Code: |
else #------------------------------------------------------- # Miss #-------------------------------------------------------- case user_skill.effect when 0x07 # Self_destruct rec_damage = user.hp self_damage(user, user_sprite, user_status, rec_damage) draw_text("#{user.given_name}","se sacrifie.") wait(40) faint_check(user) when 0x2D # Miss and self_damage damage = info[0] rec_damage = damage/2 draw_text("#{user.given_name}","retombe au sol!") self_damage(user, user_sprite, user_status, rec_damage) wait(30) faint_check(user) when 0x68 # Triple Kick multi_hit = 0 #Arret si échec when 0x9B2 # Bounce / Rebond index = user.effect_list.index(0x9B2) [u][b][i]#(<= L'erreur est là)[/i][/b][/u] user.effect.delete_at(index) when 0x75 # Roulade/Rollout if user.effect_list.include?(0x75) index = user.effect_list.index(0x75) user.effect.delete_at(index) end end end #------------------------------------------------------- # Réduction compteur d'effets ? #-------------------------------------------------------- # user.skill_effect_end_turn user_status.refresh target_status.refresh end end |
Code: |
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Core 2 ---------- ----- Type TypeError ----- Message no implicit conversion from nil to integer ----- Position dans Pokemon_Battle_Core 2 Ligne 2110 ----- Backtrace Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 2110 | Méthode : in `delete_at' Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 2110 | Méthode : in `attack_action' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 554 | Méthode : in `phase3' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 417 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 156 | Méthode : in `main' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 153 | Méthode : in `loop' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 160 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 49 |
Code: |
rec_damage = damage/2 draw_text("#{user.given_name}","retombe au sol!") self_damage(user, user_sprite, user_status, rec_damage) wait(30) faint_check(user) when 0x68 # Triple Kick multi_hit = 0 #Arret si échec when 0x9B2 # Bounce / Rebond |
Code: |
print user.effect_list.inspect |
Code: |
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Core 2 ---------- ----- Type TypeError ----- Message no implicit conversion from nil to integer ----- Position dans Pokemon_Battle_Core 2 Ligne 2111 ----- Backtrace Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 2111 | Méthode : in `delete_at' Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 2111 | Méthode : in `attack_action' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 554 | Méthode : in `phase3' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 417 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 156 | Méthode : in `main' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 153 | Méthode : in `loop' Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 160 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 49 |
Code: |
when 0x9B2 # Bounce / Rebond index = user.effect_list.index(0x9B2) [u][b][i]#(<= L'erreur est là)[/i][/b][/u] user.effect.delete_at(index) |
Code: |
when 0x9B2 # Rebond / Bounce if not(user.effect_list.include?(0x9B2)) # not(Déjà préparé) user.skill_effect(0x9B2, 2) draw_text("#{user.given_name} saute!") wait(40) jumper_end = true else index = user.effect_list.index(0x9B2) user.effect.delete_at(index) pp_use = false end |