Sujet n°4945
Posté par AzertyKenzo le 28 Aoû - 18:57 (2009)
Titre : Comdamné à combatre T_T
je vous explique le bug:

Tout va bien au début, je sors du batiment, je parle au gens, puis je combat le gars sur le vélo
 !!! le bug arrive bientôt !!!
et je perds le combat...
je suis donc téléporté devant le dernier centre et l'infirmière me dit:
 j'ai enfin gagné!!!
 ??? bizarre... ???
bref, je sors et là a peine sorti du batiment...: Cette fois je vais gagner! et le combat avec le gars
du velo se lance...
du coup je n'ai pas pu tester la démo 4G+

help me svp!

Posté par Peter le 28 Aoû - 19:50 (2009)
Je n'est rien compris.
Un peu de mise en forme stp parce que la....

Posté par Schtroumpf Anarchiste le 28 Aoû - 22:47 (2009)
Je crois savoir de quoi il veut parler.
En fait, ce qu'il dit c'est que quand il perds contre le gars en vélo, ça le renvoie donc au centre et là il vois un message affichant " Je vais gagner " ( ou alors si il a piqué son Magneti " Ne le laissez pas s'échapper, il m'a volé mon Magneti " enfin un truc du genre ). Et dès que il sors du bâtiment, le combat recommence sans même que le gars ne le regarde ( script trainer_spotted ).
Ben, après, si tu gagnes, il t'embêtera plus ^^ Moi aussi ça me fait le même truc ( si tu veux plus perdre, tu lui enlèves son Smogo et son cyzayox dans rencontre et dresseur ^^ et t'as plus que le magneti, tu lui piques et voilà il aura plus de poké )

Posté par Sphinx le 29 Aoû - 00:36 (2009)
>> arf

Je vois +/- ce qui s'est passé Imbécile heureux Je règlerai ca dès que j'en aurai le temps. Le vol du magnéti, c'est une excuse +/- bidon pour présenter le système de vols de pokémons =) Pour le moment, vous pouvez désactiver cet évent, la démo en sera inchangée (juste un bonhomme qui vous explique que voler c'est mal, blablabla, lorsque vous allez au labyrinthe avec le magnéti) Clin d'œil foireux

Posté par AzertyKenzo le 2 Sep - 15:48 (2009)
Ah! oui! aussi je ne peux pas voler le magneti...
je lance la rocket ball et le dresseur la dévie (ou alors c'est moi qui me suis gouré)

Posté par Schtroumpf Anarchiste le 2 Sep - 15:52 (2009)
Si tu en lances qu'une, c'est normal, tu ne l'auras pas du premier coup mais à un moment ou un autre il ne la déviera pas donc tu pourras le capturer. Perso, c'était toujours à la troisième rocketball que j'ai réussi.
Après, comme dis Sphinx, si tu veux t'en passer, tu peux en désactivant l'évent.

Posté par AzertyKenzo le 3 Sep - 13:03 (2009)
Ok, merci ^_^

Posté par Sphinx le 5 Sep - 10:31 (2009)
Clin d'œil foireux même la darkball (efficacité d'une masterball) ne touchera pas sa cible à chaque coup, et c'est voulu Clin d'œil foireux

Avant la capture en elle même, le dresseur essaiera toujours de protéger son pokémon ^o^ Et même si c'est une masterball ou un équivalent, dès lors qu'elle ne touche pas le poké, ce dernier ne peut, logiquement, pas être capturé 42 Mais comme ca utilise une valeur aléatoire, tantôt il la déviera, tantôt il n'y arrivera pas, auquel cas la capture se passera comme une capture normale ^o^

En outre, il y a un autre point important : le dernier pokémon (qu'il lui en reste d'autres ou pas) ne pourra JAMAIS être capturé Imbécile heureux Ca c'est pour éviter un problème +/- technique et accessoirement éthique aussi (un dresseur a besoin d'un pokémon, normal que ce dernier soit protégé Imbécile heureux) Et bien sur, il y a moyen d'empêcher la capture de certains ou de tous les pokés d'un dresseur, mais ca c'est des réglages particuliers ^o^ J'ai prévu de consacrer un chapitre à cette partie dans le manuel 4G+