Sujet n°471
Posté par Cortez le 19 Mar - 10:01 (2008)
Titre : MAPLINK
Vus les problèmes que j'ai eu avec ce script il semblerais que les map d'ID 1 ne soit pas prise en compte, le script recopie la map ou vous êtes sans afficher la vraie map 001. Donc en fait si vous indiquer nord=map1 le jeu va recopier le bas (sud) de votre map et coller l'image au nord (même si la téléportation vous conduit bien sur la map 001).
Krosk est-ce un oubli ou une erreure ?
Pourrais tu modifier cela ?

Posté par Krosk le 20 Mar - 00:47 (2008)
Image? je ne comprends pas.

Posté par Cortez le 20 Mar - 08:32 (2008)
Bien sur le voici (en fait la montagne que l'on vois c'est le bas de la map ou le perso se trouve)

Posté par Krosk le 20 Mar - 20:51 (2008)
tu te serais pas trompé quand tu a écrit le nom des maps dans la jonction?? Donne moi le numéro de la map dans lequel tu est (qui est donc commune aux 2 maps que tu me montre, si j'ai bien compris), le numéro de la map adjacente que tu voudrais.

Ainsi que les lignes de code pour la jonction que tu a utilisé.

Posté par Cortez le 21 Mar - 08:09 (2008)
non le numéro d'id de la map ou je suis c'est map008 et la map a laquelle je veux acceder c'est la map001 (avec 13 de décalage en x)
et ce que tu vois en haut (les rochers) c'est le bas de la map008 (celle ou le perso se trouve).
De souvenir le codage etait le suivant :
sur la map008
jonction_map(1,13,0,0,0,0,0,0)

sur l'autre map001 (que l'on ne vois pas car c'est la map008 que l'on vois en haut)
jonction_map(0,0,0,0,8,-13,0,0)

voila je crois que c'est ce que tu as demandé.

Posté par Krosk le 22 Mar - 00:21 (2008)
tu a essayé avec d'autres numéro de map?