Sujet n°4937
Posté par Warp' le 27 Aoû - 14:29 (2009)
Titre : Combat à la CO/AA
Bonjour à tous!
Vous voulez un script de combat à la CO/AA?
Il est fait!!
Voici un apreçu du script.

C'est super, non?
Voici le pack contenant les ressources graphiques et le script
http://www.sendspace.com/file/zyo1ag
Il faudriat aussi que ce pack soit tester dans PSP4G+, si quelqu'un veut bien le faire

CRÉDITS :
-Warpras  (Ressources Graphiques)
-Palbolsky (Script)
-Solfay     (Windowskin)

Posté par Pαlвσlѕку le 27 Aoû - 14:32 (2009)
Bon, puisque je suis de bonne humeur, je vais te faire ça. Imbécile heureux

Posté par Warp' le 27 Aoû - 14:35 (2009)
merci beaucoup

Posté par Pαlвσlѕку le 27 Aoû - 15:00 (2009)
Et voilà pour toi.

Le script : http://www.sendspace.com/file/sstku2

Et voilà ce que ça donne en image :

Image


Posté par Warp' le 27 Aoû - 15:01 (2009)
merci, je teste ça tout de suite

Posté par Pαlвσlѕку le 27 Aoû - 15:18 (2009)
Alors, ça fonctionne correctement ?

Posté par Warp' le 27 Aoû - 15:23 (2009)
oui, parfait!

Posté par Heiwka le 27 Aoû - 17:09 (2009)
Y'a toujours le décalage que j'avais fais remarquer à Pabol sur Msn.

Posté par Warp' le 27 Aoû - 17:44 (2009)
J'ai fait le contour des battle_sprite avec des lignes blanches. J'espère que ça règle un peu le problème du décalage.
Mettez vos commentaires

Posté par anonymate le 28 Aoû - 17:53 (2009)
Vais tésté avec PSP4G+
Pourquoi t'as mis deux lien, il mène tous les deux vers un seul fichier (qui est héberger deux fois O_o,)
EDIT: IL ne marche pas, voici l'erreur:

Le ligne en question est :   $battle_var.result_flee_enemy = false
Je crois que cette variable n'existe pas dans PSP 0.7 c'est pour sa, mais bon, j'en sais rien moi :gloups:

Posté par Warp' le 28 Aoû - 20:42 (2009)
pour le lien, ces pas moi qui la mis en double, il ces mis tout seul. Pour que le script fonctionne avec PSP4G+, il faut demander de l'aide à Palbolsky car ces lui qui a fait le script

Posté par Pαlвσlѕку le 28 Aoû - 20:51 (2009)
J'ai fait le script sous PSP0.7 alors je ne sais pas d'où ça peut venir.

En plus, mais modification ne porte pas atteinte aux variables du script, mais juste à l'apparence.

Posté par Warp' le 28 Aoû - 20:52 (2009)
dans ce cas la, anonymate, je pense que ces toi qui a un problème, et non le script

Posté par Sphinx le 29 Aoû - 00:41 (2009)
result_flee_enemy, ca me rappelle vaguement quelque chose... Ca fait peut être partie des trucs que j'avais rajouté dans 4G+, et les mélanges entre 0.7 & 4G+ donnent souvent ce genre de résultats. PSP0.7 ne contient pas l'initialisation des éléments appelés dans 4G+. Dans l'autre sens ca aurait été moins gênant, ca crée juste des variables inutilisées.

Bref, je dirais que puisque palbol a créé son script sous 0.7, et que toi tu dois être sous 4G+, il faudrait que tu reprennes la classe Pokemon_Battle_Variable de 4G+ en entier (script Pokemon_Battle_Core_1, à partir de la ligne class Pokemon_Battle_Variable)

Posté par Evilmad le 29 Aoû - 16:56 (2009)
Ou est l'utilité de ce script ? c'est juste un déplacement de sprites ou c'est autre chose ?
Je n'ai pas envie de le télécharger pour rien alors , on pourrais me dire ce qu'il offre de neuf à part les barre de pv et autres details graphiques...

Posté par Sphinx le 29 Aoû - 18:06 (2009)
C'est uniquement la réadaptation du script aux graphs CO/AA... Cf le screen.

Posté par anonymate le 29 Aoû - 18:34 (2009)
comment faire pour l'integrer a PSP 4g+
PS:Chui pas scripteur

Posté par Warp' le 29 Aoû - 18:40 (2009)
sincèrement, j'en ai aucune idée, peut-être que sphinx pourra te répondre.

Posté par Warp' le 29 Aoû - 22:41 (2009)
Evilmad a écrit:
Ou est l'utilité de ce script ? c'est juste un déplacement de sprites ou c'est autre chose ? Je n'ai pas envie de le télécharger pour rien alors , on pourrais me dire ce qu'il offre de neuf à part les barre de pv et autres details graphiques...


Ca permet à ceux qui veulent un combat à la COAA de l'avoir.

J'avais oublié de mettre Solfay dans les crédirs pour le Windowskin. Voilà qui est fait!

Posté par Drakhaine le 10 Sep - 01:50 (2009)
C'est quoi ce double-post ? Y'a une fonction "éditer"...

Posté par Warp' le 10 Sep - 20:10 (2009)
Dsl, je devais être aveugle ou très fatigué!

Posté par Ace Attorney Man le 28 Déc - 02:16 (2009)
Sorry for the necropost...
Bien, si quelqu'un l'adapte à 4G+, credits for him !

Posté par Sphinx le 28 Déc - 12:05 (2009)
Ok, j'y regarde (j'ai un peu de tps aujourd'hui)


J'édit dès que je cernerai correctement le pb.

Edit : mis à part un pb de transparence de certaines images du pack, ainsi qu'un pb de superposition des éléments (l'image dummy a un z trop élevé) je ne vois aucun pb avec 4G+ :/ J'ai simplement ajouté ce script au dessus de main (sans retirer aucun autre script, donc) et mon NIDOKING boosté avec HURLEMENT a pu faire fuire MEWTWO ^o^"

>> Si ce pb est encore d'actualité, pourriez vous me dire comment il se déclenche chez vous ?

Posté par Warp' le 28 Déc - 14:54 (2009)
Je vais essayer de rendre ce script plus actuel pour que ca ressemble plus à ca :

Posté par Van Pokamon le 28 Déc - 15:13 (2009)
en fait, je sais exactement comment fonctionne le script de 0.7 et 4G+ ...
les combats de 0.7 ont des script différent pour le combat, le résultat , l'affichage.
Pour rendre le script adaptable sur psp4g+, il faut regarder les scripts de combat, regarder ce qui ressemble au deux, et tester de modifier. Bien sur, il faut pas "copier -collé" le script totale, car il bugera. ici, c'est plus un "relookage" et un déplacement de ces sprites.

Posté par Warp' le 28 Déc - 16:18 (2009)
Bon, je suis parvenu à changer les couleurs des barres de PV, les redimmensionner correctement et c'est ca... J'ai les sprites necéssaires donc si quelqu'un veut bien compléter ce script.

Ce qu'il reste à faire :
-Changer les couleurs de texte (Mettre le blanc en noir)
-Déplacer l'endroit des barres de PV
-Déplacer le texte
-Enlever les ombres sur le texte noir en bas
-Changer l'emplacement, les couleurs et la taille de la barre des ExP.

Voici le fichier RAR contenant les ressources graphiques et le script : http://www.sendspace.com/file/y9sqpr

Posté par Van Pokamon le 28 Déc - 16:20 (2009)
ca fait quand même bizarre la barre d'xp

Posté par og_loc-TATOO le 28 Déc - 16:24 (2009)
Sa c'est  pas grave vu qu'on peut le changer.^^
Félicitation warpras^^

Posté par Warp' le 28 Déc - 16:45 (2009)
Merci mais je trouve que j'en ai pas gros. J'ai fait ce que j'étais capable de faire. Pour le reste, il faudra que des VRAIS scripteurs
viennent faire un tour pour compléter ce script.

Posté par Brendan75 le 28 Déc - 20:53 (2009)
Il suffit de modifier la fonction "refresh" ligne 2567 du script battle_core 1. Si il y a quelque choe que tu comprends n'hésite pas à demander. Clin d'œil foireux

Posté par Warp' le 28 Déc - 22:56 (2009)
Bien, si tu voudrais bien le faire, ça serait bien car je ne comprends pas grand chose en scripts...

Posté par tony06 le 16 Mar - 22:06 (2010)
ou est ce qu'il faut mettre les images s'il vous plait, ce n'est pas indiquer.

Posté par Heiwka le 17 Mar - 08:35 (2010)
...Dossier "Picture".

Posté par arnaud59 le 23 Mar - 20:36 (2010)
j'aime bien mais normalement le terrain adverse est un peu plus bas

je mettrai un screen demain


y a t-il des scripts pour le double ecran SVP 

Posté par arnaud59 le 26 Mar - 17:26 (2010)
  ET voici un screen venu d'internet





Posté par Pαlвσlѕку le 26 Mar - 19:12 (2010)
PSP DS inclut bien le deuxième écran, non ? Mollasse enragé

Evite les doubles posts à l'avenir.