Sujet n°4417
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 01:23 (2009)Titre :
[Custom/Inclassable] Ressources Graphiques Ressources Graphiques de RBZProject
(Crédits si utilisation)
Dans ce Topic je présenterais mes créations diverses, Tileset,Battller,Character,
pour que vous puissiez les intégrer dans vos
jeux.Il y'aura des Rip de Pokémon version Platine et CO AA mais aussi des création inédite entirement faites par moi.
Voila quelque maison du village de Bonaugure retravaillé:
Maison de Littorella et quelques accesoires :
C'est Içi que les sprites des nouvelles positions des pokémon sont exposé:
Revamp supprimé,ces srpites n'étaient pas les miens,ils appartenaient a Shinjilovers et NikNaks^^
(
NEWS)Et içi il y'a des Ripp des sprites de Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent :
Pour les Pictures c'est içi que sa ce passe:
Et içi vous trouverez quelques battleback et ground:
Et des images diverses :
Posté par
Empire1601 le
11 Juil - 07:09 (2009)J'imagine déjà que toutes ces ressources ne sont pas de toi =/
En effet, tu as copié coller un lien en dessous qui montre bien que tu les as pris sur un site :?
Le tileset a un effet 3D qui ne convient pas aux tilesets normaux (regarde les tilesets DP)
Si seulement le ousticram était de toi, je l'aurais ajouté à 5G+ :(
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 10:49 (2009)quoi toutes ces ressources sont de moi,ce sont mes creations.(toutes les miennes)
Mais je les ais heberger sur image shack c'est pour sa quil y'a le lien.
Alors ne m'acuse pas de voleurs,j'ais orreur de sa :x
ce sont les ressources de mon jeu.J'essaye de me rapprocher le plus possible de
diamant et perle.
Et le ouisticram est bien de moi,c'est le front du pkmn bleue qui n'est pas de moi. j'essaye aussi de refaire le pokédex avec des new position
alors tu peux te servir sphinx
Posté par
Bilkev le
11 Juil - 10:51 (2009)Ces ressources sont spriters !! :lol: .
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 10:54 (2009)dailleurs voila un new tileset avec des maisons customs,que j'ais crée entirement.
désolé j'ais dus l'enlever,car je vais surement utiliser certaines de ces
maisons que j'ais crées et je ne veux plus les partager. :gloups: [/url]
Posté par
<€d> le
11 Juil - 10:54 (2009)Bravo
k:
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 11:05 (2009)voila quelques pictures :menu dp et hatchback
quelques autotiles:route féli-cité platine et fleurs platine.
Posté par
Empire1601 le
11 Juil - 16:16 (2009)Ok pas de problème :^^:
C'est que les nombreux voles de ressources m'ont rendu méfiant >">
Bien joué pour Ousticram
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 19:08 (2009)ok je comprend . :D
bon beh voila d'autre battlers et battlebacks :
et
Posté par
Empire1601 le
11 Juil - 19:38 (2009)Oo
Tu es doué !
Cependant je pense qu'il faudrait l'œil de Tortipouss ouvert
J'ajoute tout ça à 5G+
[edit] juste une question, c'est normal qu'il soit en 1*1 pixels ?
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 20:12 (2009)Merçi empire . :D
Pour tortipouss je le referrais avec un oeil ouvert.
Voila un mini tileset pas encore complet du terminal Mondial dans Platine et un quelques élément de la chambre du rival.(couleur a modifier)
Posté par
Peter le
11 Juil - 20:36 (2009)perso j'adore ton batleground bordeau
Posté par
Skye le
11 Juil - 20:49 (2009)J'adore tes Pokémons et ta Flora et ta Brice, sont vraiment trop forts. *o*
Sinon, les Pokémons inventés sont un peu bizarres.
Et les Tilesets sont biens. ^^
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 20:50 (2009)merçi Peter 0182, j'essayerais de mettre d'autre battleback.
:arrow: Panneau de Floraville :
Posté par
Masharu-Law le
11 Juil - 20:54 (2009)
Posté par
Rbzproject le
11 Juil - 21:18 (2009)Maskash.L'auteur me la donner et je me suis permis de faire le
front.Donc je me suis dis de poster le back et le front sur le forum,pour faire profiter les personne,c'est tout :D .
Voila j'ais fait une nouvelle position pour Germignon et héricendre.
Cette position est l'ancienne:
Et celle la la nouvelle :
Cette position est l'ancienne:
Et celle la la nouvelle :
Posté par
Empire1601 le
12 Juil - 06:46 (2009)Mûm Germignion est un peu bizarre =/
Héricendre lui est très réussi =)
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 11:44 (2009)Germignon est un peu bizarre a cause de son oeil gauche,je ne l'ais pas réussis. :? (j'essaierais de l'améliorer).
Voila un morceaux de tile pour les sortes de péages.
et deux autres battlers:
Feurisson :
Flobio :j'ais voulus lui faire croiser les bras(mais le résultat n'est pas génial,mais bon sa fait toujours un battler :? )
Posté par
Shimo le
12 Juil - 12:06 (2009)Waah !! Le Feurisson est très réussi !
Le Flobio un peu moi, c'est vrai que les bras croisés sont un peu bizarre :mrgreen:
Pourrais-tu nous les donner pour PSP5G+ ?
On manque cruellement de battlers / resprites et autres
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 12:27 (2009)bien sur pas de probleme servez vous :D
Posté par
Shimo le
12 Juil - 12:35 (2009)Merci beaucoup ! Continue ton beau travail !
Qu'on puisse tout te voler! Bwahaha !
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 13:07 (2009)ok :D mais crédit si utilisation .
:arrow: voila Un Brasegali :
et un Decallty :
perso je l'adore :^^:
:arrow: j'ais essayer de faire les héros de pkmn coeur d'or et ame d'argent en battler,le résultat n'est pas trop mal,mais bon y'a pas mal de chose a revoir :D
Posté par
Peter le
12 Juil - 21:56 (2009)Je trouve les germignon ,hérisendre et feurisson super beau,je prend surtout que ce sont les starter de mon jeu! :D
Mais je trouve flobio très bizare,essaye de le faire les bras un peu comme un dresseur,je pensse que ca le ferai.
Dernier truc,tu dit que tu va refaire des battleground,je sai que ce n'est pas la bon section mais j'aimerai avoir un batlegrouns sous-marin style claire haut dessus puis un dégradé plus foncé de bleu si ce n'est pas trop demender.
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 22:21 (2009)bon j'en ais fais un vite fait ok
Je pense que j'ais respecter ce que tu as dit.Bon,ensuite a toi de l'améliorer.
Peter0182 a écrit: |
Je trouve les germignon ,hérisendre et feurisson super beau,je prend surtout que ce sont les starter de mon jeu! :D |
Ton projet est un remake de or et argent,simple question ?
Posté par
Peter le
12 Juil - 22:54 (2009)Non mais son nom peut induire en erreure et il est super beau la batle ground mais tu peut faire le sol aussi stp car mon niveau en graphisme est nulllllll!
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 23:00 (2009)pas de probleme pour le sol :D ,mais décris moi le sol que tu veux?
Posté par
Peter le
12 Juil - 23:07 (2009)Ok,je le penssais bleu/vert avec des herbes et une formes de sable,si c'est pas claire tu me le dit
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 23:31 (2009)ce n'est pas trop claire.
Envoie moi les caractéristiques par Mp Dac :D
Posté par
Shimo le
12 Juil - 23:36 (2009)Très joli le Delcatty ! Bon je demande le tout d'un coup : Contre crédit, et en te prévenant, on peut se servir pour PSP5G+ ?
Et donc on peut le prendre au moins lui? :mrgreen: ?
En tout cas, joli travail !
Posté par
Rbzproject le
12 Juil - 23:38 (2009)Bien sur Amélia. :D
Posté par
Empire1601 le
13 Juil - 13:29 (2009)Oo
Très bon boulot :D
Tes resprites sont toujours aussi magnifiques et les battlers COAA sont bien faits
Continus ainsi !
k:
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 14:28 (2009)merçi empire.
Peter j'ais terminer le battleground.(je ne sais pas si j'ais bien suivis ce que tu voulais,mais moi je le trouve pas si mal :D )
image de mettant en fonction le battleground et le fond plus l'effet de mouvement d'herbe sous marine.
Posté par
Peter le
13 Juil - 16:30 (2009)c'est même mieu que ce que je penssais!MERCI!!!
Par contre je sais pas faire le mouvement de déplacement.Mais si tu le sait dit le moi par MP comment le faire
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 17:19 (2009)je vais partager pour tous le monde,le déplacement des herbes pendant au début du combat.Style a la Dp :D
premierement,insérez l'image de l'herbe ou roche ect..dans pictures.
Ensuite inserez dans le script Battlecore1 ce morceau de code.
a la ligne 94 par exemple la ou vous avez de la place dans fenetre d'action.
Code: |
@herbe_defile = Sprite.new @herbe_defile.bitmap = RPG::Cache.picture("nom_de_image.png") @herbe_defile.x = 650 @herbe_defile.y = 0 @herbe_defile.z = @z_level + 17 @herbe_defile.visible = false
|
ensuite dans le script Battle_wild remplacer ce code:
Code: |
# Dessin Graphics.freeze @background.bitmap = RPG::Cache.battleback(@battleback_name) @message_background.bitmap = RPG::Cache.battleback(BATTLE_MSG) @enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_enemy_battler, 0) ###@enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler("ENEMY.png", 0) @enemy_sprite.ox = @enemy_sprite.bitmap.width / 2 @enemy_sprite.oy = @enemy_sprite.bitmap.height / 2 @enemy_sprite.x -= 782 @enemy_sprite.color = Color.new(60,60,60,128) @enemy_ground.bitmap = RPG::Cache.battleback(@ground_name) @enemy_ground.ox = @enemy_ground.bitmap.width / 2 @enemy_ground.oy = @enemy_ground.bitmap.height / 2 @enemy_ground.zoom_x = @enemy_ground.zoom_y = 2.0/3 @enemy_ground.x -= 782 @actor_ground.bitmap = RPG::Cache.battleback(@ground_name) @actor_ground.ox = @actor_ground.bitmap.width / 2 @actor_ground.oy = @actor_ground.bitmap.height @actor_ground.x += 782 @actor_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_actor_battler, 0) @actor_sprite.ox = @actor_sprite.bitmap.width / 2 @actor_sprite.oy = @actor_sprite.bitmap.height @actor_sprite.x += 782 Graphics.transition(50, "Graphics/Transitions/battle0.png") end def pre_battle_animation # Glissement des sprites loop do @enemy_sprite.x += 17 @enemy_ground.x += 17 @actor_sprite.x -= 17 @actor_ground.x -= 17 Graphics.update if @enemy_sprite.x == 464 until @enemy_sprite.color.alpha <= 0 @enemy_sprite.color.alpha -= 20 Graphics.update end break end end
|
par :
Code: |
# Dessin Graphics.freeze @background.bitmap = RPG::Cache.battleback(@battleback_name) @message_background.bitmap = RPG::Cache.battleback(BATTLE_MSG) @enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_enemy_battler, 0) ###@enemy_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler("ENEMY.png", 0) @enemy_sprite.ox = @enemy_sprite.bitmap.width / 2 @enemy_sprite.oy = @enemy_sprite.bitmap.height / 2 @enemy_sprite.x -= 782 @enemy_sprite.color = Color.new(30,30,30,128) @enemy_ground.bitmap = RPG::Cache.battleback(@ground_name) @enemy_ground.ox = @enemy_ground.bitmap.width / 2 @enemy_ground.oy = @enemy_ground.bitmap.height / 2 @enemy_ground.zoom_x = @enemy_ground.zoom_y = 2.0/2.5 @enemy_ground.x -= 782 @actor_ground.bitmap = RPG::Cache.battleback(@ground_name) @actor_ground.ox = @actor_ground.bitmap.width / 2 @actor_ground.oy = @actor_ground.bitmap.height @actor_ground.x += 782 @herbe_defile.visible = true @actor_sprite.bitmap = RPG::Cache.battler(@start_actor_battler, 0) @actor_sprite.ox = @actor_sprite.bitmap.width / 2 @actor_sprite.oy = @actor_sprite.bitmap.height @actor_sprite.x += 782 Graphics.transition(50, "Graphics/Transitions/battle0.png") end def pre_battle_animation # Glissement des sprites loop do @enemy_sprite.x += 17 @enemy_ground.x += 17 @actor_sprite.x -= 17 @herbe_defile.x-=30 @actor_ground.x -= 17 Graphics.update if @enemy_sprite.x == 464 until @enemy_sprite.color.alpha <= 0 @enemy_sprite.color.alpha -= 20 Graphics.update end break end end
|
ensuite pour enlever l'herbe fait :
Code: |
@herbe_defile.visible = false
|
maintenant pour faire différentes appariton par terrain faite tous les changement d'images par variables:
Exemple :
Code: |
if $game_variables[22]==0 @herbe_defile.bitmap = RPG::Cache.picture("nom_image1=herbe.png") end if $game_variables[22]==1 @herbe_defile.bitmap = RPG::Cache.picture("nom_image2=rocher.png") end
|
bon je ne vais pas tout dire non plus je nesui pas dans la rubrique tuto alors,voila. :D
je m'exuse au modo pour avoir fait ce petit tuto dans la mauvaise rubrique.
Posté par
<€d> le
13 Juil - 17:43 (2009)Super! Tu utilise quelle version de PSP?
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 17:47 (2009)PSP07
Posté par
<€d> le
13 Juil - 18:07 (2009)Ok merci
Posté par
Peter le
13 Juil - 18:23 (2009)ok merci!
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 19:59 (2009)voila j'ais fais deux battler pas trop top,manque d'inspiration je crois :^^:
Medhyena :
Lombre :
Posté par
Peter le
13 Juil - 20:28 (2009)Lombre est très réussis!
Mais je crois que il y a un problème avec les pattes de medyena
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 20:36 (2009)non j'ais fait expres de faire lever la patte avant.Et puis comme je l'ais dit je
n'avais pas trop d'imagination en les faisants :D
Posté par
Masharu-Law le
13 Juil - 20:59 (2009)Tu aurais d'autre battleground custom à nous proposer ^^ ?
Posté par
Pαlвσlѕку le
13 Juil - 21:07 (2009)Que c'est beau.
Je vais prendre les déplacements d'herbes.
(J'imagine, avec ce que j'ai déjà modifié dans les différents scripts de combats, le rendu magnifique que ça va occasionner)
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 21:12 (2009) Maskash a écrit: |
Tu aurais d'autre battleground custom à nous proposer ^^ ?
|
non pas pour l'instant,mais si tu en veux un précis,envoie moi tes détails par Mp
et j'essaierais de le faire :D .
Posté par
Empire1601 le
13 Juil - 22:00 (2009)Je pense que nous allons nous dépatouiller pour ajouter ce script à PSP5G+
Avec bien entendu une condition qui détecte si le programmeur veut une image ou non
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 22:20 (2009)daccord empire
.
j'aurais un script tres intéressant a fournir a PSP5G+.
est ce que tu le veux ?
Posté par
Empire1601 le
13 Juil - 22:38 (2009)Et bien je te propose de me l'envoyer par MP
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 22:44 (2009)daccord.
Posté par
Masharu-Law le
13 Juil - 23:05 (2009)On pourrait en savoir plus >_> ?
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 23:22 (2009)écoute je viens de le poster a empire,le script concerne une animation de mouvement pour les dresseur audébut tu saiis comme
dans platine.
Bref regarde en vidéo.
Posté par
Jimmy le
13 Juil - 23:28 (2009)Cool c'est génial
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 23:34 (2009)merçi. :^^:
Posté par
<€d> le
13 Juil - 23:40 (2009)Super
Posté par
Rbzproject le
13 Juil - 23:55 (2009)je vois qu'il y'avait pas mal de gens qu'attendait un script dans le genre :^^:
:arrow: Battler de Capumain:
Posté par
Solfay1 le
14 Juil - 09:18 (2009)Olalla super vidéos , j'ai crue que tu avais fait une vidéos de platine au début o___o'
capumain est super !
Posté par
Rbzproject le
14 Juil - 11:26 (2009)lol c'est vraie,et encore je n'ais montrer q'une petite capaçités des mon script de combat :D .
Je ne partagerais pas les autres partis de script.Il faut bien que j'en garde secret.
Posté par
Raiden le
14 Juil - 11:29 (2009)euh sa me met pour la vidéo paramètre non valide sinon j'adore tes sprites.
Posté par
Yondaime59 le
14 Juil - 11:33 (2009)Elle est super la vidéo on se croit dans platine et le Capumain est beau
Posté par
Raiden le
14 Juil - 11:35 (2009)Ah c'est bon sa marche et elle est super la vidéo.
Posté par
PiVa le
14 Juil - 12:33 (2009)Tu es très doué Rabzuz tant en script tant en sprite, c'est très très bien et beau ce que tu fais, bravo !
Seul point négatif que je n'aime pas dans tes graphismes (pas les sprites) c'est le flou et les couleurs vives voir qui flashs dans tes tilesets et en combat pour les cases où on y trouve les PV, le nom ... mais sinon le reste est quasiment parfait, peut-être que Sphinx et Empire vont affinés, mais moi je ne vois pas de problème, c'est du bon boulot !
Posté par
Rbzproject le
14 Juil - 15:22 (2009)ok merçi pichou :D .
Mais sache que pour mes battle sprite,ce ne sont pas ceux que j'utilise.Ils étaient juste présent dans la vidéo.
:arrow: Image de héro Pokémon CO et AA en sprite :
Posté par
Skye le
14 Juil - 20:37 (2009)Syyympaa ! Mais la mèche est un peu trop droite, et il manque des ombres sur la veste.
Sinon, très fort. ~
Posté par
Rbzproject le
14 Juil - 22:05 (2009)c'est vraie qu'il manque de l'ombre sur la veste,mais
la meche je la trouve tres réussis.
:arrow: Battler de Lucario :
:arrow: Crocrodile :
Posté par
Peter le
15 Juil - 00:04 (2009)je prend crocrodile parce que tu sais pourqoi...bla,bla,bla...
PS:il dit que la meche est trop droite parce que le bout est droit au pixel pres
Posté par
Rbzproject le
15 Juil - 00:33 (2009)ok :^^:
Peter0182 a écrit: |
PS:il dit que la meche est trop droite parce que le bout est droit au pixel pres |
ok,je tacherais de l'améliorer.
Et c'est pas il c'est elle,Skye est une fille. :D
Posté par
Skye le
15 Juil - 09:12 (2009)Merci de prendre ma défense. 8)
Lucario est sympa, même si la pose ressemble peut-être trop à l'original et Crocodile, il fait du hula, c'est sympa. n_n
Posté par
Peter le
15 Juil - 10:56 (2009)Tout le monde peut danser même les pokémon,ya qu'as regarder ludicolo dans coloseum et je le trouve sympa en plus. :D
Ps:desolet pour le il... :gloups: en plus je connnait peu de fille qui aime pokémon,en tous cas sur le forum....
Posté par
Rbzproject le
15 Juil - 12:53 (2009)pas grave. :^^:
:arrow: Cacnea :
et un pictures :
Pour avoir l'animation de mouvement dans les message a la DP.
Posté par
Yondaime59 le
15 Juil - 13:00 (2009) Rabzuz a écrit: |
pas grave. :^^: :arrow: Cacnea : et un pictures : Pour avoir l'animation de mouvement dans les message a la DP. |
Cacnéa est magnifique
Posté par
Aquabellette le
15 Juil - 13:03 (2009)wé tout ca c'est trés beau
Posté par
Evilmad le
15 Juil - 13:10 (2009)Whaou , je suis étonné , je pars du forum quelques jours et c'est justement là que ce topic nait....
J'ai vu beaucoup de choses qui me plaisent ici, surtout les pokémons, bravo.
Posté par
Rbzproject le
15 Juil - 13:43 (2009)merçi :D
voila encore de battler :
:arrow: Pousiifeu:Pas trop de changement,je pense que c'est dus a un manque d'inspiration sur poussi.
Galifeu :
et un fons Posipi&Negapi pour la Pokémontre:
Voila :D
Posté par
Solfay1 le
15 Juil - 13:52 (2009)j'adore galifeu
Posté par
Peter le
15 Juil - 15:53 (2009)moi j'adore tout!!!!
mais le picture,il faut le mettre ou pour que cela fonctione et pensse qu'il faut modifier un script non?PS:tu met combien de temps à faire un batler?
Posté par
Empire1601 le
15 Juil - 16:44 (2009)J'ai à peine le temps de faire le bacs que tu en postes d'autres xD
Allez encore 113 jours et tu auras finis :mrgreen:
Posté par
Skye le
15 Juil - 17:40 (2009)Trop bien fait le fond de Pokémontre, et j'adoore Galifeu ! =)
Posté par
Peter le
15 Juil - 22:49 (2009) empire1601 a écrit: |
J'ai à peine le temps de faire le bacs que tu en postes d'autres xD
Allez encore 113 jours et tu auras finis :mrgreen: |
Je compren pas ce que tu veut dire?
Posté par
Rbzproject le
16 Juil - 16:11 (2009)lol empire :^^:
voila encore des battler :
:arrow: Pichu :
:arrow: Airmure :
Posté par
Peter le
16 Juil - 16:25 (2009)il est mignon pichu mais armur,...Il lui manque pas un morceau de cou,si je me souvien bien,il à un long cou
Posté par
Rbzproject le
16 Juil - 16:33 (2009)non,en fait sa tete est tourné dans la direction opposé de son coup,si tu regarde bien.
:arrow: Macronium :(fait tres rapidement)j'essairais de le corriger. :D
Posté par
Peter le
16 Juil - 16:38 (2009)A d'accord!
j'avait pas vu désolé :gloups:
Posté par
Rbzproject le
16 Juil - 18:19 (2009)pas grave.
:arrow: Riolu :
au fait je que je vais dire est HS du topic,mais bon faut que je pose cette question!
Est ce que quelqu'un pourrait me trouver un nom pour le remake de rubis et saphir,que je suis entrain de faire.
un truc dans le genre coeur d'or,vous voyez,quoi?
bref si vous avez des idés postez moi un Mp.
Posté par
Peter le
16 Juil - 18:23 (2009)D'accord,je vais essayer de te trouver ca,c'est pas la mer à boire.Fin du HS
j'adore Riolu!
ps:il te faut combien de temps pour en faire un?
Ps2:Je trouve pas ton projet,tu peut m'envoyer un lien par MP,merci. :D
Posté par
Rbzproject le
16 Juil - 18:31 (2009)mon projet n'est pas encore présenté Peter
[quote="Peter0182"]D'accord,je vais essayer de te trouver ca,c'est pas la mer à boire.Fin du HS
j'adore Riolu!
Peter0182 a écrit: |
ps:il te faut combien de temps pour en faire un? :D |
je sais pas. pas longtemps. :D
Posté par
Peter le
16 Juil - 18:33 (2009)A d'accord
Ps:Tu cherche toujour les music D/P parce que moi je les est toute et exactement les meme que dans les jeu!seul ique,il sont au format mp3
Posté par
Skye le
16 Juil - 19:03 (2009)Aloors.
Pichu : Très mignon, j'aime bien son sourire. ~
Airmure : Problème au niveau du visage, sur le côté, c'est trop droit, faudrait que ça s'arrondie.
Macronium : Quelle drôle de bouche ! ôo
Riolu : Sympa. ^^
Et ce serait sympa Yeux Saphir et Bouche Rubis. X)
Francheement...heu... j'ai pas trop d'idées. >o<
Posté par
Peter le
16 Juil - 19:09 (2009)ouais ce se voit tes nom son bizare. :lol:
Posté par
Rbzproject le
16 Juil - 20:06 (2009)En fait il faudrait un nom rapport au orbes de Groudon et Kyogre.
Posté par
Peter le
16 Juil - 20:09 (2009)Euuuu,tu sais que se sont l'orbe rouge et bleu?
Ca ferai Pokémon version rouge ruby et bleu saphir?
Posté par
Mini' le
16 Juil - 20:13 (2009)Euh ... Et vous savez que vous êtes Hors Sujet depuis 3-4 posts là ?
Posté par
Peter le
16 Juil - 20:18 (2009)Désolet :gloups: bon on arete le HS!
Posté par
Aten974 le
16 Juil - 21:29 (2009)C'est du bon boulot =D
Pense à mettre à jour ton 1er post et à mettre ton script dans script/tuto =)
Continu comme ça !
Posté par
PiVa le
17 Juil - 11:18 (2009)Il est trop beau le pichu
Posté par
Aten974 le
17 Juil - 12:11 (2009)Je vient de mettre les morceau de code.
Le script ne marche pas chez moi =/
Il marche mais rien ne se passe =|
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Rbzproject le
17 Juil - 12:40 (2009)c'est le script de mouvement d'herbe,qui ne marche pas Aten ?
tu utilise quel version de PSP ?
Posté par
Aten974 le
17 Juil - 13:58 (2009)oui =/
4G+ C3 et j'ai le script de Palbolsky : combat à la platine
Posté par
Rbzproject le
17 Juil - 14:53 (2009)eh beh envoie moi par Mp ton script battlecore et ton script battle wild.
Si tu veux que je fasse les modifs pour que sa marche .
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Aten974 le
17 Juil - 15:06 (2009)Je peux prendre ton msn ?
car le fait de coller de trop longue ligne peuvent introduire des erreurs =/(j'ai lu je sais plus où xP)
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Rbzproject le
17 Juil - 16:04 (2009)c'est bon aten je l'ais modifier pour psp4g+.
Et je t'ais envoyer les script par Mp :D
Posté par
Rbzproject le
22 Juil - 15:44 (2009):gloups: Désole je fais un Double-post pour faire comprendre que le Topic
n'est pas mort.Malgré mon absence a cause de mon projet,je renverrais toujours des ressources. :D
Fond intro :
Voila quelques nouveaux Sprites :
:arrow: Paul le rival de Sacha dans Pokémon diamant et Perle :
:arrow: Armaldo :
:arrow: Azumarill :
:arrow: Chapignon :
Posté par
Yondaime59 le
22 Juil - 16:14 (2009)M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Posté par
Yoh le
22 Juil - 16:18 (2009)
Posté par
Rbzproject le
22 Juil - 17:59 (2009)merçi :D .
voila un rip interieur de Pokémon Co & AA :
:arrow:
Posté par
Peter le
22 Juil - 18:06 (2009)Lol,genial,super beau.
Tu peut me faire la chaseuse Jey en style DP stp,il me le faut absolument.
Posté par
Aten974 le
22 Juil - 19:25 (2009)Quelques erreurs :
coin noir sur l'image de l'intro
bosse sur la jambe droite de Paul
ombres des bras de Armaldo non refaites
de même pour azuril
En tout cas c'est du bon boulot Paul est très ressemblant je trouve
Posté par
Rbzproject le
23 Juil - 02:54 (2009)merçi. :D
Voila j'ais refais le battler du rival de Pokémon version Platine avec une nouvelle position et un graph plus détaillé au
niveau des chaussure et des vetement.(y'a encore quelque défaut mais je prefere mon sprite a l'original :gloups: )
:arrow: Jun :
Posté par
Yondaime59 le
23 Juil - 10:25 (2009)Il est bien mais il a une erreur sur sa jambe gauche sinon il est bien dans la version française le rival s'appelle Enzo :gloups:
Posté par
Junki le
23 Juil - 19:29 (2009)MAGNIFIQUE, le battler de paul est libre d'utilisation
ps:va tu faire son chara
Posté par
Rbzproject le
23 Juil - 23:26 (2009)Merçi Junki.Tout est libre d'utilisation sur ce topic mais en me mettant dans vos crédit.
Pour le character de Paul j'en sais rien.Sa dépend de mon humeur et de l'envie :D .
:arrow: Massko :
Posté par
Yondaime59 le
24 Juil - 09:50 (2009)Il es bien bravo pour le massko
EDIT visible:Grâce à ta technique j'en fait
Posté par
Empire1601 le
3 Aoû - 16:20 (2009):shock:
4 nouveau sprites toujours aussi magnifiques :^^: (avec des battlers en prime :p)
ça fait du bien de voir ça après deux semaines d'absence =)
Posté par
anonymate le
10 Aoû - 10:57 (2009)J'adore tes Graphs! T'es vraiment doué ^^.
En faite, si j'ai besoin d'un dessin, je peux te le demander?
ET si tu rassembler toutes tes créa dans le 1er post (car la sa ma pris 30 minute pour tout voir :mrgreen: )
Posté par
Darkmut le
11 Aoû - 13:45 (2009)Salut jadore ce que tu fait je voulais te demander si tu pouvais pas essayer de faire de nouveaux pokemon ce serait cool bien sur en contre partie tu serait dans mes credits
voila.
Posté par
Empire1601 le
11 Aoû - 16:43 (2009)Je suis désolé de vous décevoir mais je crois qu'il n'est pas là =/
J'espère qu'il est juste partit en vacance ...
Posté par
Rbzproject le
11 Aoû - 18:02 (2009) anonymate a écrit: |
J'adore tes Graphs! T'es vraiment doué ^^. En faite, si j'ai besoin d'un dessin, je peux te le demander? ET si tu rassembler toutes tes créa dans le 1er post (car la sa ma pris 30 minute pour tout voir :mrgreen: ) |
C'est bon les sprite sont rassembler sur le 1er post maintenant.
empire1601 a écrit: |
Je suis désolé de vous décevoir mais je crois qu'il n'ait pas là =/ J'espère qu'il est juste partit en vacance ... |
non je suis bien la,c'est que je consacre tous mon temps
a mon jeu donc en ce moment je n'ais pas le temps de poster des nouveaux sprites,voila tout.
Posté par
Empire1601 le
11 Aoû - 22:03 (2009)Ouf tu me rassures
J'ai tout de suite pensé ça car bon nombre de spriteurs de tallent ont déjà quitté le fofo =/
Posté par
Twenty-One le
13 Aoû - 13:08 (2009)Très belle créations. Vraiment, c'est magnifique
k:
Bonne continuation, je suis de tout coeur avec toi
Posté par
Peter le
13 Aoû - 21:46 (2009) empire1601 a écrit: |
Ouf tu me rassures J'ai tout de suite pensé ça car bon nombre de spriteurs de tallent ont déjà quitté le fofo =/ |
A bon?
Posté par
Twenty-One le
14 Aoû - 20:34 (2009)Pourrais-je te prendre ces battlers pour mon projet (avec crédit)?
lucario, riolu, cacnea et pichu
Merci d'avance
Posté par
Rbzproject le
14 Aoû - 20:43 (2009)beh vas-y tu peux tout prendre.
mais avec crédit
Posté par
Chafe le
15 Aoû - 18:20 (2009)Je troue t'es creation genial je pense que je les utiliserais donc tu seras surement dans mes credits
Posté par
Rbzproject le
15 Aoû - 18:38 (2009)merçi.mais comme je l'ais dit je ne posterais pas grand chose ces temps-ci
a cause de mon jeu.Mais j'essairais de mettre quelque sprite,quand meme.
:arrow: Voila des Ripp des sprites de Co et AA ripper
par moi.
Posté par
Chafe le
15 Aoû - 18:40 (2009)Il sont Sympa j'adore Lugia mais sa serait mieux les yeux un peu plus ouvert
Posté par
Twenty-One le
15 Aoû - 19:17 (2009)Ils sont ripés. Ce n'est pas lui qui décide de leur apparence.
Mais c'est très bien fait. j'en connais un qui va être content (c'est initiales son "NT", je vous laisse deviner...)
Posté par
anonymate le
15 Aoû - 19:19 (2009)Tu pourrais pas postais le script de défillement de l'herbe pour PSP 4G+? Dans la section script, ou ici?
Ps: Tout le monde peux deviner qui est NT c'est facile :D
Posté par
Twenty-One le
15 Aoû - 19:59 (2009) anonymate a écrit: |
Ps: Tout le monde peux deviner qui est NT c'est facile :D |
Euh... Humour, humour... -_-'
Posté par
Rbzproject le
15 Aoû - 20:19 (2009) twenty-smart a écrit: |
Ils sont ripés. Ce n'est pas lui qui décide de leur apparence.
Mais c'est très bien fait. j'en connais un qui va être content (c'est initiales son "NT", je vous laisse deviner...)
|
Merçi twenty-smart c'est exactement sa ce que je voulais dire.^^
anonymate a écrit: |
Tu pourrais pas postais le script de défillement de l'herbe pour PSP 4G+? Dans la section script, ou ici? Ps: Tout le monde peux deviner qui est NT c'est facile :D
|
Pour le script,franchement j'ais pas trop le temps ces temp-si.
Mais j'essairais si j'ai du temps libre promis .
:arrow: Voila Raikou Rippé:
Posté par
KnightLink le
15 Aoû - 20:21 (2009)Il est super bien rippé :mrgreen: GG
Posté par
Peter le
15 Aoû - 21:09 (2009)Magnifique :shock:
Posté par
Antoine' le
16 Aoû - 00:08 (2009)Empire' Va Vouloir Le Prendre xP
Posté par
Empire1601 le
16 Aoû - 09:40 (2009)Comment t'as deviné xD ?
Des magnifiques créations comme toujours RBZ ^o^
J'ajoute tout ça à 5G+
Posté par
Twenty-One le
16 Aoû - 09:53 (2009)C'est vraiment génial! Tu devrais poster tous ces sprites sur le topic de rip de NT.
ps: tu n'aurais pas le site officiel du jeux par hasard?
Posté par
anonymate le
16 Aoû - 11:43 (2009) twenty-smart a écrit: |
anonymate a écrit: | Ps: Tout le monde peux deviner qui est NT c'est facile :D
|
Euh... Humour, humour... -_-'
|
:lol: , moi aussi je rigoler ^^
Posté par
Rbzproject le
16 Aoû - 16:03 (2009)Voila une nouvelle picture pour ceux qui voudrait avoir une belle intro avant le titre,dans le
style de Pokémon version Platine.
Et sur le fourm j'ais remarquer qu'on avait mis les battle sprites de Co& AA,mais pourtant le Rip ne correspons pas avec le jeu je trouve
donc j'e l'ais ripper moi meme et il y'a une nette différence.Ceux de gauche c'est le batle sprite du forum et celui de droite le battle sprite ripper par moi.
Posté par
Twenty-One le
17 Aoû - 09:42 (2009)Ouah! Dis-moi, ou tu as trouvé ce fond pour l'intro?
Posté par
Rbzproject le
19 Aoû - 01:43 (2009)les fond pour l'intro en fait je fais une capture d'ecran de l'intro de platine ou diamant sur un é** puis je redessine par dessus pour enlever le personnage du héro
qui y est.Donc c'est du rip custom si tu préferes. :D
Il y'a un malese.les sprites de revamp sont bien de Sinjilover e je men excuse voila.(Sa ne se reproiduira pas excuse moi shinjilovers,
j'espere que tu accepteras mes excuses.Voila
Posté par
Twenty-One le
19 Aoû - 12:16 (2009)elle d'Elektek et caninos superbes superbe, la tête du picu est bizarre et le typhlosion et Ecrémeuh ont des contours trop noirs.
Posté par
Solfay1 le
19 Aoû - 18:59 (2009)Pichu est tropp mimi =D
les autres je les trouves plutôt bizarre
Posté par
Rbzproject le
19 Aoû - 20:05 (2009) Solfay a écrit: |
Pichu est tropp mimi =D les autres je les trouves plutôt bizarre
|
beh tu sais solfay c'est de la revamp.Donc je n'ais rienn changer a la forme ou a la position
j'ais juste recolorier aux couleurs de DP et quelque modif au niveau des ombres.
Alors si les autres sont bizarre va te plaindre a nintendo xD :mrgreen:
Posté par
Peter le
22 Aoû - 16:01 (2009)Fait sourir pichu,il sera superbe comme sa
Posté par
anonymate le
24 Aoû - 00:30 (2009)Il sont trop mignon, J'adore xD
Posté par
Skye le
24 Aoû - 13:27 (2009)Electek, Pichu et Caninos sont trop classes. <3
Mais comme le dit Tewenty Smart, faudrait changer la couleur de certains contours trop noirs. :?
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 08:44 (2009)Excusez-moi, mais ca caninos, c'est fait par moi, la semaine derniere: http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=172988&page=21. Je pense que tu as pris autres sprites de la thread, aussi.
Je demande credit, svp.
Posté par
Empire1601 le
25 Aoû - 09:23 (2009)Hum étrange en effet ...
Mais bon Rabzuz n'a pas forcément volé tes ressources car il n'y a pas 36 bons revamps : on prend les couleurs du graph DP que l'on applique sur l'ancien sprite
In English : Yes, It's strange ...
But Rabzuz I think Rabzuz isn't a thief. Of Course, to make a good revamp there aren't to many solution : taking DP's colors which aplied on the old sprite
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 09:38 (2009)Making a revamp isn't quite that easy. Observe:I had to change the shading and significantly change it. It's not as easy as it seems. :x Let's try it in French, then:
Faire un revamp, ce n'est pas comme facile. Voila.
Il faut changer le shading et modifies beacoup.
Posté par
ShinjiLover le
25 Aoû - 10:53 (2009)
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:02 (2009)Il y'a un malese.les sprites de revamp sont bien de Sinjilover e je men excuse voila(je n'ais pas penser le mettre dans les crédit).(Sa ne se reproiduira pas excuse moi shinjilovers,
j'espere que tu accepteras mes excuses.Voila
Alors les modo ressource j'aimerais bien que le topic soit vérouillé car j'ais commis un vol au nieau des sprites de Sinji lover alors fermer le .(je le mérite)
merçi.^^
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 12:19 (2009)Enleves tous les sprites de votre poste, et puis, je serai bien.
:ban:
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:20 (2009)que les revamp. Les autres sprites tu topic et fond sont de moi !!
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 12:26 (2009)Tu as preuve de ca? Je vais verifier.
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:27 (2009)oh oui.iol sont de moi.
Mais comment te le prouver,
je n'ais pas mi de copright sur mes sprite a new position.
Et si tu me connaissais tu serais que je suis un bon graphiste va donc regarder mon jeu et tu verras.
Posté par
Peter le
25 Aoû - 12:28 (2009)lol,la il m'en pas,il a pas tout volé,faut pas l'accusé de tout non plus :evil:
Posté par
Empire1601 le
25 Aoû - 12:28 (2009)Bon ...
Je vais gérer cette situation de crise en enlevant toutes les ressources volées.
Rabzuz si tu as d'autres aveux à faire fait les maintenant sinon je te donnerais des avertos si je m'en aperçois par mes propres moyens.
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:29 (2009)je n'ais rien d'autres empire
Posté par
Peter le
25 Aoû - 12:32 (2009)Je confirme ce qu'il a dit,sur msn il a été très sincère et moi je le croit
Posté par
Drakhaine le
25 Aoû - 12:36 (2009) Citation: |
Ressource Ici on "expose" ses ressources pour les faire partager ou solliciter des conseils sur ses créations. :!: Vous ne pouvez pas poster une ressource qui ne vous appartient pas sans l'autorisation de son créateur et si elle n'est pas libre.
|
J'te préviens, je surveille de très près chaque ressource que tu vas poster à partir de maintenant...
J'aurais pas eu autre chose en tête, tu te serais mangé un averto. Y'en a marre des gens qui croient qu'ils peuvent faire leurs courses sur le net !
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:39 (2009)Hé c'est bon Drakhaine je me suis excuser du vol de ces 4 sprites .Et j'ais dit que sa ne se reproduira plus.
Et maintenant si tu veux des mettres des avertos je men fous
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 12:40 (2009)J'espere que tu dis vriament, mais je vais confirmer neanmoins.
Aussi, mon nom, c'est NikNaks, pas Ninkaks.
Posté par
Drakhaine le
25 Aoû - 12:42 (2009)Nan c'est pas bon ! Tu crois que s'excuser règle tout ? L'image du forum en prend un coup. J'ai la flemme de te mettre un averto, vient pas le réclamer en plus -_-
Donc tu dis que ça se reproduira plus, et moi je dis que j'vais surveiller de près ce que tu postes pour que tu te tiennes à ce que tu dis.
Posté par
Rbzproject le
25 Aoû - 12:43 (2009)okay pas de probleme
Posté par
NikNaks le
25 Aoû - 12:47 (2009)Merci beacoup, Drakhaine. Je vais te contacter s'il y a plus d'information.
Posté par
ShinjiLover le
25 Aoû - 12:48 (2009)Merci beaucoup, Rabzuz, Drakhaine. Je l'apprécie.
Posté par
Empire1601 le
25 Aoû - 21:59 (2009)Ne t'inquiète pas Drak', je suis là aussi :lol: C'est vrai qu'il aurait pu se prendre une avertos, mais bon Miniyas n'en a pas eu quand il avait fait la même chose =/
De plus, Rabzuz aide beaucoup à l'amélioration de PSP avec ses nouveaux graphs
Je lui fais confiance
J'espère juste que je ne vais pas le regretter ._.