Sujet n°4527
Posté par PiVa le 18 Juil - 21:45 (2009)
Titre : Mister-K a inventé le 2 VS 1
Bon oubliez le titre.

Enfaite un dresseur me repére, j'ai eu un coxy sauvage qui est apparu à mon dernier pas, mais le dresseur avait eu le temps de marcher jusqu'a moi mais un combat sauvage se lance, résultat il m'a suffit de tuer le coxy n°5 et le dresseur bein il m'a oublié on va dire.


Vous voyez ce que je veux dire ? >o<'

Posté par Krosk le 18 Juil - 22:00 (2009)
Ouais. Pas de pot, hein ?


Je vois le bug, mais je crains que les mécaniques de RMXP soient un peu complexes à retravailler pour corriger ce souci.

Posté par PiVa le 18 Juil - 22:12 (2009)
Euh, on peut rien faire ? Genre stopper les rencontres sauvage dès qu'on se fait repére car moi à chaque fois j'avance et le dresseur fais un angle de regarde LOL

Posté par Krosk le 18 Juil - 22:18 (2009)
Oui, on peut faire quelque chose, mais je crains qu'il faille faire quelque chose d'un chouilla compliqué pour corriger ca.

Or, je suis le partisan du moindre effort (bien que j'ai codé PSP), et donc, ...

Posté par PiVa le 18 Juil - 22:24 (2009)
Tu me rappelle mon prof de musique il est partisan de tous. :lol:

Bon bein j'attendrais que tu fasse un truc. Je te dis merci d'avance !

Posté par Sphinx le 19 Juil - 08:49 (2009)
En activant un switch quelconque, ou mieux encore, en désactivant les combats aléatoires, (dans la fonction trainer_spotted par exemple) et en les réactivant via Scene_Map (dans l'initialize par exemple) on doit pouvoir contrôler ce bug, non ? Petit saligaud mal élevé

Posté par PiVa le 19 Juil - 09:30 (2009)
Bein voilà, je le savais ça, moi ! (lol) Allez Sphinx,  je compte sur toi  :mrgreen: !