Code: |
$data_pokemon[ 265 ] = ["CHENIPOTTE", ["Il s'accroche aux branches des arbres et mange leurs feuilles. Le fil qu'il sécrète devient gluant au contact de l'air et sert à ralentir ses ennemis.","VER","0.3 m","3.6 kg"] , ["ARMULYS", 7, ["periode", "jour"]], ["BLINDALYS", 7, ["periode", "nuit"]] ] |
Code: |
if evolve_list[i][j][0][0] == "aleatoire" @alea_max = 0 for k in 0...evolve_list[i][j][0][1].size @alea_max += evolve_list[i][j][0][1][k][1] end @alea = rand(@alea_max) + 1 for k in 0...evolve_list[i][j][0][1].size @alea -= evolve_list[i][j][0][1][k][1] if @alea <= 0 break end end |
empire1601 a écrit: | ||
A propos de ton problème, je constate que tu n'as pas le même script aléatoire que le mien. Je t'invite donc à tester celui-ci :
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Citation: |
Un petit bug découvert par hasard, c'est celui de l'évolution naturelle qui accepte les pierre lorsque le niveau est passé. Prenons un exemple, ça sera plus radical: Poussifeu évolu au niveau 16, cependant son évolution a été annulé. Du fait que Poussifeu soit au dessus du niveau 16, n'importe quelle pierre peut le faire évoluer (Pierre feu, foudre, eau, etc...). Normalement, cet acte devrait être impossible, alors maintenant je vous laisse y réfléchir. |