Sujet n°6397
Posté par
Dark Kebab le
2 Avr - 20:36 (2010)Titre :
:: Pavémon, Version Kebab
Posté par
Thomas le
3 Avr - 22:06 (2010)Bonsoir, LOL ce projet !
Je vais tout de même procéder à la notation .~Bravo, tout cela passe en débuté !Mais cependant, il y a encore pas mal de choses à revoir.Regarde le fichier de notation, pour plus d'infos.~Fichier de notation.
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Gold le
3 Avr - 23:05 (2010)Bah voilà. Enfin QUELQU'UN a compris la vraie utilité de PSP.
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Angi-MK le
3 Avr - 23:19 (2010)Mapping de très mauvaise qualité mais j'aime le principe :D
Posté par
Dark Kebab le
3 Avr - 23:32 (2010)Et je fais comment pour lire le fichier ? Le viewer (http://www.sendspace.com/file/7hljum) est mort.
Posté par
Gold le
3 Avr - 23:36 (2010)Ils sont pas foutus de comprendre qu'un fichier txt est tout aussi efficace. Et le mapping est épique. Tolère la différence.
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Peach =D le
4 Avr - 10:14 (2010)Un très bon projet.
Vivement la suite.
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BENYEAH le
4 Avr - 11:07 (2010)Très bon jeu, vivement la suite !!
L'idée n'est vraiment pas mauvaise !
Posté par
Stefpoke le
4 Avr - 11:15 (2010)Pourquoi pas !
Posté par
yamato59 le
6 Avr - 14:51 (2010)D'accord avec Gold l'un des meilleurs!
Posté par
Droledami le
15 Avr - 08:07 (2010)Ah...
Génial, il me manquait de ne plus avoir de jeux de ce genre à jouer
Posté par
Qwerty le
15 Avr - 14:34 (2010)J'adore, mon truc preféré c'est le "ENCULEURDEPAPA"
Posté par
Dark Kebab le
4 Mai - 03:02 (2010)Braves gens. Admirateurs de mon travail remarquable et de ma grandeur. Le projet est loin d'être mort. C'est juste long à faire, car je suis seul. Mais, pour satisfaire vos petites âmes pueriles, voici, ô Dieu soit loué, un SCREEN.
Oui, je vous aime mes fidèles.
Posté par
Twenty-One le
4 Mai - 10:55 (2010)On s'aime aussi Grota! XD
Sérieusement, vive psp, vive les parodies, et vive le kebab La mayonnaise! ><
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Zion le
4 Mai - 18:59 (2010)Lol, ENCULEURDEPAPA Boutchou j'étais trop Mort de rire quand j'ai regardé ça!
Pov'papa, j'te jure. Hum, bon. C'était marrant, mais pense à censurer car des enfants pourraient passer par la (par mégarde) et tomber Morts de rire , eux aussi. Tu serais accusé de meurtres en masse, tu sais! Terroriste, va!
Posté par
og_loc-TATOO le
4 Mai - 19:30 (2010)lol par contre enlève l'ombre en dessous de wailord, car sa le fait pas.
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Dark Kebab le
4 Mai - 19:43 (2010)
Posté par
Schtroumpf Anarchiste le
4 Mai - 19:48 (2010)MAGNIFIQUES.
Posté par
Miatshan le
4 Mai - 20:00 (2010)J'adore la 1ere :ban:
tu aurais pu prendre une image entierre et la rétrécir un peu %)
Posté par
og_loc-TATOO le
4 Mai - 20:01 (2010)ils sont ou les psykokwak? :(
Posté par
Dark Kebab le
4 Mai - 20:20 (2010)Ai pas trouvé d'image entière, j'ai fais 50 pages de Google. Et puis ça fait genre esprit de Staline, c'est cool.
Les psykokwak, ils sont dans une cage près de la ville.
Posté par
Miatshan le
4 Mai - 20:49 (2010)Je pense savoir qui sera ze bigbeaugoss xD
Soit c'est Htiler ,soit fuck Chuck Norris
Posté par
Twenty-One le
5 Mai - 20:57 (2010)Bon c'est quand horrible. Tu pourrais quand même faire un effort niveau mapping...
Posté par
Falsacappa le
5 Mai - 20:59 (2010)Je viens d'essayer la démo (enfin, jusqu'à Eau-de-Javelle), j'ai bien aimé pour le moment (la réalisation n'est pas terrible terrible, mais l'ambiance qui se dégage, si ça devient pas trop répétitif par la suite, c'est vraiment extra), mais y a un truc qui me gonfle trop, c'est les combats contre les fourmis, c'est vraiment ennuyant je trouve
Par contre, si tu as besoin d'aide pour ton projet (correction des fautes de grammaires/création musique délurées), je serai vachement intéressé pour t'assister ^^
Edit : par rapport à ce qui est posté, je trouve que d'un certain côté, l'aspect "mal foutu" a aussi son charme par rapport au jeu
Posté par
Dark Kebab le
6 Mai - 05:58 (2010)Bon ok. Y'a des trucs qui sont pas très bien faits / beaux, mais c'est fait exprès, ou c'est parce que j'ai la flemme, mais genre le Staline ça le bien, même si c'est mal fait. Mais, hm, Twenty-One, qu'est-ce que tu me reproches niveau mapping ? Pas que je vais refaire la ville, parce que j'ai la flemme, mais ça pourra ptet m'aider pour la suite. C'est un peu mon premier projet quoi, mais je m'amuse bien à faire des conneries.
Oh pour les fautes je peux très bien me corriger moi même, j'ai juste encore jamais relu
Par contre pour les musiques ouais bah heu ça pourrait m'être utile, j'en ai marre des musiques de combats de RSE. Donc si t'as quelque chose à me proposer je suis preneur.
Posté par
Falsacappa le
7 Mai - 09:12 (2010)J'ai continué à jouer, mais faut vraiment diminuer la fréquence des combats, ça rend le jeu infernal d'avoir un combat tous les deux pas, voire tous les pas parfois (j'ai renoncé à la grotte là).
Posté par
Sno le
7 Mai - 16:09 (2010)tro bo le scrén il é tro bi1 le jeu gg jadore psicoqwakLOL, bravo
[ Salut, maître des Magicarpes ]( C'est Falsacappa )
Posté par
Dark Kebab le
7 Mai - 17:01 (2010)En fait y'a des gens qui ont pas de bol, parce que moi j'ai jamais des combats tous les deux pas. Ou alors j'ai modifié ça depuis cette première démo et j'ai oublié
Posté par
Sno le
7 Mai - 17:58 (2010)Sors nous une autre démo
Posté par
Neige le
7 Mai - 18:36 (2010)Euh...Snowar, tu sais ce qu'est la patience XD? Nan mais vraiment, presser les makeurs reculera la date de la démo*t'a pas un peu éxagéré,là?*
Posté par
Sno le
7 Mai - 20:23 (2010)Calme :? La patience et moi :/ Non mais parlant sérieux, je rigolais, façon de dire '' Simpa le projet '' ^^
Posté par
Dark Kebab le
7 Mai - 20:25 (2010)La démo sortira quand je voudrais. Et c'est tout.
Posté par
Falsacappa le
7 Mai - 21:58 (2010)Grota, tu peux jeter un oeil à tes MP stp ?
J'ai un petit essai que j'ai fait pour les musiques qui attend ^^
Posté par
Nuri Yuri le
7 Mai - 22:13 (2010) Grota a écrit: |
La démo sortira quand je voudrais. Et c'est tout. |
Ça veux dire qu'elle est prête (>0.0.9)
Posté par
Dark Kebab le
7 Mai - 23:14 (2010)Absolument pas, la 0.1.0 sortira sûrement à la fin du mois.
Posté par
Peach =D le
8 Mai - 07:34 (2010)c lon... é c tro dark ! =B
Posté par
Dark Kebab le
23 Mai - 00:07 (2010)Version 0.1 imminente.
Accrochez vous.
Posté par
Peach =D le
23 Mai - 07:27 (2010)
Posté par
og_loc-TATOO le
23 Mai - 21:22 (2010)lol l'infirmière qui raconte sa vie xD
Posté par
Miatshan le
24 Mai - 10:12 (2010)Pas mal ,mais l'infirmiaire est trop grande ,mettre un Chara DP sur une map R/S/E et avec un personnages R/S/E ,ça le fait pas.
Posté par
Cristallou le
24 Mai - 10:23 (2010)J'adore cette infirmière.
alors c'est quand qu'elle sors cette version 1? :D :D
Posté par
Dark Kebab le
24 Mai - 14:54 (2010) dymew a écrit: |
Pas mal ,mais l'infirmiaire est trop grande ,mettre un Chara DP sur une map R/S/E et avec un personnages R/S/E ,ça le fait pas.
|
Regarde de quel jeu tu parles. Réfléchis. Découvre ta bêtise.
Posté par
Miatshan le
24 Mai - 21:00 (2010)Ta compris au moins ma remarque? :ban:
Car ,même si le mappage est épic ,la ,ça reste bizarre
Posté par
og_loc-TATOO le
24 Mai - 21:11 (2010)Toi tu na toujours pas compris de quelle jeu on parle la xD
C'est Pavemon pas Pokemon
Il y a pas mal de différence xD
Surtout niveau mapping^^
Posté par
Miatshan le
24 Mai - 21:41 (2010)Oais mais bon ,y' a une différence entre le épic et le truc qui sert pas à grand chose x)
Posté par
Dark Kebab le
25 Mai - 02:33 (2010)
Posté par
Moy le
26 Mai - 15:11 (2010)dés que le jeu se met il y a sa :
?????'Pokemon_Encounter' ? 214 ??? NoMethodError????????
undefined method `[]' for nil:NilClass
:?
Posté par
Dark Kebab le
26 Mai - 18:04 (2010)
Posté par
Moy le
26 Mai - 19:10 (2010)sauf que j'ai pas vista j'ai XP.mais je teste quand même
Posté par
Dark Kebab le
26 Mai - 21:20 (2010)Non c'est bon en fait y'avais un bug, tu peux retélécharger
Posté par
Moy le
27 Mai - 07:21 (2010)OK
Mais ton projet n'est plus encodée donc j'y accès.
puis il y a un bug aprés le piege du communiste a la fin du combat.
Posté par
zakaria787 le
27 Mai - 19:47 (2010)Oui moi aussi
Posté par
Dark Kebab le
28 Mai - 01:41 (2010)C'est normal, vous venez juste de vous faire niquer laggle
Posté par
Moy le
28 Mai - 06:02 (2010)sa se tiens.
Posté par
Mehry le
8 Juil - 19:42 (2010)c'est trop MDR (surtout le boutchou ENCULEURDEPAPA)
mdr jvai y joué!!
Posté par
Psykokwak le
18 Juil - 03:38 (2010)PSYKOKWAAAAAAK
Je m'attaquait moi-même déjà à un projet non-sérieux, mais je vois que j'ai été devancé
Je m'empresse de toast ça de ce pas
:+1:
Posté par
Mehry le
18 Juil - 10:33 (2010) une fan de psykokwak! il est trop cool son jeu quand meme! (une fille!je me sent moins seule XD)
Posté par
Psykokwak le
18 Juil - 14:48 (2010)C'est fun
Mais quand j'ai perdue contre Arceus niveau 100, j'ai baugé .
Au moins je peux voir comment tu as fait sur certaine chose, car tu as oublié de supprimer l'éditeur :+1:
PS : Les filles, c'est l'avenir !
Posté par
og_loc-TATOO le
18 Juil - 21:39 (2010)OMG des filles sur le fofo et en force o.O faut se préparé les mecs, je parle pas de missa
on sais tous que missa est une fille :D
Vive psykokwak, mais le meilleur c'est grodoudou :^^:
Posté par
Sangana le
18 Juil - 22:20 (2010) og_loc-TATOO a écrit: |
OMG des filles sur le fofo et en force o.O faut se préparé les mecs, je parle pas de missa on sais tous que missa est une fille :D Vive psykokwak, mais le meilleur c'est grodoudou :^^: |
nn le meilleur c'est rondoudou et missa c'est pas zeelan ?
Posté par
og_loc-TATOO le
18 Juil - 22:41 (2010) sangana a écrit: |
og_loc-TATOO a écrit: | OMG des filles sur le fofo et en force o.O faut se préparé les mecs, je parle pas de missa on sais tous que missa est une fille :D Vive psykokwak, mais le meilleur c'est grodoudou :^^: |
nn le meilleur c'est rondoudou et missa c'est pas zeelan ?
|
Si c'est elle xD
et non le meilleur c'est grodoudou^^
Posté par
Alex le
18 Juil - 23:07 (2010)Nan, le meilleur c'est celui qui va arrêter ce flood (: A bon entendeur
Posté par
Mehry le
19 Juil - 13:35 (2010)[HS]les filles sont les meilleurs,elles aiment aussi le rock et pokémons (enfin certaines)![/HS]
Edit Mini': Encore un seul HS et tu te retrouveras avec un avertissement, ok?
Posté par
Ben-j283 le
19 Juil - 18:35 (2010)Sa donne FAIM cette version :gloups: pour eculeurdepapa :mdr:
Posté par
Mehry le
22 Juil - 11:09 (2010)il y a certes quelque bugs,mais bon...je vais te les citer:
-on ne peut pas fuir les taupiqueur et les nosferapti dans la grotte (j'ai la solution de la grotte
)
-a monnaie,on peut marcher sur des arbres et sur les toits verts :shock:
c'est tout pour les bugs...
en fait,comment on sort de monnaie!!!! (je pense que tout le monde veut poser la question
)oui ben quoi j'ai pas encore tuer staline que je suis déjà a monnaie
Posté par
Eli' le
7 Aoû - 13:22 (2010)LOL j'adore ton jeu ,bonne continuation grota :mdr: .
Posté par
Van Pokamon le
9 Aoû - 23:20 (2010)Comme le dit la signature de ce jeu, ce jeu est vraiment un jeu de catégorie LOL.
J'aime bien. Continue.
Posté par
Dark Kebab le
19 Sep - 19:16 (2010)Bon mes fans je reviens vous donner des nouvelles.
J'ai absolument pas avancé sur le jeu.
Mais le projet n'est pas abandonné. Loin de là. Je suis juste concentré sur d'autres choses. Mais vers janvier je ferais un méga comeback. J'essayerais de finir le jeu en 2011. Mais je le finirais, j'ai des paris à tenir. ET CE SERA ÉPIQUE, MES CHERS AMIS.
RENDEZ-VOUS BIENTÔT POUR LE PLUS GRAND ÉPISME JAMAIS EXISTANT SUR PSP.
Posté par
Omegaga le
19 Sep - 19:19 (2010)Quand t'auras fini, j'essayerai de te mettre en avancés. XD
Posté par
Dark Kebab le
19 Sep - 19:31 (2010)Bah c'est bête. Moi j'ai une démo, ceux en avancés ils ont souvent rien. C'est quoi exactement le critère pour aller en avancé ?...
Posté par
Jordan le
21 Sep - 12:16 (2010)humour décalé, idée poussée bien loin ce qui accentue l'humour de ce jeu, et avec un pokémon (ou pavémon pas bien compris lol) qui se nomme kabab miam :p
enfin bon, j'ai qu'une chose à te dire car ça me frappe et me pique les yeux: le mappage! refait moi tout ça par ce que c'est affreux, mais garde ton concept
pense à mélanger les différentes herbes, ne met pas des hautes herbes sur les routes de sable c'est affreusement moche. Pense à rendre tes routes/villes vivantes ou belles à voir, sur tes screens elles ne me donne pas envie de jouer et c'est dommage car le concept de ton jeu oui
ah j'oubliais quand tu fais une recolo, ne la fait pas toi même ou apprends à le faire c'est vraiment trop flashi et pas beau ><"'
Posté par
Mehry le
25 Sep - 20:53 (2010)TU N'AS PAS RÉPONDU A MA QUESTION,CRÈVE TERRORISTE!
Je suis contente d'apprendre que le jeu va bientôt reprendre...
Posté par
Dark Kebab le
30 Sep - 01:10 (2010)Le jeu s'arrête à Monnaie. Et si t'as pas battu Staline, tu pourras pas progresser.
Posté par
Leaf Sky le
6 Oct - 10:20 (2010)bou c nul sé inkoéran g ri1 konpri
Je soutiens ce projet a foooooond...
J'ai téléchargé "pokemon delos" en même temps,et Pavémon est bien meilleur,surtout niveau Ortho..
Régalez-vous :shock:
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Phrases de delos:
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halte toi qui est tu
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ah tu est N/[1]
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bien passe mais fait attention
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la team logmi est dans les parage
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Posté par
Lock's le
6 Oct - 11:49 (2010)J'adore ton projet !
Même si t'aimes pas le miens.
J'ai hâte qu'il sorte, bonne chance !
Posté par
Dark Kebab le
6 Oct - 16:57 (2010)Non mais c'est pas que j'aime pas ton projet, je critique juste pour qu'il s'améliore. Sauf que la vérité ça blesse c'est tout.
Alors, à propos de Pavémon BONJOUR TOUT LE MONDE JE RECHERCHE DES GENS
Donc ceux qui veulent participer, c'est simple, suffit de demander et vous serez dans des supers crédits, en plus peut-être un personnage dans le jeu §§
Donc j'ai besoin de quoi ? Un mec qui fait du graphisme. Genre faire des sprites Pavémon, dresseurs, mais BIEN.
Un mec qui sait scripter. Pour modifier des trucs du jeu etc.
Si vous êtes choisi, je vous expliquerais vos fonctions. Mais ça va être cool §§
SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI DU PROJET LE PLUS LOL DE TOUS LES TEMPS, CONTACTEZ MOI§§§
Posté par
Mehry le
6 Oct - 20:07 (2010)Pourquoi un mec?
Cela s'appelle de la discrimination sexiste!
personnellement , je suis si choquée par cela que je participerais (peut-être pas en fait
)
Posté par
Dark Kebab le
6 Oct - 22:24 (2010)Parce que heu c'est une expression que j'utilise souvent mais les jolies filles peuvent aussi participer.
Posté par
Leaf Sky le
17 Oct - 14:46 (2010)Si Ram' était une fille,que je serais Ram' et que je serais moche,je te collerais un ban sur le bec.LOL
Posté par
Heiwka le
18 Oct - 06:40 (2010)Bizarrement, ta phrase a beaucoup de sens, Leaf Sky. Grota, vive toi.
Posté par
Leaf Sky le
18 Oct - 18:37 (2010)Pas Leaf
Sky,Leaf.
Elle a quel sens,ma phrase,qui n'en a pas ?
Posté par
Neko-X le
24 Oct - 21:52 (2010)Je bloque au début du jeu j'arrive pas à battre le gamin avec magicarpe..
Posté par
Dark Kebab le
31 Oct - 01:24 (2010)Bah normal faut pas prendre Magicarpe vu qu'il a que trempette tu perds forcément. Un peu de dextérité pour en prendre un autre, que diable !
Posté par
LittleBob le
10 Nov - 14:14 (2010)J'ai pris Elekid, mais, je trouve ta démo assez... Ennuyante, d'accord, c'est amusant, mais pas plus :
-Pas assez de Pokéball pour fonder une équipe.
-Des fourmis qui lancent des combats? (Lol ...) Oh boût d'un moment, ca soûle.
-Les psycokwak qui cours, ca fait laguer...
Posté par
Dark Kebab le
19 Déc - 17:28 (2010)Yo, le développement devrait reprendre dans peu de temps. Suffit juste que je double boot mon Mac avec Windows 7 quand j'aurais pas la flemme et voilà. À bientôt, espérons-le.
Posté par
Zion le
19 Déc - 23:44 (2010)Bon projet.
Des fautes de cohérence pokémon (genre des pokémons sauvages en pleine ville), mais bon: " C'est Pavémon, pas Pokémon"
Il mérite sa petite place en validé, quand tu auras réparé ce petit problème, mais bon: " C'est Pavémon, pas Pokémon"
EDITH PIAF (qqn l'avait fait, alors j'le fais.)=> ch'uis pas validateur, mais je sais reconnaitre la valeur d'un projet qui a de la gueule, nan?
Nan, en fait, nan. Mais bon: "c'est Pavémon, et pas Pokémon!" le projet qui PWN ta maman. Pour moi, rien que pour cette phrase, tout le projet
à de la gueule. et puis m**de. C'est pas ma faute si Grota est anarchiste, et qu'il fout le dawaaaaa dans son projet, hein?
Bah, en fait si. Nan j'déconne. Mais LOL!
EDIT2 (le retour :/)=> Dark Kebab, pas grota, sinon je :madamepalb: ... Dark Kebab, pas Grota...
Posté par
Skyrocker's le
26 Déc - 19:12 (2010)C'est un peu trop grossier le "Tu veux pas baiser ma femme non plus?"
Posté par
Dark Kebab le
27 Déc - 04:07 (2010)Je vois pas en quoi c'est grossier, on vit pas chez les bisounours mon gars.
Posté par
Nuri Yuri le
27 Déc - 08:38 (2010)Bah faut croire que c'est son cas
Posté par
Mehry le
31 Déc - 01:22 (2010)Intégrer du Yaoi dans ce jeu serais géant,ou même epic,et plairais au public féminin (enfin,a savoir Neige et Moi).
Ou alors juste du Shonen-Ai.(C'est moins bien.)
Et oui,j'adore,on ne rentre pas comme ça chez les gens,ben oui,mon pov' gars,Pavémon,c'est la vraie vie,EN MIEUX!
Posté par
Nuri Yuri le
31 Déc - 09:53 (2010) Happyette a écrit: |
Intégrer du Yaoi dans ce jeu serais géant,ou même epic,et plairais au public féminin (enfin,a savoir Neige et Moi). Ou alors juste du Shonen-Ai.(C'est moins bien.) Et oui,j'adore,on ne rentre pas comme ça chez les gens,ben oui,mon pov' gars,Pavémon,c'est la vraie vie,EN MIEUX! |
Il y a peut être déjà pensé
Posté par
Dark Kebab le
11 Jan - 17:55 (2011)Bon en fait y'aura bientôt une nouvelle présentation, pour la sortie de la version 0.2. Méjedipakansasor^^
Posté par
Soul Matt le
11 Jan - 21:20 (2011)
Posté par
DigitalEntity le
12 Jan - 00:20 (2011)J'aimerais comprendre ce qui justifie que ce projet est dans les "propositions", il est pourtant très complet ?
Posté par
Dark Kebab le
12 Jan - 01:28 (2011)Nouvelle présentation. J'aimerais bien qu'on m'évalue.
Posté par
Nuri Yuri le
12 Jan - 14:34 (2011)Voici la notation de ton projet :
Description du projet- Maker : Dark Kebab
- Nom du projet : Pavémon Version Kebab
Conditions Sine Qua Non- Titre : VALIDE
- Introduction : VALIDE
- Synopsis : VALIDE
- Screens : VALIDE
- Lisibilité : VALIDE
- Crédits : VALIDE
Critères d'exclusion- Publicité sauvage : VALIDE
- Vantardise : VALIDE
Partie I - Lisibilité- Qualité générale du français : 1 / 1
- Qualité du français : Conjugaison : 1 / 1
- Qualité du français : Grammaire : 1 / 1
- Qualité du français : Orthographe : 1 / 1
- Qualité du français : Erreurs involontaires : 2 / 2
- Mise en forme générale : 1 / 1
- Mise en forme : titres identifiables : 1 / 1
- Présentation concise : 0 / 1
- Ordre logique des parties : 1 / 1
Partie II - Présentation- Originalité du projet : 2 / 2
- Présentation des personnages : 0 / 3
- Qualité générale : 2 / 3
- Illustrations : 0 / 0.5
- Suspense : 0.5 / 0.5
- Structure et ambiance : 1 / 1
- Bonus Présentation : 0 / 0.5
Partie III - Graphismes- Screens représentatifs du jeu : 2 / 2
- Utilisation des screens : 1 / 2
- Mapping : 2 / 3
- Nouveaux graphismes : 0 / 2
- Graphismes originaux : 0 / 1
- Bonus Graphisme : 1 / 1
Partie IV - Systèmes et Eventmaking- Présentation des systèmes mis en place uniquement : 1 / 1
- Interfaces : 0 / 2
- Maitrise de l'éventmaking : 1 / 1
- Originalité des systèmes : 0 / 1
- Présentation des systèmes utilisés : 0 / 3
- Scripts intéressants : 0 / 2
Commentaire de l'évaluateur :Il n’y a pas de fautes de grammaires, de conjugaison ou d’orthographe, mais la présentation de ton projet n’est pas parfaite, il manque la partie qui présente les personnages même si les personnages sont vite cité dans les screens et le texte on ne sait pas vraiment qui ils sont (qui sait le professeur est peut être pervers).
Dans la partie « systèmes » tu as un point pour les systèmes présenté mis en place car rien n’est mis en place donc rien n’est présenté … Mais il y aurait eu plus de points si tu aurais présenté les systèmes déjà existant dans PSP 0.7.2, j’ai mis 2/3 au mapping car il y a encore des erreurs, et j’ai vu dans les screens que tu es passé au style graphique DS mais les premiers screens sont toujours en GBA.
Pour améliorer la présentation de ton projet tu devras présenter trois ou quatre personnages, présenter les systèmes (c’est le système de natation qui le veut …) et mettre tous les screens à jour si tu as fait un gros changement.
Ton projet se démarque de tous les autres par son contenue et les bon fous rires que l’on peut/va avoir en y jouant, bonne chance pour la suite et bon développement.
Note générale : 22.5 / 40
C'est dommage que tu n'ai pas eu beaucoup de points car ton projet est super (fin je le pense).
Édit de la note le point évent making été oublié.
Posté par
DigitalEntity le
12 Jan - 14:47 (2011)Mais dis-moi, t'as rien pigé au jeu :D
Posté par
Nuri Yuri le
12 Jan - 14:49 (2011)J'ai compris le jeu. (sauf si il y a un changement graphique exprès j'ai du sauter cette partie)
C'est les critères de notation qui sont comme ça.
Si on notais que sur l'originalité et le développement ça serait autrement.
Posté par
Araceus le
12 Jan - 15:05 (2011)Ce jeu sort totalement des jeu pokémon jusqu'a présent j'adore beaucoup^^
Posté par
DigitalEntity le
12 Jan - 15:28 (2011)Pour les changements graphiques, c'est du fait exprès à but parodique.
Sinon les critères de notation, je les trouve vraiment limites... Je veux dire, vous voudriez que les jeux ne présentent que du gameplay exclusif, j'ai l'impression, ainsi que des graphismes putaindoriginaux. Je crois que je ne présenterai jamais mon projet même si j'en viens à bout, il ne passera jamais les parties "graphisme" et "innovation", ce qui est triste ;_;
Posté par
Nuri Yuri le
12 Jan - 15:38 (2011)Ok.
À travers des screens non expliqués j'avais pas vue ça comme ça.
Les critères de notations avaient été fait dans le but d'obliger aux pseudo développeurs de faire un effort de ce coté.
C'est vrai que pour ce projet à but parodique/comique c'est inadapté.
Posté par
Noty! le
12 Jan - 15:41 (2011)Trop drôle !
J'ai hate de voir la demo !!
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Nuri Yuri le
12 Jan - 15:44 (2011)Il y a la v0.1 déjà ...
Posté par
Speed le
12 Jan - 15:54 (2011) DigitalEntity a écrit: |
Pour les changements graphiques, c'est du fait exprès à but parodique. Sinon les critères de notation, je les trouve vraiment limites... Je veux dire, vous voudriez que les jeux ne présentent que du gameplay exclusif, j'ai l'impression, ainsi que des graphismes putaindoriginaux. Je crois que je ne présenterai jamais mon projet même si j'en viens à bout, il ne passera jamais les parties "graphisme" et "innovation", ce qui est triste ;_; |
Pour moi, drôle, ça ne veut pas forcément dire brouillon et bâclé, et c'est toujours l'impression que j'ai eu avec ce projet... Même si je le trouve drôle.
Posté par
Dark Kebab le
12 Jan - 21:43 (2011)Bon. Loin de moi de vouloir critiquer le travail qui a été effectué autant par l'équipe pour la rédaction de cette nouvelle charte de notation, ou de critiquer le travail de Youri qui s'est fatigué à l'appliquer ; seulement, je dois vous avouer que je la trouve INADAPTÉE.
Voyez-vous, elle s'applique parfaitement pour la grande majorité des projets de PSP, où l'innovation est de mise. Cependant, pour une infime minorité de projets, ceci ne marche tout simplement PAS.
Détaillons point par point en quoi cette charte ne peut pas s'appliquer à Pavémon :
"Partie I - Lisibilité
Présentation concise : 0 / 1"
Mais... C'est quoi concrètement une présentation concise? Je considérerais ça comme une introduction et elle y est. J'aimerais donc bien qu'on m'explique pour que je puisse m'améliorer quoi. Parce que franchement, tout seul, ça veut pas dire grand chose.
"Partie II - Présentation
Illustrations : 0 / 0.5"
Des... illustrations? Tu entends quoi par des illustrations? La cover de Pavémon n'est-elle pas une illustration? Encore une fois, concrètement, il me faut quoi pour avoir ces points? C'est très flou encore une fois.
"Bonus Présentation : 0 / 0.5"
Et heu je suis censé l'obtenir comment ce bonus moi?^^ Par la magie de l'obscurantisme obscure?^^
"Partie III - Graphismes
Utilisation des screens : 1 / 2
Nouveaux graphismes : 0 / 2
Graphismes originaux : 0 / 1"
Utilisation des screens. Ils sont utilisés. En quoi je perdrais des points pour ça si j'en ai foutu partout dans ma présentation? Ensuite, les nouveaux graphismes, il n'y en a pas. Est-ce NÉCESSAIRE pour faire un jeu de qualité? En gros, utiliser PSP tel quel est une mauvaise chose. Autant ne pas fournir de graphisme intégré à ce rythme là? Je veux bien que pour des projets qui essayent de sublimer tous les jeux Pokémon, cette innovation va de soi. Mais pour un projet qui ne cherche qu'à être rigolo, mettre un effort sur le graphisme quand celui de base de Pokémon est déjà une merveille, c'est juste idiot.
"Partie IV - Systèmes et Eventmaking
Interfaces : 0 / 2
Maitrise de l'éventmaking : 0 / 1
Originalité des systèmes : 0 / 1
Présentation des systèmes utilisés : 0 / 3
Scripts intéressants : 0 / 2"
Pareil. Sérieusement, en quoi j'ai besoin d'intégrer 500 scripts qui ne servent de toutes façon à rien, de modifier le système?... Ça me serait même jamais venu à l'esprit. Je les aime comme ils sont dans Pokémon, alors pourquoi diable devrait-je tout changer? Faudrait se rendre compte à un moment que Pavémon c'est le jeu de base Pokémon mais humoristique avec des références à plein de trucs qui ont rien à voir. C'est une sorte de tradition qui s'est répandue sur PSP de modifier toute l'interface. Celle de Pokémon est simple, sobre et efficace. Je l'aime, je l'utilise, ça ne devrait pas rentrer dans mes critères de notation pour mon jeu.
"Dans la partie « systèmes » tu as un point pour les systèmes présenté mis en place car rien n’est mis en place donc rien n’est présenté … Mais il y aurait eu plus de points si tu aurais présenté les systèmes déjà existant dans PSP 0.7.2"
... C'est le système de Pokémon. Je vais pas expliquer sur PSP comment ça marche Pokémon quand même? Sinon on fait un copier/coller direct général entre tous, et hop, fini. Non sérieusement, c'est bête comme truc.
"j’ai mis 2/3 au mapping car il y a encore des erreurs, et j’ai vu dans les screens que tu es passé au style graphique DS mais les premiers screens sont toujours en GBA."
Heu comment dire. C'est un peu expliqué dans le jeu que les deux cohabitent hein. Retirer des points parce que je fait un peu de lulz en foutant les deux, c'est triste quoi.
Voilà, c'est à peu près ce que j'avais à dire. On va encore me traiter de chieur, mais clairement le système est pas adapté à quelqu'un qui se contente des fonctions de base de PSP.
Posté par
Maskagass le
12 Jan - 22:14 (2011)Sinon oublie les prochaines sections pour ce projet.
Dis-toi que les projets en avancé reste des projets.Et on connait les projets à suivre ou pas.
Quand tu auras fini ton projet,tu te diras pas :"Ah,il est quand même en proposition sur le forum de PSP."
On gardera quand même notre avis personnel
.
Posté par
Nuri Yuri le
12 Jan - 22:31 (2011)Pour les deux sur trois en mapping cela ne concerne pas les styles graphiques mais des erreurs sur les map que l'on voit à travers les screens.
Pour la présentation concise ce n’est pas une introduction non concis c'est le fait d'exprimer quelque chose le plus clairement possible en peu de mots.
Pour le bonus présentation c'est juste le fait que tu aies mis synopsis à la partie synopsis et pas scénario ou histoire ...
Si tu mets l'histoire tu dois la mettre de A à Z et la tu perds le suspense dans ce cas la met les bons titres.
Pour l'illustration ça ne se limite pas qu'à mettre la couverture du jeu en haut et basta on en parle plus, ça doit suivre tout au long de la présentation, dans l'illustration tu dois illustrer les titres et les paragraphes tu as fait la moitié je dois donc faire un choix entre cocher et ne pas cocher et la consigne c'est si vous avez une hésitation ne cochez pas.
A l'utilisation des screens j'ai mis 1/2 car tu les utilise pour illustrer le texte mais à la fin on se retrouve avec des screens balancé comme ça genre va s'y démerde toi avec, si tu expliques ceux qui sont à la fin un minimum et que tu t'en sers pour montrer des systèmes (ce que tu ne peux pas faire) tu peux avoir tous les points.
Pour les graphismes je ne peux pas te mettre de points et ça c'est juste à cause du nom des parties à valider.
Pour les systèmes tu te contentes de ce que tu as et c'est normal pour ce projet la mais bon je ne peux pas te mettre de point pour ça, sinon j'ai fait une erreur ... je n’ai pas coché "maitrise de l'évent-making" alors qu'il est parfaitement maitrisé donc je t'ajoute ce point.
Tu as donc 22.5 / 40 au lieu de 21.5 / 40.
Pour ce qui sera du passage dans les sections plus élevées il faudra voire.
Posté par
Dark Kebab le
12 Jan - 23:26 (2011)Alors, après avoir demandé de l'aide à plusieurs personnes (et au traducteur Google) pour réussir à décrypter ton texte, je pense l'avoir assimilé et être en mesure de répondre.
"Pour la présentation concise ce n’est pas une introduction non concis c'est le fait d'exprimer quelque chose le plus clairement possible en peu de mots." Bon ça par contre j'ai pas pigé.
"Pour le bonus présentation c'est juste le fait que tu aies mis synopsis à la partie synopsis et pas scénario ou histoire ..." T'es sérieux là ? Écrire synopsis te fait gagner des points? Juste parce que c'est un beau mot?...
"Si tu mets l'histoire tu dois la mettre de A à Z et la tu perds le suspense dans ce cas la met les bons titres." Heu? Je compte pas mettre une histoire qui perd tout le suspens, parce que c'en est rempli.
"Pour l'illustration ça ne se limite pas qu'à mettre la couverture du jeu en haut et basta on en parle plus, ça doit suivre tout au long de la présentation, dans l'illustration tu dois illustrer les titres et les paragraphes tu as fait la moitié je dois donc faire un choix entre cocher et ne pas cocher et la consigne c'est si vous avez une hésitation ne cochez pas." Donc si je met des loleffets jolis mdr^^^^^^ ça fait gagner des points? La sobriété, vous connaissez pas?
"Pour les graphismes je ne peux pas te mettre de points et ça c'est juste à cause du nom des parties à valider." Dans ce cas, la charte de notation est mal faite. Je ne t'accuse pas, mais ce problème ici ne devrait-il pas être discuté en interne avec les administrateurs? Car on voit bien un problème ici, et pour un projet qui ne se baserait que sur ce que lui fournit PSP serait tout autant en mal, alors qu'il n'a fondamentalement rien oublié !
"Pour les systèmes tu te contentes de ce que tu as et c'est normal pour ce projet la mais bon je ne peux pas te mettre de point pour ça, sinon j'ai fait une erreur ... je n’ai pas coché "maitrise de l'évent-making" alors qu'il est parfaitement maitrisé donc je t'ajoute ce point." Pareil qu'avant, en discuter avec tes supérieurs me paraît le plus approprié. Je ne t'en veux pas, mais tu dis toi-même que c'est normal : on voit bien là un problème...
Posté par
Nuri Yuri le
13 Jan - 17:41 (2011)Mis à part le fait que tu n'auras pas les points pour les scripts et les nouveaux graphismes, tu peux tout de même passer dans la section "Projet Validés".
Comment peux-tu le faire ?
En améliorant la présentation, si tu présentes les personnages comme je l'ai dit tu gagnes 2~3 points et si tu présentes les systèmes de PSP 0.7 tu gagnes encore 2~3 points ce qui te ferais une note de 26.5~28.5 / 40.
La limite pour que la présentation soit validé est de 25/40 donc ça passeras assez facilement si tu fais un tout petit effort de ce côté, tu ne passeras certainement pas en Avancé si tu ne travailles pas les graphismes et les scripts mais ce n'est pas une obligation en même temps.
Pour l’adaptation du système de notation ça seras que mineur ou impossible, après avoir lu quelque message j’ai retenu que l’on ne peut pas faire de systèmes de notation pour chaque type de projets, si on modifie le système de notation une petite partie des projets gagnerons a tout cassé un point et encore pour certains ils perdront deux ou trois points, ça seras donc une chose futile qui pourrait certainement améliorer le système de notation.
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DigitalEntity le
13 Jan - 20:54 (2011)Ça sert à quoi de présenter les systèmes de Krosk ? Des systèmes basés sur LES VRAIS POKEMON ? O______O
Posté par
Nuri Yuri le
13 Jan - 21:11 (2011)A part grappiller quelque points ça sert à rien.
Posté par
DigitalEntity le
13 Jan - 21:13 (2011)Bon, ne soyons pas trop trop cons, je vais faire une présentation type, les gens intéressés pourront la copier coller^^
"Mon jeu est comme un vrai jeu Pokémon. Vous incarnez un dresseur et vous pouvez vous battre avec vos Pokémon. Au début du jeu, vous avez le choix entre [insérer ici le nombre adéquat] de Pokémon, puis vous partez à l'aventure dans des maps vues du dessus. Vous rencontrerez divers personnages. Certains voudront se battre, d'autres non. Vous serez aussi amenés à ramasser des objets, et à visiter des villes, des villages. Dans ces endroits, pas de dresseurs... Sauf exceptions. La principale exception : Les arènes, où vous rencontrerez de vilains dresseurs qui voudront en découdre, mais surtout le champion d'arène, un mec ou une fille beaucoup plus charismatique que les autres dresseurs, d'ailleurs son sprite, comme le vôtre, est unique. Quand vous aurez gagné, en général, vous aurez un badge, parfois une CT.
Les CT sont des capsules techniques. Au même titre que les CS, capsules secrètes, elles servent à enseigner des attaques à votre Pokémon, Pokémon qui d'ailleurs en obtiendra bien d'autres naturellement, au fil des level-up. Les CS permettent de faire des trucs spéciaux sur les maps, et on ne peut pas les oublier. Vous pourrez aussi ramasser divers objets : Soin, accélérateurs, mais aussi objets rares qui bien souvent servent le scénario, ou servent tout simplement à vous donner divers avantages. Ce type d'objet est unique et utilisable à volonté. Le jeu inclue aussi des baies, un autre type d'objets de soin, que vous pouvez faire tenir à votre Pokémon.
Votre objectif final est l'obtention de tous les Pokémon présents dans le jeu. Pour cela, il vous incombera la tâche de les capturer au moyen de Pokéballs, non sans les avoir affaiblis en premier lieu. Vous pourrez aussi obtenir des Pokémon par échange. Une autre subtilité du jeu est que vos Pokémon peuvent évoluer, soit en gagnant des points d'expérience, soit par d'autres biais, par exemple des pierres évolutives.
Je pourrais vous dire bien d'autres choses sur le système de jeu, mais je préfère vous laisser découvrir par vous-même toute la force du gameplay d'un jeu Pokémon !"
Posté par
Pαlвσlѕку le
13 Jan - 22:59 (2011)Nous venons d'avoir une discussion en modération.
Nous avons décidé de ne pas accorder une notation spécifique quelque soit le projet.
Ce projet est donc concerné.
En conséquence, ce projet restera en proposition le temps qu'il le faudra, c'est-à-dire jusqu'à ce que le jeu mérite d'avoir 25 points avec le système de notation actuel.
Cette décision est incontestable et toute contestation est passible d'un avertissement.
Posté par
Dark Kebab le
14 Jan - 14:20 (2011)Je voudrais juste re-discuter d'un point avec Youri : "présentation concise"
Je cite ce que je pense être la mienne : "Pavémon Version Kebab ? C'est quoi ce truc ? C'est tout simplement un projet Pokémon amateur ! Mais pas n'importe quel projet. En fait, c'est une parodie et un gros gros gros délire qui vient puiser son inspiration même dans les sujets les plus improbables."
Je cite la description qu'en a donné Youri : "Pour la présentation concise ce n’est pas une introduction non concis c'est le fait d'exprimer quelque chose le plus clairement possible en peu de mots."
Comme ça ne veut pas dire grand chose, j'aimerais bien qu'on m'explique ce que ça veut dire. Une présentation rapide en peu de mot et claire, ça correspond aussi exactement à ce que j'ai écrit plus haut.
Posté par
Noty! le
14 Jan - 15:54 (2011)Moi je veut t'aider pour ton jeu !
Je l'ai testé et j'adore !
Posté par
Dark Kebab le
14 Jan - 15:55 (2011)Pas de problèmes, tu t'y connais en pixel-art? C'est ce qui me fait défaut présentement.
EDIT: Autre question à la modération, prendre un script du forum et l'intégrer, c'est considéré comme un script intéressant ?
Posté par
Noty! le
14 Jan - 17:37 (2011)Oui, je sais faire du Pixel-Art
!
Posté par
Dark Kebab le
14 Jan - 17:43 (2011)Envoie moi ton adresse MSN par MP comme ça en discute :>
Posté par
Brendan75 le
14 Jan - 18:40 (2011) Dark Kebab a écrit: |
EDIT: Autre question à la modération, prendre un script du forum et l'intégrer, c'est considéré comme un script intéressant ? |
C'est plutôt aux valideurs de répondre à ce genre de question, mais en théorie, si le script est bien utilisé, ça peut l'être ; mais ça vaudra toujours moins qu'un script exclusif.
Posté par
Nuri Yuri le
14 Jan - 19:31 (2011)Il faut pas oublier de le montrer ou de le dire car on ne peut pas deviner et si on ne le sait pas c'est 0.
Posté par
Dark Kebab le
14 Jan - 19:59 (2011)Okay merci, mais si vous pouviez aussi répondre à mon autre question ce serait cool :ahdé:
Posté par
Brendan75 le
15 Jan - 07:56 (2011)Je pense qu'il s'agit de présenter les différents "éléments" du jeu (personnage, synopsis, éventuels lieux, etc.) de façon concise, c'est-à-dire en quelques lignes mais de façon claire avec les informations les plus importantes.
PS : La screen de blog comme présentation, c'est un peu limite niveau validité... moi j'aurais pas validé m'enfin.)
Posté par
DigitalEntity le
15 Jan - 10:50 (2011)(17:41) Lord Kebab~ : je HAIS le système d'édition de PSP :censure:
(17:42) Lord Kebab~ : il te fait pas les espaces comme tu veux
Vous vous en prenez qu'à vous-même d'être sur Xooit et d'encourager les membres à céder à la facilité, hein.
Posté par
Dark Kebab le
15 Jan - 16:49 (2011)Je n'arrive pas à formater sur PSP. Un exemple simple : je fais un double saut de ligne. Une fois, il m'en fait 4, une autre fois, il n'en fait pas du tout. C'est juste impossible de faire une bonne présentation comme ça. Au contraire, sur mon blog, on a une belle présentation bien structurée qui n'est pas fait déplaire (j'ai demandé à plusieurs personnes, ils disent que la présentation est trop bien comme ça).
Posté par
Noty! le
15 Jan - 18:21 (2011)Yeah je suis dans les crédits :D !
Sinon, je ne trouve pas que ça gène que ce soit un screen !
Posté par
Zion le
15 Jan - 21:40 (2011)la présentation est trop bien comme ça... Ne change rien, c'est ta prez' que tu vas gâcher, et ça va pas nous faire plaisir ^^
Posté par
Dark Kebab le
16 Jan - 00:02 (2011)Salut PSPeute, je poste un screen d'un labyrinthe de la démo 0.2 rien que pour toi^^
Posté par
Moy le
16 Jan - 00:03 (2011)T'avais pas des arbres rouges ?
Posté par
Wildstylez le
16 Jan - 00:04 (2011)Je kiffe. Et hého bande de :censure:, c'est pas une croix gammée.
Posté par
Omegaga le
16 Jan - 01:18 (2011)Génial 8D Personnellement, mets des fleurs rouges stp, ça le ferait bien
Et arrondis un peu la map c'trop carré, on dirait un pixel art de mon araignée Gloria. :rondoudah:
Posté par
Dark Kebab le
16 Jan - 01:40 (2011)Nan mais c'est une immense forêt de 200x200, alors une petite carrée comme ça, ça se verra à peine :D
Posté par
Ashikata le
16 Jan - 10:38 (2011)C'est sue que dans ce genre de labyrinthe tu risque facilement de te perdre...^^
Posté par
Nuri Yuri le
16 Jan - 14:12 (2011)
Posté par
Zion le
16 Jan - 18:05 (2011)Félicitations pour votre promotion en validé, compagnon de mon maître...
Posté par
Josh9626 le
16 Jan - 18:09 (2011)J'ai tester ton projet depuis le début avant même de me présenter Kebab, moi je dis qu'il est pas assez équilibré mais, il me plaît bien. Bonne continuation et félicitation
k: .
Posté par
Wildstylez le
16 Jan - 18:52 (2011)Qu'entends-tu par "pas assez équilibré" ?
Posté par
Josh9626 le
16 Jan - 22:35 (2011)Je vais t'expliquer. J'ai tester le jeu, le début est nickel! On commence avec des starters très bons tels que Elekid, Magby, Azurill & ... Magiecarpe. Ensuite, on se dirige dans la première route, deux ou trois pas après, il y a une autre ville, ensuite, le deuxième dresseurs qu'on rencontre à quatre pokemon, un Ptera lvl 10 o_O". Déjà des pokemons de hauts niveaux, et moi, j'avais qu'un Elekid lvl 7. Et j'ai trouver aucun pokemon sauvage à capturer, sauf des Chetiflorts lvl 1. Tu comprends mainant ? ^^.
Posté par
Dark Kebab le
16 Jan - 23:30 (2011)À ce niveau tu peux capturer des Bulbizarre, des Goinfrex, des Simularbre, des Chamallot, des Pomdepik... Suffit juste de cherche, et c'est spécifié que le niveau est élevé. Tout ne t'es pas offert comme dans les autres jeux Pokémon.
Posté par
Josh9626 le
16 Jan - 23:39 (2011)En tout cas, j'aime bien ton projet malgré que c'est une énorme parodie. Félicitation Dark Kebab.
Posté par
Wildstylez le
17 Jan - 00:38 (2011) Josh9626 a écrit: |
Je vais t'expliquer. J'ai tester le jeu, le début est nickel! On commence avec des starters très bons tels que Elekid, Magby, Azurill & ... Magiecarpe. Ensuite, on se dirige dans la première route, deux ou trois pas après, il y a une autre ville, ensuite, le deuxième dresseurs qu'on rencontre à quatre pokemon, un Ptera lvl 10 o_O". Déjà des pokemons de hauts niveaux, et moi, j'avais qu'un Elekid lvl 7. Et j'ai trouver aucun pokemon sauvage à capturer, sauf des Chetiflorts lvl 1. Tu comprends mainant ? ^^.
|
Faut saisir le concept du projet dès le début.
Posté par
Noty! le
17 Jan - 03:46 (2011)Enfin PVK est passé en valide !
Moi je dis que ce projet est super avancé et mérite bien d'être en avancé!
Parce que vous vous jugez à la présentation, mais je parie que quand il sera fini, il sera toujours en validé!
Un projet pourrait être très avancé mais nul, ça resterai un projet avancé!
Posté par
Dark Kebab le
18 Jan - 10:43 (2011)Pavémon version Kebab démo 0.2Sortie prévue le 23 janvier
Après la ville de Monnaie, vous rencontrerez votre rival. Ensuite, se situe une forêt nommée "Forêt du Jazz". Vrai labyrinthe rocambolesque, rien à voir avec les forêts Pokémon ! Je pense que vous en aurez pour au moins une heure à essayer de la résoudre, si ce n'est plus. Un vrai défi en soi, récompensé par l'inclusion d'une partie comique... avant d'arriver à Ellivserpal, ville mystérieuse et fantomatique, où vous obtiendrez votre troisième badge. Tout cela égayé par l'apparition de quatre nouveaux Pavémons !
Posté par
DigitalEntity le
22 Jan - 04:30 (2011)Mais c'est qu'c'est pour bientôt, dis-moi
Posté par
Noty! le
22 Jan - 11:47 (2011)Ohw Oui c'est Demain
Hâte de voir ça ^^ !
Avec ce fameux labyrinthe dont tu m'a tant parlé
!
Posté par
Wildstylez le
22 Jan - 23:40 (2011)
Posté par
Noty! le
23 Jan - 13:05 (2011)Pourquoi c'est toi qui poste ?
ça sent le double compte
!
Posté par
Carot-Kun le
23 Jan - 13:08 (2011)Noty!: Dark Kebab, si j'ai bien suivi les évènement a été banni.
Posté par
Wildstylez le
23 Jan - 18:01 (2011) Noty! a écrit: |
Pourquoi c'est toi qui poste ? ça sent le double compte ! |
T'es con ou quoi ? Ca existe MSN.
Posté par
Falco Lombardi le
23 Jan - 18:01 (2011) Noty! a écrit: |
Pourquoi c'est toi qui poste ? ça sent le double compte ! |
Lol, tu penses que, si il avait eu un DC, il aurait été si peu subtil.
Dark Kebab n'a pas de Double-compte.
Sinon, great news Dark, thx.
Posté par
Noty! le
23 Jan - 20:37 (2011)Oui pardon, j'ai discutez avec lui sur MSN, quel ban' débile --'
C'est honteux de bannir pour ça ...
Il à juste essayé de faire une note d'humour et on le ban' ...
C'est décevant!
Posté par
Ray' le
23 Jan - 20:48 (2011) Noty! a écrit: |
Oui pardon, j'ai discutez avec lui sur MSN, quel ban' débile --' C'est honteux de bannir pour ça ... Il à juste essayé de faire une note d'humour et on le ban' ... C'est décevant!
|
Je vais peut être paraître idiot mais, pourquoi s'est-il fait bannir ?
Sinon pour le démo je la téléchargerais peut être quand j'aurais le temps ^^
Posté par
Noty! le
23 Jan - 20:51 (2011)
Posté par
Junki le
23 Jan - 20:57 (2011)Ce n'est pas par rapport à ça qu'il a été banni.
Posté par
LittleBob le
23 Jan - 20:58 (2011)Ne continuons pas ce HS.
DK, j'ai joué à la démo. J'ADORE! (Enfin une bonne équipe au départ
)
Le labyrinthe est casse-pingas...
Posté par
Noty! le
23 Jan - 21:02 (2011)Et bien c'est DK qui m'a dit que c'était pour cette raison :? ...
Bref fini HS .
J'ai testé la démo, Génial :D !
Mais j'ai repéré Beaucoup de bug ...
Et quand j'arrive sur le pont de Bourre-Tapette, le jeu bug ...
Posté par
og_loc-TATOO le
23 Jan - 21:12 (2011)D'habitude je ne post pas, mais la je suis ému et fière du logo de Dark Kébab, car au moins il a réalisé la commande du client comme convenu =D
Et le logo en jette parfaitement
Posté par
Pikach'gygy le
16 Mar - 18:11 (2011)TRES CON mais TRES LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce projet ne peut tous de meme pas exister !!!!!!!! C'est trop con !!!!!!
non je lol :D ce projet peut devenir LE projet pokémon marrant du 21eme siècle
Posté par
Speed le
16 Mar - 22:17 (2011)Pikach'gygy, merci de ne pas écrire en majuscules et de mettre une dizaine de points d'exclamation à la suite s'il te plait ^^
Posté par
Noty! le
16 Mar - 22:28 (2011)Dark Kebbab est bannis définitivement ...
Il ne pourra pas répondre =/ ...
Posté par
Ram' le
16 Mar - 22:51 (2011)Il avait eu l'opportunité de revenir avec les autres bannis à condition de signaler sa présence.
Sachez cependant que nous tolérerons l'utilisation de double-comptes s'ils ne sont utilisés que dans le cadre des projets.
Posté par
Dark Burzum le
28 Mar - 02:06 (2011)Tu m'expliques comment je peux me signaler si je suis banni ? J'ai bien essayé de vous faire passer des messages, mais bon hein, c'est simple de pas écouter un banni. Banni toujours sans raison d'ailleurs ! Enfin, c'est pas comme si votre administration avait été au moins un peu bien structurée un jour. Je crois que même l'Argentine se démerde mieux que vous niveau administration, et pourtant y'a du niveau.
Au passage, je suis en plein brainstorming pour le déroulement des événements de la version finale. Car oui, le jeu est bientôt fini. Je pense que la sortie s'effectuera fin avril. Préparez-vous
Posté par
Noty! le
30 Mar - 13:57 (2011)Te revoila =3 !
J'ai vraiment athe de voir ça!
Tu m'enverra le jeu pour que je corrige les bug
!
Posté par
RevengeOfShadow le
24 Avr - 12:16 (2011) Rameric a écrit: |
Il avait eu l'opportunité de revenir avec les autres bannis à condition de signaler sa présence. Sachez cependant que nous tolérerons l'utilisation de double-comptes s'ils ne sont utilisés que dans le cadre des projets. |
Je vais peut-être paraître idiot, mais à quoi peut servir un double compte pour un projet ? oO
Posté par
Noty! le
24 Avr - 14:13 (2011)Bein, à donner des News, etc...
Posté par
Dark Burzum le
17 Juin - 23:22 (2011)Yo. Je suis pas mort. La version finale sortira cet été.
Posté par
Falco Lombardi le
22 Juin - 18:42 (2011)That was a great post.
Posté par
Dark Burzum le
24 Juin - 04:53 (2011)OMG LEAK DE MALADE!!!§§§
Posté par
Falco Lombardi le
24 Juin - 05:00 (2011)C'est trop excitant, je vais jouir.
Posté par
Thomas~ le
2 Juil - 16:26 (2011)C'est pas trop tot enfin un projet pas philosophe
Posté par
Van Pokamon le
24 Juil - 20:58 (2011)J'adore ce projet. Il monte toujours dans le bon sens, c'est à dire positif. (sans ironie)
Falco Lombardi a écrit: |
C'est trop excitant, je vais jouir. |
Moi aussi !