Sujet n°4464
Posté par Aten974 le 15 Juil - 06:56 (2009)
Titre : Utilisation de la 2e forme
Bonjour/bonsoir :

Je voudrais lancer un combat contre un pokémon prédéfini qui est sous ça 2e forme mais comment faire ? :?

Exemple je veux :

Lugia obsur(batller = 249_20) :

Code:
demarrer_combat(249, 50, false, true)


ID,NIV,SHIEY,IA

Mais comment faire pour choisir ça forme :?

Merci de votre futur aide =)

Edit(enfin, presque) : up

Posté par Sphinx le 15 Juil - 07:49 (2009)
Faut créer un combat contre un pokémon paramétré. Par contre, cette fonction n'est pas encore incluse ni à 0.7 ni à 4G+ (>> je l'ai dans mes sources, je pourrai te le donner en début de semaine prochaine)

Posté par Aten974 le 15 Juil - 08:22 (2009)
Donc, on ne peut pas encore faire de combat contre un pokémon prédéfini sans dresseur aillant une 2e forme ? ><

merci

Posté par Pαlвσlѕку le 15 Juil - 09:21 (2009)
Je vais regarder pour voir si je peux faire quelques choses.

EDIT >> Désolé, je ne trouve pas. J'ai une idée, mais comme les scripts sont peu commentés, c'est un peu dur de si retrouver.

Posté par Sphinx le 15 Juil - 09:50 (2009)
xD je l'ai déjà fait, laissez moi le temps de récupérer mes sources lol Imbécile heureux

Posté par Krosk le 15 Juil - 11:48 (2009)
Mais si, c'est possible sous PSP0.7. Y'a pas de fonction "toute faite" mais faut patouiller un peu.

En insérer un script :
Code:
pokemon = Pokemon.new(249, 50)
pokemon.form = 20 (ou le numero de la forme)
demarrer_combat_existant(pokemon, true)

Posté par Aten974 le 15 Juil - 12:51 (2009)
Merci ça marche =)

Comment on en crer une fois qu'on a déjà fait les sprites(back, front) ?