affiler pour que ça fonctionne.
Posté par
og_loc-TATOO le
1 Mai - 23:00 (2010)O.O c'est se que j'arretai pas de faire.
Et la sa marche >_<
EDIT: non enfaite sa marche plus :x
EDIT2: Si enfaite sa remarche >_<
Posté par
Mortenkein le
2 Mai - 03:03 (2010)J'ai ajouté les backs de tous les Pokémon mâles des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. J'ai aussi supprimé des pixels inutiles (couleur d'arrière-plan) sur les fronts. Je conseille donc à ceux qui ont téléchargé seulement les fronts de télécharger le fichier ci-dessous.
Voir le premier message.
Posté par
Solfay1 le
2 Mai - 13:06 (2010)Wawoou bien jouer ^^
Posté par
Mortenkein le
2 Mai - 18:26 (2010)À partir d'une feuille de rips trouvée sur The Spriters Resource, j'ai fait tous les icônes d'objets des jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Note : les objets ont les noms officiels français.
Voir le premier message.
Posté par
Mortenkein le
18 Mai - 04:45 (2010)
Posté par
Mortenkein le
24 Mai - 06:33 (2010)Pour ceux que ça intéressent, j'ai refait les tilesets DP d'Alex. Je les ai améliorés, simplifiés, corrigés et réorganisés. Pour le tileset d'extérieur, j'ai dû l'amputer de quelques tiles (j'ai choisi ceux qui me semblaient le moins utiles), car il dépassait la hauteur maximale de 32 767 pixels (limite de Paint Shop Pro et peut-être aussi du PNG).
Aussi, j'ai fait quelques autotiles DP et j'ai amélioré mes tilesets RSE, car il manquait encore des tiles.
DP - Tileset d'extérieurDP - Tileset d'intérieur Vu que j'ai ajouté et modifié beaucoup de ressources ce mois-ci, j'ai mis à jour mon paquet de ressources. Voici le lien où le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=YZXB934BJe conseille à tous ceux qui utilisent mes tilesets RSE de télécharger ce fichier, car mes tilesets manquaient d'uniformité concernant la couleur de l'herbe verte. Il y avait plusieurs tons de vert. Maintenant, il y en a un seul.
Posté par
Mack le
24 Mai - 07:04 (2010)Merci *_*
Le Tileset d'extérieur est énorme, même si j'aime pas avoir un gros tileset comme ça, j'vais donc prendre certaine partie.
J'télécharge le Fichier et j'édite.
EDIT: Dans le fichier, y a de très bon truc, genre les dresseurs
Posté par
Nuri Yuri le
24 Mai - 08:27 (2010)C'est du bon travail tout ça !
Posté par
Solfay1 le
24 Mai - 09:07 (2010)Yeah =D
très jolie bravo =)
Posté par
Ashikata le
24 Mai - 09:40 (2010)Ouah bravo ! (Ca doit être chiant).
Tu veux pas te mettre aux tilesets ohg/ass ?
Posté par
Warp' le
24 Mai - 12:28 (2010) Ashikata a écrit: |
Ouah bravo ! (Ca doit être chiant). Tu veux pas te mettre aux tilesets ohg/ass ? |
Il y a déjà un topic pour le tileset extérieur de OHGASS
Posté par
Mortenkein le
24 Mai - 12:50 (2010) Mack a écrit: |
Merci *_*
Le Tileset d'extérieur est énorme, même si j'aime pas avoir un gros tileset comme ça, j'vais donc prendre certaine partie.
J'télécharge le Fichier et j'édite.
EDIT: Dans le fichier, y a de très bon truc, genre les dresseurs
|
Moi non plus je n'aime pas les gros tilesets. C'est pourquoi je sépare mes tilesets en plusieurs parties. Cependant, je n'ai pas beaucoup joué à Pokémon Platine, donc je ne connais pas bien les graphismes. J'ai préféré ne pas faire plusieurs tilesets de peur ne pas regrouper les tiles qui vont ensemble.
ÉDITION : concernant les dresseurs, j'ai enlevé le logo des groupes de méchants. Vous pouvez donc ajouter le logo de vos méchants sur les images.
Posté par
og_loc-TATOO le
24 Mai - 13:13 (2010)Magnifique bien joué Mortenkein^^
Posté par
Heiwka le
24 Mai - 13:20 (2010)Je t'aime. J'peux épouser tes ressources ?
Posté par
Mortenkein le
24 Mai - 13:24 (2010)Hum, ce ne sont que des images :gloups: . Essaie de les marier (tu feras comment? mdr), mais tu verras qu'elles ne causent pas beaucoup :D .
Posté par
Ram' le
27 Mai - 16:36 (2010)Bonjour,
Étant donnée la quantité de ressources présentes sur ce sujet, je le passe en Post-it.
Posté par
Mortenkein le
29 Mai - 07:08 (2010)J'avais besoin de characters spécifiques (héros qui pêchent sur le dos d'un Pokémon) pour mon système de cannes à pêche. Vu que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, bah, je l'ai fait moi-même. Vous remarquerez que j'ai également fait les autres characters pour les deux héros. Je ne pouvais pas me contenter de peu, comme toujours ^^.
Certains des characters ci-dessous sont utilisés dans mon système de cannes à pêche :
./6896-Evenements-communs-Systeme-de-ca…
Brendan (Pokémon Rubis/Saphir)May (Pokémon Rubis/Saphir)Note : pour Brendan, il manque le character Vélo cross, car les rips que j'ai utilisés (ils proviennent de The Spriters Resource) étaient incomplets. Il faudrait que je les rippe moi-même, mais j'ai d'autres chats à fouetter
. Enfin, j'ai fait le principal :D .
Posté par
Chafe le
29 Mai - 10:08 (2010)Génial crédit a toi pour mon jeu !
Posté par
Mortenkein le
30 Mai - 00:26 (2010)Je suis en train de programmer le Centre Pokémon pour mon projet. J'ai dû adapté les characters des Poké Balls (trouvés sur le forum) pour qu'ils se placent parfaitement sur la machine de mon tileset Centre Pokémon. Je vous les offre :
Posté par
Solfay1 le
30 Mai - 09:00 (2010)Aurais tu pas par hasard celle de heart gold et soul silver ?
Sinon c'est bien jolie, même si je les avais déjà
Posté par
Mortenkein le
30 Mai - 12:25 (2010)Je n'ai pas les characters des Poké Balls que tu cherches.
Posté par
Solfay1 le
30 Mai - 12:52 (2010)Si je les rips tu pourrais les adapter ?
Posté par
Mortenkein le
30 Mai - 13:56 (2010)Aucun problème. Cependant, je dois avoir ton tileset du centre Pokémon pour que je puisse adapter les characters des Poké Balls.
ÉDITION :
J'ai légèrement modifié le centre Pokémon du tileset DP d'intérieur (ajout de tiles, suppression de tiles inutiles). Voici la nouvelle version :
DP - Tileset d'intérieur
Posté par
Mortenkein le
7 Juin - 04:35 (2010)Ajout du panneau du centre Pokémon (un character) :
Posté par
Antoine' le
7 Juin - 20:47 (2010)Sa c'est des tiselet et chara comme je l'ai aime
Merci Mortenkein
Posté par
Mortenkein le
8 Juin - 03:50 (2010)Ajout de characters et modification d'un tileset DP :
Poké Balls (version DPP)Panneau du centre Pokémon (version DPP)Tileset d'intérieur DPJ'ai légèrement modifié la machine de soin du centre Pokémon pour qu'elle soit adaptée à mes characters de Poké Balls DPP (voir ci-dessus).
Posté par
RomteX360 le
8 Juin - 06:20 (2010)Thanks!Je vais enfin avoir des ressources convenables!
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 14:35 (2010)Merci mais tu pourais mettre la transparence car pour moi, quand je la mais, sa aisse la qualité de mon image.
HELP!
Posté par
Mortenkein le
13 Juin - 18:24 (2010)La couleur turquoise dans mes images fait office de couleur de transparence. Quand tu importes mes ressources par le biais du gestionnaire de ressources, sélectionne cette couleur (le turquoise) :
NOTE : Ne fais pas l'erreur que je faisais quand j'étais débutant, à savoir de copier les ressources que je voulais directement dans le dossier approprié (ex : tilesets). En faisant cela, la couleur de transparence n'est pas prise en charge par RPG Maker XP, car elle n'a pas été déterminée.
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 18:28 (2010)Ok merci beaucoup
Posté par
Lock's le
18 Sep - 18:11 (2010)Merci ! Ca me serviras sûrement !
PS : Pour avoir +de 50 caractères^^
Posté par
Gryfenfeu le
19 Nov - 19:12 (2010)Comment on enleve le fond bleu des chara et des tilesets et autre ?
Posté par
Junki le
19 Nov - 22:40 (2010)Necropost, de plus ce n'est pas le topic pour demander ça.
Poste-ta demande dans la section "Aide" .