Sujet n°4827
Posté par Denis Bros le 13 Aoû - 18:57 (2009)
Titre : Oeuf paramatrable
bonjour

ce script et cette commande vous serviront a paramétrer vos œufs selon vos désires avec forme et attaque ou autre personnalisable.

voici les commende

Code:
ajouter_oeuf_param({"ID" => A, "SHINY" => B, "GR" => C, "FORM" => D ,"MOVE" => ["a","b","c", "d"], "STAT" => [atk,def,vit,atks,defs] })


A: pour parametrer le pkmn que vous voulez
B: pour metre le pkmn en shiny il suffi de mettre "true" ou alor ne le metée pas
C: pour avoir un sex definir "F" pour avoir des femelle "M" pour avoir des Mâle
D: pour definir la forme du pkmn souhaiter.
"MOVE" pour parametrer les attaque que vous qu'il est apres l'eclosion
a: attaqua 1
b: attaque 2
c: attaque 3
d: attaque 4
si vous voulez pas d'autre attaque laiser 3 ou 2 attaque souhaiter
si vous voulez l'attaque non modifier par defaut metter "nil"
"STAT" ceci vous permetra de parametrer les stat celon le piont fort que vous voulez
atk: parametrer l'attaque
def: parametrer la deffence
vit: parametrer la vitesse
atks: parametrer l'attaque spécial
defs: parametrer la deffence spécial

dans Interpreter juste apres sa

Code:
  # ------------------------------------------------------
  # ajouter_oeuf
  #   Ajoute un oeuf dont l'espèce est déterminée par id
  # ------------------------------------------------------
  def ajouter_oeuf(mother, father = nil)
    egg = Pokemon.new.new_egg(mother, father)
    ajouter_pokemon_cree(egg)
  end


metée sa

Code:
  def ajouter_oeuf_param(hash_b)
    if hash_b["ID"] == nil
      mother(hash_b["ID"])
      return
    end
    egg_parame = Pokemon.new.new_egg(hash_b["ID"], hash_b["SHINY"])
   
    if hash_b["GR"] != nil and ["F", "M", "I"].include?(hash_b["GR"])
      egg_parame.set_gender(hash_b["GR"])
    end
    if hash_b["FORM"] != nil
      if hash_b["FORM"].type == Fixnum
        egg_parame.form = hash_b["FORM"]
      elsif hash_b["FORM"].type == Array
        egg_parame.form = hash_b["FORM"][rand(hash_b["FORM"].size)]
      end
    end
    if hash_b["MOVE"] != nil and hash_b["MOVE"].type == Array
      i = 0
      for skill in hash_b["MOVE"]
        if skill != nil and skill != "AUCUN"
          egg_parame.skills_set[i] = Skill.new(Skill_Info.id(skill))
        end
        if skill == "AUCUN"
          egg_parame.skills_set[i] = nil
        end
        i += 1
      end
      egg_parame.skills_set.compact!
    end
    if hash_b["STAT"] != nil and hash_b["STAT"].type == Array and
        hash_b["STAT"].length == 6
      egg_parame.dv_modifier(hash_b["STAT"])
    end
    ajouter_pokemon_cree(egg_parame)
  end


bonne journer

Posté par anonymate le 14 Aoû - 19:01 (2009)
merci, sa va servir Clin d'œil foireux 

Posté par Angi-MK le 17 Aoû - 15:42 (2009)
Stp tente de réduire un minimum les fautes... c'est agressif  :?
Rien que la première phrase:

ce scripte et cette commende vous servira a parametrer vos oeuf celon vos desire avec forme et attaque ou autre personnalisable.
=
ce script et cette commande vous serviront a paramétrer vos œufs selon vos désires avec forme et attaque ou autre personnalisable.

PS: tu aurais pus rajouter, dans le script Interpreter