Sujet n°4696
Posté par Solfay1 le 1 Aoû - 15:02 (2009)
Titre : Pokemon_save [Version psp:0.7]ok
Bonjours a tous , j'ai un petit problème quand je veux sauvegarder :
il me dit : invalid value for Integer: "08008"

Log :
Spoiler
---------- Erreur de script : Pokemon_Save ----------
----- Type
ArgumentError

----- Message
invalid value for Integer: "08008"

----- Position dans Pokemon_Save
Ligne 198

----- Backtrace
Script : Pokemon_Save | Ligne : 198 | Méthode : in `sprintf'
Script : Pokemon_Save | Ligne : 198 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Pokemon_Save | Ligne : 160 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Save | Ligne : 160 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Pokemon_Save | Ligne : 68 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 53


Voilà ma ligne 198 :
Spoiler
Code:
@save_game_window_list[i].contents.draw_text(285, 42, 252, 48, sprintf("%05d",id) , 2)


Et quelque ligne avant et après :
Spoiler
Code:
  time =  hour + ":" + minute
          name = data[0].to_s
          id = data[1].to_s
          captured = data[2].to_s
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(9, 42, 252, 48, "NOM:")
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(9, 42, 252, 48, name, 2)
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(285, 42, 252, 48, "ID:")
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(285, 42, 252, 48, sprintf("%05d",id) , 2)
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(9, 81, 252, 48, "POKéDEX:")
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(9, 81, 252, 48, captured, 2)
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(285, 81, 252, 48, "DUREE:")
          @save_game_window_list[i].contents.draw_text(285, 81, 252, 48, time, 2)
        elsif i > @index
          @save_game_window_list[i].opacity = 128


Merci de votre aide


Posté par Sphinx le 1 Aoû - 21:57 (2009)
cf les corrections manuelles de 0.7, solfay...


Ce bug a déjà été corrigé, et la correction publiée.

Posté par Solfay1 le 2 Aoû - 12:18 (2009)
Ah vii désolé , j'ai pas bien regarder Lordork chez mémé