Sujet n°5651
Posté par Suicune31 le 21 Déc - 14:43 (2009)
Titre : [OK] Bug pokemon_encounter 210 [OK]
alors voila en démarrant mon projet ce matin je suis tombé sur se bug u_u
Je pense pas avoir modifié quelque chose qui puisse provoquer le bug



 EDIT : le rapport log n'étais pas en rapport avec le bug

Les ligne autour celle qui bug
Spoiler
 
Code:



   map_infos = load_data("Data/MapInfos.rxdata")
  map_infos.each { |key, value|
    zone = (value.name.split('/'))
    if zone.length == 1
      next
    end
    zone = eval(zone[0])
    if zone.type == Array
      zone = zone[0]
    end
    map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", key))
    for id in map.encounter_list
      for pokemon in $data_encounter[id][2]
        if pokemon.type == Array
          if $data_pokemon[pokemon[0]][9][4] == nil
            $data_pokemon[pokemon[0]][9][4] = []
          end
          $data_pokemon[pokemon[0]][9][4].push(zone)
          $data_pokemon[pokemon[0]][9][4].uniq!
        end
      end
    end
  }
  
  
  
end




La ligne qui bug
Spoiler
 
Code:



     map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", key))




Posté par Ace Attorney Man le 21 Déc - 17:35 (2009)
Il te manque la map 168 Clin d'œil foireux.

Posté par Suicune31 le 21 Déc - 20:36 (2009)
pourquoi il me le demander pas avant ? ><

Posté par Ace Attorney Man le 21 Déc - 20:37 (2009)
Aucune idée.

Posté par Suicune31 le 22 Déc - 16:02 (2009)
quelqu'un peut m'aider :( ?
J'ai rien toucher entre la soiré d'avant hier et de la journée d'aprés ou j'ai eu le bug je vois pas ce que je peut faire Pleurnicheur je peut plus utiliser le projet :(

Posté par Ace Attorney Man le 22 Déc - 21:46 (2009)
Déplace tes sauvegardes (Save1.rxdata etc.) de la racine de ton projet autre part et tente.

Posté par Suicune31 le 23 Déc - 00:25 (2009)
j'ai effacer les saves

Posté par Ace Attorney Man le 23 Déc - 03:46 (2009)
./5610.html

Posté par Suicune31 le 28 Déc - 00:00 (2009)
ton lien ne m'a pas aider =/

Je tien à préciser que le bug est venu tout seul du jour au lendemain
ça fait longtemps que je n'ai pas toucher à la rencontre des pokémon sauvages donc je pense pas que ça vienne de ça

PS : Ligne qui bug :
 
Code:
 map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", key))

Posté par Ace Attorney Man le 28 Déc - 00:10 (2009)
Si tu as fait une map, re-fais la Clin d'œil foireux.

Posté par Suicune31 le 28 Déc - 01:35 (2009)
OMG merci Ace'

J'ai regarder mes MAP les une après les autres, et une map était tout blanche elle avai la taille d'une map vierge mais les dimension
de la MAP étais rester les même que la MAP que j'avais crée ... le problème venais de là ><

Ouah merci >< j'étais désespéré x)

[OK] dans le titre Clin d'œil foireux

Le projet reprend ! Imbécile heureux

Posté par Ace Attorney Man le 28 Déc - 03:20 (2009)
De rien =).