Bon ben j'utilise PSP4G+ C3 et je pense aovir trouver le probleme. Mais comme je suis pas sur je post quand meme. En faite je pense qu'il faudrait que je prenne les corrections manuelles que sphinx a poster récement. Mais bon rien est dit donc voila le
class Pokemon_List < Window_Selectable
def initialize(table, id_list = [], menu_index = 0, show = true)
# show montre les pokémons intermédiaires
# id_list liste des pokémons vu/attrapés
#super(50-16, 48-16, 560+32, 387+32, 43)
@hauteur = 35
super(340, 32, 560+32, 384+32, @hauteur)#(640 - 320, 48-16, 560+32, 387+32, 43)
@index = menu_index
@table = table
@id_list = id_list
@last = id_list[-1]
@show = show
self.opacity = 0
if @show
value = @table.index(@last)
value += 1 if value != nil
else
value = id_list.length
end
if value == nil
value = 1
@last = 1
end