Sujet n°5503
Posté par Suicune31 le 28 Nov - 07:59 (2009)
Titre : Bug Game_Character 1 [OK]
salut Imbécile heureux En me rendent sur une MAP, je suis tomber sur ce BUG ou il y a des évent qui change selon le jour de la SEMAINE.

Je n'avais pas ce BUG sur PsP4G, après je sais pas si c'est un script que j'ai ajouter, je pense pas ...
Je suis sur 4G+ ^^

Voila le Log.txt

Spoiler
---------- Erreur de script : Game_Character 1 ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - [32]
undefined method `*' for nil:NilClass

----- Position dans Game_Character 1
Ligne 273

----- Backtrace
Script : Game_Character 1 | Ligne : 273 | Méthode : in `screen_z'
Script : Sprite_Character | Ligne : 65 | Méthode : in `reflect_update'
Script : Reflet | Ligne : 209 | Méthode : in `update'
Script : Sprite_Character | Ligne : 21 | Méthode : in `reflect_initialize'
Script : Reflet | Ligne : 203 | Méthode : in `initialize'
Script : MAPLINK | Ligne : 124 | Méthode : in `new'
Script : MAPLINK | Ligne : 124 | Méthode : in `initialize'
Script : MAPLINK | Ligne : 123 | Méthode : in `each'
Script : MAPLINK | Ligne : 123 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 196 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 196 | Méthode : in `transfer_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 50 | Méthode : in `transfer_player'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 63 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `old_update'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 248 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `old_main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `old_main'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 237 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53


Et la ligne qui bug dans le script Game_Character 1
Spoiler
 
Code:


       return z + $game_map.priorities[@tile_id] * 32



 

Posté par Sphinx le 28 Nov - 09:01 (2009)
et ca te le fait sur d'autres maps ?

Posté par Ace Attorney Man le 28 Nov - 12:36 (2009)
>> Quelle commande utilises-tu ?

Posté par Suicune31 le 29 Nov - 00:33 (2009)
Problème Réglé ^^
Enfaite javais mis un évent utilisant un tiles d'une autre map avec un tileset plus grand, et sur la map ou j'ai transférer l'évent utiliser un tilesets plus petit et le tiles n'était pas dans le tileset ^^
(C'était une poubelle)

Posté par Ace Attorney Man le 29 Nov - 01:07 (2009)
Ah oui, ben OK dans le titre.

Posté par Suicune31 le 29 Nov - 10:24 (2009)
Ah oui désolé j'étais parti dormir u_u
Voila =)