Sujet n°414
Posté par Soshi le 29 Fév - 15:12 (2008)
Titre : Bug Etrange...
Bonjour, voilà j'ai un bug vraiment étrange depuis hier. Yeux motorisés

On va prendre deux map : la 1 et la 2.

Quand j'active l'interrupteur n°65 dans la map 1 , et bas dans la map n°2 il n'est pas activer, pourtant dans la map 1 il est activer... :(

Merci de m'aider. Bouche extensiblek:

Posté par Sphinx le 29 Fév - 15:21 (2008)
:? Comment l'actives tu sur ta map 1 ? Via débug ? Via un PNJ ? Via un évent en processus parallèle ou démarrage auto ?

Posté par Soshi le 29 Fév - 15:26 (2008)
Via un évent en processus parallèle. ( après un genre de cinématique, genre : viens me voir dans la map 2. )

Posté par Sphinx le 29 Fév - 15:39 (2008)
et sur ta map 2, tu n'as pas un évent qui le desactiverait ?

Posté par Soshi le 29 Fév - 16:00 (2008)
Non.

Posté par Krosk le 29 Fév - 16:05 (2008)
Bah j'ai jamais vu ca. Je pense qu'il y a quelque chose qui désactive l'interrupteur dans la map 2 OU dans la map 1, un interrupteur ne se désactive pas de lui même.

Posté par Sphinx le 29 Fév - 16:24 (2008)
ben pas à ma connaissance, en tout cas :?


Tu es sur d'avoir vérifié tous tes évents, PNJ, évents en processus parallèles, démarrage auto, sans oublier les évents communs ?

Si rien n'y fais, change de switch et regarde :?

Posté par Drakhaine le 29 Fév - 20:14 (2008)
Passe en mode debug après que l'évent se soit terminé, puis vérifie le statut de ton switch.
Revérifie juste avant de changer de map
Revérifie après avoir changé de map

Revérifie dès qu'une modif survient, sait-on jamais

Posté par Crystal le 1 Mar - 03:50 (2008)
Il parle peut-être du Maplink. Vu qu'il me semble que les données visibles dans les maps environnantes ne sont pas mises à jour.

Posté par Soshi le 1 Mar - 15:36 (2008)
Citation:
Bah j'ai jamais vu ca. Je pense qu'il y a quelque chose qui désactive l'interrupteur dans la map 2 OU dans la map 1, un interrupteur ne se désactive pas de lui même.


Je ne l'ai pas désactiver. :?

Citation:
Tu es sur d'avoir vérifié tous tes évents, PNJ, évents en processus parallèles, démarrage auto, sans oublier les évents communs ?

Oui, et même avec un autre interrupteur à la place du 65 ça fait la même chose...

Citation:
Passe en mode debug après que l'évent se soit terminé, puis vérifie le statut de ton switch.

Il est activer.


Citation:
Revérifie après avoir changé de map

Et quand je change de map il est aussi activer... mais il n y a pas les modifs que j'ai faites... :?
 

Posté par Sphinx le 1 Mar - 16:13 (2008)
:? Euh, et le switch est censé déclencher quoi ?

Posté par Soshi le 1 Mar - 16:42 (2008)
Effacer un png de la map 2 et ajouter une nouvelle personne. Yeux motorisés

Posté par Sphinx le 1 Mar - 16:46 (2008)
et tu as mis tout ca en processus parallèle ?

Posté par Soshi le 1 Mar - 21:25 (2008)
Oui, mais ça marchait avant...

Posté par Sphinx le 1 Mar - 22:05 (2008)
Clin d'œil foireux la seule chose que je peux te dire : revois tes évents page 2, et si tu ne trouves pas le pk du comment, reviens demander Imbécile heureux

Posté par Martial le 3 Mar - 22:57 (2008)
Tu pourrais pas nous envoyer tes deux maps pour qu'on l'on voit mieux où est le problème ?