Sujet n°6802
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Dark-Giratina le
15 Mai - 14:45 (2010)Titre :
Syntax errorAidez moi s'il vous plait
PS: Je n'ai pas crée de nouveaux pokémons.
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Neige le
15 Mai - 16:58 (2010)Tu n'as pas modifié de script?
Posté par
Dark-Giratina le
15 Mai - 17:24 (2010)Non pourquoi ?
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Neige le
15 Mai - 20:39 (2010)Sinon est-ce que tu as le log? Si oui, montre-le. Cela doit être un petit bug de rien du tout.
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Solfay1 le
15 Mai - 20:44 (2010)Tu ne peux pas donner plus d'information au lieu de balancer ton problème comme ça...
Pff...
Sinon, regarde ma signature, la deuxième image elle te va bien
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Neige le
15 Mai - 20:46 (2010)Solfay, le syntax error doit être du à une lettre effacée ou autre mais cela doit rester dans un script mais le problème c'est qu'il n'a pas touché aux scripts (pitit frère ou pitite seour qui aurait fait n'importe quoi %D?)
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Mack le
15 Mai - 21:04 (2010)Le fait que le nom du script soit " " sufit à montrer que c'est un nouveau script.
Si tu viens de le mettre, y a une intéraction avec d'autre scripts qui fait tout planter, sinon, bah tu la modifier, ou à ajouter un script.
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Mattoon le
15 Mai - 21:16 (2010)Je crois pas qu'il y ait de log dans ce cas là, sinon dans quel script ça t'amene quand tu ouvre l'editeur de script?
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Dark-Giratina le
18 Mai - 07:13 (2010)Vers celui la:
Code: |
#============================================================================== # ■ Loading # Pokemon Script Project - Krosk # 28/08/08 #----------------------------------------------------------------------------- # Ecran de chargement #----------------------------------------------------------------------------- # Ne pas y toucher... ou avec modération, ce sont mes crédits #----------------------------------------------------------------------------- begin Graphics.freeze splash = Sprite.new splash.bitmap = RPG::Cache.title("pkssplash.png") Graphics.transition(5) Graphics.freeze end
|
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Nuri Yuri le
18 Mai - 10:47 (2010)Ce bout de script ne contient pas d'erreur ligne 8 ... ... ...
Le script qui bug n'a pas de nom ... ...
donc cherche dans tout les scripts sans nom ...
Où envoie Script.rxdata et je regarderais ...
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Carchi le
18 Mai - 17:19 (2010)t'as surement du écrire dans un "espace" entre les scripts, ça m'arrive parfois
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Dark-Giratina le
30 Mai - 12:01 (2010)J'ai trouvé un script sans nom: module POKEMON_S
class Test
def initialize
items = []
Dir.foreach("Graphics/Icons") { |name|
if name.include?(".png")
Graphics.update
items.push(name)
end
}
sprites = []
for i in items
Graphics.update
sprites.push(i) if RPG::Cache.icon(i).get_pixel(0, 0).alpha > 0
end
print sprites.inspect
end
end
end
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FinalArt le
12 Juin - 13:59 (2010)Met :
=begin au tout début du script
et
=end tout à la fin,
Cela permet de mettre ton script en commentaire, en gros l'activer/le desactiver quand tu veux.
Test, et si ça plante, ou si cela ne résous pas ton problème, défait le =begin =end
ps : les commentaires sont inscrit en vert en Ruby