Sujet n°6531
Posté par M1AM1AM le 15 Avr - 20:58 (2010)
Titre : 2 Beug avec PSP [OK]
Bonsoir je tiens a vous remercier a nouveaux pour m'avoir expliquer comment atteindre le mode debug,grâce a vous j'ai pus continuer dans mon projet
" Mise en main de PSP " j'apprend a me servir des ses fonctions ,j'ai découvert un petit problème .
Lorsque que lance PSP pour tester mes modifications .

La première Map est comment dire pas chargée les bord noir sont sur la map .voici une photo .


Spoiler


Ensuite je ne peut pas accéder au Pokedex une fois celui ci remis,j'ai bien ajouter l'appel de script .

Voici les images qui s'affiche .

Spoiler



Je remerci d'avance ceux qui m'aideront .

Posté par Junki le 15 Avr - 21:15 (2010)
Tu as activé le pokedex?

Posté par M1AM1AM le 15 Avr - 21:21 (2010)
Oui j'ai appelé sa dans un appel de script :
Citation:

Citation:
activer_pokedex



Posté par Junki le 15 Avr - 21:24 (2010)
tu avais vu un pokémon ?

Posté par M1AM1AM le 15 Avr - 21:28 (2010)
Et bien j'ai eut mon pokemon starter ,cela compte ou pas ?
Editer :je viens de faire un combat face a un pokemon sauvage,le pokedex ne marche toujour pas même beug .

Posté par Mattoon le 15 Avr - 21:35 (2010)
oui il y a un bug du pokedex sur PSP 4G+ tu utilise cette version?

Posté par M1AM1AM le 15 Avr - 21:37 (2010)
Exactement ^^

Posté par Mattoon le 15 Avr - 21:53 (2010)
Bon bah là je suis désolé je peux rien pour toi j'avais ce bug et malgré tout mes efforts je n'ai pu le résoudre qu'en passant sur PSP DS

Posté par alves57 le 15 Avr - 23:07 (2010)
en passant sur psp ds ? ben sur pspDS c aussi des bugs dans le pokédex, tu n'a qu'a prendre le pokédex CO/AA de slash par exemple, il est sans bug.

Posté par Mattoon le 15 Avr - 23:32 (2010)
Oui mais vu que ce n'est qu'une beta ça sera impec ds les prochaines versions et j'avais deja essayé celui de Slash mais ça marchai pas chez moi

Posté par alves57 le 15 Avr - 23:40 (2010)
Ha bon ? rapport de log.


Et oui je sais c une béta, c'est pour montrer quoi ca va donner ^^ 

Posté par M1AM1AM le 15 Avr - 23:48 (2010)
J'ai déjà tenter tout a l'heure le script de Slash,mais il beuger a chaque fois ,je suis donc passé a PSP DS ,qui est merveilleux .Quelque petit problème mais sa passe.

Posté par alves57 le 16 Avr - 00:00 (2010)
Pour l'instant pspDS, n'est pas utilisable, vu le nombre de pb cachée.

En tout cas, avant d'utiliser PSPDS, moi j'attend la prochaine beta, pour eliminer la plupart des bugs.

Posté par M1AM1AM le 16 Avr - 00:05 (2010)
Wé mais moi je n'est pas trop le choix .Puisque je ne peut pas avoir accés au pokedex,celui de splash a beaucoup de beug .

EDITER :
Jvais télécharger son Pack ,comme sa sa marchera .

Posté par Schtroumpf Anarchiste le 22 Avr - 20:09 (2010)
Citation:
splash


LOL.

Posté par Mack le 22 Avr - 20:20 (2010)
A quand une obligation de parler en FRANÇAIS ?






Pour ton premier problème, les bords noir s'affichent a la fin de la map, si tu veux pas les voir, créé une map plus grande avec des décors t'empêchant d'aller au bout.

Posté par M1AM1AM le 22 Avr - 20:24 (2010)
Ok ,mais si j'ai fait des map trop grandes ,sa va faire moche si c'est une petit ville ?

Posté par Mack le 22 Avr - 20:25 (2010)
Pas vraiment, tu rajoutes 5 - 6 lignes de tiles, tu les remplis avec des arbres. Dans les Originaux ( Enfin Rubis/Saphir ) c'est comme ça.

Posté par M1AM1AM le 22 Avr - 20:28 (2010)
Ok,je comprend mieux maintenant .Merci de ton aide et surtout de ton conseil .