Sujet n°4849
Posté par SiriusXIV le 16 Aoû - 18:01 (2009)
Titre : Entendre le cri du POKéMON lorsqu'il évolue.
J'ai remarqué qu'on entendait pas le cri du POKéMON quand il a fini d'évoluer.
Cela a désarçonné mon frère qui attache beaucoup d'importance aux cris des POKéMON.
Pour entendre le cri, voici la modification à faire :
Dans le script Pokemon_Evolve, juste après :
Code:

         loop do
          if @pokemon_sprite.color.alpha == 255 and @pokemon_sprite.zoom_x > 0
            @pokemon_sprite.zoom_x -= 0.05
            @pokemon_sprite.zoom_y -= 0.05
            @evolved_sprite.zoom_x += 0.05
            @evolved_sprite.zoom_y += 0.05
          end
          if @evolved_sprite.zoom_x >= 1
            @evolved_sprite.color.alpha -= 20
            @background.color.alpha -= 10
          end
          Graphics.update
          if @evolved_sprite.color.alpha == 0
            break
          end
        end
Coller :
Code:

          filename = "Audio/SE/Cries/" + sprintf("%03d", @evolve_id) + "Cry.wav"
          if FileTest.exist?(filename)
            Audio.se_play(filename)
          end
          wait(35)
Et c'est tout. ça devrait marcher. Je ne sais pas si c'est compatible avec PSP 0.7 .

Posté par zanokkle le 16 Aoû - 19:42 (2009)
Oh merci je vais essayer^^ Clin d'œil foireux

Posté par axelair11 le 17 Aoû - 09:53 (2009)
bonjour
merci tu me sauves la vie 8)
(espérons qu'il marche)
je test et je vous dis quoi

Posté par Angi-MK le 17 Aoû - 15:38 (2009)
Script fonctionnel. 

Posté par Jordan le 24 Aoû - 21:38 (2009)
ça ne bugera pas lorsqu'un oeuf va éclore?
Je n'ai pas essayé mais on ne sait jamais 


(je ne fais que passer desolé)

Posté par SiriusXIV le 25 Aoû - 10:59 (2009)
Non, ça ne buggera pas lorsque l'oeuf éclot, j'ai déjà essayé !