Sujet n°6142
Posté par
antoinedu92 le
1 Mar - 22:12 (2010)Titre :
[COAA] Tilesets
Posté par
Warp' le
1 Mar - 22:33 (2010)C'est magnifique!
Posté par
antoinedu92 le
1 Mar - 22:46 (2010)Merci :^^: .
Posté par
Warp' le
1 Mar - 22:56 (2010)Tu devrais donner la source
Posté par
Ashikata le
2 Mar - 02:36 (2010)Trop cool merci.
Ps: après recherche ils sont de
zetavares852edit:Enfaite il a surtout fait de l'assemblage et sur son profile deviantart il dit que les crédits des tiles reviennent a eux:
07harris/Paranoid
19dante91
27alexmad27
874521
Alistair
Alucus
Alucus
Bakura155
Blue Beedrill
chimcharsfireworkd
CNickC/CNC
Dewitty
Fused
Kizemaru_Kurunosuke
klnothincomin
Kymotonian
Newtiteuf ( il est dedans!!!)
Novus
Pokemon_Diamond
Reck
Red-Gyrados
REMY35
Saurav
SL249
spaceemotion
ThePokemonChronicles
WesleyFG
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antoinedu92 le
2 Mar - 08:37 (2010)Oui , j'ai reconnu effectivement NT, kymotonian et Alistair.
Posté par
Omegaga le
2 Mar - 17:32 (2010)J'ai trouvé mon sauveuuuur ♥ merci pour ces magnifiques tiles ! mais pense a mettre la source ^^
Posté par
GT.Onizuka le
2 Mar - 19:36 (2010) Omega-PVAz a écrit: |
J'ai trouvé mon sauveuuuur ♥ merci pour ces magnifiques tiles ! mais pense a mettre la source ^^
|
Me too
Merci très gentil 
Posté par
Omegaga le
2 Mar - 20:47 (2010)Oui grace a toi on pourra s'inspirer des tiles co/aa pour créer les notres , nous t'en sommes reconnaissant. (enfin)
Posté par
antoinedu92 le
2 Mar - 20:59 (2010)Je suis content que cela puisse vous aider. :^^:
On pourra inclure ces tiles dans le prochain PSP DS, ça fera un carton je pense.
Posté par
Omegaga le
2 Mar - 22:12 (2010)Oui sûrement j'ai testé les tiles elles sont extra mais je sais pas mettre la trasparence =(
Posté par
antoinedu92 le
3 Mar - 10:25 (2010)comment ça la transparence :?
Posté par
Omegaga le
3 Mar - 10:28 (2010)Pour RMXP je fais un jeu super mais j'ai pas la transparence Maskashm'a expliqué comment faire mais j'ai pas compris ça va être l'enfer :(
Posté par
antoinedu92 le
3 Mar - 10:46 (2010)De quelle transparence parles-tu ?
De la transparence du tileset?
Posté par
GT.Onizuka le
3 Mar - 14:53 (2010) antoinedu92 a écrit: |
De quelle transparence parles-tu ? De la transparence du tileset?
|
Si oui, je pense que tu insère tes tiles via les dossiers, qu'il ne faut pas faire, plutôt, via le gestionnaire de ressources
k:
Si c'est pas ça (ce que je présume), dis-en plus ou crée un topic dans aide 
Posté par
antoinedu92 le
5 Avr - 18:10 (2010)Un new tile by Alucus:

Posté par
GT.Onizuka le
5 Avr - 18:46 (2010)Merci beaucoup, magnifique !
Posté par
BENYEAH le
6 Avr - 15:54 (2010)Il rèste plus qu'a .... Redimmensionnez !!
Posté par
FinalArt le
6 Avr - 16:42 (2010) C'est pas un new tile, c'est un tileset, et surtout ce n'est pas new.
Et il n'y a pas que Alistair qui a bossé dessus.
Posté par
antoinedu92 le
6 Avr - 16:54 (2010)J'ai jamais cité Alistair mais Alucus.
On s'en fiche que ça ne soit pas new, c'est simplement une new ressouce que je met sur mon poste.
Posté par
Thomas le
6 Avr - 17:17 (2010) PokéAzur a écrit: |
C'est pas un new tile, c'est un tileset, et surtout ce n'est pas new. Et il n'y a pas que Alistair qui a bossé dessus. |
Soit gentil
...
Bref ces ressources sont magnifiques (même si elles viennent tout droit de OHG/ASS xD)...
Posté par
Toon.Link le
10 Avr - 21:58 (2010)thanks ! ^^
Posté par
og_loc-TATOO le
15 Avr - 08:36 (2010)Bon je savais pas ou mettre sa alors je le post là:
Quelques objets avec l'effet 3D de pokemon coaa:
Crédits pour EpicDay
Donc ceux qui utilise cette effet^^

Posté par
antoinedu92 le
15 Avr - 17:53 (2010)Merci a toi

Posté par
Sasseo' le
15 Avr - 19:50 (2010)Fabuleux

Posté par
Qwerty le
15 Avr - 19:52 (2010)Il faudrait les inserer ds un tilesets
Posté par
og_loc-TATOO le
16 Avr - 08:42 (2010)Derien^^
Et aufaite ils sont libres aller voir sur le deviant de epicday

Posté par
Briandu95 le
24 Mai - 14:40 (2010)Super mais tu pourrais tous les réunir en 2: Intérieur et Extérieur
Posté par
Onion-kun le
24 Mai - 19:53 (2010)Merci je vais l'utiliser ^^
Posté par
Odjavel le
27 Mai - 17:47 (2010) og_loc-TATOO a écrit: |
Bon je savais pas ou mettre sa alors je le post là: Quelques objets avec l'effet 3D de pokemon coaa: Crédits pour EpicDay Donc ceux qui utilise cette effet^^  |
C'est quoi le batiment à gauche du phare ? :shock:
Posté par
Schtroumpf Anarchiste le
27 Mai - 18:18 (2010)Quelqu'un aurait l'autotile des étangs ( l'eau qui se trouve, par exemple, à Mauville ou au bord des routes ) ? Celui que je possède est trop "plat".
Posté par
Briandu95 le
29 Mai - 12:54 (2010)quelqu'un peut tous les réunir en 2: 1 interieur et l'autre exterieur ?
Posté par
Mortenkein le
29 Mai - 14:42 (2010)Pourquoi vous ne le faites pas vous-même? On est jamais aussi bien servi que par soi-même

.
Ce n'est pas difficile. Vous avez besoin d'un template de 256 pixels (largeur) sur X pixels (hauteur, nombre divisible par 32). Si vous avez comme moi Paint Shop Pro, pas besoin d'avoir un template : il suffit d'utiliser une grille qui sépare chaque carreau de 32 sur 32 pixels.
Posté par
Schtroumpf Anarchiste le
29 Mai - 19:35 (2010)C'est sûr que briandu95 peut le faire tout seul ; mais pour moi, après maintes recherches, je n'ai trouvé aucun autotile de l'étang. Sauf celui-ci :

Mais comme je l'ai indiqué, il est trop "plat".
Et j'ai déjà essayé de remplacer les bordures, mais l'autotile foire à chaque fois.
Je demanderai pas si je pouvais le faire moi-même.
Posté par
lambda le
30 Mai - 10:07 (2010)Excusez moi du HS , mais c'est quoi la différence entre un tile simple et un auto tile ?
Posté par
Ashikata le
30 Mai - 11:39 (2010)Un autotile ça bouge. (Plusieurs images à la suite pour donner un effet de vagues par exemple).
Posté par
Schtroumpf Anarchiste le
30 Mai - 11:51 (2010)Faux.
Un autotile n'est pas forcément animé ( ce que moi je désire, je précise ).
Posté par
Mack le
30 Mai - 11:53 (2010)C'est plutôt un ensemble de tile qui se mettent comme il faut tout seul.
Posté par
Ashikata le
30 Mai - 12:21 (2010)Oui bon on va pas pinailler^^.
C'est sur que les auto tiles ça bouge pas obligatoirement mais bon...
Oh j'ai une idée ! Grace à ton poste.
Posté par
Briandu95 le
30 Mai - 13:31 (2010)je veux bien le faire mais j'ai la fleme et pas le courage de le faire
Posté par
Schtroumpf Anarchiste le
30 Mai - 13:47 (2010)Ben nous aussi on aura la flemme de le faire, tu vois ?
Ca n'empêche que je cherche toujours l'autotile de l'étang. :'<
Posté par
Mortenkein le
30 Mai - 13:54 (2010)Assembler un tileset est long, mais il suffit de prendre le temps de le faire. Pour preuve, j'ai passé plus de 140 heures à assembler, organiser, corriger et améliorer mes tilesets (plus de 40). Il faut juste être patient et se dire qu'un travail opiniâtre vient à bout de tout. Quand on veut faire quelque chose, il n'est pas question d'être paresseux sinon on ne fera rien.
Je ne crois pas que qu'un quelqu'un va assembler les tilesets que tu souhaites avoir, du moins, pas dans l'immédiat. Si j'avais rien à faire, je le ferais bien, mais je suis occupé

.
Allez, tu peux le faire!
Posté par
lambda le
30 Mai - 14:18 (2010)Ok merci de l'explication les gens !

Posté par
Ryosuke Takahashi le
6 Juin - 17:41 (2010)super je chercche justement des tileset de co aa. merci beaucoup ^^
je prend ^^
Posté par
Briandu95 le
6 Juin - 18:52 (2010)Quelqu'un pourrais alors me faire l'assemblage svp :?:
Posté par
Velvet le
6 Juin - 19:03 (2010)En voila un mais je l'ai pas testé il faut réduire aussi s taille par 2.

Posté par
Warp' le
8 Juin - 18:31 (2010)Enregistre en PNG s'il-te-plaît.



Je crois que ça vient de Dewitty...
Posté par
Mortenkein le
9 Juin - 02:23 (2010)En parcourant le forum de Pokecommunity (forum anglais), j'ai trouvé ce sujet qui recense beaucoup de ressources COAA :
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=219832Il y a une tonne de characters (1 340), des battlers et trois tilesets (je les trouve mal faits, mais c'est mon opinion...).
Posté par
Warp' le
9 Juin - 20:48 (2010)C'est vrai que les tilesets sont mals fait...
Posté par
antoinedu92 le
9 Juin - 22:03 (2010)Merci pour les ressources, ça en fait déjà un bon paquet.

Posté par
Nuri Yuri le
10 Juin - 17:08 (2010)J'ai assembler un tileset avec ces tiles et voila le résultat sur RMXP ^^

Posté par
Solfay1 le
10 Juin - 17:12 (2010)Au niveau des arbres tu maps mal.
Mais sinon les tiles sont assez jolie je trouve.
Posté par
Onion-kun le
10 Juin - 18:33 (2010)Cool c'est vriament les tiles que j'aimerais de mon Jeu ^^
Posté par
razou35 le
11 Juin - 15:44 (2010)Ils sont ma redimensionner comment on fait ? j'ai essaye trop chaud pour moi qui a ? =)
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 11:25 (2010)Toujours personne pour l'assemblage??
Posté par
antoinedu92 le
13 Juin - 11:46 (2010)C'est pourtant très simple d'assembler, tu peux le faire toi même.
Posté par
Nuri Yuri le
13 Juin - 11:48 (2010)Je l'ai deja fait mais bon ....
Ça attendras qu'il y a plus de bug dans le TLS ...
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 11:48 (2010)Je ne sais pas faire vous comprenez ou pas?
Si quelqu'un a fait un assemblage pour lui, il ne peut pas le donner aux autres svp?
"Grand désespoir".... :gloups:
EDIT: QUELQU'UN AURAIS LA GENTILLESSE DE LE METTRE?
Posté par
antoinedu92 le
13 Juin - 12:57 (2010)Alors dis nous ou ça pose probleme.
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 12:59 (2010)Le problème est que je ne sais pas du tout assembler et j'aimerais que quelqu'un mette l'assemblage en ligne avec 1 intérieur et 1 extérieur.
:evil: MERCI D'AVANCE. :evil:
Posté par
antoinedu92 le
13 Juin - 13:06 (2010)...Tu sais enregister une image, tu sais l'ouvrir avec paint, tu sais copier-coller, agrandir...
Alors tu sais assembler.
-enregistre ou tu veux la ressource en 1*1.
-Ouvre avec paint ton tileset préféré ainsi que la ressource
-Déplace les éléments DE ta ressource, JUSQU'A ton tileset pour les faire tenir dans les petits carreaux :^^: .
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 14:06 (2010)Ok mais tu peut me donner l'image avec des carreaux stp?
Posté par
Mortenkein le
13 Juin - 14:32 (2010)
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 14:33 (2010)Ok merci mais j'ai la fleme de le faire.
Il n'y a vraiment personne qui peut le faire :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Posté par
Antoine' le
13 Juin - 14:35 (2010)Non.
Et puis si ta la flemme tu le fera plus tard, et puis debrouille toi un peu dediou !
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 14:37 (2010)Juste comme sa, dans mon équipe, je suis le seul qui s'occupe de l'informatique, c'est à dire que je dois :
-MAPPER
-EVENT
-SCANNER
-METTRE LES SCRIPT
ET TOUT CELA, POUR UNE PERSONNE, C'EST TROP!!!!!!!!!!!
Posté par
Antoine' le
13 Juin - 14:41 (2010)J'en n'ai fait des trucs seuls et je me suis toujours debrouiller a part que je demander souvent de l'aide.
Maintenant je bosse avec 3,4 Personne mais il m'en a fallu du temps
En plus ces pas si dure que sa
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 14:43 (2010)Moi t'en a un qui fait les artwork et tout le reste, c'est moi qui doit le faire!
Alors par pitié, aider moi!
Posté par
Qwerty le
13 Juin - 15:32 (2010) briandu95 a écrit: |
Juste comme sa, dans mon équipe, je suis le seul qui s'occupe de l'informatique, c'est à dire que je dois : -MAPPER -EVENT -SCANNER -METTRE LES SCRIPT ET TOUT CELA, POUR UNE PERSONNE, C'EST TROP!!!!!!!!!!!
|
Moi, c'est pareil (sauf le scénario) et pis, je me plaint pas, faire un tilesets et une des choses les plus faciles.
Posté par
Mortenkein le
13 Juin - 16:16 (2010)Je fais mes propres ressources (lien dans ma signature), mes propres systèmes (ex : système de cannes à pêche dans la section tutoriels), mes propres évènements, la conception des cartes, etc. Je fais tout moi-même.
Il suffit de faire chaque tâche en son temps et surtout il faut se discipliner, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler et encore travailler. Pour travailler et venir à bout d'un projet, il faut à la base être motivé. Ça ne sert à rien de commencer un projet si on est paresseux ou qu'on a peur d'être débordé (tu le seras forcément à un moment ou à un autre).
Posté par
Mack le
13 Juin - 17:12 (2010) briandu95 a écrit: |
Juste comme sa, dans mon équipe, je suis le seul qui s'occupe de l'informatique, c'est à dire que je dois :
-MAPPER -EVENT -SCANNER -METTRE LES SCRIPT ET TOUT CELA, POUR UNE PERSONNE, C'EST TROP!!!!!!!!!!!
|
Oupas.
Je fait tout ce que t'as dit.
Sauf qu'en plus, je fait les scripts, et je fait les graphismes.
Et pourtant, je viens demander toutes les 30 secondes un truc de débutant ?
Si t'as la flemme, c'est pas une excuses pour qu'on te le fasse.
Aussi, si t'as pas le temps de le faire, tu fous quoi sur un forum ? Nan parceque bon ...
Posté par
Briandu95 le
13 Juin - 18:30 (2010)Si je suis motivé pour le faire toutes les semaines je trouve des améliorations.
Posté par
Neige le
14 Juin - 08:48 (2010)Alors? Es-tu une feignasse pour ne pas assembler ton tileset toi-même? Au pire tu double ou triple la hauteur de l'imege et tu fait un copier-coller ><
Posté par
Warp' le
14 Juin - 11:50 (2010)Connais-tu le mot <<volonté>>?
Posté par
Nuri Yuri le
14 Juin - 16:43 (2010) briandu95 a écrit: |
Juste comme sa, dans mon équipe, je suis le seul qui s'occupe de l'informatique, c'est à dire que je dois :
-MAPPER -EVENT -SCANNER -METTRE LES SCRIPT ET TOUT CELA, POUR UNE PERSONNE, C'EST TROP!!!!!!!!!!!
|
Pauvre petit ...
Tu n'est pas le seul ...
Tu sais chez moi aussi la liste est longue ... (comme chez pas mal de gents qui font des projet et que je connais)
tu veux la voir ?
-Scénario (fini)
-Map
-Script
-Sécurité
-Aide
-Autre projets
-Évents
-Édition des scripts pas assez au point
-Administration
-Assemblage
-etc ...
Tu veux que je te dise les dernières choses que j'ai fait ???
-Lire les script d'un projet dans une archive encodé grâce a une batterie de script hors de l'archive
-Script de création de cube isométrique texturé a partir de deux images
-Présentation du projet numérique (au lycée et j'ai eu 17/20 qui est la meilleur note)
-Assemblage des tiles de la page 1
-etc ...
Je suis vennu vous faire chier sur le fofo pour un truc si bette ?
NON
Alors calme toi et revenons au sujet !
Dans le sujet :
Il y a des bug dans les tiles de la montagne .... (je sais pas si on l'a deja dit mais je le dit quand même )
Posté par
Briandu95 le
14 Juin - 17:43 (2010)Bas moi je les trouve supers les tiles mais si quelqu'un aurais la gentillesse de les assembler par pitié.
HELP
Posté par
antoinedu92 le
14 Juin - 18:12 (2010)Oui, quelques uns j'ai remarqué aussi.
Briandu95 : Maintenant qu'on t'as expliqué comment assembler, pourquoi tu continue toujour à nous demander de le faire.
Mon tileset principal a une hauteur de 10929 et je l'ai assemblé moi même de A à Z.
Fais-le toi même.
Posté par
Nuri Yuri le
14 Juin - 18:29 (2010) briandu95 a écrit: |
Bas moi je les trouve supers les tiles mais si quelqu'un aurais la gentillesse de les assembler par pitié. HELP
|
Tu n'as même pas lu le poste que j'ai rédigé juste pour tes beaux yeux
R O.LAB. a écrit: |
-Assemblage des tiles de la page 1
|
Pourtant je n'ai pas mis une phrase compliqué ???
Posté par
Neige le
14 Juin - 18:33 (2010)C'est pas si dur que ça! Sinon, tu prend ta pitite DS, tu insère ton pitit jeu Argent Soul Silver ou Or Heart Gold dedans, tu ouvres Paint, et tu compte pitit pixel par pitit pixel et tu les reproduis sur Paint les pitits pixels de ta DS

C'est long, mais je compte le faire, moi*normal, t'es une tarée XD*
Posté par
Nuri Yuri le
14 Juin - 18:36 (2010)Titre :
HSTu te fait chier pour rien ...
Fin il y a plus simple que ça sans utiliser le HR mais c'est aussi chiant XD
Posté par
Neige le
14 Juin - 18:42 (2010)Titre :
[COAA] TilesetsEt alors, j'aime pas les scans! A moins que tu vas t'amuser à faire les screens pour que je rippe?
Posté par
Nuri Yuri le
14 Juin - 18:59 (2010)Il y a tout ce qu'il faut au début -_-' sauf les maisons ...
Posté par
Cypmars le
14 Juin - 19:45 (2010) antoinedu92 a écrit: |
Oui, quelques uns j'ai remarqué aussi. Briandu95 : Maintenant qu'on t'as expliqué comment assembler, pourquoi tu continue toujour à nous demander de le faire. Mon tileset principal a une hauteur de 10929 et je l'ai assemblé moi même de A à Z. Fais-le toi même.
|
moi il a une hauteur de 55000 pixels XD
je peux vous dire qu'il est complet
Posté par
Nuri Yuri le
14 Juin - 20:01 (2010)Tu pense toi le tileset fait avec ces tiles fait que 14500 pixels alors

Posté par
Mortenkein le
15 Juin - 12:14 (2010)55 000 pixels, c'est trop haut. Je vous rappelle que la limite maximale du format PNG est de 32 767 pixels. Windows ne peut gérer une valeur dépassant ce nombre. En tout cas, Paint Shop Pro et Photoshop ne peuvent ouvrir une image PNG qui dépasse 32 767 pixels.
Posté par
Speed le
15 Juin - 12:16 (2010)C'est pour ça que je préfère faire un tileset par map, ce qui me permet de les organiser comme bon me semble, de m'y retrouver et de pouvoir faire mes maps au fur et à mesure que j'avance des mes créations graphiques

Posté par
Angi-MK le
15 Juin - 17:10 (2010)Je préfère réunir tout sur un Tileset, cela permet de faire des maps avec toutes sortes de détails.
Posté par
Speed le
15 Juin - 18:31 (2010)Eh bien je prévoie mes maps à l'avance avec chaque élément à placer dans le tileset, comme ça me maps sont en accord avec la végétation (ça m'évite d'avoir 3000 sortes de fleurs différentes, 25 arbres qui se superposent etc.). Et puis un petit add-on sur toshop et hop, le tileset est plus fourni !
Posté par
Mortenkein le
15 Juin - 23:05 (2010)Et moi de dire : chacun a sa propre méthode de travail

.
Posté par
Neige le
16 Juin - 06:59 (2010)J'y avais pas pensé, à ça! Bon, faut que je me mette à l'évidence: Il faut que je rippe les tiles des Tourb'Iles!
Posté par
Briandu95 le
16 Juin - 17:53 (2010)Ok avec commentaires
mais si quelqu'un a un tileset à proposer, il peut le faire svp?
EDIT: Sauvé merci
Posté par
poké-pika le
22 Nov - 00:00 (2010)Très bon Tileset
Il manque plus que les bâtiments =)