Sujet n°4495
Posté par Van Pokamon le 16 Juil - 20:27 (2009)
Titre : bug graphic
bonjour. j'ai remarquer des bug asser special


Ici, le choix pour changer de pokémon est dessous de l'état et donc on ne le vois pas. il fait également pour renommer un pokémon attraper


La, le probleme est très visible: l'état, les backgrouds et l'image back et meme le nombre de pokémon qu'il reste au dresseur adverse du pokémon en combat sont rester.

Posté par Rbzproject le 16 Juil - 21:30 (2009)
c'est dans le script c'est au niveau de la superposition des images.
Pour chaque image tu as ce morceau de code,normalement.


 
Code:
   @image_fond.z = @z_level + 16
le +16 signifie le numero de l'image.
Si tu met une image ayant


 
Code:
 @image_fond2.z = @z_level + 17
limage fond2 sera au dessus l'iamge_fond car le chifre est plus grand.Voila :D

Posté par Sphinx le 17 Juil - 20:30 (2009)
Nop Rabzuz Imbécile heureux


Script Pokemon_Battle_Trainer :

Remplacez :
Code:
scene = Pokemon_Party_Menu.new(0)

par :
Code:
scene = Pokemon_Party_Menu.new(0, @z_level + 100)

Posté par Rbzproject le 17 Juil - 20:47 (2009)
ah oui effectivement.c'est sa :gloups:

Posté par Empire1601 le 18 Juil - 13:14 (2009)
Il reste encore la fenêtre de choix (oui/non) à replacer Sphinx ^o^

Posté par Sphinx le 18 Juil - 15:44 (2009)
Corrigé Imbécile heureux J'ai ajouté la correction à la liste des corrections Imbécile heureux