Sujet n°6317
Posté par lolodbz le 23 Mar - 19:57 (2010)
Titre : Bug Pokemon_Battle_Core 2 en cas de fuite
Voilà, quand je fuis contre un pokémon sauvage, ça bug.

Et voilà le
log.txt
 ---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Core 2 ----------
----- Type
FloatDomainError
----- Message
Infinity
----- Position dans Pokemon_Battle_Core 2
Ligne 99
----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 99 | Méthode : in `Integer'
Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 99 | Méthode : in `run_able?'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 1633 | Méthode : in `run'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 399 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 168 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 165 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 172 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49


Quelqu'un peut m'aider ? :S