Sujet n°5247
Posté par Azuroh le 24 Oct - 12:05 (2009)
Titre : Neo Mode 7 => PSP4G+, pas bon ? =
Bonjour,

Voilà, j'utilise PSP4G+ pour mon projet, et j'ai voulus faire des déplacement 1x1 Pixel, j'ai donc pris Neo Mode 7... Donc j'ai respecter toute la procédure, mais j'ai un bug =)

Voici le Rapport Log.


 
Code:
 ---------- Erreur de script : 1x1 Pixel-4 ----------
----- Type
RuntimeError

----- Message
LoadLibrary: MGCmode7.dll


----- Position dans 1x1 Pixel-4
Ligne 57

----- Backtrace
Script : 1x1 Pixel-4 | Ligne : 57 | Méthode : in `initialize'
Script : 1x1 Pixel-4 | Ligne : 57 | Méthode : in `new'
Script : 1x1 Pixel-4 | Ligne : 57 | Méthode : in `neoM7'
Script : 1x1 Pixel-5 | Ligne : 327 | Méthode : in `update'
Script : 1x1 Pixel-3 | Ligne : 471 | Méthode : in `update'
Script : 1x1 Pixel-3 | Ligne : 406 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 13 | Méthode : in `old_main'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 237 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49 

And la ligne qui bug :

 
Code:

     func=Win32API.new("MGCmode7.dll", function, "llllllllllllllll", "")   

Voici le lien du topic où est NM7 : ./3258.html

Si messieurs les Makers ans Scripteur pouvaitent faire quelquechose ^^

Posté par Polokus le 6 Nov - 22:45 (2009)
Il faut que tu place la DLL, MGCmode7.dll dans le dossier de ton projet ^^ 

Posté par Lén le 7 Nov - 00:33 (2009)
Et même, tu n'obtiendra pas ce que tu voudra ^^
ce script permet de mettre les graphisme en 1*1 pixel, pas les déplacements par pixels et non carreaux ! (qui existe aussi d'ailleurs).

Posté par Polokus le 11 Nov - 16:16 (2009)
Et meme si tu voudrait mettre le mode 7 a ton projets, le mode 7 est incompatible a PSP4G+, car j'ai déja tester pour le rendre compatible il faudrait carément modifier les scripts
-windows map
-mapplil
-mappanel et bien d'autres... voila j'espère avoir pu t'aider ^^