Bonjour, voila aujourd'hui j'ai voulu testé se que j'avait déja fait sur mon projet et quand sa démarre que se soit via le script INtro, via le script TItle sa bug et pourtant j'ai corrigé se qui devait être corrigé manuellement !
Voici le bug :
log: ---------- Erreur de script : Loading ----------
----- Type
Errno::ENOENT
----- Message
No such file or directory - Graphics/Battlebacks/.png
----- Position dans Loading
Ligne 1
----- Backtrace
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `battleback'
Script : Pokemon_Battle_Wild | Ligne : 140 | Méthode : in `pre_battle_transition'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 50
Voici se que j'ai a la ligne ou sa bug je l'ai mis en rouge :
class Scene_Map
attr_accessor :spriteset
def call_menu
# Redéfinition
$game_temp.menu_calling = false
if $game_temp.menu_beep
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$game_temp.menu_beep = false
end
$game_player.straighten
#unless $game_variables[5000]["compteurs"] == [] or
#not($game_variables[5000]["compteurs"][0].tourne)
#bool = $game_variables[5000]["compteurs"][1]
#$game_variables[5000]["compteurs"][0].arreter
#$game_variables[5000]["compteurs"][1] = bool
#end
pause
$scene = POKEMON_S::Pokemon_Menu.new
end
def call_save
#unless $game_variables[5000]["compteurs"] == [] or
#not($game_variables[5000]["compteurs"][0].tourne)
#bool = $game_variables[5000]["compteurs"][1]
#$game_variables[5000]["compteurs"][0].arreter
#$game_variables[5000]["compteurs"][1] = bool
#end
pause
$game_player.straighten
$scene = POKEMON_S::Pokemon_Save.new
end
def update
loop do
$game_map.update
$game_map.refresh
$game_system.map_interpreter.update
$game_player.update
$game_system.update
$game_screen.update
$game_variables[5000]["compteurs"][0].update unless $game_variables == nil or
not $game_variables[5000].is_a?(Hash) or
$game_variables[5000]["compteurs"] == nil or
$game_variables[5000]["compteurs"][0] == nil
reprendre
end
unless $game_temp.player_transferring
break
end
transfer_player
if $game_temp.transition_processing
break
end
end
@spriteset.update @message_window.update
if $game_temp.gameover
$scene = Scene_Gameover.new
return
end
Et voici le screen du bug au démarage :
Mon System est PSP4G+ correctifs 3
Merci d'avance